APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Thursday, January 19, 2017

Français -- BENJAMIN FULFORD:16:01:2017


Aurons-nous une Guerre mondiale ou un Gouvernement Mondial à l’approche de l’arrivée du Président Trump ?

le 16 janvier 2017


Les grands acteurs géopolitiques jouent leurs derniers coups à l’approche de la Présidence de Donald Trump et de la révolution occidentale. Le complexe militaro-industriel occidental a abattu l’une de ses dernières cartes en positionnant une grande armée blindée en Pologne.
C’est apparemment dirigé contre la Russie, mais en fait, c’est une manœuvre d’une alliance Chrétienne comprenant la Russie, dirigée contre la Chine. Le futur Secrétaire d’Etat de Trump (Affaires étrangères, Rex Tillerson, de son côté, a menacé d’attaquer les bases Chinoises en Mer de Chine Méridionale.
Selon des sources de la CIA en Asie, l’arrière-plan de ces commentaires provoquants, c’est que dans le cadre d’un accord les Chinois ont envoyé récemment 10 millions de personnes en Indonésie pour édifier l’infrastructure économique de l’Archipel, ce qui a déclenché  l’alerte du Pentagone. Celui-ci envisage de construire une nouvelle base militaire en Mer de Chine méridionale pour équilibrer cette avancée chinoise, selon les sources de la CIA.

Les Chinois ont réagi en rappelant à l’Occident, par l’intermédiaire de la Société du Dragon Blanc (WDS), qu’en 1979 au cours de la guerre sino-Vietnamienne, lorsque la Russie a envoyé une armée blindée en Chine, le dirigeant chinois Deng Xiaoping l’a anéantie avec une bombe à hydrogène. Ce qui reste de cette armée peut être localisé sur Google Earth et sert à rappeler que déclencher une guerre avec la Chine n’est pas une bonne idée, selon des agents de renseignement Chinois.
Ces bruits de bottes ne sont, en tout état de cause, que les préliminaires des négociations difficiles qui s’annoncent pour changer la manière dont nous dirigeons cette planète et qui vont reprendre pour de bon une fois que la présidence de Trump aura commencé. Le résultat attendu sera probablement une sorte de gouvernement mondial souple, fondé sur la démocratie et le mérite, seule alternative à un holocauste nucléaire inconcevable, selon des sources impliquées dans les négociations.
Ne vous-y trompez pas, la Présidence de Trump est une deuxième révolution Américaine et elle va profondément affecter les opérations du gouvernement international criminel et secret. Des agents de renseignement Russes ont contacté la WDS la semaine dernière pour être rassurés sur le fait que la Présidence de Trump pourra être mise en œuvre. La WDS leur a répondu que Trump n’allait pas être un nouveau président assassiné comme Kennedy parce que, contrairement à Kennedy, Trump a le soutien des militaires Américains. Voici ce que des sources du Pentagone ont à déclarer sur le sujet : « Un complot de la CIA pour dégager Trump est improbable depuis que les militaires leur ont lu le « Riot Act » *. La Convention de Genève ne s’applique pas aux ennemis intérieurs de l’état et la justice militaire est expéditive et mortelle ».
* (1 Geo.1 St.2 c.5) est une loi du Parlement de Grande-Bretagne votée en 1714 qui autorise les autorités locales à déclarer tout rassemblement de plus de douze personnes comme hors-la-loi, pouvant ainsi les contraindre à se disperser ou à encourir les rigueurs de la loi.

Cependant, Trump ne pourra pas faire ce qu’il veut, en particulier en ce qui concerne Israël, selon des sources du Pentagone. « Le Conseil de Sécurité des Nations Unies pourrait voter le 17 janvier pour imposer à Israël de revenir aux frontières de 1967 sous peine de sanctions », disent-elles. Le Premier Ministre Israélien Benyamin Netanyahou et Trump « pourraient être contraints de quitter leurs fonctions s’ils s’opposent à la volonté de la communauté Internationale, étant donné que la paix et le règlement de tous les conflits sont nécessaires pour un réamorçage monétaire mondial », ont ajouté les sources.
Des sources du FSB Russe, de leur côté ont pu confirmer que lorsque Donald Trump était en visite en Russie en 2013, il a eu l’occasion de passer la nuit dans la même chambre d’hôtel qu’avaient occupé Barack et Michelle Obama. « Toutes les chambres de tous les hôtels de la Place Rouge sont équipées de micros et de vidéo et tout y est enregistré », disent les sources du FSB qui confirment détenir une vidéo où Trump a fait uriner des prostituées sur le lit dans lequel les Obama avaient dormi. « A l’époque il ne pensait pas devenir président donc cela ne le gênait pas », a déclaré la source, qui dirige une société de sécurité pour des VIP en Russie et prétend détenir une copie de l’enregistrement. Cependant, les Russes soulignent qu’il n’a rien fait d’illégal et n’a jamais fait l’objet de chantage de leur part pour cet incident. Trump, de son côté, a déjà annoncé que sa première visite à l’étranger serait pour la Russie afin de rencontrer le Président Russe Vladimir Poutine.
De toute façon, tout ce qui se passe dans le monde ne tourne pas qu’autour de Donald Trump, il n’est qu’une des facettes d’une révolution historique. Cette révolution a commencé pour de bon avec le vote britannique de quitter l’UE, la seconde a été l’élection de Trump et on se dirige maintenant vers un Frexit ou la sortie de la France de l’UE, alors que la candidate présidentielle française Marine Le Pen a rencontré Trump la semaine dernière à New York.
Même si Trump était assassiné, la révolution continuera parce qu’il y a eu une transition fondamentale dans la structure de pouvoir de l’Occident, qui est devenue imparable. L’UE non élue et corrompue appartenant à la Mafia khazar, va être remplacée par une Union Européenne démocratique qui comprendra le plus grand pays d’Europe, la Russie, selon les Illuminati gnostiques. Ce rapprochement s’alliera avec l’Amérique du Nord et négociera une nouvelle relation gagnant-gagnant à 50/50 avec l’Asie lorsque la poussière sera finalement retombée, disent-ils.
Le changement du pouvoir mondial peut se constater par la diminution de l’influence des ploutocrates réunis à Davos en Suisse. Le seul grand dirigeant à y assister cette année sera le Président chinois Xi Jinping et cela n’a pas été une initiative heureuse de sa part, selon des sources du Pentagone. « Alors que Xi participe à Davos, les agents de la cabale, la Chancelière Allemande Angela Merkel et Bibi (Netanyahou) tirent leur révérence alors que Trump refuse d’y participer pour éviter de rencontrer Xi qui pourrait également faire l’objet d’une purge et être remplacé par un clone », selon des sources du Pentagone. Des sources de la NSA et des Illuminati gnostiques prétendent toutes deux que Xi en réfère à Evelyn de Rothschild et n’est pas l’authentique dirigeant indépendant chinois. Depuis que les Rothschild perdent de leur pouvoir dans le monde entier, leurs agents sont en cours de remplacement, disent les sources. C’est déjà le cas pour le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un, comme le soulignent des sources de la CIA en Asie. Des sources des Sociétés Secrètes Asiatiques insistent sur le fait que Xi est indépendant et n’en réfère à personne d’autre qu’à ses collègues du gouvernement Chinois.
En tout cas, la vraie pagaille dans laquelle il faut mettre de l’ordre ne se trouve pas en Chine, mais aux Etats-Unis où une purge de grande ampleur continue de se dérouler. Le réseau pédophile et de chantage qui y est associé dans la structure de pouvoir des Etats-Unis continue d’être démantelé dans le cadre du soi-disant scandale du Pizzagate. De plus, la sécheresse artificielle en Californie pour tenter une mainmise sur les terres agricoles par les gangsters khazars a pris fin grâce à des orages torrentiels produits par géo-ingénierie. Il y a également plus de 150 agents du FBI qui exercent dans cinq grandes villes, travaillant en tandem avec le Département de Police de New York (NYPD), enquêtant sur la fondation Clinton pour blanchiment d’argent et le financement de soi-disant organisations terroristes Islamiques, font remarquer des sources du Pentagone. En réaction, les Clinton ont commencé à tout déballer sur leurs anciens patrons de la famille Bush et leurs alliés Saoudiens et Allemands.
Les factions Saoudienne, Israélienne et de la CIA qui sont à l’origine de la création de l’armée mercenaire de l’Etat Islamique de leur côté, profèrent des menaces contre Trump en essayant de déclencher la guerre en attaquant la Syrie et en brandissant la menace du chantage nucléaire pour maintenir le contrôle des pétrodollars au Moyen-Orient. Cela ne marchera pas, car la planète tout entière est dégoûtée par leurs pratiques criminelles et personne ne se laissera plus abuser par leur propagande primitive.
Entre-temps au Japon, le gouvernement fantoche du Premier Ministre Shinzo Abe se comporte comme un daim immobile pris dans les phares d’un véhicule, alors que la réalité s’écroule tout autour d’eux. Le gouvernement du Parti Libéral Démocratique frauduleusement élu espère encore que ses patrons, l’agent des Rothschild Michael Greenberg et l’agent des Bush Richard Armitage, vont continuer à rester au pouvoir pour les protéger. Ils ont également cru que le Japon allait être dirigé par la Chine dans le cadre d’un accord conclu entre les Bush et les Clinton avec la Chine, selon des sources des sociétés secrètes asiatiques. Cela n’arrivera pas, étant donné que le Japon va s’allier avec la Corée et la Russie afin de maintenir la stabilité d’un équilibre des pouvoirs dans la région, selon des sources de l’extrême-droite japonaise.  
En outre, des complices corrompus comme Shinjiro Koizumi, le fils de l’archi-traître Junichiro Koizumi, ont écœuré le milieu japonais en déclarant, comme l’a fait récemment Koizumi Jr qu’ils se résignaient à ce que la population japonaise diminue de moitié par rapport à la population actuelle. On peut vous garantir qu’une purge de ces traîtres aura lieu au Japon dès que l’éviction de leurs patrons en Europe et aux Etats-Unis sera achevée.
Une purge est déjà en cours en Corée du Sud l’autre état fantoche khazar en Asie, avec la suspension de la Présidente et une enquête pour corruption sur la famille qui contrôle Samsung, leur conglomérat le plus important.
Un message à l’adresse du Prince héritier Naruhito : sauvez votre pays avant qu’il ne soit trop tard et que le contrôle du Japon soit transféré à un homme de main de Kim Jong Un. Contactez les représentants de la Société du Dragon Blanc au Japon si vous ne savez pas quoi faire et ils vous aideront. Il ne reste plus beaucoup de temps.
En tout cas, l’actuelle impasse reliée aux nombreux incidents mondiaux va exploser dès que commencera la présidence de Trump le 20 janvier. Ceux qui s’agrippent à l’ancienne structure seront emportés avec elle dans les oubliettes de l’histoire. « Elle est visiblement en train de s’écrouler en mille morceaux et même des anciens des principaux médias privés commencent à en parler », a fait remarquer une source Illuminati. Ceux qui accueillent de leur vœux la révolution qui arrive et souhaitent sauver la planète auront l’occasion de contribuer à faire advenir le nouvel âge d’or.
Webpage: Antimatrix.org

© Benjamin Fuford


Traduction Française Patrick T rev Isabelle

 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers