FREE JULIAN ASSANGE

Thursday, December 17, 2015

Français -- Benjamin Fulford: 15:12:2015

Le gouvernement canadien envisage d’envoyer des troupes à Washington pour arrêter les gangsters de la Fed (Federal Reserve Bank)


le 15 décembre 2015

Le gouvernement nouvellement élu du Canada dirigé par Justin Trudeau a été conseillé  d’envoyer des troupes à Washington DC et New York afin de libérer le peuple américain des oligarques fascistes qui y ont pris le pouvoir après le coup monté des attentats du 11 septembre 2001. Cela a été proposé par la Société du Dragon Blanc dans le message suivant envoyé à Justin Trudeau le 14 décembre 2015 :

« La Société du Dragon Blanc (WDS) offre tout son soutien à Justin Trudeau s’il donne l’ordre aux troupes canadiennes de marcher vers Washington DC et New York afin d’arrêter les criminels responsables d’invasions illégales et de meurtres en série ». Comme l’a dit Alexandre le Grand : « la fortune sourit aux audacieux ». Trudeau peut choisir entre diriger une nation multiculturelle épanouie et débattre à n’en plus finir de questions d’ordre général comme « le sexisme », ou bien, il peut saisir son destin par les cornes et libérer la planète en délivrant le peuple américain de la Cabale.

Le message de la WDS à Trudeau ajoute aussi : « Nous promettons notre soutien à l’Europe, au Pentagone et à l’alliance des BRICS si Trudeau contribue à débarrasser le monde des acteurs criminel illégitimes de l’état aux Etats-Unis. De hauts gradés du Pentagone disent qu’ils vont coopérer avec les militaires canadiens s’ils vont vers les deux villes dans l’intention d’arrêter les criminels qui y sont basés. Ils sont également volontaires pour envisager d’intégrer les Etats-Unis dans les Etats-Unis du Canada si ce genre d’initiative reçoit l’accord du peuple lors d’un vote dans le respect du droit ». Les Rothschild et la faction des familles royales européennes qui contrôlent en fait l’Europe soutiennent également la WDS si l’on en croit un médiateur spécial qui a rencontré des représentants de la WDS à Tokyo la semaine dernière, selon des sources de la WDS.

En parallèle, Israël, une nation contrôlée par la Mafia khazar, a envoyé son Président Reuven Rivlin la semaine dernière pour rencontrer le porte-parole du gouvernement privé américain Barack Obama. Au cours de la réunion, Rivlin a demandé au gouvernement américain de leur fournir des armes pour les 10 prochaines années. Il a eu un « non », tout comme on l’avait dit en novembre à son patron, le criminel de guerre Benyamin Netanyahou. Le fait que l’implication d’Israël dans l’EIIL et le vol de puits de pétrole du Moyen-Orient soient maintenant bien connus au sein des militaires et des services de renseignement du monde entier, signifie que ce régime criminel n’a plus de soutien des états, à part ceux de l’Arabie Saoudite et de la Turquie.

La requête désespérée pour des armes américaines est arrivée alors que la guerre s’intensifie contre l’alliance Saoudienne, Israélienne, Turque et de mercenaires nazis au Moyen-Orient. De ce côté là, les sources du Pentagone affirment que la Russie a lancé des missiles de croisière la semaine dernière pour la deuxième fois au cours des derniers jours. Le lancement était un avertissement à la Turquie, à Israël et « l’EIIL en Libye », signifiant que les Russes étaient prêts à recourir à l’arme nucléaire au besoin pour arrêter le vol de puits de pétrole par ces acteurs criminels. Lorsque le Président russe Vladimir Poutine a déclaré récemment qu’il « espérait que des armes nucléaires ne seraient pas nécessaires pour combattre les terroristes », il s’adressait à leurs sponsors : Israël, la Turquie et l’Arabie Saoudite. Les Russes ont des ordres du haut-commandement de se tenir prêts « à couler les sous-marins turcs et israéliens », selon les sources du Pentagone. Gardez bien en tête que les forces aériennes turques et israéliennes sont clouées au sol et que leurs navires de guerre sont bloqués au port.

Le régime d’Arabie Saoudite pourrait bien s’effondrer avant qu’il ne soit nécessaire de recourir à l’arme nucléaire. Les dernières informations iraniennes affirment que les troupes yéménites ont « lancé une attaque sur la base militaire d’al-Sidrah dans le district Wazi’jyah de Ta’izz ».

Si c’est vrai, alors les troupes yéménites sont à portée de tir de la capitale politique saoudienne Riyad et de la capitale religieuse de La Mecque. Pas étonnant que les différents princes vident leur compte en banque et quittent le pays.

La Mafia khazar qui contrôle les Etats-Unis est également en train de s’écrouler. Cela peut être vérifié dans les groupes privé médiatiques, comme en témoigne la journaliste de CNN Ashleigh Banfield qui a déclaré mardi matin que « sur la période de 1980 à 1985 on a enregistré 18 attentats terroristes commis par des Juifs aux Etats-Unis, dont 15 sont attribués à la Ligue de Défense Juive ». Son dirigeant est en prison en attendant son procès … inculpé pour tentative d’attentat à la bombe dans une mosquée de Culver City (un quartier de Los Angeles) et aussi dans les bureaux du député Darrel Issa du congrès, un Américain d’origine arabe.

Il est bien évident que les médias privés réalisent enfin qu’ils n’ont plus le choix qu’entre communiquer la vérité ou bien disparaître.

La campagne électorale présidentielle ne se déroule pas non plus selon les plans prévus de la cabale. Les Rothschild veulent que leur candidate Hillary Clinton devienne la Présidente du gouvernement privé américain l’année prochaine, mais cela semble de moins en moins probable alors qu’elle est mise en examen pour divers crimes. Jeb Bush, le candidat de l’éternelle faction de la cabale dans la « guerre contre le terrorisme » est déjà hors course et pourrait bien se retrouver bientôt en prison.

Entretemps, le favori républicain Donald Trump a annulé son voyage en Israël parce qu’il « est au courant qu’Israël est l’auteur de l’attentat nucléaire du 11 septembre » contre l’Amérique, selon des sources de la CIA.

En outre, le Pentagone a, le 14 décembre, donné l’ordre au porte-parole du « gouvernement privé » des Etats-Unis, Barack Obama, de s’opposer au projet du mafieux khazar John McCain d’envoyer 100 000 soldats en Irak pour s’emparer de puits de pétrole et combattre la Russie.

Les oligarques de la mafia khazar sont attaqués et piégés partout dans de nombreux pays. Aux Etats-Unis, la tentative de Dick Cheney pour fusionner Haliburton avec la société Hughes de James Baker est bloquée sous l’égide des lois anti-trust. La même chose est valable de la fusion annoncée entre Dow et DuPont pour créer « 2 pôles géants semencier OGM & Chimie » avec Monsanto.

La principale source de pouvoir de la mafia khazar, le Conseil d’administration de la Réserve Fédérale, a eu ses actifs opérationnels américains saisis par le Pentagone. Maintenant les actionnaires de la Fed de New York et leurs banques affiliées font l’objet d’une plainte pour une escroquerie vertigineuse, en milliers de milliards de dollars par un lanceur d’alerte qui tente de récupérer au nom du gouvernement américain, l’argent et les bénéfices spoliés par cette institution criminelle.

Entretemps, la famille Rockefeller est toujours en train de battre en retraite. Des procureurs new-yorkais enquêtent sur l’entreprise Exxon Mobil de Rockefeller pour avoir proféré sciemment des mensonges à propos du changement climatique. General Electric, également contrôlée par Rockefeller, qui tente de vendre sa division électroménager à Electrolux est également bloquée. Les Rockefeller ont également été forcés de quitter le Japon. Ils y ont revendu leurs activités de la Citibank et ont fermé leurs activités d’Exxon Mobil pour un départ définitif du pays.

Les procureurs chinois sont également en train d’enquêter sur le magnat des jeux de Macao, Sheldon Adelson, qui est considéré comme le principal agent de contrôle khazar de la faction républicaine khazar de Washington DC.

En parallèle en Europe, le pion des Rothschild Mikhaïl Khodorkovski  a été accusé de meurtre (affaire Yukos), alors qu’un autre pion des Rothschild, l’ancien Président français Nicolas Sarkozy, fait l’objet d’une enquête pour trafic de cocaïne.

Les lecteurs qui se demandent toujours quand toutes ces arrestations de gangsters khazars vont commencer doivent comprendre que le processus est à présent bien engagé, même s’il est lent et pénible. Nous avons déjà assisté à des démissions de rois et de papes en Europe, et maintenant nous assistons à la fin de règne des dirigeants américains de la mafia khazar. Le processus continuera jusqu’à ce qu’il soit achevé.

Cependant, nous ne devons pas sous-estimer le pouvoir de la mafia khazar ou sa confiance intacte dans sa capacité à contrôler l’avenir de la planète. Les Rothschild, par exemple, ont une fois de plus publié des indices de leurs futurs projets à travers leur principal magazine : The Economist. La couverture du magazine, remplie de prédictions occultes pour 2016 a été publiée et peut être vue ci-dessous :

The Economist cover filled with occult predictions for 2016
La Couverture du magazine « The Economist » comprend des indices occultes

http://stateofthenation2012.com/wp-content/uploads/2015/12/CVGYpU3XIAAV10w.jpg

Voici une analyse préliminaire de ce qu’anticipent les Rothschild. Sur la gauche de l’image on peut voir un président Obama renfrogné entouré par un Premier Ministre japonais Shinzo Abe souriant et un Président chinois Xi Jinping souriant. Cela implique qu’ils ne considèrent pas que le basculement des affaires Etats-uniennes vers l’Asie se déroule bien. Puis en-dessous, il y a une soucoupe volante avec un bol de nouilles asiatiques dessus. Le bol de nouilles représente une carte de la Mer de Chine du sud avec un drapeau chinois flottant dessus. Cela implique que la Chine aura gain de cause dans cette région.

Dans l’angle inférieur droit on peut voir un bébé poussant une mappemonde vers des années 1987, 1993, 2000 et 2008 en arrière. Chacune de ces années a connu une importante crise boursière, indiquant par là qu’ils en prévoient une autre en 2016. En fait l’effondrement des obligations pourries, des prix du pétrole, de l’index Baltic Dry et autres indicateurs économiques montrent à l’évidence à tous ceux qui sont attentifs qu’une crise de l’ampleur de la chute de Lehmann Brothers a déjà commencé. Dans une partie non publiée de la couverture, on peut apercevoir un diable avec une mallette qui s’attend évidemment à faire fortune avec cet effondrement.

Au milieu de l’image on peut voir une femme souriante tenant un téléphone portable et regardant le Premier Ministre britannique David Cameron alors qu’entre eux on peut apercevoir un visage ressemblant à un Taliban. Cela implique qu’un important coup monté du genre de celui de Paris est prévu à Londres en 2016.

Il y a beaucoup d’autres éléments à observer sur l’image mais pour le moment nous ne mentionnerons en outre que l’image d’un conquistador espagnol perché sur une pagode asiatique au fond de l’image. Cela semblerait impliquer qu’ils pensent que l’Occident va d’une certaine manière reconquérir l’Asie à partir de 2016.

Finalement cette semaine, nous pouvons indiquer que près de 200 chefs d’état ont signé un accord à Paris pour commencer à réduire les émissions de carbone. Nous savons tous que le carbone (Co2) ne réchauffe pas la planète. Néanmoins, le point important, c’est que quelqu’un a eu le pouvoir de réunir près de 200 chefs d’état pour passer deux semaines à Paris afin de parvenir à ce genre d’accord.

Qui était-ce ? Cela vaut aussi la peine de remarquer d’un point de vue positif que les pays riches ont au moins promis d’aider à financer les pays en développement à raison de 100 milliards $ par an pour la reforestation et l’introduction d’une infrastructure d’énergie renouvelable. Quoi qu’il en soit celui qui contrôle ces 200 chefs d’état, est au moins désireux de s’exprimer en faveur de la protection de l’environnement. On verra si ce sera suffisant pour qu’ils évitent que leurs têtes ne tombent.  



Rappel : une des sources de revenus significatives de la Mafia khazar jésuite sionazie est l’industrie de la santé qui a enregistré un énorme chiffre d’affaires de 3090 milliards de $ en 2014 qui va grimper jusqu’à 3570 milliards de $ en 2017, rien qu’aux Etats-Unis.


Webpage: Antimatrix.org


Traduction Française Patrick T revu Isabelle

 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers