bf pic

Thursday, May 26, 2016

Français -- Benjamin Fulford:23:05:2016

25:05:2016

Les Rothschild ont chttps://ssl.gstatic.com/ui/v1/icons/mail/images/cleardot.gifontacté la Société du Dragon Blanc, donc la proposition concernant une tonne d'or a été suspendue. Des négociations sont en cours.



JACOB NATHANIEL ROTHSCHILD

Le patron de la Mafia khazar est le Baron Jacob Nathaniel Rothschild


le 23 mai 2016
Benjamin Fulford
Le patron de la Mafia khazar est le Baron Jacob Nathaniel Rothschild


L’homme qui bloque le nouveau système financier pour empêcher l’utilisation de l’or Asiatique au bénéfice de la planète est le Baron Jacob Nathaniel Rothschild, selon son entourage proche et la CIA. Le baron Rothschild est la tête de la pieuvre mafieuse khazar qui contrôle l’émission des dollars américains, des euros, des yens japonais et de nombreuses autres devises, excepté le Yuan Chinois et le Rouble Russe. C’est Rothschild qui s’est interposé lorsque les anciens sages asiatiques ont proposé de l’or avec une remise de 13% pour l’établissement de la future administration de planification chargée de mettre fin à la pauvreté et à la destruction de l’environnement, et permettant de transformer cette planète en paradis. Ce plan a le soutien des nations BRICS, du Pentagone, de la plupart des services de renseignement et même de nombreux proches des Rothschild.

Si le Baron Rothschild ne contacte pas la Société du Dragon Blanc (WDS) dans les 24 heures de la publication de cette lettre d’information pour négocier un compromis, la WDS offrira 1 tonne d’or à retirer à Hong Kong à quiconque arrive à le persuader de partir. Soit dit en passant, Lord Rothschild, nous savons que vous vous êtes réfugié dans l’ancienne maison de Mark Rich à Zug en Suisse et non dans votre demeure de Waddeston dans le Buckinghamshire en Angleterre. N’essayez pas de vous cacher, ce serait vain.

Si d’autres personnes essaient également de nous bloquer, nous serons forcés d’utiliser notre propre jeu de cartes comme les Nazis Bush l’ont fait en Irak. Chaque carte vaudra une certaine quantité d’or à rembourser selon la nature des crimes contre l’humanité commis par la personne représentée.

Cependant, le cercle de plus en plus restreint des laquais des Rothschild et des Nazis khazars doivent comprendre que la WDS n’est pas là pour « attraper » les méchants. Nous voulons simplement sauver la planète. Si quelqu’un se met en travers du chemin, nous serons obligés de le dégager.

L’autre point à remarquer c’est que le plan de la WDS va, à certains égards, ressembler aux fêtes de fin d’année qu’organise Nomura Securities pour les correspondants étrangers à Tokyo. La plupart des correspondants étrangers ne sont pas autorisés à accepter des cadeaux de plus de 20 $ environ de la part de leurs informateurs. Donc, Nomura a décidé d’organiser un jeu de loterie bingo où chacun gagne un prix de valeur. Le correspondant que je suis a jadis été « incité » à accepter un service à thé Noritake de 300 $ de cette manière. En d’autres termes, la WDS veut s’assurer que chacun gagne un prix y compris les gens qui détiennent des dinars, les Nord-Coréens, les pseudo-prétendants M1, les illuminati gnostiques, les lecteurs de Zap, et tous ceux qui ont participé à la lutte pour créer un système financier plus juste. Bien sûr toutes les personnes et créatures vivantes de cette planète vont également sortir vainqueurs une fois lorsque cela aura démarré, et cela va arriver.

C’est manifestement le cas parce que la situation sur le terrain devient de plus en plus désespérée pour la Mafia khazar alors qu’ils sont systématiquement évincés du pouvoir de par le monde entier.

L’évènement récent le plus important a eu lieu en Israël la semaine dernière, avec la démission du Ministre de la Défense israélien Moshe Ya’alon, dénonçant « l’extrémisme, la violence et le racisme » dans la société israélienne et le régime de Netanyahou. 

Cela fait suite aux commentaires du Chef d’état-major adjoint de l’Armée Israélienne (IDF) Yair Golan lors du Jour de Commémoration de l’Holocauste où, entre autres choses, il a déclaré qu’ « une pluie de projets de lois racistes de la Knesset, celles déjà adoptées et celles en discussion ressemblent fortement aux lois adoptées par le Reichstag lors des premiers jours du régime nazi ».

Ces commentaires ont reçu le soutien de l’ancien Premier Ministre israélien Ehud Barak qui a déclaré qu’Israël avait été « infecté par les germes du fascisme ».

Il semble que le peuple juif s’éveille enfin au fait que leurs propres dirigeants politiques sont actuellement composés de gangsters nazis khazars poursuivant un projet génocidaire.

Cet éveil tardif des Juifs aux horreurs qu’ils ont eux-mêmes subies pendant des millénaires de la part de leurs dirigeants adorateurs de Satan n’est pas un hasard. Les Russes ont mené une campagne très subtile pour forcer le Premier Ministre Benyamin Netanyahou à nommer l’extrémiste de droite d’origine soviétique Avigdor Lieberman comme nouveau ministre de la défense, selon des sources du Pentagone. Cet extrémiste va conduire une politique agressive et suicidaire qui va « hâter la destruction d’Israël », selon eux. En particulier, on s’attend à ce que Lieberman ordonne une invasion du Liban qui va déclencher une telle pluie de missiles sur leur soi-disant « Dôme d’acier » que leurs défenses vont être débordées, selon les sources.

L’autre évènement imminent concerne la destruction financière du régime Israélien. Ceci parce que le Sénat américain a surmonté l’opposition du président fantoche Barack Obama pour faire voter une loi qui permettrait aux citoyens américains de poursuivre en justice des gouvernements étrangers non seulement pour terrorisme mais également pour sabotage d’avions, prise d’otages et assassinat extrajudiciaire. Alors que la presse contrôlée par la Mafia khazar semble penser que la loi est dirigée contre l’Arabie Saoudite, la véritable cible est Israël. Israël (et ses souverains secrets les Rothschild) peut désormais être poursuivi pour l’attentat du 11 septembre, les attentats de Paris, les vols Malaysia MH-370 et MH-17, le crash de l’avion de ligne Russe dans le Sinaï et maintenant celui du vol Egyptair 804 de la semaine dernière. Des sources du Pentagone affirment que les termes « sabotage d’aéronef » ont été délibérément ajoutés à la loi adoptée par le Sénat pour qu’Israël soit tenu responsable de leurs actes.


Dans l’affaire du « crash » de l’avion d’Egyptair la semaine dernière, des sources de la CIA affirment que ce qui s’est réellement passé, c’est que trois agents du gouvernement Français étaient en route pour l’Egypte afin de révéler des crimes graves des Khazars, donc l’avion à bord duquel ils se trouvaient a été détourné vers Israël. C’est pourquoi les premières informations faisaient état de 69 personnes à bord alors que des rapports ultérieurs n’en mentionnaient que 66. « Le détournement Israélien de l’avion d’Egyptair à peine deux jours après le vote de la loi au Sénat, c’est aller beaucoup trop loin et peut provoquer une divulgation massive de leurs actes terroristes et de leurs malfaisance », confirment des sources du Pentagone. 


Entre-temps, les Russes ont fait parvenir à la WDS des informations concernant un traître khazar important dans les rangs du Pentagone. Ils prétendent que le général quatre étoiles américain Joseph Leonard Votel, chef du Commandement central des Etats-Unis, a « récemment visité en secret la ville de Raqqa en Syrie pour aider l’Etat Islamique à préparer sa prochaine offensive :

« Le renseignement Russe affirme que la véritable allégeance de Votel ne va pas aux Etats-Unis mais plutôt au groupe Vanguard appartenant à Mafia khazar et leurs actionnaires de la City de Londres (Rothschild). Veterans Today, de son côté, annonce que quatre officiers du renseignement, un Américain, un Saoudien, un Turc et un Français ont été récemment capturés par le Hezbollah en Syrie. Ils travaillaient tous pour la Mafia khazar ».


Les agents de la cinquième colonne khazar aux Etats-Unis luttent pour conserver le contrôle en envoyant leurs caïds pour convaincre le candidat Républicain à la présidence Donald Trump d’accepter leur programme. C’est pourquoi Henry Kissinger, Dick Cheney, James Baker, Sheldon Adelson et d’autres sont allés le voir récemment. Peu importe ce que disent ces gens là, « le Donald serait toujours contraint par ses manipulateurs à faire ce qui est dans l’intérêt de l’Amérique, non de celui d’Israël », selon les sources du Pentagone. Trump a l’appui du Vatican, de la NRA (lobby des armes) et des Russes entre autres, et suivra une ligne politique très différente de celle de la mafia Clinton/Bush, ajoutent-ils. 


La principale source du pouvoir khazar, les banques centrales privées qu’ils possèdent, sont également sous le coup d’une attaque informatique majeure. Le groupe de pirates informatiques Anonymous a réussi à couper les ordinateurs de la Banque d’Angleterre, de l’agence de la Réserve Fédérale à Boston, de la Banque de France et s’est attaqué aux systèmes informatiques d’une vingtaine de banques centrales du monde entier annonçant le début d’une vaste offensive contre elles. Ces attaques informatiques sont conçues pour  qu’elles n’affectent pas les transactions quotidiennes des gens ordinaires, juste les oligarques khazars, selon Anonymous.


L’offensive destinée à tarir les revenus du trafic de stupéfiants progresse également suite à la visite du chef du Commandement Sud des Etats-Unis au Pérou le 10 mai pour s’assurer que ce pays s’allie à la Colombie et garantir que l’argent de la cocaïne ne parvienne pas jusqu’aux Nazis khazars. 



La légalisation progressive des drogues dans le monde entier, va également tarir les finances de la Mafia khazar avec l’Allemagne et le Japon prêts à rejoindre les Etats-Unis en autorisant la marijuana à usage médical, ou même récréatif. 


Les gangsters sionistes khazars ont réussi à organiser une contre-attaque en prenant temporairement le contrôle du Brésil et en imposant un Israélien comme dirigeant de la banque centrale. Cependant, seul le régime politique fasciste de Macri en Argentine a reconnu ce nouveau gouvernement. Une contre-offensive à ce coup d’état au Brésil est en train de s’organiser avec des grèves, des manifestations et « d’autres actions ». 

Entre-temps au Japon, un sommet du G7 prévu de longue date aura lieu cette semaine, mais il est déjà évident que ce groupe de dirigeants fantoches ne va rien faire d’autre que profiter des beaux jours de printemps, visiter des temples et bien manger. Le communiqué officiel sera fade et insignifiant parce que les gens qui se réunissent lors de ce sommet deviennent sans importance. Certains groupes voulaient assassiner Obama au cours de sa visite au Japon, mais, comme l’a formulé le Russe Vladimir Poutine : « Si le chien de quelqu’un vous mord,  ne vous en prendrez pas au chien mais plutôt à son propriétaire ». 

La balle est maintenant dans votre camp, Rothschild.



© Benjamin Fulford – Traduction française Patrick T rev Isabelle



MARIA Z. + MARGARITA S.


Part II

PUTIN AT VALDAI

Putin at Valdai 2017 - PT from Roberto Petitpas on Vimeo.


FULL TEXT OF THE ORIGINAL SPEECH WRITTEN AND PRONOUNCED BY VLADIMIR PUTIN AT THE VALDAI DISCUSSION CLUB ON OCTOBER 19, 2017 -- A TRUE HISTORIC DOCUMENT

# NO WAR #NO NATO

# NO WAR #NO NATO

Sostieni la campagna per l'uscita dell'Italia dalla NATO - per un’Italia neutrale.




FIRMA QUESTA PETIZIONE SIGN THIS PETITION ПОДПИСАТЬ ЭТУ ПЕТИЦИЮ


NATO MEMBERS:

AL - SIGN THIS PETITION; DE - UNTERZEICHNE DIESE PETITION; BE- SIGNEZ CETTE PÉTITION; BG - ПОКАЗВАЙТЕ ТОВА ПЕТИЦИЯ; CA - SIGN THIS PETITION/SIGNEZ CETTE PÉTITION; HR - ZNAJATI OVAJ PETICIJU; DK - SIGN DENNE PETITION; SK - PODPORUJTE TÚTO PETICIU; SI - PRIJAVITE TO PETICIJO; ES- FIRMA ESTA PETICIÓN; EUA - SIGN THIS PETITION; EE - SIGN THIS PETITION; FR - SIGNEZ CETTE PÉTITION; GR - Υπογράψτε αυτήν την αναφορά; NL - TEKEN DEZE PETITIE; HU - ÍRJA ALÁ EZT A PETÍCIÓT; IT - FIRMA QUESTA PETIZIONE; ISL - SIGNU ÞESSA PETITION; LV - PAZIŅOJIET šo PETITION; LT - PADARYTI ŠĮ PETŽIĄ; LU - REGISTER DIR PETITIOUN; NO - SIGNER DENNE UNDERSKRIFTSKAMPANJEN; PL - PODPISZ TĄ PETYCJE; PT - ASSINE ESTA PETIÇÃO; GB - SIGN THIS PETITION; RO - SEMNEAZĂ ACEASTĂ PETIȚIE; CZ - Podejte tuto petici; TR - BU DİLEKÇEYİ İMZALA


anti

Unless YOU, individually, wake up and raise your voice and strength against the all pervading evil,

no one, LITERALLY, is going to do it for you,

and precisely

because your very consciousness and awareness

remain on the level of some blind believer in the "bright future of mankind"


PUTIN




AVAILABLE IN FRENCH, ROMANIAN, PORTUGUESE




2017 FSB Meeting - EN from Roberto Petitpas on Vimeo.



putin

BF



“Glory to God in the highest, and on Earth

Peace, Good Will toward men.”

This Christmas, Give Peace.



BJ 2 FEV




UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT


Translations in German

Dear Friends,

Due to health issues, Manavika cannot translate for an indefinite period of time.

Being so, I kindly ask to the German Readers proficient in English and that

have availability to take assignment of this task to kindly contact me

through my email luisavasconcellos2012@gmail.com.

Many thanks in advance.