Monday, May 25, 2020

FR-- BENJAMIN FULFORD: 25:05:2020


L’emprise des Mafieux Khazars échoue avec le COVID-19, Bill Gates est désormais un homme mort.
Benjamin Fulford, le 25 mai 2020
L’emprise des mafieux Khazars avec la pandémie de COVID-19 a échoué de façon spectaculaire et c’est maintenant le moment de régler les comptes, selon des sources du Pentagone et des Sociétés Secrètes Asiatiques. Les Casquettes Blanches sont immédiatement passées à l’offensive en exécutant le général des Jésuites et Pape Noir Adolfo Nicolas, affirment des sources de la Société du Dragon Blanc (WDS). La mort de Nicolas a ouvert la voie à la libération du Japon. Qui sera suivie par la libération de l’Allemagne. Ce n’est qu’à partir de ce moment là, qu’il sera possible de libérer les Etats-Unis et donc la planète Terre.
Commençons par la mort le 20 mai du Pape Noir. Nicolas, bien que présenté comme un personnage affable, était au sommet d’une organisation qui a planifié et exécuté l’attentat meurtrier de Fukushima contre le Japon en mars 2011. Bien que ce soit son prédécesseur Peter Hans Kolvenbach qui ait été responsable de cette opération, Nicolas n’a jamais reconnu, ne s’est jamais excusé et n’a jamais fait amende honorable pour ce crime de guerre.


Sa mort a ouvert la voie au changement de régime politique au Japon parce qu’il était le commandant en chef du Centre d’Etudes Stratégiques et Internationales (CSIS) qui dirige en réalité ce pays. Le lendemain de la mort de Nicolas, Hiromu Kurokawa, le procureur général du parquet de Tokyo a été contraint à la démission en raison d’un « scandale d’une affaire de jeu ».
Puis 662 avocats et experts ont déposé une plainte pénale en justice contre le Premier Ministre Shinzo Abe auprès du Procureur de la région de Tokyo.
En outre, avec l’éviction de Nicolas, la voie a enfin été ouverte pour des poursuites pénales concernant Fukushima à la Haute Cour de Justice Internationale :
 « Messieurs,
Le 11 mars 2011, le Japon a été attaqué au moyen de bombes nucléaires enfouies dans les fonds marins au large des côtes de Fukushima du Japon, provoquant la mort d’au moins 15 899 personnes.
Nous disposons de plusieurs témoins de cet acte terroriste. Lesquels sont :
Un agent Australien-ANSUS, Sacha Zaric, un lanceur d’alerte qui a fait entrer en contrebande l’engin nucléaire de 500 kilotonnes (environ 30 fois la puissance de la bombe d’Hiroshima) utilisé lors de l’attentat.
Un membre des forces d’autodéfense Japonaise qui a participé aux opérations techniques consistant à diviser cette arme nucléaire en 5 dispositifs plus petits, lesquels ont été introduits dans les fonds marins via le navire de forage en haute-mer Chikyu. Il est actuellement en détention sous haute sécurité mais sera disponible pour le procès.
Un autre témoin est Naoto Kan qui était Premier Ministre du Japon à l’époque de l’attentat. Le Premier Ministre Israélien Benyamin Netanyahou a menacé Kan d’attentats supplémentaires le lendemain du 11 mars 2011 si le Japon ne cédait pas ses réserves en devises étrangères à la Mafia Khazar. La NSA et les forces de défense Japonaises détiennent des enregistrements de cette conversation.
Le Premier Ministre Australien Kevin Rudd peut également témoigner qu’il a été évincé du pouvoir par des agents du Conseil d’administration de la banque de la Réserve Fédérale des Etats-Unis lorsqu’il a essayé de prévenir d’un attentat  imminent contre le Japon.
Il y a de nombreux autres témoins qui peuvent prouver sans l’ombre d’un doute que le tsunami et la catastrophe nucléaire de Fukushima ont été le résultat d’un attentat délibéré.
Nous pouvons également prouver que les individus suivants ont été impliqués dans cet attentat (certains d’entre eux étant décédés) :
Peter Hans Kolvenbach, ancien supérieur général de la Compagnie de Jésus. Kolvenbach a été enregistré par la NSA alors qu’il se vantait de la responsabilité de l’attentat.
Benyamin Netanyahou, Premier Ministre d’Israël. Netanyahou, comme il a été mentionné précédemment, a également été enregistré alors qu’il se vantait de la responsabilité de l’attentat.
Leo Zagami. Zagami a annoncé que l’attentat allait se produire dans un livre paru au Japon avant le 11 mars 2011.
La société de sécurité Israélienne Magna BSP, qui a installé un petit engin nucléaire dans la centrale nucléaire de Fukushima, qui était censé exploser en même temps que l’attaque nucléaire sous-marine. Le gouverneur de Fukushima de l’époque fait partie des nombreuses personnes pouvant témoigner de leur implication directe.
Il y a de nombreuses autres personnes et organisations qui ont participé à cet attentat mais nous pensons que l’information ci-dessus est suffisante pour provoquer une enquête préliminaire.
Si le TPI n’agit pas à ce sujet, la Société du Dragon Blanc (WDS) se chargera de traquer et d’éliminer tous les magistrats du tribunal concernés en cas de dissimulation de cet énorme crime de guerre ».
L'actuel président du TPI est Chile Eboe-Osuji. Si Osuji, ainsi que les deux autres hauts magistrats, ne lancent pas de poursuites pour crimes de guerre concernant Fukushima, alors en tant que représentants de la plus haute autorité judiciaire de la planète, ils seront coupables de dissimulation de crimes de guerre. Les criminels de guerre sont passibles de la peine capitale en cour martiale, c’est-à-dire la peine de mort. Il est temps pour le TPI de montrer qu’il est bien plus qu’une institution Occidentale capable de poursuivre des dictateurs fantoches du tiers-monde. Magistrats à vous de constituer le dossier, c’est pour de vrai : Agir ou Mourir !

Ce n’est que le début de la contre-offensive. A présent regardez ce qui attend le meurtrier de masse Bill Gates et ses copains criminels du cartel médical. Voici la fameuse photo d’identité judiciaire de Bill Gates lorsqu’il a été arrêté dans ses jeunes années.
image.png
L’histoire officielle veut qu’il ait été arrêté pour infraction au code de la route. Cependant, des sources de la CIA affirment « que le motif d’inculpation était … que Gates avait été découvert dans sa voiture avec un garçon mineur dans une position compromettante sur la banquette arrière ».
Vous rappelez-vous cet article concernant un homme arrêté dans la propriété de Bill Gates pour pornographie infantile ?
Des sources de la CIA affirment qu’en réalité il essayait de se débarrasser de preuves accablantes contre Gates. Elles déclarent à présent que Gates participait également à la torture et au meurtre de jeunes enfants dans le but de récupérer de l’adrénochrome.
Gates n’a survécu jusqu’ici qu’en versant un pot-de-vin de 200 millions de $ aux Triades, selon des Sociétés Secrètes Asiatiques, et, selon la Loge Maçonnique P3, un énorme pot-de-vin à la Mafia pour garantir sa protection. Cependant, les Casquettes Blanches de l’armée Américaine ne peuvent être corrompues et traquent maintenant activement les Gates.
Bill et Melinda Gates ont déjà tué et mutilé des centaines de milliers de personnes grâce à leurs vaccins empoisonnés. Regardez ce moment à la Dr. Folamour de Bill Gates quand il ne peut contenir sa joie à l’idée d’injecter des OGM dans les veines des bras de petits enfants : Dr.StrangeGates
image.png
A présent, examinons plus en détail ce qui était exactement planifié avec le spectacle de la fausse pandémie du COVID-19 qui tire à sa fin. Nous savons maintenant qu’une arme biologique a été créée dans l’intention de tuer des millions de gens, mais que l’immunité collective humaine l’a apparemment rendu inactive. C’est pourquoi ils ont été contraints d’attribuer des décès naturels pour la plupart de gens du 3ème âge au COVID-19.
Nous apprenons de multiples sources de services de renseignement, comprenant le MI6, les Francs-Maçons de la P3 et la NSA en quoi consistait le plan sinistre du Certificat de Vaccination Identitaire (COVID). Les sources affirment que le plan consistait à injecter à la population des micro-puces conçues pour interagir avec les fréquences électromagnétiques de 5G afin de contrôler (le mental) des gens. Cela peut sembler assez fou, mais les preuves sont accablantes. Rappelez-vous que Bill Gates tire sa fortune de la famille Watson d’IBM qui est outrageusement célèbre pour avoir utilisé le tatouage pour l’identification des victimes des camps de concentration.
Selon les Francs-Maçons de la P3, les 700 membres du Parlement Allemand ont tous reçu la preuve de ce complot qui dépasse le contrôle de populations selon Orwell. Nos lecteurs peuvent en consulter une partie comme ce brevet d’invention de crypto-monnaie qui fonctionne en utilisant des capteurs connectés au réseau liés « à l’activité du corps de l’utilisateur ».
Précédemment, des Francs-Maçons Chinois nous avaient annoncé que le gouvernement Chinois avait l’intention de surveiller en direct toute leur population en leur attribuant une « note d’évaluation sociale » afin de maximiser leur contrôle. Il est évident que l’essai qui a eu lieu à Wuhan pour l’adapter à l’étape suivante avec la 5G s’est soldé par une catastrophe digne de Tchnernobyl. Des sources de la NSA affirment à présent que près de 20 millions de personnes en seraient mortes.
On a également montré aux députés Allemands la preuve que les nœuds de transmission de 5G devaient servir à contrôler les capteurs injectés aux gens. Ci-dessous, vous pouvez voir une vidéo d’un technicien de British Telecoms découvrant que l’équipement de 5G qu’il installait portait l’inscription COVID-19.
A présent regardez ce clip de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Londres et vous pourrez constater que la soi-disant pandémie du Coronavirus était planifiée depuis plus de 8 ans …
Ce tweet d’Henry Makow montre que la planification remontait même plus loin :
« Une émission de TV appelée Dead Zone (Angle Mort) de 2003 mentionne le coronavirus, évoque le remède de l’hydroxychloroquine, et le confinement ».
Cela signifie que la Mafia Khazar travaille selon des plans à long-terme. Zagami avait prétendu que tout était synchronisé selon les mouvements planétaires. Donc, afin de les renverser, nous devons perturber leurs plans par des attaques immédiates, imprévisibles ici et maintenant.
A part les poursuites judiciaires mentionnées en début d’article et la guerre secrète pour évincer leurs dirigeants, la campagne médiatique du COVID a révélé une autre clé pour les renverser – la télévision. Une étude scientifique montre que pour la plupart de la population « le ratio d’audience entre TV en direct et l’information numérique - comprenant à la fois les ordinateurs et les appareils mobiles – est de 5 à 1 (54 minutes contre 9,7 minutes) ».
Etant donné que les chaînes de TV sont à plus de 90 % sous le contrôle des familles de la Mafia Khazar, elles devraient être occupées par les forces militaires pour que la majorité de la population entende la vérité. Sans le contrôle de la télévision, les Khazars n’auraient jamais pu contraindre tout le troupeau à porter des masques inconfortables sur le visage sans aucune raison valable.
Enfin, nous avons la photo suivante envoyée par une source Australienne qui déclare :
« Lorsque la Reine s’adresse au Parlement du Royaume Uni, elle porte sa tenue de Reine comme le montre la photo de gauche. Cela comprend une couronne, une ceinture, la cape royale et la chaîne d’honneur. La Reine doit porter une robe longue et des gants. Un Roi devrait revêtir son uniforme militaire avec une épée et une chaîne d’honneur et sa couronne.
Lorsqu’un membre de la famille royale est dépouillé de son titre et de son statut honorifique, selon la loi Anglaise traditionnelle, la Reine ou le Roi ne peut plus porter la couronne d’Angleterre sur la tête. Lors d’apparitions en public, il est interdit de porter la chaîne honorifique et seules des tenues de ville sont autorisées. Lorsqu’ils s’adressent au Parlement, ils ne peuvent plus être considérés comme des chefs d’état, mais doivent se plier au protocole cérémonial prévu ».
image.png
Aujourd’hui, il semble que le sommet du Comité des 300 ait été dépouillé de son pouvoir. « La Reine a été relevée de ses fonctions en raison de la haute criminalité et de la corruption », selon une source d’une famille royale Européenne.
Il se passe beaucoup d’autres choses en arrière-plan pour libérer l’humanité. Cela prend du temps parce que nous devons nous contenter de communications analogiques pour des raisons de sécurité opérationnelle. En fait les Illuminati gnostiques disaient la vérité lorsqu’ils affirmaient que le véritable ennemi était une intelligence artificielle malveillante. Cette IA n’a pas accès à des communications analogiques. Seuls le créateur et la création y ont accès.

© Benjamin Fulford – traduction française Patrick revu Isabelle



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers