APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Tuesday, March 24, 2020

FR -- BENJAMIN FULFORD: 23:03:2020


Benjamin Fulford, le 23 mars 2020

Le faux scénario de la fin des temps qui se déroule à présent en Occident va bientôt prendre des allures plus fantastiques, donc détendez-vous et profitez du spectacle. Bien que cela semble effrayant par moments, le véritable but est de créer un monde meilleur. « Nous avons fixé la durée de la pièce de théâtre à 20 mois », a déclaré une source d’une famille royale Européenne. Jusqu’ici, plus de 30 pays et un milliard d’habitants sont en confinement dans le cadre du spectacle.
Cependant, en même temps, nous apprenons également de sources ésotériques qu’une guerre bien réelle qui a duré des milliers d’années allait prendre fin. Si l’humanité est victorieuse, la quarantaine de la planète Terre sera levée et l’humanité pourra explorer l’univers, selon des sources provenant des groupes de familles qui contrôlent le monothéisme religieux.

Pourtant avant que ce ne soit possible, l’ancien réseau du contrôle financier doit s’effondrer et cela signifie qu’il y aura des turbulences et quelques épreuves à surmonter, en particulier en Occident, alors que le reste du monde cesse de payer sa contribution à la Mafia Khazar, affirment des sources des sociétés secrètes Asiatiques.
Avant d’examiner ce qui va arriver au système financier, jetons un regard sur le faux spectacle de fin des temps du projet Blue Beam (Faisceau Bleu) qui nous est annoncé à présent. Les Francs-maçons de la Loge P3 m’ont envoyé les photos et la vidéo suivante la semaine dernière.
La première représente les cornes du diable apparaissant au-dessus d’une église en Autriche.
Puis le diable apparaît dans le Golfe Persique.
La vidéo est celle d’un démon apparaissant sur le toit d’une église en Espagne. Une courte vidéo à voir ici :
En quelques clics de souris, nous avons vérifié ce que la Loge P3 nous a envoyé et nous avons découvert ce qui suit : selon la NASA, la première photo est une éclipse partielle de soleil qui a eu lieu en 2003. Les informations de l’époque nous indiquent que la seconde photo était une éclipse partielle datant du 7 janvier 2020. Peut-être, mais la Loge P3 dispose de la technologie pour projeter de tels hologrammes dans le ciel, ce dont ils m’ont fait la démonstration lorsque je leur ai rendu visite en 2009.
La gargouille ou le démon sur le toit de l’église, s’avère-t-il, a apparemment été créée par un adolescent Espagnol sur son ordinateur personnel. La vidéo de six minutes montre exactement comment une réalité parallèle peut être créée sur internet.
En tout cas, le spectacle de la fausse pandémie auquel nous assistons actuellement représente une guerre bien réelle pour la planète Terre. Des sources de la NSA nous apprennent maintenant que le Covid19 signifie Covert Virus Infection Destruction 2019 (Destruction dissimulée par l’infection du virus 2019).
La question est : la destruction de qui ?
Les maîtres de l’ancien système essaient de se maintenir au pouvoir en utilisant des armes bactériologiques et des attaques électromagnétiques de 5G pour tuer une grande partie de la population et contraindre le reste à la soumission. Les forces de la résistance sont en train de neutraliser les armes bactériologiques et d’empêcher l’installation de tours 5G. Dans une contre-attaque, ils se servent des perturbations économiques en cours pour mettre fin au contrôle exercé par la Mafia Khazar sur le système financier. Jusqu’ici il semble que les casquettes blanches soient en train de gagner la partie.
Ils affirment que l’Italie enregistre à présent le plus de morts causés par la pandémie et le pays tout entier est en confinement. Cependant, si vous examinez les données statistiques celles-ci montrent que l’âge moyen des personnes décédées est de 80 ans et que 99 % d’entre elles avaient déjà un ou plusieurs problèmes de santé. En d’autres termes, tout ce que la cabale a réussi à provoquer, c’est un vent de panique sans raison.
Etant donné que le spectacle de la Pandémie et l’infographie numérique vont bientôt cesser de duper les gens, des sources du MI6 et de la CIA affirment que la prochaine phase sera une … « impulsion électromagnétique géante qui va traverser mère Gaïa au cours de la semaine ». Cela va provoquer une interruption temporaire de l’Internet et des communications de téléphones mobiles, selon des sources du MI6.
« Les compagnies aériennes ont déjà commencé à faire les préparatifs. Les avions qui voleront au moment de l’énorme impulsion électromagnétique qui traversera la planète seront balayés du ciel. Attendez-vous à quelques avions écrasés au cours de la semaine prochaine. C’est ce qui en sera la cause », selon des sources de la CIA. Le trafic aérien va certainement être interrompu.
Cette prédiction par la NASA d’un gros astéroïde explosant dans l’atmosphère pourrait être « le déclencheur d’une autre grosse onde magnétique qui va frapper la planète d’ici 10 jours. Elle pourrait mettre hors service toute l’électronique de la planète pour quelques jours jusqu’à ce qu’il y ait un réamorçage », affirment des sources de la CIA.
Attendons de voir. Mais assurez-vous d’avoir les numéros de téléphone fixe ou les adresses physiques de vos proches.
A présent examinons les perturbations économiques provoquées par le spectacle de la pandémie. Alors que j’étais un journaliste financier débutant, je me rappelle l’incroyable agitation provoquée par l’annonce des banquiers centraux d’un changement de 0,25% sur les taux d’intérêt. Eh bien à présent, nous voyons le président de la Fed de Saint-Louis, James Bullard, nous prédire une augmentation de 30 % du chômage et un effondrement de 50 % du PNB. Cela serait deux fois pire que la Grande Dépression des années 1930.
En conséquence, la Banque de la Réserve Fédérale a :
  1. Réduit les taux d’intérêt de 1,25% à 0,15%.
  2. Lancé un programme d’assouplissement quantitatif de 700 milliards de $ (QE).
  3. Lancé un programme de rachat de pensions de titres pour 1 500 milliards de $.
  4. Lancé un autre programme de rachat de pensions de titres de 1 000 milliards de $ ... par jour !
  5. Annoncé qu’elle allait commencer à acheter du papier commercial (les dettes à court terme des entreprises multinationales).
  6. Autorisé les courtiers principaux à commencer à constituer des réserves de capitaux, y compris sous forme d’actions en bourse, comme garanties en échange de crédits à court terme.
  7. Annoncé qu’elle allait commencer à acheter de la dette municipale.
  8. Ouvert des lignes de crédit sur les changes en devises illimitées sur le dollar US au monde.
And the result of all this record amount of liquidity provision – almost $30 trillion of global wealth destruction (bonds and stocks) … 
Et le résultat de ces mesures sous forme de réserves pour un montant record de liquidités – près de 30 000 milliards de $ de destruction de richesse mondiale (obligations et actions) …
Le graphique ci-dessous montre comment la jadis toute-puissante banque de la FED a complètement perdu de sa superbe. Ils injectent des sommes astronomiques de fausse monnaie et personne ne les croit plus.

