FREE JULIAN ASSANGE

Wednesday, October 16, 2019

FR -- BENJAMIN FULFORD: 14:10:2019



le 14 octobre 2019
Benjamin Fulford
Des évènements véritablement historiques se déroulent dans le monde entier alors que le projet Sioniste vieux de plusieurs siècles implose. Cela se traduit par l’Organisation des Nations Unies qui est à court de liquidités, une grande invasion Turque de la Syrie et une guerre civile qui s’étend aux Etats-Unis, entre autres. De plus, de nombreux indices signifient qu’un accord à haut-niveau a été conclu entre la Russie, la Chine et les Etats-Unis en faveur d’un nouveau système de gouvernance mondiale.
Commençons par la situation aux Etats-Unis. Là-bas le gouvernement militaire dirigé par le Président Donald Trump s’est assuré le financement de la Chine pour éviter la faillite, selon des sources du Pentagone. En effet, la Chine va payer comptant une énorme quantité de produits agricoles qu’elle va acheter aux Etats-Unis, le temps qu’il faudra jusqu’à ce que le réamorçage monétaire mondial ait lieu, affirment-elles.
Les militaires Américains nous ont envoyé cette photographie avec ce commentaire : « Pour célébrer la nouvelle année fiscale, Trump a convoqué l’état major de l’armée à une réunion à la Maison Blanche suivie d’un dîner officiel le 7 octobre avec [le général en chef Mark] Milley et d’autres généraux de l’armée de terre portant des uniformes de la Deuxième Guerre Mondiale et déclarant la guerre aux Sionistes et à l’Etat Secret ».
En outre, les sources du Pentagone nous informent que « La poursuite d’Octobre Rouge* est lancée alors le Chasseur** (Biden et d’autres traîtres) est devenu la proie, et que le Général Joseph Dunford supervise les tribunaux militaires ». Des sources Russes nous affirment que le Président Barack Hussein Obama a déjà été exécuté par un peloton d’exécution. (à priori le 29 septembre) Les sources du Pentagone ne l’ont pas confirmé, mais ont déclaré : « La guerre civile fait rage, avec des exécutions à  Gitmo [Guantanamo Bay], la déclassification des procédures criminelles, la mobilisation des troupes et des forces de police fédérales, et la reprise potentielle de la Californie ».

*Allusion au film À la poursuite d'Octobre rouge (The Hunt for Red October), un film américain réalisé par John McTiernan sorti en 1990. Il s'agit d'une adaptation cinématographique du roman Octobre rouge de Tom Clancy, paru en 1984. Wikipédia
**Jeu de mot sur le prénom du fils de Joe Biden, Hunter Biden. (NdT)
Les Sionistes, bien sûr, ne vont pas rester sans réagir. Une source haut-placée du MI6 affirme qu’elle a appris « d’une source très fiable » qu’une « annonce incongrue de ‘glorieuse révolution’ sera proclamée par les ‘Anges déchus’ (lignées sataniques) entre le 21 et le 24 décembre afin de provoquer une guerre mondiale thermonucléaire pour exterminer la grande majorité de la vie sur cette planète ».

Il s’agit, bien évidemment, d’une réitération de « l’option Samson » Israélienne de détruire le monde si son existence est menacée. Israël est en pleine crise existentielle face à une grande … armée Turque qui se dirige dans sa direction. Les médias Chrétiens Sionistes et Sionistes s’appesantissent sur la question des Etats-Unis « abandonnant les Kurdes » alors que la Turquie progresse en Syrie. Bien que les médias privés présentent cela comme une incursion limitée pour assurer leurs frontières, les Turcs affirment au contraire : « Nous ne pouvons plus attendre. La Turquie ne cessera jamais ce combat, peu importe ce qu’on dit », a déclaré ce vendredi le Président Recip Erdoğan.
« La Turquie a déclenché la plus grande intervention géopolitique de son histoire politique avec ‘l’Opération Printemps de Paix’ … La totalité du corridor s’étendant entre la frontière Iranienne et la Méditerranée sera purgé. Une zone Turque, une région de paix, est en train d’être instaurée là-bas », affirme l’éditorialiste Turc Ibrahim Karagül.
Si vous regardez une carte du Moyen-Orient, le « corridor » qu’ils vont « purger » comprend la Syrie, l’Irak, le Koweït, le Liban, la Jordanie et Israël.
Il semble également que l’initiative des Turcs bénéficie du soutien tacite de la Russie et des Etats-Unis. Ce jeudi, les Etats-Unis et la Russie ont opposé leur véto à une résolution de l’Union Européenne appelant la Turquie à « mettre fin à une opération militaire unilatérale ». C’est la première fois depuis la première réunion des Nations Unies en 1946 que les Etats-Unis et la Russie ont opposé leur véto à la même résolution du Conseil de Sécurité. 
https://www.blacklistednews.com/article/75046/us-and-russia-fail-to-condemn-turkish-aggression-in-syria-moscow-and-washington-exercise-their-unsc.html

Les Européens n’ont rien pu faire d’autre que de vociférer. « L’opération Turque dans le nord-est de la Syrie peut ouvrir un nouveau chapitre dramatique dans l’histoire déjà très sombre de la guerre en Syrie. Les conséquences potentielles d’une telle opération militaire sont claires pour tout le monde – du moins elles le sont pour nous. Les répercussions peuvent en être extrêmement sérieuses en termes humanitaires, militaires, politiques et stratégiques », a déclaré le Haut-Représentant/Vice-président du Parlement Européen Federica Mogherini.
https://eeas.europa.eu/headquarters/headquarters-homepage/68651/speech-high-representativevice-president-federica-mogherini-european-parliament-plenary_en
Traduction : l’aboutissement issu de la Première Guerre Mondiale est en train d’être dénoué au détriment des Français et des Britanniques.
« Les Kurdes et la Turquie se sont affrontés pendant de nombreuses années. La Turquie considère le PKK* comme les pires de tous les terroristes. D’autres peuvent venir se battre pour l’un ou l’autre camp. Laissez-les faire ! Nous surveillons de près la situation. Les Guerres Interminables ! Pour changer Il est très malin de ne pas s’engager dans les combats intenses le long de la frontière Turque », a tweeté Trump en guise de réaction.
* Le Parti des travailleurs du Kurdistan (en kurde : Partiya Karkerên Kurdistan, abrégé PKK, prononcé [pɛ.kɛ.kɛ]), formé en 1978, est une organisation politique kurde armée. Il est considéré comme terroriste par une grande partie de la communauté internationale, dont la Turquie, l'Australie, le Canada, les États-Unis, la Nouvelle-Zélande, l'Union européenne et le Royaume-Uni.
Le PKK est actif principalement en Turquie, en Syrie, en Iran et en Irak. Il a inspiré la création de plusieurs autres organisations dans les autres parties du Kurdistan, comme le Parti de l'union démocratique (PYD), en Syrie, et le Parti pour une vie libre au Kurdistan (PJAK), en Iran, qui lui sont liés, notamment dans le cadre du Koma Civakên Kurdistan (KCK).
Son fondateur et dirigeant, Abdullah Öcalan, est détenu sur l'île-prison d'İmralı au nord-ouest de la Turquie depuis 1999. Wikipédia

La Turquie dispose de 1,09 millions de soldats actifs et de réservistes, par rapport à 150 000 soldats Syriens et 30 000 combattants Kurdes, donc entrer en Syrie ressemble à une promenade de santé pour les Turcs.
Bien sûr, la grande question demeure de savoir ce qu’il va advenir de l’ancien territoire Turc d’Arabie Saoudite, le cœur du système du pétrodollar. « L’Arabie Saoudite se tourne vers l’est » avec une visite du Président Russe Vladimir Poutine, « et pourrait bien être dotée de missiles antiaériens S-400 pour se défendre contre Israël », selon des sources du Pentagone.
Le S-400 Triumph est un système de défense antiaérienne et antimissile mobile russe, développé par la société Almaz-Antei. Sa désignation OTAN est SA-21 Growler. Wikipédia

Vitesse : Mach 6,2; Cible: Mach 14;
Portée : Avion : 1-400 km ; Missile : 5-60 km
Type de missile : Missile antiaérien
Altitude de croisière : 5 m - 30 km

L’économie Saoudienne est également en train d’imploser, son projet d’introduire en bourse sa compagnie pétrolière Aramco étant en plein bouleversement. « En bourse la cotation d’Aramco a été abaissée le crédit en long terme par Fitch -de A à A+, et pourrait descendre à BB ou plus bas en termes d’opportunité d’investissement alors que pour son introduction en bourse les fonds souverains, les compagnies nationales, les fonds de pension et les milliardaires renoncent à devenir des investisseurs institutionnels », affirment des sources du Pentagone. Compte-tenu des circonstances, le pays, qui est la propriété privée de la famille satanique des Saoud, pourrait bien revenir sous le contrôle de la Turquie.
Entre-temps, en Israël, il semble bien que les rats commencent à quitter le navire Sioniste, à commencer par le Premier Ministre Benyamin Netanyahou. Des sources du Mossad nous informent que : « Jusqu’ici Bibi n’a été invité à faire partie d’aucune coalition. Il tente de se faire discret et se prépare une stratégie de sortie. Il sait que son heure est venue. Il va essayer de disparaître. Il a plusieurs alternatives. Ses mouvements sont surveillés de près ».
Au niveau des poursuites criminelles, Netanyahou va maintenant essayer de négocier un accord de « plaider coupable » dans lequel il va témoigner sur des sujets tels que Fukushima et ses patrons Sionistes en échange de la protection des militaires Américains, affirment des sources du Pentagone. 
Entre-temps, les Sionistes, en plus de proférer de vaines menaces nucléaires (étant donné que leur option Samson a été neutralisée) ont eu recours à des armes climatiques contre le Japon et les Etats-Unis.
Le 12 octobre, le Japon a subi ce qui était annoncé comme un ouragan de catégorie 5 par une campagne médiatique Japonaise en règle, destinée à répandre la terreur. Si vous regardez la capture d’écran du satellite météo Japonais, vous pourrez distinguer un schéma qui n’a rien de naturel sur la partie gauche de l’ouragan, qui est un indice évident de l’utilisation d’une arme climatique.
En fin de compte, « l’ouragan » s’est résumé à des pluies diluviennes. La plupart des inondations rapportées dans la presse semblent avoir été provoquées par des sabotages délibérés étant donné que plusieurs barrages ont ouvert leurs vannes. (Stuxnet ?) Il y a eu également des reportages médiatiques sur un séisme de magnitude 5,7 annoncé à Tokyo, mais ni moi ni personne d’autre ne l’a ressenti à Tokyo. « Le Japon ne devrait pas s’incliner devant l’Etat Secret, mais se ranger du bon côté de l’histoire », déclarent des sources du Pentagone. Ils peuvent y contribuer en envoyant la police militaire arrêter le traître lié au crime organisé Shinzo Abe.
(Cet ouragan a eu lieu juste après la signature d’un accord commercial bilatéral entre l’administration Trump et le Japon, NdT)
Aux Etats-Unis, la région du Midwest productrice de maïs a été victime de tempêtes de neige « sans précédent ». Alors que normalement, 75% des récoltes auraient dû être effectuées, à présent, des inondations de printemps sans précédent ont retardé les plantations des cultures, ce qui signifie que seulement 22% de la récolte a été rentrée avant la tempête de neige.
En même temps, la Californie a été victime d’incendies criminels, de coupures délibérées d’électricité et autres formes de chaos. C’est la raison pour laquelle les militaires Américains prévoient de prendre temporairement le contrôle total de cet état-voyou. S’emparer de la Californie leur permettrait également de nationaliser les entreprises de haute technologie subversives de la Cabale telles que Google, Paypal et Facebook.

Bien évidemment, le plus gros morceau de la Cabale qui doit être nationalisé est le Conseil d’Administration des actionnaires privés de la Réserve Fédérale. Il semble que cela soit en cours, étant donné que même la banque centrale Néerlandaise déclare à présent : « Si le système s’effondre, les réserves d’or peuvent servir de base pour le reconstruire. L’Or suscite la confiance dans la stabilité du bilan comptable de la banque centrale et créé un sentiment de sécurité ».

Voici ce qu’une source de la CIA nous a envoyé à propos du réamorçage du système financier juste au moment où nous allions publier ce rapport :
« Nous sommes MAINTENANT en fin de partie. Quelqu’un qui est dans la confidence, au sommet de la pyramide et qui est l’un des Nôtres, nous dit que le réamorçage bancaire mondial est l’affaire de quelques semaines, non de mois. Il est très probablement lié au Brexit et à la crise à Hong Kong. Si c’est exact, il se produira un évènement MAJEUR à Hong Kong le même jour. Notez bien que le 1er novembre tombe un vendredi. C’est un moment idéal pour fermer le système bancaire en ligne au cours du week-end (comme cela a toujours été le cas des évènements planifiés à l’avance). Nous savons quel en serait le résultat. Si les distributeurs automatiques sont temporairement ‘indisponibles en raison d’un dysfonctionnement du système’ comme il est habituellement annoncé sur l’écran du DAB lorsque le bouton est éteint, la panique dans le public risque d’atteindre des sommets ». 
Comme pour toutes les prédictions, nous ne pouvons qu’attendre et voir si elle se réalise. Cependant, étant donné que les Etats-Unis sont la nation la plus endettée de l’histoire du monde, nationaliser la Fed et réamorcer le système exigerait un accord avec les créanciers, en particulier la Chine.
A ce propos, Trump a renforcé la pression sur la Chine en l’expulsant du port de Long Beach, en plus de la menacer d’une augmentation des droits de douane et de toute une série d’autres mesures. Dans ce contexte, il y a fort à parier que la peste porcine et l’armée de vers dévastant la production alimentaire Chinoise ne sont pas d’origine naturelle.
Les Etats-Unis semblent également proposer des carottes. Plus précisément, les militaires Américains ont commencé à révéler de la haute technologie précédemment cachée au public. Par exemple, ils ont publié de la « technologie de type OVNI » qui serait de nature à révolutionner complètement le transport aérien et spatial. Ils publient également des brevets de réacteurs de fusion compacts qui pourraient transformer radicalement l’économie mondiale. Si cette technologie de fusion fonctionne, elle permettrait à chacun sur terre de vivre comme un millionnaire.
https://www.thedrive.com/the-war-zone/30256/scientist-behind-the-navys-ufo-patents-has-now-filed-one-for-a-compact-fusion-reactor

Il y a également des indices que les Nations Unies vont finalement quitter New York. Le Secrétaire Général António Guterres a déclaré lundi (7 octobre) qu’il va se trouver à court de liquidités fin octobre. C’est dû principalement au fait que les Etats-Unis et 64 autres pays ont cessé de payer leurs contributions aux Nations Unies. Cela signifie que la Chine pourrait réaliser son vœu de transférer l’organisation au Laos ou ailleurs en Asie si elle acceptait de régler les factures.
https://www.channelnewsasia.com/news/world/united-nations-may-run-out-of-money-by-end-of-the-month-guterres-11980058
Nous sommes à l’aube d’une nouvelle ère.
© Benjamin Fulford – Traduction Patrick T rev Isabelle V3

 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers