bf pic

Friday, July 22, 2016

Français -- Benjamin Fulford: 19:07:2016

Le chaos est partout alors que l’ordre mondial actuel continue de s’écrouler et que commence une ère nouvelle


le 19 juillet 2016



La situation mondiale devient de plus en plus chaotique avec des incidents majeurs se produisant en Turquie, en France, au Japon, aux Etats-Unis, en Chine et ailleurs. Les incidents sont tous reliés à l’effondrement en cours de la structure mondiale mise en place à la fin de la 2ème Guerre Mondiale. Les analystes du gouvernement Chinois estiment que toute l’architecture mondiale actuelle se sera totalement effondrée en 2018, après quoi une nouvelle structure améliorée va la remplacer. C’est pourquoi, ils s’attendent à une confusion mondiale qui va s’accélérer entre maintenant et cette date.

Commençons par jeter un coup d’œil sur la tentative de coup d’état en Turquie la semaine dernière. Des sources du Mossad ont essayé d’imputer cette tentative à la Russie en ajoutant « ce n’était que le premier round ». Cependant, des sources du Pentagone ont affirmé que des avions militaires pilotés par des Saoudiens entraînés en Israël ayant décollé de la base aérienne de l’OTAN à Incirlik (Turquie) ont largué une arme nucléaire de faible puissance ayant provoqué un grand éclair éblouissant mais avec peu de dégâts devant le bâtiment du Parlement Turc durant la tentative de coup d’état contre le Président Recep Tayyip Erdogan.

Les sources du Pentagone soupçonnent Erdogan d’avoir utilisé des feux d’artifice tels que celui-ci pour tenter un coup d’état contre lui-même et ainsi, créer un prétexte pour purger l’armée turque, ses rivaux des services de police et la justice. Une source du Pentagone a ajouté « qu’Erdogan ayant renouvelé les liens avec le Mossad et étant tenté de s’emparer des têtes nucléaires Américaines entreposées sur la base d’Incirlik pour armer l’Etat Islamique, le coup d’état est loin d’être terminé ».

Les sources du gouvernement Chinois, quant à elles, avaient une interprétation très différente des incidents en Turquie. Elles affirment que le gouvernement Turc a été agressé parce qu’il se détachait de l’OTAN pour se rapprocher de l’Organisation de Coopération de Shanghai. Le gouvernement Turc est également en négociation avec le gouvernement Iranien pour créer une alliance musulmane sunnite/chiite et renouveler le Califat. L’organisation de façade de la Mafia khazar qu’est l’Etat Islamique (en anglais ISIS pour Service de Renseignement Secret Israélien) essaie de l’éviter en créant un faux Califat les faisant agir, de façon répugnante pour susciter une haine générale contre les Musulmans. L’enjeu, ce sont les revenus annuels de 2000 milliards de $ générés par le pétrole et le gaz naturel du Moyen-Orient.

Avec ce type d’enjeux, Erdogan constitue maintenant une cible de choix prioritaire et nous pouvons nous attendre à encore beaucoup plus de confusion au Moyen-Orient avant que la poussière ne retombe. Cependant, si la Turquie travaille en tandem avec l’Iran et évite les passes d’armes avec la Russie et l’Egypte, elle pourrait bien avoir les meilleures cartes.

Maintenant, jetons un œil sur ce qui se passe en France. Là, nous avons un gouvernement extrêmement impopulaire organisant de faux attentats terroristes afin de prolonger l’état d’urgence. Le gouvernement agit ainsi parce que le système bancaire Italien est en train de s’écrouler et va entraîner le système bancaire Français dans sa chute. Donc, afin de détourner l’attention du peuple Français sur les difficultés financières, ils ont besoin de créer un ennemi fictif extérieur pour rassembler le pays.

Les vidéos tournées à la suite de l’attentat de Nice où un camion est supposé avoir tué 84 personnes et blessé 200 autres semblent montrer un sillage de vrais corps (provenant d’hôpitaux de tout le pays ?). Cependant, un ami travaillant pour le service d’information de la chaîne de télévision nationale japonaise NHK a annoncé pendant 4 heures que le camion était rempli d’armes et de grenades à main. Cependant, un journaliste de CNN sur place a affirmé que les armes étaient toutes factices, à la suite de quoi CNN, NHK et d’autres ont laissé tomber la version « rempli d’armes » dans leurs reportages. Et puis il y a le fait que le tueur apparemment sans ressources avait envoyé 100 000 $ à sa famille avant cet attentat.
En outre, pour une raison inconnue, les médias privés ont décidé de passer sous silence ce qui ressemble à une tentative spectaculaire de faire sauter la Tour Eiffel le même jour. Peut-être y avait-il trop de témoins à la supercherie si bien qu’ils ont décidé que ce petit coup monté n’a jamais eu lieu. Une vidéo de cet incident a maintenant été supprimée du net, mais une photo est visible ici :

Mais peu importe finalement, les opérations Gladio des fascistes français n’arrêteront pas la révolution qui se déroule dans ce pays.
En tout cas, les deux spectacles d’écrans de fumée en France et en Turquie et de miroirs aux alouettes ont détourné l’attention d’incidents bien plus importants qui se déroulaient en Asie. Nous pouvons confirmer par nos propres sources aussi bien de la CIA que Chinoises, ce que Neil Keenan a annoncé à propos du fait que le Secrétaire Général des Nations Unies

Nous pouvons également ajouter une nouvelle information concernant la démission annoncée de l’Empereur du Japon.

Ban-Ki Moon était en Corée et en Chine à la recherche d’or massif, pour permettre de maintenir à flot l’organisation privée des Nations Unies de Rockefeller et postuler pour la fonction de Président de la Corée du Sud. On lui a dit d’aller se faire voir. A la suite de quoi David Rockefeller a téléphoné à son « vieil ami de la famille » l’Empereur Akihito en lui demandant de l’or massif. Akihito a répondu à Rockefeller qu’il n’était pas autorisé à le faire. Immédiatement après l’appel téléphonique, la chaîne d’information gouvernementale NHK a annoncé que l’Empereur, pour des raisons de santé, allait être le premier en 200 ans à abdiquer de son trône. Un dirigeant du gouvernement Japonais qui avait récemment assisté à une cérémonie présidée par l’Empereur a confirmé qu’il avait commis des erreurs flagrantes durant la cérémonie et avait montré des signes de sénilité. La source a ajouté que l’empereur était épuisé par les négociations en cours pour l’instauration d’un gouvernement mondial et voulait transférer cette tâche à son fils héritier Naruhito.

Après avoir raté son coup en Chine, en Corée et au Japon, la faction Rockefeller / Bush / Clinton de la Mafia khazar va maintenant exercer une pression énorme pour voler l’or de l’Indonésie. Des sources de la CIA indiquent que ce pays a de ce fait été placé en état d’alerte militaire maximal. La source ajoute que les Khazars vont tenter d’assassiner le Président Widodo et ont offert au clan Suharto (des amis d’Henry Kissinger) pouvoir et richesse s’il les aidait à renverser Joko Widodo et le clan Soekarno qui le soutient. Les Suharto ont été priés de s’abstenir ou ils seront éliminés.

Il y a également eu une tentative des Khazars de se servir des tensions en Mer de Chine méridionale pour provoquer une Troisième Guerre Mondiale afin de garder le pouvoir. Le jugement d’un tribunal des Nations Unies contraire aux revendications territoriales Chinoises en Mer de Chine méridionale servant de prétexte à une guerre entre les Etats-Unis et la Chine. L’amiral Dennis C. Blair, ancien chef du Commandement Américain dans le Pacifique a déclaré devant le Congrès le 13 juillet que les Etats-Unis devraient faire usage de la force pour arrêter la Chine en Mer de Chine méridionale. C. Blair travaille actuellement pour le Bureau National de Recherche Asiatique dont les généreux parrains comprennent les multinationales Chevron, ConocoPhillips et ExxonMobil (pétrole), Ernst&Young (conseils financiers), General Electric (énergie), Microsoft (informatique), etc. En d’autres termes il travaille pour les Rockefeller.

En tout cas, le marchandage entre la Chine et le complexe militaro-industriel Américain se poursuit, la question de la Mer de Chine méridionale étant une des cartes maîtresses du côté Américain. A la suite du jugement défavorable à la Chine, le Secrétaire d’Etat Américain John Kerry s’est rendu en Russie pour essayer de convaincre Vladimir Poutine de coopérer avec les Etats-Unis contre la Chine en Mer de Chine méridionale. Les Etats-Unis ont également approché l’Inde, le Vietnam et le Japon, etc., jugement en main pour essayer d’obtenir leur aide. Les Chinois ont contré cette initiative en courtisant les Européens et d’autres.

Un officiel du gouvernement Chinois a expliqué la véritable raison pour laquelle la Chine a adopté une approche aussi obstinée sur la question de la Mer de Chine méridionale, laquelle concerne l’océan qui entoure la base sous-marine qu’elle possède sur l’Ile de Hainan qui n’est pas assez profond pour que les sous-marins puissent se dissimuler. C’est pourquoi ils construisent des bases sous-marines proches de fonds de 2000 m dans la Mer de Chine méridionale. Les Chinois affirment qu’ils en ont besoin pour garder intacte leur capacité de dissuasion nucléaire et donc empêcher quiconque de faire un mauvais calcul éventuel de gagner une guerre nucléaire contre la Chine par une frappe préventive.

Ce feuilleton à la grimace à propos de la Mer de Chine méridionale va probablement prendre fin avec l’acceptation de la Chine que les Etats-Unis établissent une nouvelle base navale sur les Iles Indonésiennes de la Mer de Chine méridionale et celle des Américains acceptant que les Chinois construisent une base sous-marine à proximité des eaux profondes. 

Les Chinois affirment également qu’ils n’ont aucun intérêt à profiter de la faillite des Etats-Unis et de l’Europe pour essayer d’imposer une hégémonie Chinoise. Un membre haut placé de la Société Chinoise Rouge et Bleue a décrit la Chine, les Etats-Unis et l’Europe comme les trois pieds d’une table qui avaient besoin l’un de l’autre pour ne pas basculer.

Les militaires et services de renseignement Américains et la Chine ont également un ennemi commun : la Mafia khazar. De ce côté-là, les Russes et le Vatican sont également d’accord. Pour forcer la Mafia khazar à se rendre, il est maintenant envisagé de procéder à une frappe de missile sur le complexe familial des Rothschild à Zug en Suisse. Pour le salut des générations futures, les Rothschild ont jusqu’au 25 juillet pour évacuer les œuvres d’arts inestimables qui y sont entreposées. Après cela, à moins qu’ils se rendent, ce complexe sera détruit, selon des officiels du Pentagone.

D’autres sources se sont également manifestées pour dire que les Rothschild ne font que prétendre avoir coupé les ponts avec le gang Rockefeller / Bush / Clinton et qu’on ne devrait pas leur faire confiance pour respecter un accord quelconque à moins qu’ils n’aient pas d’autre choix.

En outre, des représentants de la Société du Dragon Blanc (WDS) ont tenu des réunions avec plusieurs factions asiatiques pour discuter de la récompense d’une tonne d’or promise par la WDS pour la tête de certains membres de la Mafia khazar. La WDS a expliqué que l’Occident était comme une belle femme atteinte de syphilis et que les Asiatiques devraient s’assurer de prendre des antibiotiques avant de devenir trop intime avec elle. Les Asiatiques ont donné leur accord et ont confirmé que la récompense mise à prix en or massif, et des agents seraient mis à leur disposition. Des sources du Pentagone et des services de renseignement ont réagi aux récompenses en demandant que plus de noms soient rajoutés. Donc, à la demande du Pentagone et des services de renseignement, une récompense d’une tonne d’or sera offerte pour la tête des personnes qu’ils ont citées :

Jacob de Rothschild, Evelyn de Rothschild, Jay Rockefeller, George Soros, Dick Cheney, Paul Kagan, Henry Kissinger, Angela Merkel, Neil Bush, Jeb Bush, Marvin Bush, Michael Mukasey, Scooter Libby, le juge du 11 septembre Alvin Hellerstein, Paul Wolfowitz, Richard Perle, Dov Zakheim, Michael Chertoff, Frank Lowy, Larry Silverstein, Rudolf Giuliani, Michael Bloomberg, Paul Singer, Mark Zuckerberg, Mikhail Khodorkovsky, Tony Blair, Haim Saban, Sheldon Adelson, Arnon Milchan, Hank Paulson, Bob Rubin, Sandy Weill (Citigroup) Lloyd Blankfein (Goldman Sachs), Jamie Dimon (JP Morgan) et Stanley Fischer.

Le clan en faillite de Clinton / Bush / Rockefeller est maintenant à ce point au bord du précipice, qu’il semble que Dieu lui-même se soit ligué contre eux. Selon CNBC, Bill Clinton, George Bush Jr et Tony Blair ont dû quitter précipitamment une réunion en Arkansas à cause d’une tornade qui est certainement le genre d’incident qu’on peut attribuer à la « volonté divine ».


Source : Antimatrix.org
© Benjamin Fulford.

Traduction Française Patrick T revu Isabelle

MARIA Z. + MARGARITA S.


Part II

PUTIN AT VALDAI

Putin at Valdai 2017 - PT from Roberto Petitpas on Vimeo.


FULL TEXT OF THE ORIGINAL SPEECH WRITTEN AND PRONOUNCED BY VLADIMIR PUTIN AT THE VALDAI DISCUSSION CLUB ON OCTOBER 19, 2017 -- A TRUE HISTORIC DOCUMENT

# NO WAR #NO NATO

# NO WAR #NO NATO

Sostieni la campagna per l'uscita dell'Italia dalla NATO - per un’Italia neutrale.




FIRMA QUESTA PETIZIONE SIGN THIS PETITION ПОДПИСАТЬ ЭТУ ПЕТИЦИЮ


NATO MEMBERS:

AL - SIGN THIS PETITION; DE - UNTERZEICHNE DIESE PETITION; BE- SIGNEZ CETTE PÉTITION; BG - ПОКАЗВАЙТЕ ТОВА ПЕТИЦИЯ; CA - SIGN THIS PETITION/SIGNEZ CETTE PÉTITION; HR - ZNAJATI OVAJ PETICIJU; DK - SIGN DENNE PETITION; SK - PODPORUJTE TÚTO PETICIU; SI - PRIJAVITE TO PETICIJO; ES- FIRMA ESTA PETICIÓN; EUA - SIGN THIS PETITION; EE - SIGN THIS PETITION; FR - SIGNEZ CETTE PÉTITION; GR - Υπογράψτε αυτήν την αναφορά; NL - TEKEN DEZE PETITIE; HU - ÍRJA ALÁ EZT A PETÍCIÓT; IT - FIRMA QUESTA PETIZIONE; ISL - SIGNU ÞESSA PETITION; LV - PAZIŅOJIET šo PETITION; LT - PADARYTI ŠĮ PETŽIĄ; LU - REGISTER DIR PETITIOUN; NO - SIGNER DENNE UNDERSKRIFTSKAMPANJEN; PL - PODPISZ TĄ PETYCJE; PT - ASSINE ESTA PETIÇÃO; GB - SIGN THIS PETITION; RO - SEMNEAZĂ ACEASTĂ PETIȚIE; CZ - Podejte tuto petici; TR - BU DİLEKÇEYİ İMZALA


anti

Unless YOU, individually, wake up and raise your voice and strength against the all pervading evil,

no one, LITERALLY, is going to do it for you,

and precisely

because your very consciousness and awareness

remain on the level of some blind believer in the "bright future of mankind"


PUTIN




AVAILABLE IN FRENCH, ROMANIAN, PORTUGUESE




2017 FSB Meeting - EN from Roberto Petitpas on Vimeo.



putin

BF



“Glory to God in the highest, and on Earth

Peace, Good Will toward men.”

This Christmas, Give Peace.



BJ 2 FEV




UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT


Translations in German

Dear Friends,

Due to health issues, Manavika cannot translate for an indefinite period of time.

Being so, I kindly ask to the German Readers proficient in English and that

have availability to take assignment of this task to kindly contact me

through my email luisavasconcellos2012@gmail.com.

Many thanks in advance.