APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Thursday, July 25, 2019

FR -- BENJAMIN FULFORD: 22:07:2019



Les audiences de Nuremberg 2.0 vont être retransmises en direct sur l’Internet
Benjamin Fulford, le 22 juillet 2019

L’éradication de l’infection satanique Khazar qui a infesté le corps politique des Etats-Unis a pris un tournant pathétique la semaine dernière lorsque la Chambre des Représentants au Congrès a voté en faveur de la retransmission en direct des audiences des cours martiales qui se déroulent en ce moment à Guantanamo, Cuba et ailleurs.
Des sources du Pentagone ont qualifié ces audiences de « Nuremberg 2.0 » en annonçant que le Département de la Défense des Etats-Unis installait des caméras dans diverses bases militaires pour retransmettre les audiences des cours martiales actuelles. Les tribunaux ont commencé à ouvrir les 110 000 inculpations sous scellés enregistrées sur l’ensemble du territoire des Etats-Unis, affirment-elles.
Nous découvrons également que Jeffrey Epstein, le maître-chanteur pédophile du Mossad, a été à la fois membre du Council on Foreign Relations* (CFR) et de la Commission Trilatérale**.

*Le Council on Foreign Relations (CFR) est un think tank, cercle de réflexion non partisan américain, ayant pour but d'analyser la politique étrangère des États-Unis et la situation politique mondiale. Fondé en 1921, il est composé d'environ 5 000 membres issus du milieu des affaires, de l'économie et de la politique. Son siège se situe à New York avec un bureau à Washington D.C.. Le CFR est considéré comme l'un des cercles les plus influents en politique étrangère1,2,3. Il publie une revue bi-mensuelle, Foreign Affairs, dispose d'un site web très consulté, publie de nombreux rapports et livres ainsi que des vidéos (son Crisis Guides a gagné un Emmy award4). Wkipédia
Il s’agit en fait de la filiale Américaine du Royal Institute of International Affairs (RIIA), fondé en 1920, qui est un institut de réflexion basé à Londres, plus connu sous le nom de Chatham House. Certaines personnalités créèrent à la fin de la Première Guerre mondiale, sur les modèles de la Round Table et de la Fabian Society de l'empire victorien, de nombreuses organisations, réunissant discrètement les personnalités des milieux financiers, politiques, médiatiques, industriels, syndicaux, intellectuels et universitaires, les plus puissants de la planète : ces personnes fondèrent ainsi entre autres, sous la houlette du colonel Edward Mandel House, mentor du président Woodrow Wilson, le Council on Foreign Relations (CFR) à New York, et l'Institut royal des affaires internationales (Royal Institute of International Affairs) à Londres, qui essaimèrent par la suite en d'autres organisations similaires dans bien d'autres pays. Wikipédia

Son homologue Européen est le European Council on Foreign Relations (ECFR) (ou Conseil européen des relations internationales en français1) qui se veut le premier centre de recherche et d’influence pan-européen (think tank)2. Créé en octobre 2007, il s'est fixé pour objectif de promouvoir un débat éclairé à travers l’Europe sur le développement d’une véritable politique étrangère européenne intégrée, cohérente et efficace.
L’ECFR est dirigé par Mark Leonard et dispose de bureaux à Berlin, Londres, Madrid, Paris, Rome, Sofia et Varsovie. Cette structure décentralisée est destinée à lui apporter une perspective véritablement paneuropéenne sur les débats quant à la place de l’Europe dans le monde.
L’ECFR est pour The Economist, avec Bruegel, un des seuls think tank agissant à Bruxelles à employer de vrais chercheurs et non des journalistes. Cette institution cherche à produire des idées et des études pertinentes, mais également à les diffuser tant auprès du grand public que des dirigeants européens3. Il n'a aucun lien institutionnel ni avec l'Union européenne, ni avec le think tank américain dont son nom est inspiré (le Council on Foreign Relations).
L’ECFR a été élu « Meilleur nouveau think tank dans le monde sur les cinq dernières années » par Foreign Policy dans ses éditions de janvier/février 2009 et 20104. Wikipédia

*La Commission trilatérale (parfois abrégée en Trilatérale) est une organisation privée créée en 1973 à l'initiative des principaux dirigeants du groupe Bilderberg et du Council on Foreign Relations, parmi lesquels David Rockefeller, Henry Kissinger et Zbigniew Brzezinski. Regroupant 300 à 400 personnalités parmi les plus remarquées et influentes – hommes d’affaires, hommes politiques, décideurs, « intellectuels » – de l’Europe occidentale, de l’Amérique du Nord et de l'Asie du Pacifique (États dont la plupart sont également membres de l'OCDE), son but est de promouvoir et construire une coopération politique et économique entre ces trois zones clés du monde, pôles de la Triade. À l'instar du groupe Bilderberg, il s'agit d'un groupe partisan du mondialisme, auquel certains attribuent, au moins en partie, l'orchestration de la mondialisation économique. Wikipédia

Etant donné que ces organisations ont été créées par la famille Rockefeller, il semble bien qu’Epstein ait été leur laquais.
 « Les Sionistes sont en train de céder à la panique parce que le Procureur Fédéral Juif du District Sud de New York, Geoffrey Berman, et le Juge Fédéral Juif Richard Berman [dont nous ne savons pas s’ils ont un lien de parenté] nommés par Bill Clinton ne se sont pas démis du dossier sur ce procès, mais ont refusé la demande de liberté sous caution de 100 millions de $ à Epstein, l’agent du Mossad », font remarquer les sources du Pentagone.
En novembre 2018, le Procureur Berman a accepté de présenter une pétition du Comité des Avocats sur le 11 septembre pour un Grand Jury. D’après Wikipédia : la pétition souligne que certains crimes fédéraux relatifs au 11 septembre, commis dans le District Sud de New York, y compris le World Trade Center (WTC), les Tours Jumelles (WTC1 et WTC2) et le Bâtiment 7 du WTC (WTC7) se sont effondrés le 11 septembre 2001 suite à la détonation d’engins explosifs et/ou incendiaires préalablement installés.

Les poursuites judiciaires probables à l’encontre d’Epstein agent des Rockefeller, de même que les investigations sur le 11 septembre, sont toutes liées à une concertation internationale visant à mettre en faillite … la Société des Etats-Unis d’Amérique cet automne, selon les sources concordantes du Pentagone, du MI6, et des sociétés secrètes Asiatiques. Le gouvernement privé des Etats-Unis peut certes utiliser la planche à billet pour doper les cours de la bourse et assurer les paiements à l’intérieur des Etats-Unis. Mais il ne peut s’en servir pour payer les dettes extérieures, et il semble bien que les Chinois aient décidé de s’en tenir là et de ne plus continuer à prêter de l’argent au gouvernement privé des Etats-Unis. C’est la véritable raison pour laquelle Trump a essayé d’augmenter les droits de douane à l’importation et de viser directement Huawei, selon des sources du MI6 et autres. C’est également la raison des gesticulations des médias privés concernant la comédie « du relèvement du plafond de la dette ».
Si cette ultime tentative pour mettre en faillite Washington D.C. est une réussite, l’ensemble de la comédie burlesque dans laquelle le système politique Américain a dégénéré sera dévoilée. Cela mettra fin aux évènements médiatiques fabriqués de toutes pièces comme « construire un mur à la frontière Mexicaine ». Il s’avère à présent, soit dit en passant, que le Président Donald Trump, avec toutes ses annonces et ses effets de manche, n’a pas construit un seul kilomètre de nouveau mur-frontière.
L'autre évènement qui semble probable, c’est que tout le système consistant à alimenter la Fed en monnaie de singe pour doper le marché boursier va prendre fin. Depuis que l’assouplissement quantitatif a commencé en 2009 à la suite de la faillite de Lehman Brothers, les cours des actions Américaines ont augmenté de 350%. Pourtant, le PNB n’a augmenté que de 46% depuis. Cela signifie qu’il faut 7 dollars de monnaie de singe du marché boursier pour créer 1 dollar de véritable activité économique. De plus, si vous tenez compte du fait que moins de 10% de la population possède plus de 84% des actions, vous réalisez que la croissance du PNB est concentrée presqu’exclusivement aux mains des grandes fortunes ; même cette croissance du PNB pour les grandes fortunes est exagérée en raison des fausses statistiques sur l’inflation.
Etant donné que la fortune d’Epstein provient probablement des actionnaires du Conseil d’administration de la Réserve Fédérale, le scandale Epstein est le fil conducteur permettant de démanteler toute la structure, affirment des sources du Pentagone.
En attendant : « Le milliardaire Juif New Yorkais Leon Black, le roi des fonds spéculatifs et PDG d’Apollo*, va probablement être accusé de parjure, de faux et usage de faux et habillage de bilan pour avoir présenté de fausses déclarations fiscales de la fondation d’Epstein et de sa famille. Il habite près de la demeure d’Epstein à New York et pourrait avoir profité du chantage d’investisseurs pour son propre fonds de placement, en contrepartie d’une confortable commission d’apporteur d’affaires en capital pour Epstein », font remarquer des sources du Pentagone. La piste de Leon Black, en admettant qu’il ne soit pas « suicidé », va certainement nous permettre de remonter vers le sommet de la pyramide.
*Apollo Global Management est un fonds de capital-investissement américain. Il détient notamment Ceva Logistics.
Entreprise
Année
Description
Références
2005
Hexion a été créé en 2005 avec la fusion de Borden Chemical, Resolution Performance Products LLC, Resolution Specialty Materials LLC et l'acquisition de Bakelite AG.
1,2
2006
En juin 2006, Apollo et Graham Partners acquièrent Berry Plastics Corporation, un fabricant de conteneurs en plastique pour 2,25 milliards de $ à Goldman Sachs Capital Partners et JPMorgan Partners.
3
2006
En août 2006, TNT N.V. vend sa division logistique à Apollo pour 1,9 milliard de $ qui la renomme CEVA en novembre 2007.
4
2006
Le 19 décembre 2006, Apollo et TPG Capital achètent la société d'hôtels-casino Harrah's Entertainment pour 27,4 milliards d'USD incluant la dette. La société a été rebaptisée Caesars Entertainment Corporation en 2010
5
2006
En octobre 2006, Apollo achète pour 990 millions d'USD par achat à effet de levier la société Jacuzzi Brands, le fabricant de bain tourbillon.
6
2006
En juin 2006, Apollo achète la filiale Advanced Materials (spécialisée dans les silicones et le quartz) de General Electric pour près de 3,8 milliards d'USD.
7
2006
En mai 2006, Apollo achète le fabricant de moteurs de précision Rexnord à The Carlyle Group pour 1,825 milliard d'USD.
6,8
2006
En 2006, Apollo achète la filiale de fabrication de papier d'International Paper pour 1,4 milliard d'USD et la rebaptise Verso Paper
9,10
2007
En mars 2007, Apollo annonce un achat à effet de levier de 3,1 milliards d'USD sur la chaîne de bijouterie Claire's Stores.
2007
En mai 2007, Apollo achète Countrywide plc, une société britannique d'immobilier résidentiel anciennement connu sous les noms Hambro Countrywide (1988) et Countrywide Assured Group (1998) pour 1,05 milliard d'USD .
2007
En avril 2007, Apollo achète la partie aluminium américaine de la compagnie minière Xstrata pour 1,15 milliard qui comprend une fonderie d'aluminium et trois laminoirs situés dans le Tennessee, en Caroline du Nord et dans l'Arkansas.
2007
En février 2007, Apollo achète la compagnie de croisière de luxe Oceania Cruises
2008
En janvier 2008, Apollo investit 1 milliard d'USD dans la compagnie de croisière Norwegian Cruise Line
2008
En février 2008, Apollo achète la compagnie de croisière de luxe Regent Seven Seas Cruises à Carlson Companies pour 1 milliard d'USD
Alcan EP
2011
51 % d'Alcan EP sont cédés à Apollo
2012
23 mars 2012, la dette d'Endemol est convertie en une participation en actions par Apollo Global Management. Puis le 3 avril 2012Mediaset vends sa part majoritaire à Apollo et à la société Cyrte
2012
En mars 2012, Apollo annonce acquérir la chaîne d'hôtels et de parcs aquatiques pour 703 millions d'USD bien qu'elle n'affiche aucun profit depuis 2008
2012
Le 26 novembre 2012McGraw-Hill vends sa division éducation à Apollo pour 2,5 milliards $.
Source : Wikipédia
Etant donné que de nombreux éditeurs des médias sous emprise sont « probablement victimes du chantage du Mossad », ils ne nous révéleront pas que « non seulement la CIA et le FBI étaient complices dans le piège pédophile et de chantage d’Epstein-Maxwell pour le compte du Mossad depuis le début, mais que 49 autres opérations du même genre se poursuivent, une pour chaque état Américain, et toutes protégées par le FBI », selon Robert David Steele, ancien directeur des Opérations de la CIA et officier du renseignement des Marines.
Entre-temps, le Royaume Uni est en passe de subir une importante purge alors que les services de renseignement commencent à démanteler le réseau à l’origine de la fraude sur le taux du Libor et d’autres manipulations illégales des marchés financiers qui ont eu cours dans le district financier de Londres, affirment des sources du MI6.

 « L’affaire est maintenant entre les mains de la justice intérieure et internationale, provoquant la délivrance de mandats d’arrêts pour révéler toute l’étendue de l’affaire », selon une source dirigeante du MI6. C’est la conséquence « de niveaux de corruption renversants et d’une collusion qui a permis toute une dissimulation pendant de nombreuses années », a-t-elle ajouté.
En même temps, les fanatiques satanistes Sionistes en panique essaient de déclencher une guerre avec l’Iran comme un enfant tentant de mettre le feu à son école pour éviter un examen auquel il sait qu’il va échouer. Dans le dernier complot, un politicien Israélien se vante de « tuer des Iraniens ».
Maintenant que Theresa May va enfin quitter ses fonctions, les Britanniques vont mettre fin à leurs provocations consistant à arraisonner des navires Iraniens, affirment des sources du MI6. « Ils jouent à « un prêté pour un rendu » avec des navires. Nous utilisons tous nos actifs pour la sécurité de nos intérêts, mais ce n’est pas assez. L’incident de Gibraltar n’a servi qu’à provoquer des représailles, mais ils sont maintenant à égalité et se garderont bien de répliquer. Nous savons faire en sorte de ne pas être entraînés dans une guerre avec l’Iran », a affirmé une source du MI6. En d’autres termes, les militaires Britanniques, tout comme leurs homologues Américains, refusent de se laisser manipuler pour entrer dans une guerre sainte pour des fanatiques Sionistes.
Aux Etats-Unis, « les Néoconservateurs ont été mis sur la touche étant donné que Rand Paul* a été nommé comme envoyé de Trump en Iran », selon des sources du Pentagone.
*Randal Howard Paul, dit Rand Paul, né le 7 janvier 1963 à Pittsburgh, est un homme politique américain, membre du Parti républicain et sénateur du Kentucky au Congrès des États-Unis depuis 2011. Rand Paul est le fils de l'homme politique Ron Paul, ancien élu du Texas à la Chambre des représentants des États-Unis. De sensibilité libertarienne, il est le premier adhérent au mouvement du Tea Party à remporter un mandat électif au niveau fédéral ; il est également l'un des rares actuels élus au Sénat des États-Unis à n'occuper aucune autre fonction publique avant celle-ci. Wikipedia

On a demandé à ces sources du Pentagone d’étudier la raison pour laquelle Trump semble flatter avec tant de zèle le criminel de guerre, meurtrier en série et Premier Ministre Israélien Benyamin Netanyahou. Voici une partie de son dernier tweet flattant ce monstre :
« Félicitations à Bibi@Netanyahou d’être le Premier Ministre ayant connu la plus grande longévité en Israël … vous avez dirigé Israël avec un grand engagement en faveur des valeurs démocratiques, la liberté et l’égalité des chances ».
Nous ne pouvons que supposer que Netanyahou tient une épée de Damoclès au-dessus de la tête de Trump. La piste nous conduira probablement à la branche Française de la famille Rothschild et à Fukushima, affirment des sources du renseignement militaire Japonais.
Des sources du renseignement militaire Japonais nous ont informés récemment que le Japon avait été transformé en société privée ayant des actionnaires étrangers en 2003 après que son gouvernement ait fait l’objet d’un chantage à l’aide d’une arme sismique durant le régime de Bush Jr. L’enregistrement suivant du rapport annuel du Japon auprès de l’U.S. Securities and Exchange Commission (équivalent de l’Autorité des Marchés Financiers, NdT) a été fourni comme preuve.
Les dirigeants étrangers du gouvernement privé Japonais, qui ont leurs bureaux au 5ème étage de la résidence du Premier Ministre Japonais, seront traqués et tués cet automne s’ils ne quittent pas le pays d’ici-là, affirment des sources des sociétés secrètes Asiatiques.
En tout cas, le reste du monde attend que l’Occident, en particulier les Etats Déliés* de l’Union [sic] d’Amérique, se purge lui-même des criminels qui se sont infiltrés dans les niveaux supérieurs de sa hiérarchie au pouvoir. Quand ce sera fini, de nouvelles et bien meilleures méthodes de gouvernance de la planète seront alors négociées, selon des sources des sociétés secrètes Asiatiques.
*jeu de mots en anglais entre « United » (Unis) et « Untied » (Dénoués, Déliés). NdT.
En guise de conclusion cette semaine, nous souhaitons informer nos lecteurs que nous allons nous déconnecter du réseau pour nos vacances annuelles au Canada. Cela signifie que les trois prochains rapports seront rédigés à l’avance à moins que des évènements extraordinaires ne se produisent.
Entre-temps, nous aimerions encourager nos lecteurs à devenir des journalistes-citoyens, regarder les transmissions en direct des cours martiales et à rendre compte des résumés d’audience au peuple, parce que vous pouvez être sûrs que les principaux médias ne le feront pas.
Source : Antimatrix.org

© Benjamin Fulford – Traduction Patrick T revu Isabelle

 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers