bf pic

Friday, January 27, 2017

Français -- BENJAMIN FULFORD: 23:01:2017



le 23 janvier 2017


Maintenant que le régime Trump est officiellement en place, la véritable bataille pour l’avenir de la planète Terre peut commencer pour de bon. D’un côté nous trouvons le complexe militaro-industriel occidental et de l’autre les anciennes lignées familiales. Une autre façon de le décrire, c’est que maintenant la bataille comprend ceux qui ont les armes et ceux qui contrôlent l’approvisionnement du fric (l’argent). Vu sous un autre angle d’analyse différent pour comprendre le rapport de force, c’est d’opposer la Chine (l’Asie) aux Etats-Unis (l’Occident), bien que ce soit trop simpliste. Telles que les choses se présentent, « l’Occident » comprend le Japon plus la Corée du Nord et du Sud et peut-être même le Vietnam alors que « l’Asie » englobe l’Allemagne et d’autres états-nations contrôlés par les Rothschild.


Les lignes de démarcation idéologiques ont été définies par deux discours, un de la part du Président chinois Xi Jinping lors des célébrations festives des lignées familiales de Davos (en Suisse) le 17 février, alors que l’autre était le discours inaugural du Président Donald Trump.


Le discours de Xi soutenait essentiellement le statu quo mondialiste pour autant que « le système de gouvernance économique mondial » continue d’être réformé pour accorder une plus grande place aux pays émergents. Xi a également promis que la Chine allait aider le monde à se développer d’une manière gagnant-gagnant en harmonie avec la nature. Bien sûr la Chine a été le grand bénéficiaire du système actuel, si bien que les mondialistes des lignées familiales ont demandé la protection des Chinois maintenant qu’un retour de bâton a commencé à se déclencher contre eux en Occident.



Le discours de Trump a déploré la manière dont la classe moyenne Américaine a été détruite et l’industrie Américaine vidée de sa substance par les mondialistes  et a promis de restaurer l’industrie et l’infrastructure du pays. Il a également laissé entendre que le complexe militaro-industriel allait partager certaines de ses technologies secrètes avec le monde lorsqu’il a déclaré « Nous sommes au début d’un nouveau millénaire, prêts à découvrir les mystères de l’espace, à libérer la Terre de la misère de la maladie, et à mobiliser les énergies, les industries et les technologies de demain ».

D’une manière générale, il ne semble pas que nous nous dirigions vers une guerre mondiale ou un choc des civilisations, mais plutôt que nous assistions à des postures de négociation raisonnables des deux camps, en préambule aux négociations finales pour mettre sur pied un nouveau système amélioré pour la gouvernance de la planète. Les Asiatiques veulent obtenir davantage de voix au chapitre pour le monde non-Européen, l’Occident veut que son industrie et sa classe moyenne soient reconstituées en échange du déblocage de technologies secrètes. Il semble qu’on puisse arriver à une solution gagnant-gagnant sans qu’il faille trop taper sur la table et s’invectiver réciproquement.


Il faudra s’attendre à plus que des coups de poings sur la table en Occident alors que débute le régime Trump soutenu par les militaires. Dans la perspective des enquêtes sur la CIA et de la divulgation, celle-ci a d’ores et déjà publié 13 millions de pages de documents mais des sources du Pentagone promettent que le nouveau chef de la CIA, Mike Pompeo, va « purger et réformer l’agence, et l’obliger à une divulgation supplémentaire et complète ».


« Trump s’est rendu à Langley (siège de la CIA) pour leur dire que les militaires le soutiennent, et qu’il va recruter 1000 agents supplémentaires tout en se débarrassant des mauvaises graines », déclarent les sources. Le général en chef Joseph Dunford « est rentré des réunions de l’OTAN à Paris et Bruxelles pour superviser la sécurité de Trump lors de l’investiture, secondé par des millions de motards, flics, agents fédéraux et soldats de la Garde Nationale », ont ajouté les sources.


Des sources du Pentagone ont également affirmé que « ce n’est pas un hasard si (le général James) Mattis a été confirmé comme Secrétaire d’Etat à la Défense, et son collègue des Marines (le général John) Kelly pour diriger le Département de la Sécurité Intérieure (Department of Homeland Security) le 20 janvier, étant donné qu’ils étaient les patrons de Dunford en Irak, et que ces 3 hauts-gradés des Marines forment la garde prétorienne de Trump ».

La première action pratique qu’a faite Trump après avoir été investi du pouvoir a été de se rendre au siège de la CIA avec sa garde prétorienne. En apparence, il a promis à la CIA « son soutien à 1000 pourcent », alors qu’au fond, selon les sources de la CIA, Trump a adressé un ultimatum à la CIA pour mettre fin au trafic de drogue, d’armes, d’enfants, aux activités des drones, aux mensonges, aux coups foireux, à la corruption politique et à la subversion pour se concentrer sur le renseignement humain et aux sources publiques au profit de l’ensemble du gouvernement ainsi que sur le contrespionnage face à des rivaux comme Israël et d’autres ».

Le gouvernement militaire de Trump prévoit également de contraindre les fournisseurs de l’armée comme Boeing et Lockheed Martin à mettre fin à l’escroquerie, au gaspillage et aux abus en tout genre, sous peine d’être nationalisés comme en Russie », selon les sources.

L’extradition du baron de la drogue mexicain, homme de main d’une partie de la CIA impliquée dans le trafic de drogue, Joaquin « El Chapo » Guzman, tombant pile au début de la présidence de Trump, a été synchronisée pour envoyer un message clair, selon elles. Guzman est en train de révéler tout ce qu’il sait sur la destination de l’argent de la filière secrète de la drogue des Nazis, disent-elles. 


Les lignées familiales ne subissent pas tout cela sans réagir et ont financé et organisé des démonstrations anti-Trump dans le monde entier. Elles ont pour cela sous leur contrôle – des entreprises médiatiques géantes – qui pourrait prendre fin bientôt et déclencher une énorme offensive de guerre psychologique contre le régime politique de Trump.


Dans le cadre de cette campagne, il semble que les Rothschild et leur engeance aient ressuscité George Soros pour en être la cheville ouvrière. Il semble que Soros ait fait une apparition au forum de Davos en Suisse la semaine dernière, mais je ne suis toujours pas prêt à retirer cette affirmation, qui m’a été donnée selon laquelle il aurait été tué. La raison c’est qu’apparemment Soros s’est exprimé en public lors d’un déjeuner et que lorsque de telles choses se produisent, les diverses publications des médias rapportent typiquement leurs propres versions originales de ce type d’événement. Dans le cas présent, cependant, tous les reportages des médias semblent se référer à une vidéo de Bloomberg. La technologie pour faire paraître réelle une personne dans une vidéo est bien connue et à moins que je ne voie à nouveau Soros de mes propres yeux au Club des Correspondants Etrangers du Japon, il faut que je dise que les Rothschild ne font qu’utiliser ce personnage pour se cacher derrière lui.


Voici ce qu’une source de la CIA avait à dire à propos de cette récente « apparition » : « Il semble que le bon vieux George ait rajeuni … est-ce le dernier modèle qui ait surgi de la chambre ? Remarquez la différence d’âge. La nouvelle photo fait maintenant le tour des grands médias ». Regardez les photographies ci-dessous, la première est une vraie, prise juste avant qu’il ne soit éliminé, la seconde est la nouvelle qui est diffusée maintenant. Le moins qu’on puisse dire c’est qu’il a quelque peu rajeuni.


 





Une autre personnalité de pouvoir importante des lignées familiales, la Chancelière allemande Angela Merkel « va très bientôt s’absenter inopinément, pour ‘raisons de santé’ et ne va probablement pas revenir. En d’autres termes, elle est prête à s’enfuir », selon une source de la CIA haut-placée. 

Soros et Merkel mis à part, une source différente de la CIA ayant des contacts haut-placés, avait à transmettre le message suivant : « Les forces des ténèbres étaient aussi fortes en Antarctique que les forces de lumière. C’est le dernier refuge pour les malfrats et leur bande … »

La source, qui est un descendant direct d’un fameux amiral de la Deuxième Guerre Mondiale avait également des choses à dire sur des sujets du genre X-files, à savoir que :

« Deux lignes temporelles sont en train de converger et lorsque la convergence sera achevée, nous assisterons à une complète divulgation. C’est pourquoi tous les principaux dirigeants mondiaux se sont rendus dans l’Antarctique et continuent d’y arriver chaque jour. L’ancienne cité perdue est déjà visible. C’est ce que j’ai appelé « La Base » dans des communications et des discussions antérieures. C’est là que tout se passe et les élites s’y sont rendues à bord de leur aéronef particulier non seulement pour y demander refuge et pour éviter d’être arrêtés, mais également pour tenter de conclure un accord avec les Galactiques qui ont maintenant le contrôle de toute la région. Il y a les membres des plus hauts échelons de l’élite qui sont dans « La Cité » à présent et essaient de conclure un accord pour être admis dans les chambres de guérison. Y compris Kissinger ».  


Ces assertions incroyables exigent des preuves irréfutables et lorsque j’ai demandé à pouvoir me rendre dans l’Antarctique pour me rendre compte par moi-même, on m’a répondu que cela allait se faire. Si j’y vais, j’emporterai des caméras et du matériel d’enregistrement et je partagerai ce que j’aurai découvert avec le grand public. En tout cas, une source du FSB Russe très intransigeante et terre-à-terre m’a confirmé que l’Antarctique, en vertu d’un traité, n’était sous le contrôle d’aucun gouvernement et que les conglomérats et les oligarques internationaux y entretenaient des bases où ils menaient des expérimentations et des recherches secrètes. 


Les sources de l’Antarctique m’ont également fourni des coordonnées GPS des endroits où la plupart des activités ont lieu : 74 degrés sud, 164 degrés est, et 66 degrés sud, 99 degrés est. Le second sur Google Earth laisse apparaître un paysage non glaciaire avec des lacs et le premier comme un carré grossièrement voilé. Les photographies suivantes ont également été fournies :



               





















Etant donné que Trump prétend que son gouvernement représente « un mouvement historique tel qu’on n’en a jamais vu auparavant », les évènements à venir ne devraient pas tarder à venir confirmer sa rhétorique. Nous verrons.
© Benjamin Fulford 

Traduction Patrick T rev Isabelle


MARIA Z. + MARGARITA S.


Part II

PUTIN AT VALDAI

Putin at Valdai 2017 - PT from Roberto Petitpas on Vimeo.


FULL TEXT OF THE ORIGINAL SPEECH WRITTEN AND PRONOUNCED BY VLADIMIR PUTIN AT THE VALDAI DISCUSSION CLUB ON OCTOBER 19, 2017 -- A TRUE HISTORIC DOCUMENT

# NO WAR #NO NATO

# NO WAR #NO NATO

Sostieni la campagna per l'uscita dell'Italia dalla NATO - per un’Italia neutrale.




FIRMA QUESTA PETIZIONE SIGN THIS PETITION ПОДПИСАТЬ ЭТУ ПЕТИЦИЮ


NATO MEMBERS:

AL - SIGN THIS PETITION; DE - UNTERZEICHNE DIESE PETITION; BE- SIGNEZ CETTE PÉTITION; BG - ПОКАЗВАЙТЕ ТОВА ПЕТИЦИЯ; CA - SIGN THIS PETITION/SIGNEZ CETTE PÉTITION; HR - ZNAJATI OVAJ PETICIJU; DK - SIGN DENNE PETITION; SK - PODPORUJTE TÚTO PETICIU; SI - PRIJAVITE TO PETICIJO; ES- FIRMA ESTA PETICIÓN; EUA - SIGN THIS PETITION; EE - SIGN THIS PETITION; FR - SIGNEZ CETTE PÉTITION; GR - Υπογράψτε αυτήν την αναφορά; NL - TEKEN DEZE PETITIE; HU - ÍRJA ALÁ EZT A PETÍCIÓT; IT - FIRMA QUESTA PETIZIONE; ISL - SIGNU ÞESSA PETITION; LV - PAZIŅOJIET šo PETITION; LT - PADARYTI ŠĮ PETŽIĄ; LU - REGISTER DIR PETITIOUN; NO - SIGNER DENNE UNDERSKRIFTSKAMPANJEN; PL - PODPISZ TĄ PETYCJE; PT - ASSINE ESTA PETIÇÃO; GB - SIGN THIS PETITION; RO - SEMNEAZĂ ACEASTĂ PETIȚIE; CZ - Podejte tuto petici; TR - BU DİLEKÇEYİ İMZALA


anti

Unless YOU, individually, wake up and raise your voice and strength against the all pervading evil,

no one, LITERALLY, is going to do it for you,

and precisely

because your very consciousness and awareness

remain on the level of some blind believer in the "bright future of mankind"


PUTIN




AVAILABLE IN FRENCH, ROMANIAN, PORTUGUESE




2017 FSB Meeting - EN from Roberto Petitpas on Vimeo.



putin

BF



“Glory to God in the highest, and on Earth

Peace, Good Will toward men.”

This Christmas, Give Peace.



BJ 2 FEV




UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT


Translations in German

Dear Friends,

Due to health issues, Manavika cannot translate for an indefinite period of time.

Being so, I kindly ask to the German Readers proficient in English and that

have availability to take assignment of this task to kindly contact me

through my email luisavasconcellos2012@gmail.com.

Many thanks in advance.