Friday, November 2, 2018

FRANÇAIS -- BENJAMIN FULFORD: 29:10:2018


Un message pour l’élite bancaire : la bourse ou la vie

le 29 octobre 2018
Benjamin Fulford

Ce sera un Halloween particulièrement crucial pour l’élite bancaire de la Mafia Khazar, parce qu’on leur a fixé la date limite du 31 octobre pour restituer l’or qu’ils ont volé ou bien être systématiquement traqués et exterminés, affirment des sources des sociétés secrètes Asiatiques, de la CIA et de la Société du Dragon Blanc (WDS). Après cette date, une mise à prix en or sera offerte pour chaque tête des dirigeants bancaires à commencer par ceux de la Banque Centrale Européenne (BCE), de la Banque du Japon, du Conseil de la Réserve Fédérale et de la Banque des Règlements Internationaux (BRI), selon les sources.

La Société du Dragon Blanc (WDS) a proposé à la Mafia Khazar une issue pour sortir de sa situation. Tout ce qu’elle a à faire c’est de monétiser d’une manière constructive et réaliste 40 mille milliards d’Obligations de Henry Morgenthau datant de 1934 pour financer la constitution d’une future administration de planification basée sur le mérite. Cela serait suffisant pour mettre fin à la pauvreté et à la destruction de l’environnement, et financer l’expansion de l’espèce humaine dans l’univers. L’autre option, c’est la mort de tous les gangsters Khazars concernés par l’arnaque des banques centrales et de l’esclavage de la dette Babylonienne.
Entre-temps, aux Etats-Unis, des sources du Pentagone affirment que le Président Américain Donald « Trump a participé à un briefing et un dîner avec les hauts-gradés de l’armée à la Maison Blanche le 23 octobre en signe d’avertissement sans équivoque à Israël, aux Démocrates, à l’Etat Secret et à son armée clandestine d’immigrants au Mexique, de ne pas essayer de truquer les élections législatives de mi-mandat* ». La photographie ci-dessous montre clairement de quel côté se sont rangés les militaires Américains.
* Elections législatives : Les représentants sont élus pour deux ans, au suffrage universel direct, au scrutin uninominal majoritaire à un tour, excepté en Louisiane où ils sont choisis au scrutin uninominal majoritaire à deux tours. L'élection a lieu durant « l’Election Day », le mardi suivant le premier lundi de novembre. La totalité des représentants est renouvelée alors que l'élection du Sénat qui se déroule le même jour ne renouvelle qu'un tiers des sénateurs.
Une fois sur deux, l'élection coïncide aussi avec l'élection présidentielle et une fois sur deux, elle intervient au milieu du mandat présidentiel (les Midterm electionsélections de mi-mandat). (Source Wikipédia)




Il y a également une importante opération en cours pour éradiquer le modèle criminel des Saoudiens-Israéliens, selon de multiples sources concordantes. Le meurtre du journaliste Jamal Khashoggi va s’avérer être une erreur fatale, malgré les tentatives de diversion des Khazars avec des coups montés, etc.
Les chefs d’état de la Russie, de l’Allemagne et de la France étaient à Istanbul la semaine dernière pour rencontrer le Président Turc Recep Erdogan afin de discuter de cet assassinat et de l’avenir du régime criminel Sioniste Israélo-Saoudien, selon des sources Russes.
Des sources de la CIA ont tenté de me convaincre que le meurtre n’a en réalité jamais eu lieu en m’adressant la déclaration suivante sur le sommet, auquel les Etats-Unis, Israël et la Chine n’étaient pas invités :
« Ils ne sont pas allés là-bas pour discuter de l’affaire Khashoggi. Ils essaient de trouver le moyen de révéler la vérité sur Khashoggi. Il n’est PAS mort. Il n’est joignable pour personne. Les dirigeants des puissances particulières que sont les Etats-Unis, la Russie, la Chine, la Turquie, la France, l’Allemagne, l’Arabie Saoudite et Israël savent parfaitement où il se trouve. Disons juste que Khashoggi les a tous dupés. Il a retourné contre eux tous leur propre programme d’armement provenant d’applications spéciales non reconnu. Il dispose des codes d’accès ».
  
Les Russes ont réagi en envoyant les horribles photos ci-dessous du corps démembré de Khashoggi avec le visage scalpé.

Il semble que les Khazars adorateurs de Satan prennent plaisir à scalper le visage des gens pendant qu’ils sont encore vivants. C’est dans l’intention évidente d’infliger un maximum de souffrances à leurs victimes en guise de sacrifice à Ba’al, affirment des sources Juives de la WDS.
Cependant, confrontée à ces photographies, la source de la CIA a maintenu que son information était exacte et que les photos pouvaient être des montages. Il a insisté pour que des tests ADN et des comparaisons de son dossier dentaire soient effectuées.
En tout cas, les sources du Pentagone affirment que cet acte atroce a entraîné « un boycott croissant contre des Saoudiens qui pourrait comprendre non seulement les patrons d’industries telles qu’Airbus,  Siemens, ABB et EDF, mais également des géants Asiatiques Samsung, Hyundai, Sumitomo, et pourrait s’étendre à un embargo sur les armements par l’Union Européenne alors que même [le Premier Ministre Canadien Justin] Trudeau est sous pression pour annuler une vente d’armes de 15 milliards de $ approuvée par [son prédécesseur Stephen] Harper ».

De plus, « avec le vote du Parlement Européen à 325 voix contre 1 en faveur d’un embargo sur les armes de l’Union Européenne sous l’égide de [la Chancelière Allemande Angela] Merkel, Trump pourrait être contraint d’utiliser l’embargo sur les armements de l’UE contre l’Arabie Saoudite pour exiger un embargo sur les armements aux Nations Unies », selon les sources.

Khashoggi a été assassiné parce qu’il s’apprêtait à révéler que les Israélo-Saoudiens utilisaient des armes chimiques au Yémen, selon le journal Anglais Express. 


Il y a maintenant une grande tension exercée par les Khazars pour retirer le sujet Khashoggi des réseaux d’informations, selon des sources du Pentagone. Elles ajoutent que le prétendu meurtre de 11 Juifs dans une synagogue de Pittsburgh la semaine dernière était « un coup monté de dernière minute qui a échoué, pour que Trump ignore la fraude électorale Juive ou la caravane des migrants vers la frontière, soutienne le contrôle des armes, et qu’il accorde à des centres des communautés Juives un financement public pour leur sécurité et reconnaisse les victimes Juives avant la divulgation sur le 11 septembre et l’invasion de Gaza ».

Cependant, il se trouve que mon ami de lycée Christopher North habite à quelques pâtés de maisons de la fusillade, et il pense qu’elle a vraiment eu lieu, il connaît les familles de certaines victimes. Il a contacté le centre de transfusion local et a pu confirmer qu’il y avait eu une grande demande de sang par des hôpitaux de la région après la fusillade. Sa fille Sophia a filmé la suite des évènements et les a publiés sur le lien ci-dessous.


Néanmoins, l’ancien agent de la CIA Robert David Steele a fait remarquer que : « Comme nous le savons à présent à partir d’une analyse des précédents coups montés, les Sionistes sont plus que contents de tuer dans leurs propres rangs (Argentine, centre communautaire Juif) aussi bien que des Américains (USS Cole, USS Liberty, et 11 septembre). Leur objectif est de légaliser la censure sur #GoogleGestapo où quiconque remet ces incidents en question, est considéré comme ‘antisémite’ ».

Fort heureusement, bientôt le peuple Juif sera libéré de plus de 3 000 ans de captivité Babylonienne et ne devra plus être massacré par ses maîtres secrets pour motiver leur  propagande.
Entre-temps, un membre d’une société secrète Asiatique a donné le conseil suivant aux Occidentaux qui luttent pour se libérer des Khazars. « Ils vous présentent toujours une dualité de confrontation : le fascisme ou le communisme – sans qu’il y ait d’autre choix (c’est à dire extrême droite, ou extrême gauche). Soit nous laissons les Communistes Chinois prendre le dessus ou bien nous serons les esclaves de l’Europe fasciste », dit-il. « Nous sommes en 2018, deux cents ans depuis l’arnaque de Waterloo*, et j’espère sincèrement que le côté de la lumière a appris la leçon à présent », a-t-il ajouté.
*allusion à la panique boursière provoquée par les Rothschild en répandant la fausse rumeur de la victoire de Napoléon à Waterloo, qui leur a permis de s’emparer d’une bonne part de l’économie Britannique. (NdT)
La source a déclaré : « Dès que les Etats-Unis commenceront à arrêter des personnalités comme Hillary Clinton et Barack Obama en signe de bonne foi de la part des Etats-Unis, les Asiatiques enverront des tonnes d’or sous escorte de la Marine Américaine pour les empiler sur la pelouse de la Maison Blanche devant tout le monde ». A ce moment-là Trump pourra émettre la nouvelle monnaie garantie par cet or, tel qu’il l’a promis.
On lui a conseillé de venir à Guantanamo Bay à Cuba pour constater par lui-même que les installations étaient prêtes à accueillir un grand nombre de détenus.  On nous a dit maintenant que les arrestations vont commencer après les élections de mi-mandat du 6 novembre 2018 aux Etats-Unis.
Cela va probablement être coordonné avec l’opération Russe pour mettre fin au régime Khazar en Ukraine, mais tout ce que nous pouvons dire à ce sujet, c’est qu’il y a une consigne de silence aussi bien aux Etats-Unis qu’en Russie, ce qui indique qu’une grosse opération coordonnée est en cours.
Cependant, la source de la CIA mentionnée précédemment affirme que de nombreux criminels que le peuple veut voir arrêtés sont déjà morts et que tous ceux qui pourront être arrêtés seront « des animations infographiques digitales ou des clones ».
Peut-être, mais il y a un criminel qui peut faire l’objet d’une arrestation : le Premier Ministre Israélien adorateur de Satan, Benyamin Netanyahou.  Ce dernier s’est rendu à Oman la semaine dernière en espérant que le Sultan pourrait lui offrir sa protection pour échapper à son arrestation imminente, selon des sources du Mossad. Des sources des Rothschild et de la famille Agnelli appartenant à la Loge Maçonnique P2 affirment qu’elles espèrent, comme le dit le proverbe Japonais, « couper la queue du lézard pour qu’il puisse s’échapper » en sacrifiant Netanyahou et le faux Mohammed ben Salmane afin de se protéger eux-mêmes.
Cela signifie que les forces spéciales devront effectuer un raid sur les sociétés high-tech Californiennes comme Google, Facebook, Paypal, et les grands laboratoires pharmaceutiques ainsi que sur les banques centrales si nous voulons mettre fin à tout cela.
Cela aiderait également, si nous pouvions mettre fin à la détention basée sur des fausses accusations de nos collègues combattants de la liberté tels que Winston Shrout. Pour de plus amples informations, consultez ce lien YouTube :


Un autre élément à garder en tête, c’est que, selon des sources de la CIA, de nombreux membres de l’élite mondiale simulent leur propre mort dans l’espoir d’échapper à la justice ou aux représailles. La source affirme que la mort annoncée du milliardaire Thaï, Vichaï Srivaddhanaprabha, dans un crash d’hélicoptère en est un exemple.

 « Vichaï n’était PAS à bord de l’hélicoptère. Lisez soigneusement l’article. Une personne proche de la famille a communiqué l’information à la BBC. Il fait maintenant partie de la liste des membres de l’élite qui ont disparu de la scène. Il n’était pas très apprécié par la vieille garde des argentiers Thaïlandais à Bangkok. Un bon moyen de disparaître des radars pour de bon ».
Source : Antimatrix.org

© Benjamin Fulford                                               https://benjaminfulford.net/

Traduction Patrick T revu Isabelle

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Q




Subtitles in CA/CH/CR/DE/EN/FI/FR/HE/IT/JP/NL/PL/PT/SH/SP/SV/TR

To get the subtitles please click upon the small dented wheel at the bottom right side of the video and choose your language.


FOX NEWS

Followers

Google+ Followers