FREE JULIAN ASSANGE

Friday, November 16, 2018

FR -- BENJAMIN FULFORD: 12:11:2018


« Jésus Christ va se marier à la Déesse Asiatique » alors que les sociétés secrètes d’Orient et d’Occident s’allient pour sauver la planète


Benjamin Fulford, le 12 novembre 2018




Pour la première fois de l’histoire, les sociétés secrètes Orientales et Occidentales ont accepté de coopérer au bénéfice de la planète, selon des sources des sociétés secrètes. Comme l’a formulé une source d’une société secrète Occidentale : « Jésus Christ va se marier à Guan Yin [la Déesse Bouddhiste de la Miséricorde] ».
https://en.wikipedia.org/wiki/Guanyin

Il en ressort qu’un financement illimité va être mis à disposition pour financer des projets destinés à aider les créatures vivant sur cette planète, humaines et autres, affirment les sources. Cependant, étant donné que nous pénétrons dans des eaux inconnues de l’histoire, il va probablement falloir plusieurs mois avant que cette entreprise ne puisse vraiment commencer, déclarent les sources.

Pour le moment il existe plusieurs projets concurrents qui sont présentés aux plus hauts niveaux du pouvoir mondial. Le Vatican et la Loge Maçonnique P2 veulent mettre à disposition des fonds à des états-nations par l’intermédiaire de personnes sélectionnées, affirment des sources de la loge P2. Les Chinois ont déjà commencé leur travail par leur programme La Ceinture la Route. Les casquettes blanches du Pentagone et du complexe militaro-industriel font la promotion de leurs concepts de Réamorçage Monétaire Mondial de NESARA et GESARA.
Théoriquement, il y a assez d’argent disponible pour que tous ces projets démarrent simultanément. Cependant, il y a unanimité pour que tout déblocage de fond soit fermement ancré dans la réalité et dans des projets concrets si nous voulons éviter l’hyperinflation ou une inflation des actifs, comme c’est le cas dans notre système actuel.
La Société du Dragon Blanc (WDS) a également soumis des propositions qui ont eu l’aval aussi bien des sociétés secrètes Orientales qu’Occidentales, selon des sources de la WDS. La proposition de la WDS est la suivante : la création d’au moins deux futures administrations de planification concurrentes. Chacune d’entre elles aurait un conseil d’administration de sept personnes choisies dans sept régions du monde : la Chine, le reste de l’Asie Orientale, l’Europe y compris la Russie, le Monde Musulman, l’Inde, l’Afrique et les Amériques. Toutes décisions seraient prises à la majorité des voix et les vetos limités aux régions individuelles.
Les lieux des sièges proposés pour l’administration Occidentale sont Winnipeg au Canada, le centre géographique exact de l’Amérique du Nord, et Buenos Aires en Argentine (patrie du Pape). Pour l’Asie, Nara au Japon, le Laos et Singapour sont les candidats proposés. Les négociations sont en cours et aucune décision n’a encore été prise.
Cependant, il a été confirmé que plus de 200 milliards de $ de fonds garantis-or seront mis à disposition pour démarrer l’administration dès que les documents juridiques appropriés seront prêts, selon des sources de la Banque des Règlements Internationaux.
Malgré ces bonnes nouvelles, les combats se poursuivent pour subjuguer les satanistes Khazars restants aux Etats-Unis, dans l’Union Européenne, en Israël et au Japon.
Aux Etats-Unis, selon des sources du Pentagone, le Parti Démocrate est tombé dans le piège lorsque … ils ont été « leurrés à commettre leur fraude électorale des élections de mi-mandat, qui va entraîner leurs inculpations étant donné que la déclassification des documents FISA va provoquer la chute de la Chambre des Représentants du Congrès ». En d’autres termes, les élections en Floride et en Arizona et ailleurs ont été soigneusement surveillées, et les preuves de la fraude électorale ont été réunies pour arrêter davantage de criminels de la Mafia Khazar, affirment des sources de la CIA.
De plus, les élections de mi-mandat ont permis de purger le Sénat des Etats-Unis des Républicains anti-Trump et ont donné au gouvernement Trump le véritable contrôle du Sénat (commission judiciaire et des lois, NdT). Cela signifie que les juges et les procureurs peuvent maintenant être désignés pour mener à bien les arrestations tant attendues, affirment les sources. « Le changement de poste entre le Procureur Général Jeff Sessions à la justice, et son remplaçant provisoire Matt Whitaker marque le début de la période difficile, avec l’ouverture des inculpations pénales sous scellés et les arrestations massives », confirment les sources.
En outre, poursuivent-elles : « Lorsque les dirigeants Démocrates de la Chambre des Représentants seront évincés, des élections spéciales se tiendront, ce qui pourraient rendre le contrôle de la Chambre au Parti Républicain ».
L'autre évènement notable aux Etats-Unis la semaine dernière concerne la Juge de la Cour Suprême, Ruth Bader Ginsburg qui « a fait une chute dans son bureau » en se brisant trois côtes. Des sources de la CIA avaient affirmé qu’on s’attendait à ce qu’elle démissionne de la Cour Suprême en janvier. Cela donnerait au gouvernement de Trump soutenu par les militaires une majorité de 6 contre 3 à la Cour Suprême, ont fait remarquer des sources du Pentagone.

Il est également probable que Trump envisage de se séparer de l’agent Rothschild et Secrétaire au Commerce Wilbur Ross, en janvier également, selon des articles de presse.


In addition to this, the investigation that led to the arrests of Goldman Sachs executives in a scandal involving the looting of money from a Malaysian state fund appears to be a zeroing in on former CEO Lloyd Blankfein.

De plus, l’investigation qui a conduit aux arrestations de cadres de la banque Goldman Sachs dans le scandale de détournement des actifs d’un fond souverain Malaisien semble bien avoir pour cible l’ancien PDG Lloyd Blankfein.

Il y a de nombreuses preuves que les Khazars aient déclenché les incendies qui ravagent la Californie et une autre fusillade massive pour essayer d’obtenir des fonds fédéraux des forêts, et ainsi détourner l’attention du public des fraudes électorales, affirment des sources du Pentagone. Cependant, « un kamikaze ou vent divin a incendié les demeures des élites d’Hollywood, de célébrités et de libéraux à Malibu », font remarquer les sources.
Il est intéressant de remarquer qu’un incendie a détruit le studio de la série télévisée d’HBO « Westworld » près de Los Angeles. Etant donné que la deuxième saison de cette série était un échec cuisant, j’enquêterais soigneusement sur cet incendie si j’étais un agent de la compagnie d’assurance.
La Mafia Khazar sent également monter la pression en Europe ces jours-ci. En particulier, la Chancelière Allemande Angela Merkel a annoncé sa démission en tant que chef de son parti en décembre. Même si sa démission ne concerne que la présidence du parti (la CDU, Union Chrétienne-Démocrate), des sources de la CIA affirment qu’elle va également démissionner de son poste de Chancelière.

Cela signifie que le Président Français Emmanuel Macron, esclave des Rothschild, sera le dernier dirigeant Khazar important en Europe. La semaine dernière, Macron a déclaré sur une chaîne de radio Européenne : « Nous devons nous protéger de la Chine, de la Russie et même des Etats-Unis ».   

Cet appel, que Trump a qualifié de « très insultant », est probablement un aveu que la Chine, la Russie et les Etats-Unis étaient tous en train d’attaquer la Mafia Khazar et leur dictature de l’Union Européenne.
Les Khazars ont également poursuivi leurs tentatives pour déclencher la Troisième Guerre Mondiale afin d’échapper à la purge en cours. Comme l’a formulé l’ancien agent de la CIA Robert David Steele : « L’Etat Secret a dans sa poche l’Organisation du Traité de l’Atlantique Nord (OTAN) et deux des plus grands serviteurs de l’Etat Secret – le Secrétaire Général de l’OTAN Jens Stoltenberg (Norvège) et le Commandant Suprême des Forces Alliées en Europe, le Général Curtis Scaparrotti (Etats-Unis) – ont d’après mon hypothèse, planifié les exercices militaires TRIDENT JUNCTURE (TRJE18) de façon à préparer une première frappe contre la Russie après qu’une opération de coup monté du genre GLADIO de l’OTAN avec une ou peut-être plusieurs attaques simulées par des Russes, se transforment en Casus belli ».


Parallèlement, en Israël, la campagne actuelle pour évincer le Premier Ministre satanique Benyamin Netanyahou a franchi une étape supplémentaire lorsque la police a demandé l’inculpation de plusieurs de ses associés dans le cadre d’un scandale de corruption concernant l’achat par Israël de sous-marins à l’Allemagne.


Ces sous-marins ont pour la plupart été coulés par les militaires Américains parce qu’ils ont servi à des tentatives de déclenchement de la Troisième Guerre Mondiale par le lancement de missiles nucléaires pour en rejeter la responsabilité sur d’autres pays comme la Corée du Nord et l’Iran, affirment des sources du Pentagone et de la CIA.

Les sous-marins de fabrication Allemande ont également été utilisés lors de l’attentat terroriste nucléaire et du tsunami du 11 mars 2011 contre le Japon, selon le renseignement militaire Japonais. Vous pouvez parier que les associés de Netanyahou se verront proposer un marché pour négocier leur défense afin de révéler la culpabilité et détrôner ce tueur en série de Netanyahou.
En Asie également, la suprématie des Khazars continue d’être démantelée. Des sources de la famille royale Mandchoue affirment que la Corée du Sud ne va plus exister en tant qu’état indépendant. « Elle sera fusionnée avec la Corée du Nord et peut-être avec la Mandchourie », a déclaré une source de la famille royale. Les militaires Américains seront alliés à ce nouvel état unifié, dit-elle.
Entre-temps, au Japon, un nouveau parti politique destiné à restaurer la loi des Samouraï a officiellement annoncé sa formation le 11 novembre 2018, date du centième anniversaire de la fin de la Première Guerre Mondiale. Les Japonais ont figuré parmi les vainqueurs de la Première Guerre Mondiale, mais ont été largement ignorés lors des négociations du Traité de Versailles et ont été mis à l’écart après que la Société des Nations ait refusé leur proposition d’interdire les discriminations raciales et religieuses. Cette fois-ci, l’accord entre les sociétés secrètes Orientales et Occidentales a rectifié cette injustice historique, selon des sources des sociétés secrètes.
Les militaires et le milieu criminel Japonais, ont envoyé leurs dirigeants pour les représenter à cet évènement fondateur, qui s’est déroulé au Meiji Kinenkan. Un représentant de la WDS était également présent. C’est un endroit d’importance historique pour les Japonais, étant donné que c’est là que « les projets de l’ancienne Constitution Impériale et de la Loi régissant la Maison Impériale ont été discutés en présence de l’Empereur Meiji ».

L’installation d’un nouvel empereur au Japon l’année prochaine marquera la fin de l’emprise coloniale secrète sur ce pays et le commencement d’une nouvelle ère, affirment des sources de l’Extrême-droite Japonaise. Dans ce cadre, la Banque du Japon va être nationalisée, déclarent-elles.
Si nous nous rappelons que Trump a déclaré en octobre que le Conseil d’administration de la Banque de la  Réserve Fédérale était pour lui « la plus grande menace », nous pouvons nous apercevoir que les militaires Américains et les Japonais de l’extrême-droite se dirigent tous deux vers la prise de contrôle de leurs banques centrales privées respectives.
 Source: Antimatrix.org
© Benjamin Fulford –                                                      


Traduction française Patrick T rev Isabelle



 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers