bf pic

Thursday, October 20, 2016

FRANÇAIS -- BENJAMIN FULFORD: 17:10:2016

Hillary Clinton passe en mode furtif alors que le démantèlement de la Cabale se poursuit malgré de vaines menaces de guerre nucléaire


le  17 octobre, 2016


Il est évident que les évènements mondiaux se rapprochent d’un tournant décisif dans les semaines à venir comme on peut le constater par certains évènements dans les principaux médias d’information et dans les cercles secrets. Deux puissantes factions rivales cherchent à récupérer le pouvoir mondial, et entrent dans la phase finale de leur combat titanesque pour le contrôle du système financier et donc du processus de décision de ce que sera le futur de l’humanité.


Le résultat prévisible est la défaite de la cabale mafieuse Khazar qui a secrètement contrôlé le pouvoir mondial depuis au moins 1913 et celui de l’Occident probablement depuis des milliers d’années. Dans les journaux d’information et en public vous pouvez voir, par exemple que la candidate du Parti Démocrate à la présidence et dirigeante de la Mafia khazar, Hillary Clinton, a annulé toutes ses apparitions publiques de la campagne présidentielle à part le débat télévisé prévu (qui pourrait être annulé aussi) avec le candidat du Parti Républicain Donald Trump.


Ce genre de chose ne s’est jamais produit dans l’histoire des élections présidentielles Américaines et vient conforter les affirmations de la CIA que les élections américaines seront annulées.


Cependant, il est évident qu’une lutte de pouvoir fait rage à l’intérieur des Etats-Unis, selon des sources d’une faction, laquelle prétend que l’élection sera annulée parce qu’un des candidats (Hillary) va faire défection. Des sources de la CIA liées à cette faction affirment toujours que l’élection sera annulée, que le Président Obama va démissionner et qu’ensuite le Vice-président Joe Biden va prendre sa place avant d’être rapidement remplacé à son tour par le candidat à la Vice-présidence d’Hillary, Tim Kaine.


Cependant, une autre source haut-placée de la CIA affirme « qu’on ne peut pas annuler l’élection, si Hillary démissionne comme candidate, les Démocrates n’auront qu’à en trouver un autre pour se présenter contre Donald Trump. Ce dernier va gagner et va mettre en œuvre les arrestations massives que personne ne pourra empêcher ».


Ces deux factions ont des conceptions différentes de ce à quoi devrait ressembler le nouveau système financier. A ce sujet, j’ai pu finalement contacter Neil Keenan. Il s’avère qu’une tierce personne a piraté le compte Skype de Keenan ou le mien en se faisant passer pour Keenan. La seule personne qui pourrait le faire serait le propriétaire de Skype, Bill Gates. Un message à Bill Gates : rendez-vous ou vous allez mourir. N. Keenan dit qu’il a été empoisonné à nouveau mais qu’il s’en est remis. Il dit que ses sources de la loge maçonnique P2 du Vatican, tout comme les miennes là-bas, affirment que le fondement du nouveau système financier qui a les faveurs de la P2 est d’utiliser le dollar du Zimbabwe ou alors le Dinar Irakien. Aucune de ces devises n’est sous le contrôle de la famille Rothschild, et c’est pour cela, selon eux. Elles prétendent aussi que ces devises peuvent être garanties par les Comptes Collatéraux Mondiaux.


Cependant, les Rothschild et la faction Européenne de la Mafia khazar insistent pour faire perdurer le système actuel sous la direction de la Chine. Des sources Chinoises et de la P2 sont d’accord pour dire que le Fonds Monétaire International et la Banque Mondiale sont d’ores et déjà passés sous le contrôle des Chinois. La directrice du FMI, Christine Lagarde n’en est plus que la porte-parole et le pouvoir réel est désormais aux mains de trois dirigeants Chinois, selon elles.

Cela expliquerait certainement l’empressement soudain de la Chine à promouvoir les Droits de Tirage Spéciaux du FMI (les DTS, désormais convertibles en yuans Chinois) comme nouvelle devise internationale destinée à remplacer le dollar Américain.


Ceci, provenant de Zero Hedge, semble venir en appui de ces allégations :
« Le 31 août, a été qualifié comme un « évènement historique », la Banque Mondiale est devenue le premier émetteur d’obligations libellées en DTS et converties en yuan alors que 500 millions d’unités de DTS en obligations ont été écoulés en Chine. Puis, du jour au lendemain, lors d’un évènement historique de plus, la Standard Chartered Bank de Hong Kong a déclaré vendredi qu’elle avait obtenu l’autorisation de la Banque Populaire de Chine d’être le premier opérateur commercial d’obligations libellées en Droits de Tirage Spéciaux (DTS) sur le marché obligataire interbancaire Chinois ».

http://www.zerohedge.com/news/2016-10-14/standard-chartered-becomes-frst-commercial-issuer-sdr-bonds-china

Les contrôleurs Bush/Clinton/Rockefeller de l’ancien système dollar continuent de mener un combat vigoureux dans leurs derniers bastions qui comprennent l’Ukraine, les grands médias privés Américains, Israël et les monarchies du Golfe liées au pétro dollar comme le Koweït et l’Arabie Saoudite.

La bataille d’Alep en Syrie est réellement le dernier combat de la vieille mafia du pétrodollar. Cette mafia a essayé de provoquer la Troisième Guerre Mondiale en repeignant des avions Israéliens aux couleurs Américaines pour attaquer des appareils militaires Russes. C’est pourquoi Vitali Tchourkine, l’ambassadeur Russe auprès des Nations Unies, a déclaré publiquement que la situation à Alep en Syrie était un conflit « d’une ampleur planétaire ».

http://tass.com/politics/906789?_ga=1.249774086.1809548804.1461811033

Des sources du Pentagone de leurs côtés, affirment que « les récentes frappes de missiles Américains sur les radars côtiers de la Mer Rouge au Yémen étaient un avertissement destiné aux bases militaires Chinoises de la Mer de Chine méridionale alors que la Russie fait son retour à la Base navale de Cam Ranh au Vietnam pour contenir l’hégémonie Chinoise ». Il semble bien que les militaires Américains tracent une ligne jaune, ce qui signifie qu’ils ne laisseront pas les Chinois prendre le contrôle des intérêts pétroliers et gaziers de la Péninsule Arabique.
La recherche d’une solution sur le partage du gâteau concernant le pétrole et le gaz au Moyen-Orient est probablement l’une des véritables raisons pour lesquelles le Patriarche de l’Eglise Orthodoxe Russe, Kirill, se trouve en Angleterre pour rendre visite à la Reine Elizabeth.

http://tass.com/society/906703?_ga=1.255075336.1809548804.1461811033 


La question de l’état d’Israël, dont beaucoup de leurs citoyens sont d’origine Russe, vient également à l’ordre du jour. L’Organisation des Nations Unies pour l’Education, la Science et la Culture (UNESCO) vient d’adopter une résolution « soutenue par la Russie et la Chine, mais avec l’abstention de la France, servant d’esquisse à une solution comprenant deux états pour Israël. Celle-ci est soutenue par la France et Obama n’opposera pas son véto », selon des sources du Pentagone.
L’UNESCO affirme que les Juifs n’ont plus de liens historiques avec Jérusalem depuis que l’empereur romain Titus l’a complètement détruite en 70 de notre ère, et que le Mur Occidental (dit des Lamentations) ne faisait pas partie du Temple, mais serait un vestige du Fort Antonia romain. Les Russes veulent s’assurer que la Grande-Bretagne n’opposera pas un véto à cette résolution afin qu’Israël puisse finalement être contraint par la communauté internationale à mettre fin à leurs activités antiscientifiques, antihistoriques et antisociales dans la région, selon les sources. Les véritables Juifs peuvent utiliser des preuves historiques, authentiques et scientifiques, s’ils veulent garder une relation authentique avec le créateur, selon des sources de la WDS.

L’autre raison de la visite du Patriarche Russe, une première pour les deux pays, concerne l’orientation que devrait prendre le monde après la chute de la mafia khazar, selon des sources de la Société du Dragon Blanc (WDS) en Russie et en Angleterre. Une partie des discussions sera également consacrée à la question de savoir s’il faudra ou non désigner un nouveau Tsar pour la Russie, condition sine qua non à la restitution des réserves d’or de la Russie Impériale actuellement entreposées en Angleterre, disent-elles.

Les sources de la P2 ont également délivré un message provenant prétendument de George Bush Sr et affirmant que les Bush évitent dorénavant de s’impliquer à la politique et « souhaitent se concentrer sur ses affaires de drogue ». Il est probablement trop tard pour cela à présent, et Bush devra traiter directement avec le peuple américain, qui va probablement, comme il l’a affirmé auparavant, vouloir le pendre haut et court.
Il y a également des preuves qui s’accumulent et qui sont en train d’être rendues publiques sur le fait que, Bill et Hillary Clinton sont des tueurs en série. Les révélations de Wikileaks à propos du directeur de campagne de Clinton, John Podesta, annonçant à l’avance un « sale boulot » (jargon du renseignement pour un meurtre commandité) plusieurs jours avant la mort mystérieuse* du Juge de la Cour Suprême Antonin Scalia, ne représentent que la pointe de l’iceberg.
*Selon des indiscrétions, Scalia aurait été étouffé sous son oreiller (arrêt cardiaque, pas d’autopsie) dans un ranch du Texas. (NdT.)

http://www.thegatewaypundit.com/2016/10/wikileaks-uncover-murder-plot-podesta-documents-suggest-scalia-assassination/

Des sources de la CIA affirment qu’une avalanche d’accusations pour meurtre contre les Clinton se prépare et que cette famille criminelle sombrera aux côtés de ses partenaires Bush / Rockefeller. L’histoire du lien ci-dessous n’est que l’une de celles, très nombreuses, qui vont être révélées, selon les sources.
http://americannews.com/breaking-clinton-hit-with-murder-accusation-this-is-the-moment-weve-all-been-waiting-for/

Les Clinton et leurs collègues gangsters vont certainement être tentés d’utiliser une attaque par IEM (Impulsion électromagnétique) comme prétexte pour annuler les élections et éviter le procès et les condamnations pour génocide. Le problème, c’est qu’ils ne parviennent pas à se décider s’ils veulent l’imputer aux Russes ou à un « incident climatique d’origine spatial ».

https://www.whitehouse.gov/the-press-office/2016/10/13/executive-order-coordinating-efforts-prepare-nation-space-weather-events

http://www.whatdoesitmean.com/index2140.htm

De toute manière, ils ne vont pas pouvoir se servir d’un attentat terroriste de grande ampleur monté de toutes pièces pour obtenir l’impunité cette fois-ci, selon des sources concordantes du Pentagone et des services de renseignement. Des sources du Pentagone affirment que « le Prix Nobel de littérature a été décerné au compositeur de chansons contre la guerre du Vietnam, Bob Dylan, en guise de message à Obama pour qu’il fasse honneur à son propre Prix Nobel de la Paix et, à la cabale pour qu’elle cesse ses tentatives de déclencher la Troisième Guerre Mondiale, étant donné que cela n’a jamais été un sujet de chansons ».

Entre-temps en Asie, il y a pas mal d’intrigues qui se nouent en Thaïlande en ce moment, à la suite de l’annonce officielle de la mort du Roi Bhumibol Adulyadej (Rama IX). Voici les renseignements bruts de sources de la WDS en Thaïlande sur le sujet :
« Des discussions sérieuses et graves ont lieu en ce moment. Vous avez remarqué que le Premier Ministre Prayut Chan-o-cha a fait une déclaration selon laquelle le Prince Héritier était en deuil avec le peuple de Thaïlande et n’était pas pressé de procéder au couronnement. Pourquoi n’est-ce pas le Prince Héritier qui a fait cette déclaration ? IL Y A QUELQUE CHOSE LA-DESSOUS, C’EST SUR.

Il n’occupera pas longtemps le trône … ce qui signifie que son fils aîné sera le prochain dans la ligne de succession pour le Trône.


Comme vous le savez, la Reine est dans l’au-delà depuis 2012. Cela m’a été confirmé directement par des agents de la CIA rattachés à l’Ambassade des Etats-Unis de Bangkok. Un sosie a occupé sa place depuis lors. Le sosie de la Reine n’a pas été vu en public depuis près d’un an.


Quant aux réserves d’Or Thaïlandais, il est en sécurité et je sais qui a les clés du royaume, pour ainsi dire. L’intention de notre Groupe est de l’utiliser pour le nouveau système financier mondial avec la Chine et la Russie. Ils pourraient également vouloir créer une banque dédiée à l’or ».


Des sources gouvernementales Chinoises de leur côté, confirment également qu’il ne sera pas permis que l’or de la famille royale Thaïlandaise ainsi que l’or de la famille royale Perse dont les réserves sont en sécurité en Thaïlande, tombent entre de mauvaises mains quelles que soient les circonstances.


Parallèlement au Japon, des sources proches du bureau du Premier Ministre affirment que 300 gangsters khazars et leurs laquais ont été arrêtés et embarqués dans une base militaire Américaine en attendant de les renvoyer aux Etats-Unis devant Une Cour de Justice Pénale prévue pour juger les crimes de guerre.

La surprise d’octobre se déroule ici et maintenant, les copains et il y a encore plus de choses à venir, donc restez à l’écoute et évitez de répandre la peur parce que les bons gars sont en train de gagner la partie. Il y a encore beaucoup de choses dont je ne peux pas parler (pour des raisons de sécurité) mais si vous comparez la situation actuelle avec la Deuxième Guerre Mondiale, c’est comme si nous en étions à la bataille pour Berlin en Allemagne et à l’invasion d’Okinawa sur le front Japonais. Cette fois on n’utilisera pas de bombes atomiques.


Source: Antimatrix.com    © Benjamin Fulford.


Traduction française Patrick T rev Isabelle

MARIA Z. + MARGARITA S.


Part II

PUTIN AT VALDAI

Putin at Valdai 2017 - PT from Roberto Petitpas on Vimeo.


FULL TEXT OF THE ORIGINAL SPEECH WRITTEN AND PRONOUNCED BY VLADIMIR PUTIN AT THE VALDAI DISCUSSION CLUB ON OCTOBER 19, 2017 -- A TRUE HISTORIC DOCUMENT

# NO WAR #NO NATO

# NO WAR #NO NATO

Sostieni la campagna per l'uscita dell'Italia dalla NATO - per un’Italia neutrale.




FIRMA QUESTA PETIZIONE SIGN THIS PETITION ПОДПИСАТЬ ЭТУ ПЕТИЦИЮ


NATO MEMBERS:

AL - SIGN THIS PETITION; DE - UNTERZEICHNE DIESE PETITION; BE- SIGNEZ CETTE PÉTITION; BG - ПОКАЗВАЙТЕ ТОВА ПЕТИЦИЯ; CA - SIGN THIS PETITION/SIGNEZ CETTE PÉTITION; HR - ZNAJATI OVAJ PETICIJU; DK - SIGN DENNE PETITION; SK - PODPORUJTE TÚTO PETICIU; SI - PRIJAVITE TO PETICIJO; ES- FIRMA ESTA PETICIÓN; EUA - SIGN THIS PETITION; EE - SIGN THIS PETITION; FR - SIGNEZ CETTE PÉTITION; GR - Υπογράψτε αυτήν την αναφορά; NL - TEKEN DEZE PETITIE; HU - ÍRJA ALÁ EZT A PETÍCIÓT; IT - FIRMA QUESTA PETIZIONE; ISL - SIGNU ÞESSA PETITION; LV - PAZIŅOJIET šo PETITION; LT - PADARYTI ŠĮ PETŽIĄ; LU - REGISTER DIR PETITIOUN; NO - SIGNER DENNE UNDERSKRIFTSKAMPANJEN; PL - PODPISZ TĄ PETYCJE; PT - ASSINE ESTA PETIÇÃO; GB - SIGN THIS PETITION; RO - SEMNEAZĂ ACEASTĂ PETIȚIE; CZ - Podejte tuto petici; TR - BU DİLEKÇEYİ İMZALA


anti

Unless YOU, individually, wake up and raise your voice and strength against the all pervading evil,

no one, LITERALLY, is going to do it for you,

and precisely

because your very consciousness and awareness

remain on the level of some blind believer in the "bright future of mankind"


PUTIN




AVAILABLE IN FRENCH, ROMANIAN, PORTUGUESE




2017 FSB Meeting - EN from Roberto Petitpas on Vimeo.



putin

BF



“Glory to God in the highest, and on Earth

Peace, Good Will toward men.”

This Christmas, Give Peace.



BJ 2 FEV




UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT


Translations in German

Dear Friends,

Due to health issues, Manavika cannot translate for an indefinite period of time.

Being so, I kindly ask to the German Readers proficient in English and that

have availability to take assignment of this task to kindly contact me

through my email luisavasconcellos2012@gmail.com.

Many thanks in advance.