World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

Friday, April 17, 2020

FR -- BENJAMIN FULFORD: 20:04:2020


 Benjamin Fulford, le 20 avril 2020

 La soi-disant pandémie du coronavirus a finalement permis de remonter jusqu’à des attaques électromagnétiques de 5G, selon de multiples sources concordantes. Afin d’arrêter les partisans de la manière forte et éviter une guerre généralisée, une traque a déjà commencé contre les cadres dirigeants et les oligarques de l’industrie de la 5G, selon des sources concordantes des services de renseignement Occidentaux et Asiatiques.
Les cibles comprennent la famille Bush au seuil de l’extinction et la famille Chinoise Soong, selon les sources.
La traque est indispensable pour éviter une guerre thermonucléaire généralisée parce que « nos analyses scientifiques démontrent une provocation délibérée … autrement dit nous considérons une guerre mondiale comme hautement probable », affirme une source du MI6. Les bellicistes Chinois, de leur côté, font pression en faveur de la destruction de New York en représailles de l’attaque biologique de Wuhan, ce qui pourrait également précipiter les événements dans la guerre qui détruira le monde, selon des sources des Sociétés Secrètes Asiatiques.

 Il y a également de nouvelles preuves que l’actuelle pandémie contre l’humanité a été planifiée longtemps à l’avance. Vous rappelez-vous de la monnaie en dollars commémorant le 11 septembre ?  https://armageddononline.org/911-currency-conspiracy/
  
A présent examinons les pièces et billets qui ont été émis aux Etats-Unis et au Royaume Uni pour commémorer cette attaque pandémique. La première pièce représente une chauve-souris frugivore (la source présumée du coronavirus) d’un quart de dollar frappée en 2020 par la monnaie des Etats-Unis.


National Park of American Samoa Quarter | U.S. Mint

Welcome to the U.S. Mint, America's manufacturer of legal tender coinage. Your source for tours, online games, b...

Le deuxième est le nouveau billet de 20 livres du Royaume Uni représentant l’image d’une tour de téléphonie 5G surmontée d’un symbole du coronavirus.



The new £20 note

We first issued our polymer £20 note on 20 February 2020. It features the artist JMW Turner.


Cela montre à quel point ces gens sont arrogants et comment ils établissent leurs plans à long terme, alors que le reste d’entre nous se contente de réagir à ce qui se passe dans l’immédiat.
Cependant, ce n’est plus le cas des services secrets Britanniques et des Casquettes Blanches du Pentagone qui ciblent à présent directement les familles actionnaires du conseil d’administration de la banque de la Réserve Fédérale, de la BRI, de la Banque Centrale Européenne et de la Banque du Japon.
Des sources du MI6 affirment :
« Nous pouvons résumer l’actuelle Troisième Guerre Mondiale hybride à deux camps de belligérants – ceux qui veulent protéger la souveraineté de l’état-nation traditionnel (l’état c’est moi) et ceux qui veulent le remplacer et imposer leur volonté … par le biais d’un totalitarisme de technologique avancée hybride ». 
Des sources du Pentagone, de leur côté, affirment que « la mort du premier Secrétaire du Trésor de [George] Bush Jr., Paul O’Neill pourrait être un indice de la purge … de Wall Street, étant donné que l’administration Trump a absorbé la banque de la Fed et que le Fonds de Stabilisation des Echanges*(ESF) a été détourné de la CIA et de l’Etat Secret ». En outre, « les banques pourraient être nationalisées et contraintes de payer une taxe sur toutes les transactions financières pour remplacer l’impôt inconstitutionnel sur le revenu », selon les sources.  
*Le Fonds de stabilisation des Échanges (Exchange Stabilisation Fund) est un fonds de réserve d'urgence du Département du Trésor des États-Unis, normalement utilisé pour les interventions sur le marché des changes. Cet arrangement (plutôt que d'avoir la banque centrale qui intervient directement) permet au gouvernement américain d'influer sur les taux de change sans affecter l'offre de monnaie domestique. En Octobre 2009, ce fonds de stabilisation détenait un actif de 105 milliards de dollars, dont 58,1 milliards de dollars en droits de tirage spéciaux du Fonds monétaire international. Wikipédia
 « Les Bush doivent leur perte à des renseignements dommageables du MI6 suite à l’affaire Adnan Sakli* et la banque BRI de Bâle », selon des sources d’une Famille Royale Européenne.
* Adnan Sakli, a compris que la famille Bush était à l’origine du 11 septembre après que les dépôts d’or aient été dérobés au sous-sol des Tours Jumelles, puis, fondu en Indochine et marqué par un nouveau sceau. Une partie du butin a été transféré à l’UBS pour être enregistré dans le système bancaire. On a découvert qu’il s’agissait de l’or du dragon (les familles royales Asiatiques) dérobé dans les sous-sols des Tours Jumelles. Les agents ont été tués et l’or a été fondu à nouveau et revêtu de la vraie marque des propriétaires, restitué à la Chine, et détenu par Adnan Sakli.

Pour ceux d’entre vous qui ne le savent pas, Adnan Sakli était « le détenteur des titres souverains de toutes les nations, multinationales, banques centrales et devises ». Sakli ne voulait pas de ce titre, mais il l’a reçu et compte-tenu de cette responsabilité, il a promis de libérer l’humanité « de l’esclavage religieux, politique, économique et des affaires ».


Malheureusement, les Bush et leurs amis Nazis l’ont assassiné et se sont emparés des comptes par escroquerie. « Les Bush père et fils ont également été impliqués pour le vol des brevets d’invention de Nikola Tesla. Ils tuent et volent comme toutes les Mafias », affirment des sources du MI6.
L’objectif de l’actuelle pandémie organisée par la faction Bush/Rothschild est de centraliser la mainmise sur le système et procéder à une purge eugénique de la population humaine, confirment des sources de la CIA.

Aux Etats-Unis, ce sont le Procureur Général William Barr et le Secrétaire d’Etat Mike Pompeo qui font pression en faveur de la 5G*. Barr a également empêché la divulgation de la vérité sur le 11 septembre. Donc, pour ceux qui pensent que Barr avec son « FISA-Gate » est une Casquette Blanche, réfléchissez-y à deux fois. Ces personnes doivent être évincées d’urgence de tout le système politique des Etats-Unis.

*Il faut remarquer qu’il existe deux technologies de 5G, une néfaste (Huawei, désormais interdite aux Etats-Unis) et l’autre sans danger, basée sur la technologie de Tesla. NdT



Cependant, avant d’aller plus loin, expliquons pourquoi cette attaque biologique par « pandémie » contre l’espèce humaine est centrée sur la 5G en citant le commentaire récent d’un lecteur, basé sur le travail de trois médecins récompensés par le Prix Nobel :
« Les radiations électromagnétiques 5G détériorent l’ADN cellulaire humain. Les cellules exposées (de tous types au sein de la cible humaine) réagissent en produisant une cascade de substances immunologiques protectrices. Ces substances sont comprises dans une structure intracellulaire appelée endosome. L’endosome est rejeté par la cellule, devenant un exosome.
L’exosome circule et se lie aux récepteurs ACE 2* des poumons, de l’intestin et du cœur. La réaction de la cellule exposée est la même qu’il s’agisse de l’exposition à la 5G ou au Covid-19 (la grippe). Les sécrétions immunologiques de l’exosome attaquent les cellules possédant de l’ACE 2, produisant ainsi les effets du rayonnement 5G ou de la grippe, qui sont masqués sous la désignation Covid-19.
* L'enzyme de conversion de l'angiotensine 2, ou ACE2 (de l'anglais Angiotensin-Converting Enzyme 2), est une enzyme liée à la face externe des membranes plasmiques de cellules du poumon, des artères, du cœur, du rein et de l'appareil digestif3,4,5. Wikipédia
* Le récepteur cellulaire du virus du SRAS est identifié : l'ACE 2 – 26.11.2003 https://www.lequotidiendumedecin.fr/archives/le-recepteur-cellulaire-du-virus-du-sras-est-identifie-lace-2

Le taux de cas de Covid-19 est de 96 % dans les régions couvertes par la 5G et de seulement de 4 % dans les régions couvertes par la 4G ou la 3G. La 5G est déployée dans des régions densément peuplées, donc on s’attend à y voir davantage de cas. MAIS le taux de mortalité pour les cas identifiés (morts/ (morts + guérisons)) est plus de 2 fois supérieur dans les régions ayant la 5G. Cela ne peut donc être dû qu’au seul Covid-19 et nous disposons de preuves statistiques de cela sur plus de 1,9 millions de cas ! »

L’apparition au microscope électronique de la structure endosome/exosome est interprétée à tort comme une particule virale dans la cellule/circulation. Le Prix Nobel de Médecine a été attribué à des travaux sur ce sujet en 2013 – examinez cela :

Toujours pas convaincu ? Alors que pensez-vous de cela :

« Le Professeur Yitzhak Ben Israël de l’Université de Tel Aviv, a compilé les taux d’infection du nouveau Coronavirus aux Etats-Unis, au Royaume Uni, en Suède, en Italie, en Suisse, en France, en Allemagne et en Espagne. Les chiffres ont révélé une histoire choquante : indépendamment du fait que le pays soit confiné comme Israël, ou ait continué à fonctionner comme d’habitude comme la Suède, le coronavirus a atteint son apogée et a diminué exactement de la même manière. Exactement de la même manière ».


En d’autres termes, l’actuelle pandémie ne peut pas avoir été provoquée par un virus ou alors les confinements auraient dû provoquer une différence statistique.
Le gouvernement Japonais a confirmé les dangers de l’utilisation de la 5G lorsqu’il l’a testée sur le navire de croisière Diamond Princess avant d’arrêter, à la dernière minute, une installation planifiée de la technologie au niveau national. Celui qui a fait pression en faveur de cette installation est l’allié de la famille Bush et représentant de la famille Soong, Son Masayoshi de Softbank, affirment des sources des Sociétés Secrètes Asiatiques.
Voici ce que les Francs-Maçons de la Loge P3 avaient à déclarer à ce sujet :
« Dix pour cent du Parti Communiste Chinois sont aux ordres de la sœur de Madame Soong, une femme d’une grande cruauté … elle est en contact avec la fille de Xi Jinping … Ils sont sous le contrôle des Sionistes et du côté obscur d’Israël par l’intermédiaire de la Fondation Etoile Rouge qui utilise le Quanto 49 (le Quanto est un produit dérivé utilisé en l’occurrence pour convertir la monnaie de la Banque de la Réserve Fédérale en Renminbi Chinois) ».
Si la famille Soong* a quelque chose à déclarer de son côté, elle sait comment me contacter.
*Les trois sœurs
Nom français
Nom chinois
Description
宋藹齡
Sòng
Ǎilíng
L'ainée (1890–1973). Elle épouse un riche homme d'affaires et ministre des Finances de Chine, Kong Xiangxi.
宋慶齡
Sòng Qìnglíng
La seconde (1893–1981). Elle épouse le premier président de la république de ChineSun Yat-sen, au Japon le 25 octobre 1915. Elle devient présidente de la république populaire de Chine avec Dong Biwu de 1968 à 1972 et présidente honoraire en 1981, juste avant l'adoption de la constitution en 1982.
宋美齡
Sòng Měilíng
La plus jeune (1898–2003). Elle mène une carrière politique et épouse son partenaire du Kuomintang, le « Généralissime » des armées chinoises, et plus tard président de la république de ChineTchang Kaï-chek.
Leurs mariages et leurs motivations supposées sont résumées dans le dicton maoïste « La première aimait l'argent, la deuxième la Chine, la troisième le pouvoir » (aì qián, yìge aì gúo, yìge aìquán 一個愛錢,一個愛國,一個愛權), en faisant référence dans l'ordre à Ai-ling, Ching-ling et May-ling4.
Rappelez-vous que l’attaque biologique de Wuhan remonte vers une entreprise de la Fondation Soros, qui est une société-écran des Rothschild. Les Rothschild sont alliés avec une faction Chinoise qui soutien l’idée d’un Armageddon provoqué par l’homme.
Bien, à présent étudions certains grands changements qui sont en train de voir le jour dans le monde pendant que cette guerre hybride continue.
Aux Etats-Unis, des officiels de la NSA ont remarqué que le Président des Etats-Unis Donald Trump a été remplacé par un nouveau Trump. Le nouveau Trump a du blanc autour des yeux et n’a pas les bajoues du précédent Trump, disent-ils. Cependant, une source de la Maison Blanche proche de Trump déclare :
« Non, c’est le même Trump, mais il a un sosie presque parfait. Il a un cancer de la peau et on lui pose des correctifs. On ne peut pas lui prescrire le traitement habituel parce que cela l’éloignerait trop longtemps des affaires et il ne veut pas que le public le sache ».
En d’autres termes, le sosie est utilisé pour les apparitions publiques en raison des correctifs, mais le véritable Trump est toujours en place.
Cependant, il y a à l’évidence une guerre civile qui se déroule aux Etats-Unis en plein milieu du chaos croissant. Lors des derniers incidents, le Pentagone a déployé 10 000 soldats à Washington D.C. et à New York pour évincer les cabalistes, selon des sources du Pentagone. Trump a également appelé à la « libération » du Michigan, du Minnesota et de la Virginie. « Les militaires Américains ne font que du ratissage », c’est ainsi que des sources du Pentagone ont décrit la situation.
Peut-être, mais les combats se poursuivent clairement dans cette guerre hybride, alors que des détenus sont en train d’être libérés en masse des prisons, l’argent de la banque centrale est distribué directement au peuple pendant que le commerce est figé et que l’économie s’engage dans une spirale descendante. Il y a également des tentatives de réduction de l’approvisionnement alimentaire par la fermeture des boucheries industrielles et d’autres usines alimentaires sous prétexte de cette pandémie d’origine électromagnétique.

 Pour faire face à la situation, les troupes Américaines sont rapatriées d’Afghanistan, d’Irak, de Syrie, d’Arabie Saoudite et d’autres régions du monde. En Asie, les Etats-Unis ont retiré tous leurs bombardiers B-52 de l’Ile de Guam.
Bien sûr, on peut se demander pourquoi les Etats-Unis entretiennent encore des B-52, qui ont été conçus en 1952 alors qu’ils disposent de la technologie de l’antigravité qui rend ces appareils totalement obsolètes. Le fait que les jeunes diplômés de l’U.S. Air Force intègrent la U.S. Space Force montre bien que la divulgation de la technologie interdite est imminente et que c’est la raison pour laquelle ces dinosaures de B-52 sont sur le chemin de la retraite.
 Des sources du Pentagone font remarquer que « Trump a signé un décret présidentiel pour ouvrir l’espace à la coopération internationale en matière d’extraction de ressources naturelles, appelant effectivement à un ordre mondial multipolaire et à la fin des guerres ».
Entre-temps en Europe, des sources de la CIA rapportent que la Chancelière Allemande Angela Merkel, le Président Français Emmanuel Macron et le Premier Ministre du Royaume Uni Boris Johnson ont tous été remplacés. Au Royaume Uni, on nous a confirmé par l’intermédiaire d’un ami de la famille que le père de Johnson n’a pas pu contacter son fils.
Le chaos règne également dans le reste du monde. La Directrice du FMI Kristalina Georgieva a déclaré que 100 pays avaient demandé une assistance financière d’urgence. Cependant, il semble que le FMI lui-même n’ait pas d’argent parce qu’il « cherche de toute urgence 18 milliards de $ de nouveaux emprunts ». Désolé, n’est-ce pas le même FMI qui prétend avoir distribué 8 000 milliards de $ récemment via le G20 ? S’il distribue des milliers de milliards, pourquoi cherche-t-il des milliards ?



Remarks by IMF Managing Director Kristalina Georgieva During the G20 Fin...


L’absurdité générale qu’on observe en Occident est le résultat de l’effondrement d’un paradigme en train de se briser. Le FMI, la Banque Mondiale, l’Organisation des Nations Unies et d’autres piliers de ce système en faillite vont soit être radicalement restructurés ou remplacés par de nouvelles organisations, selon des sources des Familles Royale Européennes engagées dans le réamorçage du système.
Il est probable qu’il y ait davantage d’épreuves et de chaos parce que l’ancien système doit être démoli avant d’être remplacé par un nouveau paradigme. Cependant, les personnes directement responsables de la pandémie actuelle devraient être arrêtées début mai, selon des sources de la CIA, du MI6 et du Pentagone. Donc espérons que les averses d’avril vont nous apporter les fleurs de mai.
© Benjamin Fulford – Traduction Patrick T revu Isabelle




20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers