bf pic

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


FOX NEWS

Manlio HELSINKI

Tuesday, July 10, 2018

FRANÇAIS -- BENJAMIN FULFORD: 02:07:2018



La révolution continue alors que les anciens régimes politiques s’effondrent au Mexique et dans l’Union Européenne, en plus des révélations du programme spatial secret 

le 2 juillet 2018

La cabale criminelle qui a régné sur la planète Terre est en train d’être systématiquement évincée du pouvoir, avec le dernier changement de régime politique au Mexique et bientôt dans l’Union Européenne. En outre, le rapport de force en cours à Washington D.C. est en passe d’être finalement remporté par les « bonnes personnes ».
De plus, il semblerait qu’il y ait une véritable divulgation à la fois sur l’incident de « l’OVNI » de Roswell et sur la technologie d’antigravité. Les deux liens ci-dessous nous ont été envoyés par le renseignement militaire Japonais qui affirme qu’ils sont authentiques (bien que ce ne soit pas un domaine dans lequel je sois expert). L’un semble être une demande de brevet pour un appareil à antigravité, alors que l’autre prétend être un document top-secret déclarant que des corps et des vaisseaux E.T. ont été récupérés par le gouvernement des Etats-Unis. Nous laissons aux experts le soin de déterminer s’ils sont authentiques. Si c’est le cas, il ne faudra pas longtemps avant que les soucoupes volantes ne fassent leur apparition dans les salles d’exposition.
Ce qui est assurément bien réel, cependant c’est la révolution actuelle en Occident. Des sources du Pentagone affirment maintenant que le nombre d’inculpations sous scellés a déjà atteint + de 40 000 et que les arrestations massives commenceront probablement en automne.  (Voir tableau)





A ceux qui prétendent que les arrestations n’auront jamais lieu, nous pouvons répondre que plusieurs milliers de personnes ont déjà été arrêtées ou évincées du pouvoir. Plus de 50 représentants du Congrès et sénateurs ont démissionné et les échelons les plus élevés du Département de la Justice, du Département d’Etat, du FBI et de la CIA ont été soigneusement purgés des serviteurs de la Mafia Khazar. Nous avons également enregistré le décès de quelques-uns des principaux mafieux Khazars, y compris David Rockefeller, Jacob de Rothschild, George Soros, Zbigniew Brzezinski, Bill Gates, etc.

Nous attendons maintenant de voir certains des mafieux Khazars restants comme les Bush, les Clinton, Barack Obama et Benyamin Netanyahou (Mileikowsky) défiler les menottes aux poignets devant les médias du monde entier. Ce jour est proche.

Le Vatican poursuit également sa purge. A ce sujet, nos sources du Pentagone font remarquer « qu’alors que le Cardinal Australien George Pell est poursuivi en justice pour pédophilie, le Cardinal de Bill Clinton, Ted McCarrick à Washington D.C. est accusé de viol sur un mineur ».

Le cas du Cardinal Pell (Opus Dei) est important parce qu’il était le ministre de l’économie du Vatican et en tant que tel, responsable de la Banque du Vatican et ses comptes secrets détenus au nom des soi-disant principaux « dirigeants » mondiaux. Son éviction ouvre la voie à une campagne massive en Afrique et en Amérique Latine pour lutter contre la misère et la destruction de l’environnement. De plus, étant donné que Pell est d’origine Australienne, son éviction signifie que les énormes réserves d’or de l’Ile de Bougainville pourraient bientôt être mises à la disposition des habitants de la planète terre, selon des sources du Vatican.
On exige maintenant d’un des principaux centres du pouvoir résiduel des Khazars, la BRI – la banque centrale des banques centrales – de restituer l’or spolié qu’ils ont utilisé pour financer les groupes de nations des soi-disant G7 et G20, selon des membres de sociétés secrètes Asiatiques et Occidentales.
Cela sera plus évident pour le public Occidental à partir du sommet de l’OTAN prévu pour le 11 et 12 juillet, où les plus grands changements de gouvernance Européenne vont être mis en œuvre depuis la fin de la Deuxième Guerre Mondiale. Les gouvernements Russe et Chinois ainsi que le Pentagone ont décidé de … remplacer l’Union Européenne à 28 membres par le Conseil de l’Europe de 47 pays qui inclut la Russie et d’autres anciennes Républiques de l’Ex-Union Soviétique, selon des sources Russes et du Pentagone. Dans un tel scénario, l’OTAN, qui n’a plus vraiment de raison d’exister, sera démantelée et remplacée par une alliance entre la Russie et les puissances Occidentales dirigée par les Etats-Unis, affirment les sources. En outre, la Corée du Nord, la Chine et d’autres pays rejoindront également cette alliance pour créer une force de protection planétaire en remplacement du modèle Hégélien Occidental dorénavant dépassé de blocs d’états-nations concurrents, selon les sources.
Il y a eu des signes avant-coureurs des changements tectoniques à venir en géopolitique mondiale dans des reportages des médias au cours du G7 qui s’est tenu les 8 et 9 juin dernier au Canada. Selon un article, Trump a déclaré aux « dirigeants » Occidentaux que « l’OTAN était presqu’aussi néfaste que les accords commerciaux NAFTA* ».
*L'Accord de libre-échange nord-américain, connu sous l'acronyme ALÉNA (en anglaisNorth American Free Trade Agreement, NAFTA, en espagnolTratado de Libre Comercio de América del Norte, TLCAN), est un traité, entré en vigueur le 1er janvier 1994, qui institue une zone de libre-échange entre les États-Unis, le Canada et le Mexique, couvrant environ 480 millions d'habitants. (Source Wikipédia)
Puis nous voyons le Secrétaire Général de l’OTAN, Jens Stoltenberg, qui déclare dans un discours à Londres « qu’il n’est pas gravé dans la pierre que le lien transatlantique doive subsister éternellement ». Sans les Américains, les Européens n’ont pas d’autre option militaire réaliste que de se ranger aux côtés de la Russie.
Une confirmation publique supplémentaire de ce qu’affirment nos sources, vient du The Washington Post qui écrit que Trump a demandé au président Français esclave des Khazars, Emmanuel Macron : « Pourquoi ne quittez-vous pas l’UE ? »
La raison, c’est bien évidemment que Macron est un esclave des Rothschild et que l’Union Européenne appartient aux Rothschild.
Il semble de plus en plus probable que la Chancelière Allemande Angela Merkel, la dirigeante la plus importante au pouvoir de la famille Khazar, sera prochainement évincée, étant donné que son alliance gouvernementale très affaiblie implose sur la question de l’immigration.
Ce n’est pas une coïncidence si Trump et le Président Russe Vladimir Poutine se rencontrent le 16 juillet à Helsinki en Finlande étant donné que ce pays se prépare à prendre la présidence du Conseil de l’Europe.
Espérons que nous allons bientôt voir ceux qui ont été directement responsables des massacres à grande échelle, tels que le Président du Conseil Européen Donald Tusk, mis derrière les barreaux où est leur place. Apparemment, on a sélectionné Tusk au poste suprême en Europe en échange de son accord pour le meurtre de la plupart des dirigeants de la Pologne en 2010.

Puis nous en arrivons finalement au Mexique, où le Président López Obrador nouvellement élu promet les plus grands changements dans le pays depuis la révolution de 1910. Obrador a été élu par un mouvement populaire dégoûté de la corruption, du crime et de la trahison de l’ancien régime politique.

Un exemple patent en a été l’initiative de l’ancien régime de vendre les ressources naturelles en eau du Mexique à des entreprises privées contrôlées par la Mafia Khazar, en échange sans nul doute d’énormes pots-de-vin. Par endroits, cela a multiplié par 13 le prix de l’eau pour un service et une qualité inférieure. Nous allons sans doute assister à de nombreuses arrestations liées à la corruption ahurissante, maintenant qu’Obrador a l’occasion de faire une purge au Mexique.

Obrador pourrait également mettre fin à la violence due au trafic de drogue dans ce pays en permettant de régulariser par la législation la drogue, à commencer par la marijuana.

Par le passé, le gouvernement des Etats-Unis serait intervenu pour empêcher toute légalisation de la drogue au Mexique. Cependant, suivant l’exemple du Canada, le Sénat Américain vient juste de voter une loi pour légaliser la culture du chanvre, et qui semble bien être un effort con-joint Nord-Américain (pardon pour le jeu de mot !).

Pour en revenir à l’Amérique du Nord, jetons un coup d’œil aux quelques récentes évolutions dans les rapports de force aux Etats-Unis. A ce sujet, nos sources du Pentagone font remarquer « qu’un avertissement sans motif a été adressé par la NSA à l’état secret, lorsqu’elle a effacé 685 millions de fichiers d’enregistrements téléphoniques d’innocents, en conservant ceux destinés aux tribunaux militaires et à d’autres fins ».

Afin de garantir l’assiduité des tribunaux militaires dans l’éradication de la gangrène qui a contaminé le gouvernement des Etats-Unis, le régime de Trump a entrepris de renouveler la Cour Suprême, selon les sources. Qui font remarquer que « le Juge Anthony Kennedy de la Cour Suprême part à la retraite, permettant à Trump de faire basculer la Cour à droite avec la confirmation d’un autre candidat conservateur qui serait approuvé en septembre, juste à temps pour l’ouverture de la session de la Cour Suprême le 1er octobre ». Elles ont également promis « qu’après Kennedy, Ruth Bader Ginsburg sera la prochaine sur la liste des départs ».

En outre : « Lorsqu’il sera prouvé qu’Obama n’était pas qualifié pour devenir Président des Etats-Unis étant né à l’étranger, Trump remplacera ensuite les Juges Elena Kagan et Sonia Sotomayor (toutes deux nommées par Obama) pour obtenir une majorité conservatrice de 7 contre 2 à la Cour Suprême ». Cependant, nos sources affirment qu’Obama est bien né aux Etats-Unis, mais qu’il était le fils du Communiste Frank Marshall Davis, et un véritable candidat Mandchou. Dans les deux cas, il sera révélé comme un imposteur, et disqualifié.
L’autre centre de pouvoir Khazar que le régime militaire de Trump est en train de nettoyer est celui des principaux médias. Les propagandistes des grands médias ont déjà perdu la guerre de l’information, étant donné qu’un sondage d’opinion récent montre que 72% des Américains pensent que les médias des pouvoirs en place publient délibérément de fausses nouvelles.
De plus, nos sources font remarquer que le « Sioniste Comcast a souffert d’un court-circuit national lorsque son offre d’achat sur Fox News a été neutralisée par le Département de la Justice qui s’est empressé d’approuver la fusion entre Disney et Fox. Disney a été autorisé à acheter Fox afin d’empêcher Comcast de renchérir le prix, et le groupe Disney ainsi élargi pourrait être saisi par Trump pour avoir participé aux frasques sexuelles de (Harvey) Weinstein », ajoutent-elles.

J’aimerais ajouter ici que d’évincer la Mafia Khazar du pouvoir signifie bien plus que de simplement  « appréhender les méchants ». Il s’agit de sauver la planète. L’actuelle direction (Occidentale) de la planète a présidé à la plus grande extinction d’espèces depuis la disparition des dinosaures, et le taux d’extinction n’a cessé d’augmenter depuis.

Un rapport récent montre que 2017 a été la deuxième année-record dans la destruction des forêts tropicales, la plus grande source de biodiversité sur cette planète.

C’est une des raisons pour lesquelles un groupe de scientifiques et de chercheurs a lancé récemment un appel international de grande ampleur pour « sauver la vie sur terre ».

Une fois que ces criminels fanatiques seront évincés du pouvoir, la Société du Dragon Blanc et ses alliés promettent une campagne gigantesque de plusieurs milliers de milliards de dollars pour mettre fin à la misère et à la destruction de l’environnement. Avec la volonté politique adéquate, cela pourrait être accompli en l’espace de quelques mois. Après cela, nous pourrons commencer à débloquer toute la technologie interdite et créer le paradis sur terre ainsi qu’entamer notre expansion dans l’univers. Nous allons pénétrer en territoire inconnu
© Benjamin Fulford
Source : Antimatrix.org


Translator French : Patrick T rev Isabelle 


bruxelles

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

Followers

Google+ Followers