CROATIAN  ENGLISH   ESPAÑOL  GREEK  NEDERLANDS  POLSKI  PORTUGUÊS EU   PORTUGUÊS BR  ROMANIAN  РУССКИЙ

What part will your country play in World War III?

By Larry Romanoff

 

The true origins of the two World Wars have been deleted from all our history books and replaced with mythology. Neither War was started (or desired) by Germany, but both at the instigation of a group of European Zionist Jews with the stated intent of the total destruction of Germany. The documentation is overwhelming and the evidence undeniable. (1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10) (11)

 

That history is being repeated today in a mass grooming of the Western world’s people (especially Americans) in preparation for World War IIIwhich I believe is now imminent. It is evident that War Clouds are gathering. The signs are everywhere, with media coverage and open talk of war in many countries. The RAND Corporation have for years been preparing military scenarios for World War III, and NATO is reported to be currently doing so. Vast movements of NATO troops and equipment are either in preparation or process to surround Russia. The US is surrounding China with military bases including the world's largest in Guam. Both China and Russia are surrounded with nearly 400 US biological weapons labs. Iran is entirely vulnerable from the American military build-up in the Middle East.

READ MORE

   

FREE JULIAN ASSANGE

Sunday, June 17, 2018

FRANÇAIS -- BENJAMIN FULFORD: 11:06:2018



 Le sommet Kim/Trump, les Rothschild et la guerre financière, sont tous reliés 

le 11 juin 2018


La réunion au sommet de cette semaine entre le Président des Etats-Unis Donald Trump et l’homme fort de la Corée du Nord Kim Jong-Un a été précédée d’un raz-de-marée de diplomatie publique et secrète, parce qu’il ne s’agit pas d’une réunion ordinaire, selon de multiples sources concordantes. Le sommet ne discutera pas seulement de la paix dans le Péninsule Coréenne, mais aussi de l’avenir du système financier et donc de l’avenir du monde, selon des sources Nord-Coréennes, du Pentagone, des Illuminati et autres.

Les réunions officielles du week-end écoulé étaient celles du sommet des pays du G7 (maintenant devenu les pays du G6 en raison du retrait des Etats-Unis) des dirigeants Occidentaux et du sommet de l’Organisation de Coopération de Shanghai (c’est-à-dire l’Alliance Eurasienne). Les réunions secrètes étaient celle du groupe Bilderberg en Italie et celle entre des monarchies Asiatiques et des représentants de la Société du Dragon Blanc (WDS) au Japon, selon des sources des sociétés secrètes Asiatiques.

La réunion du groupe Bilderberg a été présidée par l’imposteur international de haut-niveau Henry Kissinger et comprenait apparemment pour la première fois un représentant du Vatican, le Cardinal Pietro Parolin*. Le principal thème de la réunion était le « populisme en Europe » … ce qui signifie que des paysans armés de fourches se dressent contre l’élite satanique au Royaume Uni, en Italie, en Hongrie et presque partout ailleurs en Europe. Telle que les choses se présentent, il ne faudra pas attendre trop longtemps avant que ces meurtriers en série et tueurs d’enfants ne soient traînés hors de leurs demeures pour être pendus au réverbère le plus proche, comme l’a si fameusement prédit George Bush Sr.

*Pietro Parolin, né le 17 janvier 1955 à Schiavon dans la province de Vicence en Vénétie, est un cardinal italien, secrétaire d'État du Vatican depuis le 15 octobre 2013. (Source Wikipédia)
En fait, la semaine dernière, « la cabale de Bush a été décimée lorsque son principal fondateur et pourvoyeur de Carlyle, Frank Carlucci, a rejoint son créateur », affirment des sources du Pentagone. Elles ont également fait remarquer que « le rapport de l’Inspecteur Général du Département de la Justice devrait être publié le 14 juin alors que le nombre d’inculpations sous scellés dépasse désormais les 35 000 et que le Département de la Justice a reçu le renfort de 300 procureurs supplémentaires ». En outre, « les vacances du mois d’août du Sénat ont été annulées afin que les juges fédéraux de Trump et les autres nominations puissent être confirmés », notent-elles. (En raison de nombreux retards qu’ils ont provoqués pour faire obstruction. NdT)

Un message a été envoyé à la famille royale Néerlandaise fondatrice du groupe Bilderberg le 7 juin, le premier jour de la réunion, lorsque la sœur de la Reine Maxima, Inès Zorreguieta*, « a été retrouvée pendue en Argentine en guise de message adressé aux nobles pédophiles », affirment des sources du Pentagone.

*Inés Zorreguieta, la plus jeune sœur de la reine Maxima des Pays-Bas est décédée mercredi soir, le 6 juin 2018, à Buenos Aires en Argentine. Selon la famille royale, la jeune femme de 33 ans se serait suicidée.

De plus, des émeutes ont eu lieu en Angleterre concernant l’incarcération de Tommy Robinson* pour avoir révélé un procès de gangs pédophiles musulmans.

*Stephen Yaxley-Lennon (né le 27 novembre 1982), connu sous le pseudonyme de Tommy Robinson et aussi de Andrew McMaster et Paul Harris, est le co-fondateur, ancien porte-parole et dirigeant, de 2009 à 2013, de l'English Defence League (EDL), mouvement protestataire de rue d'extrême-droite. Il a également fondé la European Defence League. Pendant une courte période en 2012, Robinson fut vice-président du Parti britannique de la liberté.

Cependant, c’est en Suède que les évènements les plus importants ont eu lieu. Là-bas le gouvernement a « mobilisé sa garde nationale et leurs réservistes pour se débarrasser des réfugiés-violeurs Musulmans », selon des sources du Pentagone. Le chef d’état major des militaires Américains, le Général Joseph Dunford, est parti en Finlande la semaine dernière pour rencontrer ses homologues Russe et Finlandais « et aider les Suédois dans leur mouvement à la Trump », affirment les sources. L’Autriche a également expulsé un groupe de prédicateurs Salafistes radicaux pseudo-Musulmans la semaine dernière, ce qui a incité le Président Turc Recep Erdogan à prévenir que cela pourrait conduire le monde à « une guerre entre la croix et le croissant ».


Evidemment, lors de la réunion du G6 au Canada la semaine dernière les serviteurs officiels des Rothschild, n’ont rien mentionné de tout cela dans leur communiqué en se concentrant sur des thèmes bateau comme le « genre féminin/masculin » (une chose dont Mère Nature s’est occupée depuis la nuit des temps).

Les pays du G6 a également réaffirmé qu’ils voulaient conserver leur emprise sur le système financier mondial par le biais de l’arnaque « de la taxe carbone sur le réchauffement climatique » en déclarant que « le Canada, la France, l’Allemagne, l’Italie, le Japon, le Royaume Uni et l’Union Européenne réaffirmaient leur engagement à appliquer l’Accord de Paris ». Le Pape François a également révélé la semaine dernière qui était son véritable patron (un indice : ce n’est pas Dieu) en apportant son soutien à cette escroquerie non-scientifique dont le véritable objectif n’est rien d’autre que de perpétuer le contrôle financier des familles Khazar (Rothschild, etc.).

Trump a fait savoir son véritable sentiment sur le G6 et l’UE lors d’une réunion avec l’esclave Rothschild qu’est le Président Emmanuel Macron : Macron lui a dit « Travaillons ensemble, nous avons tous deux un problème avec la Chine », ce à quoi Trump a répondu : « l’Union Européenne est pire que la Chine ».

Cela nous plonge directement dans l’histoire sur la réunion au sommet entre Trump et Kim à Singapour cette semaine, où le véritable thème sera de se débarrasser des contrôleurs Khazars du système financier des pays du G6, selon plusieurs sources concordantes.

La partie du sommet Kim/Trump dévolue au système financier concerne les droits de propriété sur les réserves d’or de la dynastie Mandchoue (Qing), selon l’héritier Mandchou Zang Seungshik (張勝植) et un autre membre de la famille royale mandchoue qui préfère garder l’anonymat.


Les deux sources, qui ne savaient pas qu’elles étaient en contact simultanément avec la White Dragon Society, ont fourni des documents prouvant que l’or Mandchou a été placé sous le contrôle de … la famille Rothschild en 1947 en Suisse.

Elles déclarent que l’or a été usurpé, par les Rothschild pour financer le Plan Marshall après la Deuxième Guerre Mondiale. Ces réserves d’or ont également servi à financer la création de la CIA et de l’état d’Israël, prétendent-elles. Cela sert toujours à financer les pays du G6, affirment-elles, mais n’a pas financé le développement de l’Asie Orientale comme promis. L’or est caché dans les montagnes près de Bâle, en Suisse et la période de 70 ans après laquelle il est supposé être restitué se termine en juin de cette année, selon la déclaration de Zang.

Les sources affirment que le Président Chinois Tchang Kaï-chek*, l’empereur Japonais Hirohito et le Président Sud-Coréen Syngman Rhee** étaient responsables de ce schéma de ponzi. Zang prétend que l’ancien Premier Ministre Japonais Kishi Nobusuke, le grand-père de l’actuel Premier Ministre Shinzo Abe, l’était également. L’actuel gestionnaire des fonds détournés par les Rothschild au Japon est le Ministre des Finances Taro Aso, affirme-t-il. « Les Rothschild sont supposés être des banquiers qui devaient gérer l’argent en dépôt pour autrui, et au lieu de cela ils l’ont détourné à leur profit », prétend Zang.

* Tchang Kaï-chek, ou Chiang Kaï-Shek, ou Chang Kaï-chek (en chinois traditionnel : 蔣介石, chinois simplifié : 蒋介石, en pinyin : Jiǎng Jièshí) (31 octobre 1887 5 avril 1975) est un militaire et homme d'État chinois qui fut l'un des principaux représentants du Kuomintang après la mort de Sun Yat-sen en 1925.

Il fut le chef militaire – avec le titre de généralissime – et, à diverses périodes et en alternance, le chef du gouvernement et le président de la « Première République » puis, jusqu'à sa mort, le président de la « république de Chine » à Taïwan.

** Syngman Rhee ou Rhee Syngman, né le 26 mars 1875 et mort le 19 juillet 1965, est un homme d'État sud-coréen. Il fut le premier président du gouvernement provisoire de la République de Corée en exil à Shanghai et le premier président de la République de Corée (Corée du Sud) de 1948 à 1960. (Sources Wikipédia)

Trump a reçu ces informations par Kim lors de leur réunion secrète au village de la paix de Panmunjom à la frontière entre la Corée du Nord et du Sud en novembre dernier. Des sources du Pentagone m’avaient déjà informé précédemment que Kim et Trump s’étaient rencontrés en secret à ce moment-là.

Zang affirme qu’il a été détenu en Corée du Sud après m’avoir rencontré en 2015. Il affirme qu’il n’a été libéré que parce que la Présidente Park Geun-hye, un « agent des Rothschild », a été incarcérée en avril.

xxxxx

Maintenant, Zang affirme également que Kim Young-hee (金英姫), qui a accompagné Zang lors de notre rencontre en 2015, est la fille de l’oncle de Kim Jong-Un, exécuté (à l’aéroport de Kuala Lumpur) : Jang Song-thaek, ce qui fait d’elle une cousine au premier degré de Kim. Jang a été exécuté parce qu’il travaillait pour les Rothschild, prétend Zang. Nous avons été incapables de contacter Kim Young-hee (le caractère Hee signifie princesse) pour le confirmer, mais nous espérons qu’elle va nous contacter à la lecture de cet article.

Le conseiller à la Sécurité Nationale des Etats-Unis, John Bolton et le Vice-Président Michael Pence sont également des « agents des Rothschild » qui essaient de bloquer les droits légitimes des Mandchous (Nord-Coréens) de revendiquer leurs réserves d’or, prétend Zang. Il est certain que Bolton a fait tout son possible pour saboter le sommet, comme le prouvent ses activités publiques, telles que de déclarer publiquement que la Corée du Nord serait traitée comme la Libye.

Ces revendications des Mandchous sont intéressantes parce que ce sont les pays du G7 qui ont bénéficié de tout le Plan Marshall et que c’est eux, à l’exception du régime politique de Trump, qui ont essayé de faire capoter le sommet Kim/Trump. Il est également intéressant de remarquer que ce sont ces pays, aux côtés du Pape François, comme mentionné précédemment, qui soutiennent l’Accord de Paris (Cop21) pour préserver leur système financier sous l’emprise des lignées familiales. Nous avons également remarqué que Trump avait quitté la réunion du G7 avant le début des négociations sur l’Accord de Paris.

A en juger d’après leurs expressions, la photographie de ce lien pourrait bien montrer les serviteurs des Rothschild en plein désarroi après que Trump leur ait montré les documents prouvant les droits des Nord-Coréens (Mandchous) sur les réserves d’or qui servent de garantie au système financier des pays du G7 (désormais G6) et d’Israël.

L’autre membre de la famille royale mandchoue, qui évite toute publicité, va présenter des obligations sur l’or à l’Ambassade des Etats-Unis à Tokyo au Japon, et exiger que le Conseil d’Administration de la Réserve Fédérale honore ses engagements bancaires pour rembourser ses obligations, dit-il. La WDS va appuyer ses déclarations, tout comme les sociétés secrètes Asiatiques, les Illuminati et d’autres groupes influents, affirment des sources des sociétés secrètes. L’objectif est de libérer l’humanité en mettant fin à l’emprise de la Mafia Khazar sur l’ancien système financier, selon des sources concordantes. « Cela sera la chute de Babylone, car les usurpateurs ne devraient pas diriger les banques », ainsi que l’a formulé le membre de la famille royale mandchoue (Qing).

Déjà, les Juifs Américains, bien que toujours sous l’effet du lavage de cerveau, commencent à s’éveiller et sont en désaccord avec les Juifs Israéliens sur de nombreux sujets cruciaux.


De même, les Juifs Irakiens semblent avoir compris qu’Israël est une arnaque satanique et ont commencé à retourner dans leur véritable patrie en Mésopotamie, qui est le véritable cadre dans lequel se déroule l’Ancien Testament.

Evidemment, achever la libération des Etats-Unis sera la condition sine qua non que tout cela se déroule à point. A ce propos, « la sorcière Juive anti-Chrétienne libérale Ruth Bader Ginsburg (la célèbre RBG) et la crypto-Juive (sataniste) Sonia Sottomayor … ont été ciblées par Trump pour être évincées de la Cour Suprême », font remarquer des sources du Pentagone.

La Mafia Khazar, bien sûr, ne va pas s’en aller sans se battre et a été active récemment à « suicider » des lanceurs d’alerte. A ce propos, des sources du Pentagone ont remarqué que la créatrice de sacs à mains Kate Spade (belle-sœur de l’acteur/comédien David Spade) et le célèbre chef Anthony Bourdain ont été « suicidés » par pendaison parce qu’ils s’apprêtaient à révéler des « réseaux pédophiles ».

En guise de conclusion, à propos d’un sujet qui est sans rapport avec le reste de cet article, mais qui est néanmoins intéressant, nous avons été contactés la semaine dernière par un lanceur d’alerte de la NSA qui nous a informé que le jeu Pokémon Go a été développé par la NSA pour transformer des joueurs en espions porteurs de caméras. L’idée consiste à mettre des monstres rares dans des endroits « où des gens suspects traînent ensemble », ou des lieux où pour d’autres raisons ils ont besoin de photographies. Cela explique la ruée de joueurs de Pokémon qui pénètrent dans des zones à accès interdits dans le monde entier pour prendre des photos.

Ci-dessous se trouve l’article original sur les membres de la famille royale Mandchoue Zang et Kim qui est mentionné dans la lettre de cette semaine.

Lettre hebdomadaire d’information et d’analyse géopolitique du 4 mai 2015

C’est le chaos aux Etats-Unis alors que la faillite internationale de la Banque de la Réserve Fédérale Américaine s’insinue dans leurs rangs
Par Benjamin Fulford

Le chaos s’intensifie aux Etats-Unis alors que le camp du Conseil d’administration de la Banque de la Réserve Fédérale contrôlé par les Khazars Américains continue de faire fuir la plupart du monde. En réaction, les Khazars essaient désespérément de provoquer des émeutes raciales ou d’inciter des citoyens Américains armés à combattre les forces de l’ordre et la police. En parallèle, les forces militaires et les services de renseignement Américains s’en prennent à Israël et à leurs représentants Khazars établis aux Etats-Unis, notamment la famille criminelle des Bush/Clinton/Rockefeller.
Ce que des sources du Pentagone qualifient de message directement adressé à la famille Rockefeller, Dave Goldberg, le Directeur général de Facebook, est décédé la semaine dernière dans des circonstances mystérieuses à l’âge de 47 ans.

Facebook est la propriété du petit-fils de David Rockefeller, Mark Zuckerberg. Les sources du Pentagone prétendent qu’il s’agit d’un message des militaires destiné aux oligarques de la Silicon Valley indiquant qu’à partir de maintenant l’industrie du numérique et de l’électronique californienne serait sous le contrôle des militaires.

Pour comprendre le rapport de force frénétique qui se déroule en ce moment aux Etats-Unis, cela vaut la peine de jeter un œil sur l’envers du décor de l’histoire secrète qui se cache derrière la faillite du gouvernement privé américain. On en a découvert un peu plus la semaine dernière lors d’une réunion entre la Société du Dragon Blanc (WDS) et des membres de la famille royale Chinoise. Ces derniers ont présenté des preuves, documents à l’appui, qui conduiront à la révision de l’histoire du XXème siècle. Ces documents montrent des accords secrets entre les présidents Américains Franklin Roosevelt et Harry Truman, le dirigeant de la Chine Nationaliste Tchang Kaï-chek (Jian Jieshi) et des membres de la famille royale mandchoue. Les documents prouvent que Roosevelt, Truman et le Secrétaire d’Etat George C. Marshall, ont progressivement acheminé 20 navires chargés de réserves d’or mandchou aux Etats-Unis et ont frauduleusement utilisé les lingots pour financer le New Deal de Roosevelt et leur plan Marshall. Selon les sources de la famille royale, les lingots ont été transférés dans les années 1930 avec la promesse qu’ils serviraient à financer le développement de l’Asie orientale qui comprend la création d’une fédération avec la Mandchourie, la Chine, la Corée et le Japon. Les Américains ont également donné aux Mandchous des plaques pour leur permettre d’imprimer des billets en dollars américains.

Les deux héritiers actuels de la fortune de l’or mandchou sont Kim Young Hee (金英姫) and Zhang Sheng Zhi (張勝植). Ils affirment avoir fait l’objet de nombreuses tentatives de meurtre afin de les remplacer par des sosies, donc, par mesure de sécurité, ils ont demandé à ce que leurs photos soient publiées, ci-dessous :

xxxxx

Pour leur sécurité des photographies de leurs oreilles ont également été prises par mesure de précaution supplémentaire. La raison pour laquelle ces deux personnes prétendent être poursuivies, c’est parce qu’elles détiennent les droits légitimes sur des obligations d’environ $30 000 milliards. 

Ce qui se passe actuellement, au niveau de la haute finance mondiale, c’est que le papier-monnaie et les chiffres inscrits sur les ordinateurs des banques ne sont pas accrédités en tant que devise. Dorénavant, on exige des actionnaires de la banque américaine de la Réserve Fédérale (Bush/Clinton/Rockefeller, etc.) de payer leurs dettes au reste du monde avec de l’or massif. Donc, ils essayent désespérément de s’octroyer des droits sur l’or mandchou qu’ils ont volé au cours de toutes ces années (et dépensé depuis longtemps). Ils ne s’en sortiront pas parce que le monde entier n’en peut plus de leurs activités criminelles ancestrales.

En fait, regarder le monde avec des lunettes en or, permet d’avoir un nouvel éclairage sur de nombreux évènements historiques récents. Tout d’abord, le choc de la banque Lehman Brother en 2008 s’est produit parce que le gouvernement privé des Etats-Unis a été incapable d’honorer une échéance de paiement en or massif. Cela a entraîné une interruption temporaire du commerce américain. Le gouvernement privé Américain a réussi ensuite à obtenir un refinancement d’une partie de la Dynastie Ming en Asie avec la promesse que Barack Obama deviendrait président et que les Etats-Unis se réformeraient de l’intérieur.

Après que les actes d’Obama aient prouvé qu’il ne valait pas mieux que George Bush Jr., l’or des Ming s’est tari. Les coups montés organisés par la cabale Américaine ensuite n’ont eu d’autres objectifs que de récupérer des réserves en or massif et des sources de refinancement.

Le mouvement des chemises rouges en Thaïlande par exemple, n’a eu pour seul objet que de s’octroyer des droits de garde sur les énormes réserves d’or historiques de la famille royale thaïlandaise. Les « printemps arabes » en Tunisie et dans d’autres pays du Maghreb avaient également pour objet de saisir les réserves d’or de ces pays. L’invasion du Mali a été organisée pour s’octroyer les droits d’exploitation sur les mines d’or du pays. Le tsunami et le tremblement de terre en Haïti étaient des attentats ciblés pour obtenir les droits d’exploitation des mines d’or. L’invasion de la Libye fut un échec pour tenter de s’emparer des réserves d’or du colonel Mouammar Kadhafi. Le tsunami du 11 mars 2011 et le tremblement de terre ont été des attentats terroristes contre le Japon visant également à lui extorquer l’or impérial.

Donc dorénavant, ceux de la cabale pourchassent continuellement les familles royales pourvues de trésors historiques. La raison pour laquelle l’administration d’Obama a soudainement et vigoureusement ciré les pompes de l’Iran, provient du fait que les réserves d’or historiques Perses sont évaluées à $ 46 000 milliards selon l’héritier actuel du trône Perse. Les Iraniens ont réagi à ce comportement lèche-bottes en accusant publiquement le gouvernement Américain d’avoir perpétré les attentats du 11 septembre et en révélant d’autres vérités. En tout cas, les héritiers de la fortune Perse ont fait comprendre à la cabale Américaine qu’elle ne mettra jamais la main sur leurs réserves d’or.

Un nouvel indice, démontrant un boycott mondial contre la cabale des Khazars établis aux Etats-Unis, apparaît dans un rapport de l’Association Nationale des Gestionnaires de Crédit en entreprise. Celui-ci montre que les demandes de prêts accordés aux Etats-Unis à fin mars avaient chuté de plus de 40% sur un an. La chute est entièrement due à l’arrêt des crédits sur les échanges commerciaux internationaux des entreprises, selon l’association. Le gouvernement Américain les a ensuite forcés à « revenir » sur cette triste vérité.

Cependant, plus de 6000 commerces de détail ont fermé boutique récemment aux Etats-Unis et cela illustre bien que le gouvernement privé des Etats-Unis et leurs esclaves de la dette ne peuvent plus emprunter de l’argent pour acheter des gadgets au reste du monde. Davantage d’informations sur l’effondrement économique Américain plus important que Lehman Brothers, peuvent être trouvées ici :

C’est pourquoi des braqueurs sont engagés et payés en monnaie de singe de la Réserve Fédérale pour créer des émeutes raciales à Ferguson, Baltimore, Seattle entre autres. Ceux de la Banque de la Réserve Fédérale espèrent favoriser les désordres économiques pour provoquer une guerre civile et détourner l’attention de leurs propres problèmes.

Il y a eu également sur internet plusieurs opérations pour utiliser des sites web contrôlés par la cabale et ainsi promouvoir « Jade Helm » (Gouvernail de Jade), une opération de guerre psychologique contre le peuple Américain et l’armée des Etats-Unis. En outre il s’est produit ce qui s’apparente à une tentative de crédibilisation des blogs et des émissions de radio alternatifs totalement bidons et discréditées, par l’organisation de tentatives de meurtre à l’encontre de deux de leurs animateurs : Stew Webb et Jeff Rense.

Juste avant l’apparente agression sur Mr Webb, quelqu’un m’a contacté pour me dire que Webb (dont je n’avais jamais entendu parler) m’avait calomnié en racontant que j’étais un « agent de désinformation ». Ma réponse a été de citer un proverbe arabe : « les chiens aboient, la caravane passe ». Cependant, rétrospectivement il semblerait qu’il s’agissait d’une tentative pour m’inciter à dire des choses hostiles contre Mr. Webb juste avant qu’il ne soit victime d’une « agression ». Jeff Rense s’est largement discrédité aussi, avec toutes les absurdités qu’il a répandues à propos de Fukushima. Cependant, j’ai essayé de le contacter pour savoir s’il avait bien fait l’objet d’une agression, et j’ai découvert que je n’étais pas autorisé à lui envoyer des courriels. Pour l’heure, je me fonde sur beaucoup de preuves différentes, pour dire que Mr Rense est une façade de la famille Bush et, à moins qu’on ne me démontre le contraire, c’est l’attitude que je vais adopter. Néanmoins, en tant que journaliste ayant vu un nombre non négligeable de collègues disparaître, et qui a lui-même survécu à quelques tentatives d’assassinat, je vous assure que je suis vigoureusement opposé au meurtre de journalistes et même de ceux qui font de la propagande.

Ces deux « tentatives de meurtre » soit dit en passant, se sont produites à peu près au moment d’une intervention de ma part lors d’une importante émission de radio Américaine appelée « Caravan to Midnight » laquelle a été annulée à la dernière minute en raison d’une « importante attaque du serveur informatique ».

En tout cas, les tentatives de plus en plus maladroites des agents de la cabale pour démarrer des émeutes raciales, organiser des attaques contre les militaires et répandre la confusion dans les médias alternatifs sont toutes des indices de leur désespoir.

Celui-ci devient palpable à présent en raison de ce qui vient de se passer en Arabie Saoudite, l’une des dernières sources de financement des factions khazars américaines. Le Pentagone et les Iraniens ont forcé le nouveau roi Salman à évincer le prince héritier Muqrin et Saud Al Faisal (qui avait été le ministre des affaires étrangères saoudien au cours des 40 dernières années). Ils ont été renvoyés pour se débarrasser de l’influence de Bush sur le régime saoudien et afin de mettre un terme aux attaques contre le Yémen, selon des sources du Pentagone. Ces dernières affirment qu’elles pensent sérieusement à s’allier aux Houthis yéménites pour provoquer un changement de régime complet en Arabie Saoudite.


L’autre régime esclave de la cabale qui est en difficulté, est le gouvernement de Shinzo Abe au Japon. Comme prévu, celui-ci a lu un discours humiliant devant le Congrès Américain la semaine dernière, ce qui montre qu’il n’était pas un Premier Ministre du Japon évidemment, mais juste un acteur payé par la cabale Américaine pour lire un discours. L’armée Américaine doit se dépêcher de faire le ménage au Japon ou bien ils risquent de perdre le contrôle du Japon au profit des Chinois. Le Pentagone sait à qui s’adresser pour éviter cela. 

© Benjamin fulford
Source : Antimatrix.org

Translator French : Patrick T rev Isabelle 


 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers