bf pic

Thursday, April 21, 2016

Français -- Benjamin Fulford: 18:04:2016

Les sociétés secrètes Asiatiques rouge et verte dotées d’une nouvelle direction promettent de « faire trembler la terre »


le 18 avril 2016



La semaine dernière un représentant prétendant appartenir à la famille dirigeante de l’association fraternelle chinoise mondiale Hongmen a informé la Société du Dragon Blanc (WDS) que les Rouges et les Verts avaient une nouvelle direction. Il a déclaré : « lorsque le géant asiatique se mettra en mouvement, la terre va trembler, mais notre but est la paix mondiale ». On ne peut guère en dire plus sur les pourparlers entre les Rouges et les Verts et la WDS, cependant vous pouvez vous attendre à ce que des évènements importants se produisent bientôt.

On entend beaucoup de discussions provenant de sources multiples, y compris de la CIA et du Pentagone, selon lesquelles une sorte d’évènement financier bien plus important que le choc de la faillite de Lehman Brothers est imminent. Bien que l’expérience nous ait appris à être prudent avec des dates précises, de nombreuses sources vont jusqu’à annoncer la date du 19 avril. C’est le jour où Shanghai va commencer ses opérations de changes commerciaux de l’or sur le Yuan, la plateforme est destinée à reprendre le contrôle du marché de l’or mondial par la Mafia khazar. (ex.Forex)

Ce n’est probablement pas une coïncidence si la semaine dernière, la Deutsche Bank ait avoué au tribunal qu’elle avait manipulé les cours de l’or et de l’argent en  promettant de communiquer toutes les informations dont elle dispose concernant les autres grandes banques impliquées dans cette manipulation des cours.

Donc, nous voyons les Chinois démarrer leur plateforme d’échange sur l’or au même moment où les banques occidentales qui fixaient habituellement les cours de l’or sont publiquement mises hors-jeu pour manipulation de cours. La Plateforme d’échange de l’Or à Shanghai va également permettre aux Asiatiques de monétiser les énormes quantités d’or hors-marché qu’elles sont censées détenir. Cela signifie que le yuan chinois va être au moins partiellement garanti par l’or.

C’est probablement la source de reportages tels que celui-ci :

qui prétendent que la Chine va annoncer qu’elle va lancer un Yuan international garanti-or et cesser d’accepter des dollars américains dès cette semaine. Nous n’avons pas été aptes à le confirmer de source indépendante, mais nous pouvons affirmer que la WDS a conseillé aux Chinois d’avancer en coordination avec les militaires et les services de renseignement américains. 

Il est certain que les ministres des finances et les banquiers des banques centrales des nations du G20 se sont tous réunis à Washington la semaine dernière aussi bien pour tenir des réunions organisées d’avance, que pour de multiples réunions de crise.

Apparemment, le résultat visible de cela, concerne la nouvelle significative que la Federal Deposit Insurance Corporation a annoncé à des géants bancaires tels que JP Morgan, Goldman Sachs, Wells Fargo, New York Mellon Bank et State Street Corp que leurs plans d’urgence évitant la faillite n’étaient « pas crédibles ».

Pour le formuler autrement, on a dit à certaines des plus importantes banques de la cabale khazar et aux actionnaires du Conseil d’administration de la Réserve Fédérale qu’elles étaient en faillite de fait.
Des sources aussi bien du Pentagone que de la CIA nous disent également que lorsque la présidente du Conseil d’Administration de la Réserve Fédérale, Janet Yellen, a rencontré le Président Barack Obama et le Vice-président Joe Biden, elle a demandé que les militaires américains se mobilisent pour contenir des manifestants provoquant des incidents et de les enfermer dans des camps de la FEMA pour éviter de multiples  émeutes  après que la Fed ait pris des mesures pour sauver les grandes banques en volant l’épargne des déposants. « Laissez mourir le dollar et recapitalisez les banques », c’est ainsi que les sources de la CIA ont résumé la proposition de Yellen. De toute façon, les militaires ont dit non, qu’ils avaient d’autres projets. Yellen aurait dû accepter la proposition sur l’or qui lui a été faite la semaine dernière par les Asiatiques alors qu’elle en avait l’occasion.

Au lieu de cela, les militaires ont dû contraindre J. Yellen pour que la Federal Reserve envoie et publie une lettre adressée à JP Morgan et faire savoir au monde que la situation « est instable ». La pression des militaires s’est également exercée pour que la FDIC adresse un avertissement aux cinq grandes banques mentionnées plus-haut. En conséquence, la Wells Fargo et d’autres banques ont commencé à former leur encadrement à un « scénario de crise ».

Les militaires américains ont également activement travaillé à la création d’un dollar $ émis par un Nouveau Gouvernement Américain  garanti par de l’argent et de l’or asiatique afin de maintenir en fonctionnement l’économie américaine après l’effondrement du système bancaire esclave de la dette babylonienne par la Mafia khazar, selon des sources de la WDS.

La situation n’est pas franchement meilleure en Europe. Le FMI a déclaré publiquement la semaine dernière que les banques européennes détenaient  900 milliards d’euros de dettes pourries et qu’elles ne pouvaient plus attendre davantage pour s’en occuper. Il y a fort à parier que les montants de dettes pourries sont bien plus élevés que ce que le FMI est prêt à admettre. En d’autres termes, de nombreuses grandes banques européennes sont probablement en faillite aussi. Barclays, Deutsche Bank, le Crédit Suisse et UBS sont en train d’être examinées de près pour vérifier leur solvabilité, selon des sources russes.

Cela pourrait être la raison pour laquelle les oligarques de la Mafia khazar ont soudainement lancé des campagnes médiatiques aux Etats-Unis et en Europe pour fermer les paradis fiscaux offshore et attirer, de par le monde 31 000 milliards de $ de fonds offshore vers l’Europe et les Etats-Unis où ils pourront être saisis afin d’éviter la faillite. Selon des sources de la CIA, les Rothschild ont déjà réussi à rapatrier des « milliers de milliards » de dollars à Reno au Nevada grâce à cette petite cavalerie (Panama Papers). Vous pouvez être sûr que ce n’est pas leur argent offshore qu’ils prévoient de rapatrier.

Une partie des fonds qui va sûrement être saisie sont les actifs détenus en dollars américains par l’Arabie Saoudite. La semaine dernière, il y a eu des reportages des principaux médias selon lesquels l’Arabie Saoudite s’apprêtait à vendre des centaines de milliards de dollars d’actifs et d’Obligations du Trésor Américain si le gouvernement des Etats-Unis publiait les 28 pages top secret du rapport sur le 11 septembre ou s’il autorisait les familles des victimes du 11 septembre à assigner en justice l’Arabie Saoudite.

Cependant, l’Arabie Saoudite n’aura pas le choix et au lieu de cela découvrira que leurs actifs américains ont déjà été séquestrés. Même avec l’aide de la Turquie et d’Israël, les Etats-Unis et la Russie pourraient les écraser comme des moucherons s’ils s’opposent à ces saisies.

En fait, selon des sources du Pentagone, le Président Obama va visiter l’Arabie Saoudite cette semaine pour leur faire la leçon et les forcer à arrêter de semer le désordre dans le monde. En outre, Obama va publier les 28 pages après son retour aux Etats-Unis, selon les sources.

Au même moment où Obama était en visite en Arabie Saoudite, le Premier Ministre Israélien Benyamin Netanyahou était convoqué à Moscou. On lui demandera de restituer les Hauteurs du Golan à la Syrie et de se conformer aux résolutions des Nations Unies concernant Israël ou bien le pays devra faire face à des sanctions et « toutes les options seront évaluées ». Cela pourrait signifier un blocus complet d’Israël. En outre, les sources disent qu’Obama, soutenu par les militaires américains, n’utilisera pas comme d’habitude le droit de veto des Etats-Unis pour sauver Israël des sanctions des Nations Unies.

Les Russes demanderont également que soient restituées les réserves d’or volées au Tsar de Russie par la famille Rothschild, les véritables dirigeants d’Israël, selon les sources. La bibliothèque de la Banque du Japon possède un rapport détaillé sur l’arrivée de navires de guerre Japonais à Vladivostok en 1918 pour transférer 10 tonnes d’or appartenant au Tsar avant que les communistes n’aient pu s’en emparer. Cet or a été envoyé ultérieurement à Londres, selon la Banque du Japon. Ce n’est probablement que la pointe de l’iceberg de l’or Russe qui manque.

A propos d’or volé, il y a une débauche d’activités en lien avec les dépôts d’or en Indonésie. Cette semaine, le Président Indonésien Joko Widodo (Jokowi) est en visite en Allemagne, au Royaume Uni, en Belgique et aux Pays-Bas pour discuter de l’or Indonésien, entre autres. Il s’avère que l’or y a été transféré par les Japonais, ce qui signifie qu’il a été volé à d’autres pays asiatiques qui en revendiquent maintenant les droits, selon des sources de la CIA en Indonésie. Les Européens convoitent cet or également. Des photographies du site aurifère Indonésien peuvent être mises à disposition des parties intéressées, selon les sources.

En tout cas au bout du compte, il faudra probablement un accord entre les casquettes blanches du Pentagone (WDS) et les Chinois pour démêler tout cela.

Un indice public que les casquettes blanches des Etats-Unis et les Chinois sont déjà en train de conclure des accords peut être confirmé par le fait que la semaine dernière la Banque Asiatique pour l’Investissement dans l’Infrastructure (AIIB) dirigée par les Chinois et la Banque Mondiale contrôlée par les Etats-Unis, ont annoncé leur premier projet financé conjointement.

La prochaine étape consistera à faire progresser les investissements d’un niveau de milliards à un niveau de milliers de milliards de dollar.

Un autre accord en cours de négociation entre la WDS et les Chinois concerne le Japon. Le Premier Ministre Shinzo Abe, qui rend compte in fine aux frères Agnelli et à Evelyn de Rothschild, devra démissionner, selon les deux parties. Les Chinois avait longtemps favorisé le politicien et l’homme de pouvoir Ichiro Ozawa, mais il était trop anti-américain au gré du Pentagone, selon des sources participant aux négociations. C’est pour cette raison que Hideo Higashikokubaru, un acteur de télévision et ancien gouverneur de la Préfecture de Miyazaki est en lice pour succéder à Abe, selon les sources. Higashikokubaru présiderait à un jubilé et une redistribution des actifs, disent-ils.

L’autre évolution du Japon vise maintenant à légaliser pleinement la consommation de Marijuana et accorder le contrôle des affaires qui résultent de cette manne aux sociétés secrètes asiatiques. Entre-temps, Otsuka Pharmaceuticals prévoit de devenir un acteur majeur de cette industrie pharmaceutique de la marijuana, selon des sources des sociétés secrètes asiatiques.

En parlant du Japon, le tremblement de terre de la semaine dernière dans le Sud du Japon semble, selon des preuves sismographiques et autres, avoir été d’origine naturelle. La ceinture de feu volcanique qui entoure le bassin du Pacifique est très active parce qu’un nouveau continent va naître au milieu de l’Océan Pacifique (résurgence de la Lémurie, NdT.), selon des sources de la loge maçonnique P2. Cela ne se produira pas du jour au lendemain bien sûr, mais il y a déjà de nouvelles îles qui émergent dans la région.

 Source: Antimatrix.org

© Benjamin Fulford –

Traduction Patrick T rev Isabelle



MARIA Z. + MARGARITA S.


Part II

PUTIN AT VALDAI

Putin at Valdai 2017 - PT from Roberto Petitpas on Vimeo.


FULL TEXT OF THE ORIGINAL SPEECH WRITTEN AND PRONOUNCED BY VLADIMIR PUTIN AT THE VALDAI DISCUSSION CLUB ON OCTOBER 19, 2017 -- A TRUE HISTORIC DOCUMENT

# NO WAR #NO NATO

# NO WAR #NO NATO

Sostieni la campagna per l'uscita dell'Italia dalla NATO - per un’Italia neutrale.




FIRMA QUESTA PETIZIONE SIGN THIS PETITION ПОДПИСАТЬ ЭТУ ПЕТИЦИЮ


NATO MEMBERS:

AL - SIGN THIS PETITION; DE - UNTERZEICHNE DIESE PETITION; BE- SIGNEZ CETTE PÉTITION; BG - ПОКАЗВАЙТЕ ТОВА ПЕТИЦИЯ; CA - SIGN THIS PETITION/SIGNEZ CETTE PÉTITION; HR - ZNAJATI OVAJ PETICIJU; DK - SIGN DENNE PETITION; SK - PODPORUJTE TÚTO PETICIU; SI - PRIJAVITE TO PETICIJO; ES- FIRMA ESTA PETICIÓN; EUA - SIGN THIS PETITION; EE - SIGN THIS PETITION; FR - SIGNEZ CETTE PÉTITION; GR - Υπογράψτε αυτήν την αναφορά; NL - TEKEN DEZE PETITIE; HU - ÍRJA ALÁ EZT A PETÍCIÓT; IT - FIRMA QUESTA PETIZIONE; ISL - SIGNU ÞESSA PETITION; LV - PAZIŅOJIET šo PETITION; LT - PADARYTI ŠĮ PETŽIĄ; LU - REGISTER DIR PETITIOUN; NO - SIGNER DENNE UNDERSKRIFTSKAMPANJEN; PL - PODPISZ TĄ PETYCJE; PT - ASSINE ESTA PETIÇÃO; GB - SIGN THIS PETITION; RO - SEMNEAZĂ ACEASTĂ PETIȚIE; CZ - Podejte tuto petici; TR - BU DİLEKÇEYİ İMZALA


anti

Unless YOU, individually, wake up and raise your voice and strength against the all pervading evil,

no one, LITERALLY, is going to do it for you,

and precisely

because your very consciousness and awareness

remain on the level of some blind believer in the "bright future of mankind"


PUTIN




AVAILABLE IN FRENCH, ROMANIAN, PORTUGUESE




2017 FSB Meeting - EN from Roberto Petitpas on Vimeo.



putin

BF



“Glory to God in the highest, and on Earth

Peace, Good Will toward men.”

This Christmas, Give Peace.



BJ 2 FEV




UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT


Translations in German

Dear Friends,

Due to health issues, Manavika cannot translate for an indefinite period of time.

Being so, I kindly ask to the German Readers proficient in English and that

have availability to take assignment of this task to kindly contact me

through my email luisavasconcellos2012@gmail.com.

Many thanks in advance.