La prochaine étape consistera à fournir directement les gens en argent liquide. Des sources du MI6 affirment que chaque personne recevra un à deux mille dollars en liquide chaque mois jusqu’à la fin de la crise. Le Secrétaire au Trésor des Etats-Unis, Steven Mnuchin, parle de 3 000 $ pour une famille de quatre personnes, plus l’assurance-chômage et 4 000 milliards de $ de liquidités en « soutien de l’économie ». Des sources des familles royales Européennes affirment qu’une annulation de toutes les dettes est également à l’étude.
L’autre chantier qui est en cours est le démantèlement du capitalisme de cooptation du système Occidental. Etant donné que la plupart des institutions financières et des multinationales vont faire faillite suite à la chute annoncée de 50 % du PNB, elles finiront par être nationalisées, selon des sources de la Loge Maçonnique P3.
Ce processus a déjà commencé en Allemagne qui a lancé un programme de quasi-nationalisation de chaque branche industrielle.

Le système économique sera remplacé par un système hybride communiste/capitaliste sur le modèle extrêmement réussi promu par le Japon après la Deuxième Guerre Mondiale et amélioré par la suite par Singapour et la Chine, selon des sources concordantes de la Loge P3 et du MI6.
Bien, examinons à présent d’autres aspects de la guerre mondiale hybride qui est en cours.
Des sources du Pentagone affirment que « Les séismes du 11 mars dans le nord de l’état de New York et du 18 mars à Salt Lake City en Utah indiquent la destruction de bases militaires souterraines de la cabale ». La même chose s’applique au séisme du 22 mars en Croatie. (Référence au code 3/22 de la Skull & Bones society)
Les sources affirment également :
L’allié de Trump et ancien président de la Chambre des Représentants, Newt Gingrich, semble être le Gouverneur de fait de l’Italie étant donné qu’il est piégé là-bas et que son épouse est l’Ambassadeur des Etats-Unis auprès du Vatican.
En outre :
Les Sionistes perdent le contrôle alors que l’agent Israélien Nikki Haley a été contrainte de démissionner de son poste au Conseil d’Administration de Boeing. Au même moment, les escrocs Israéliens pleins d’arrogance ont signé leur arrêt de mort en refusant d’extrader les auteurs du 11 septembre et de restituer aux militaires Américains le code source du dôme de fer (le système anti-aérien Israélien) qui a été financé par les contribuables Américains.
Nous avons également appris de sources de la CIA en Asie du Sud-Est qu’il y avait eu « une grande catastrophe de radiations électromagnétiques près de Wuhan ». De plus, cela a provoqué une « faille dans le continuum espace-temps », affirment-elles. Les sources ajoutent : « Les Chinois disposent de technologies et de dispositifs que nous ne connaissons pas ».
Indépendamment de ces évènements cachés, il est clair que l’activité économique au Japon et en Chine revient à la normale malgré ce qui se passe en Occident.

Les Japonais désobéissent également aux ordres de leurs anciens maîtres de la Mafia Khazar et cessent de participer à leur spectacle artistique de la pandémie.
Cependant, il y a un conflit intense en cours en Occident où on assiste à la disparition de toutes sortes d’acteurs politiques de premier plan et d’hommes d’affaires. La dernière en date semble être la Chancelière Allemande Angela Merkel qui est « confinée en quarantaine chez elle ». L’ensemble des 27 membres de l’UE a fermé ses frontières et la Belgique, la France, le Portugal, l’Espagne et l’Italie sont en confinement alors que les arrestations de masse commencent, selon des sources de la NSA. La Pologne est allée jusqu’à fermer ses frontières avec les autres états de l’UE.
Nous assistons également à de possibles écocides de la cabale près de l’Arabie Saoudite étant donné qu’elle menace de polluer la Mer Rouge en faisant exploser un pétrolier pour créer une énorme marée noire.
Malgré ce genre de menaces, la vie sauvage reprend son cours dans les villes et s’épanouit grâce aux changements actuels au niveau économique. Bientôt nos villes seront couvertes de végétation et remplies de petits animaux.
Finalement cette semaine, j’aimerais vous faire part de quelque chose d’inhabituel qui s’est produit l’autre nuit. Un soir, alors que je me détendais dans un état de conscience méditative, j'ai écrit ce qui suit sur une boîte de tissus : « Effet Pseudo Caria = le placébo passe à un état fractal supérieur ». Je peux vous assurer que je n’avais aucune idée de ce que signifiait ce message et il ne venait pas de moi ou de mon subconscient, mais m’a été dicté par télépathie.
Une recherche internet m’a fourni une unique référence pour « pseudo-Caria ». Il semble qu’en plantant une simple espèce d’arbuste dans le désert, il s’ensuit une effet-papillon qui transforme le désert en forêt. Les arbustes permettent aux arbres de grandir, et ceux-ci captent ensuite l’humidité et l’écosystème tout entier change.
Ce genre de mécanisme est également qualifié de changement de phase fractal. Un exemple simple, c’est l’eau bouillante. L’eau se réchauffe et commence soudainement à bouillir et l’eau se transforme en vapeur.
Ce que nous essayons d’accomplir avec le « placébo » ou la fausse pandémie et la fausse fin des temps, c’est déclencher une phase de changement au niveau planétaire. Le but étant de faire passer la planète à un état supérieur, des précisions viendront dans les mois à venir, donc restez à l’écoute.
Lorsque la Société du Dragon Blanc (WDS) et ses alliés auront gagné cette guerre secrète pour la planète Terre, il ne faudra pas longtemps avant que des humains ne vivent sur d’autres planètes étant donné que notre espèce connaîtra une expansion exponentielle. C’est ce qui se passe quand du sperme rencontre un ovule dans un utérus, seulement cette fois la matrice utérine c’est Gaïa elle-même. 


© Benjamin Fulford - Traduction française Patrick T revu Isabelle

 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers