bf pic

Thursday, December 3, 2015

Français -- Benjamin Fulford: 01:12:2015


Comme promis, les Illuminati nous offrent une Dinde* prédécoupée pour Thanksgiving alors que les dirigeants mondiaux discutent de pétrole à Paris


December 1, 2015

*Jeu de mots entre turkey (la dinde qu’on mange traditionnellement à Thanksgiving) et la Turquie (Turkey en anglais) NdT.

Les Illuminati, par l’intermédiaire de leur « grand-maître » Alexander Romanov, avaient promis une surprise pour Thanksgiving (Fête d’action de grâces) cette année, et nous avaient même fourni un indice du lieu où cela se manifesterait en affichant une carte de la Turquie sur leur site Internet. Maintenant les sources du Pentagone nous disent que la Turquie va devoir passer à la caisse pour son financement de l’EI et son agression au Moyen-Orient en voyant de grandes parties de son territoire confisquées. La même chose devrait arriver à Israël, selon des sources concordantes des Illuminati et du Pentagone. L’Arabie Saoudite, pour sa part, va cesser d’être le terrain de jeu privé de la famille royale saoudienne, disent-elles.

Ce démantèlement de la mafia khazar est en cours, alors que les dirigeants mondiaux se réunissent à Paris pour discuter, sous le prétexte du réchauffement climatique, des moyens de promouvoir une véritable approche économique pour mettre fin à la destruction de l’environnement et à la dépendance aux énergies fossiles. Nous y reviendrons plus tard.

Pour le moment, la principale action se concentre sur la Turquie pour laquelle l’Allemagne a rejoint la France, la Russie, l’Iran, l’Egypte et le Pentagone pour lutter contre l’armée mercenaire des Turcs, des Israéliens, des Saoudiens khazars connue sous le nom d’EIIL (Etat Islamique). 

Le Pentagone a préparé cette offensive sur le terrain il y a déjà des mois en retirant toutes les défenses de missiles Patriot en Turquie et en Israël. Ceci a permis à l’armée de l’air russe d’établir une zone d’exclusion aérienne qui couvre tout le Moyen-Orient, y compris Israël et maintenant le prochain ex-allié de l’OTAN, la Turquie, selon des sources du Pentagone.

On s’attend à ce que la Turquie perde rapidement des territoires sur plusieurs fronts, selon des sources du Pentagone et russes. La France, l’ancienne puissance coloniale de la Syrie, apporte son soutien à une demande syrienne que la Turquie lui restitue la province à majorité arabe de Hatay, qui lui avait été prise en 1937.

https://en.wikipedia.org/wiki/Hatay_Province

En parallèle, les Russes et le Pentagone soutiennent également l’amputation d’un autre gros territoire de la Turquie pour créer un état kurde, selon les sources. Finalement la nation arménienne pourrait également recevoir une offre de dédommagement historique, disent-elles. Les troupes russes sont entrées en Arménie afin de saisir des parties de territoire dans le nord-est de la Turquie près de la frontière arménienne afin de les restituer à l’Arménie, selon des sources du Pentagone et russes. Les Russes ont déjà installé des batteries antiaériennes en Arménie et créé une zone d’exclusion aérienne en prévision de la saisie de ce territoire, disent-ils. Comme l’a formulé un officiel du Pentagone : « Il semble que Poutine va découper une Turquie* pour Noël. » *même jeu de mots que dans le titre (NdT.)
La question bien sûr est de savoir pourquoi le Président turc Recep Tayyip Erdogan a  provoqué une attaque massive sur son pays en faisant abattre un bombardier russe ? La meilleure hypothèse c’est qu’Erdogan soit tombé dans un piège habilement tendu. Quelqu’un a dû lui murmurer à l’oreille que s’il ordonnait d’abattre un bombardier russe, alors l’OTAN viendrait à la rescousse et le soutiendrait dans son projet de reconstituer l’Empire ottoman.
L’autre point qu’évoquent plusieurs sources c’est qu’Erdogan, de même que l’israélien Benyamin Netanyahou, la famille criminelle Bush/Clinton et la famille royale saoudienne sont tous des membres de la mafia khazar croyant qu’il est dans leur destinée de créer un Nouvel Ordre Mondial. Ce sont tous des descendants de l’ancienne tribu Hyksos adoratrice de Satan et marchande d’esclaves ; et leur plan du Nouvel Ordre Mondial consistait à tuer 90% de l’humanité et réduire le reste en esclavage. Au lieu de cela, le Nouvel Ordre Mondial est en train de leur exploser à la figure.
Une analyse du trafic de pétrole du Moyen-Orient lié à l’Etat Islamique fait apparaître clairement que le pétrole a été volé à l’Irak et à la Syrie par des armées mercenaires financées par l’Arabie Saoudite et d’autres monarchies du Golfe. En outre, le pétrole volé était vendu soit par la Turquie ou par Israël. Non seulement cela, mais de multiples reportages médiatiques confirment les assertions de cette semaine que la famille européenne des Rothschild, une autre lignée satanique khazar, était profondément impliquée dans ce vol massif de pétrole.
Les sources des Illuminati et du Pentagone disent toutes deux que de nombreux membres des Rothschild, Benyamin Netanyahou et la famille Erdogan constituent à présent des « cibles de grande valeur ».
Selon Sorcha Faal, un site d’information/désinformation établi par le Renseignement naval américain, Bilal, le fils d’Erdogan est maintenant en fuite parce qu’il a violé, torturé et assassiné des femmes journalistes britanniques et américaines qui enquêtaient sur le soutien accordé par la Turquie à l’Etat Islamique. Dans ce cas, le reportage a un fort accent de vérité.

 En tout cas, une fois que le sort de la Turquie sera réglé, on s’attend à ce que les Russes et les Syriens mènent une offensive militaire pour arracher les Hauteurs du Golan à Israël. Ensuite, Israël sera obligé de conclure une paix permanente avec ses voisins en contrepartie de la restitution des territoires volés.
L’Arabie Saoudite sera également révélée comme étant un des régimes les plus tyranniques de la planète. Le dernier exemple de la véritable nature de ce régime peut être vu dans les reportages sur une femme sri-lankaise prête à être lapidée à mort par la foule en punition d’un adultère.
Aux Etats-Unis également, la purge de la mafia khazar se poursuit. Jeb Bush, par exemple, fait maintenant l’objet d’une large réprobation en tant que membre d’une famille de traitres gangsters complices du 11 septembre et d’autres crimes innombrables. En conséquence, il a pratiquement disparu des médias privés où, jusque récemment, on parlait de lui comme d’un candidat présidentiel probable. Le traître néoconservateur John McCain pour sa part montre des signes d’instabilité mentale, selon des sources de la CIA. Le reste de la mafia khazar aux Etats-Unis est également terrifié parce que la source de leur pouvoir, le Conseil d’administration de la Réserve Fédérale et le gouvernement privé des Etats-Unis sont en faillite. Leurs principaux alliés européens comme la France, l’Allemagne, l’Italie, l’Angleterre, la Suisse, etc., les ont déjà abandonnés.
Maintenant un groupe Canadien essaie de négocier une offre de reprise amicale du gouvernement privé des Etats-Unis. Les Canadiens proposent un bon gouvernement, une politique étrangère amicale et un champ d’action économique équitable pour tous les Américains si leur offre est acceptée. Le Pentagone, les Chinois, les Européens et d’autres ont montré une réaction initiale positive lorsqu’on leur a demandé de soutenir cette offre. Il ne s’agit que de réflexions très préliminaires, selon des sources proches de l’offre.
Au Japon également, il y a des indices que le règne de la mafia khazar touche à sa fin. Des membres du Parti de l’Indépendance du Japon et moi-même, sommes allés à une conférence de la CSIS à Tokyo où les meurtriers en série de la cabale khazar Richard Armitage, Michael Green et Kurt Campbell donnaient une conférence. Ces individus ont été forcés de déguerpir de leur conférence, poursuivis par des manifestants. Après cela, le dirigeant du Parti de l’Indépendance du Japon, Richard Koshimizu et moi, nous nous sommes rendus au commissariat de police proche de Marunouchi pour présenter des preuves que les individus susmentionnés étaient des criminels. La police japonaise s’est déclarée prête à ouvrir une enquête mais a demandé davantage de preuves, qui vont lui être fournies.
Ci-dessous une photographie de certains des manifestants et les panneaux qu’ils ont montrés à ces criminels.
 CSIS
CSIS (Photograph by Sakiko Kobayashi)

[Click on the picture for high-res)


Les Illuminati ont promis leur soutien au Japon et vont remettre personnellement un ultimatum aux agents et intermédiaires khazars cruciaux pour rendre au peuple japonais le contrôle du processus d’émission et de distribution du yen. Des représentants du milieu japonais qui ont assisté à la manifestation ont promis de soutenir la nationalisation de la Banque du Japon actuellement contrôlée par les Khazars. Michael Green, le chef du Mossad au Japon est maintenant la cible prioritaire, selon eux. Certains oligarques japonais haut placés recevront également des avertissements discrets de cesser leur coopération avec le milieu japonais ou sinon de faire face à des « conséquences définitives ».

Entretemps en Europe, la faction modérée de la cabale qui dirige l’Occident a réuni plus de 140 dirigeants mondiaux à Paris pendant deux semaines pour essayer de les forcer à parvenir à remédier au « réchauffement climatique ». Bien qu’il soit malheureux que tous ces gens soient obligés de mentir sur le réchauffement climatique pour justifier leurs projets, ils essaient néanmoins de trouver un moyen de forcer les multinationales à payer pour les écosystèmes qu’ils détruisent. Ils espèrent également trouver un moyen de rentabiliser la reforestation ou la création de nouvelles forêts et de réserves naturelles. C’est un indice que l’ancien monde réalise à quel point leurs systèmes politico-économiques ont endommagé la planète. Il se peut que cela soit trop peu et trop tard, mais au moins cela prouve qu’ils ont enfin pris conscience de l’énorme dégât qu’ils ont provoqué.

Finalement, parmi d’autres bonnes nouvelles, les essais cliniques sur l’homme ont commencé avec le premier sur de nombreux médicaments antivieillissement qui deviendront disponibles. Les preuves cliniques montrent que ce médicament en particulier, la Metformine, permettra de vivre en bonne santé jusqu’au-delà de 120 ans.

Des chercheurs chinois ont également ouvert un débat sur le fait de commencer à autoriser les humains à analyser et améliorer leurs propres gènes. Pour le moment, le débat est centré sur l’élimination de gènes concernant les maladies graves héréditaires. Cependant, il ne faudra pas longtemps avant que certains aillent plus loin et produisent des yeux pouvant voir les infrarouges, des super-muscles et autres améliorations déjà à la portée de la technologie génique existante.

Les Chinois sont déjà en train d’utiliser cette technologie en permettant aux couples de choisir dans leur propre patrimoine génétique les meilleurs gènes pour leurs enfants.

Ou bien l’Occident devra mettre fin à l’interdiction de l’amélioration génétique pour sa propre population ou les Occidentaux se seront relégués au rang de reliques génétiques obsolètes.

Les tentatives de la mafia khazar de nous contraindre à des vies courtes et abrutissantes, afin de ne pas vivre assez longtemps pour nous éveiller, touchent à leur fin. 

Traduction française : Patrick T rev Isabelle

Source:




MARIA Z. + MARGARITA S.


Part II

PUTIN AT VALDAI

Putin at Valdai 2017 - PT from Roberto Petitpas on Vimeo.


FULL TEXT OF THE ORIGINAL SPEECH WRITTEN AND PRONOUNCED BY VLADIMIR PUTIN AT THE VALDAI DISCUSSION CLUB ON OCTOBER 19, 2017 -- A TRUE HISTORIC DOCUMENT

# NO WAR #NO NATO

# NO WAR #NO NATO

Sostieni la campagna per l'uscita dell'Italia dalla NATO - per un’Italia neutrale.




FIRMA QUESTA PETIZIONE SIGN THIS PETITION ПОДПИСАТЬ ЭТУ ПЕТИЦИЮ


NATO MEMBERS:

AL - SIGN THIS PETITION; DE - UNTERZEICHNE DIESE PETITION; BE- SIGNEZ CETTE PÉTITION; BG - ПОКАЗВАЙТЕ ТОВА ПЕТИЦИЯ; CA - SIGN THIS PETITION/SIGNEZ CETTE PÉTITION; HR - ZNAJATI OVAJ PETICIJU; DK - SIGN DENNE PETITION; SK - PODPORUJTE TÚTO PETICIU; SI - PRIJAVITE TO PETICIJO; ES- FIRMA ESTA PETICIÓN; EUA - SIGN THIS PETITION; EE - SIGN THIS PETITION; FR - SIGNEZ CETTE PÉTITION; GR - Υπογράψτε αυτήν την αναφορά; NL - TEKEN DEZE PETITIE; HU - ÍRJA ALÁ EZT A PETÍCIÓT; IT - FIRMA QUESTA PETIZIONE; ISL - SIGNU ÞESSA PETITION; LV - PAZIŅOJIET šo PETITION; LT - PADARYTI ŠĮ PETŽIĄ; LU - REGISTER DIR PETITIOUN; NO - SIGNER DENNE UNDERSKRIFTSKAMPANJEN; PL - PODPISZ TĄ PETYCJE; PT - ASSINE ESTA PETIÇÃO; GB - SIGN THIS PETITION; RO - SEMNEAZĂ ACEASTĂ PETIȚIE; CZ - Podejte tuto petici; TR - BU DİLEKÇEYİ İMZALA


anti

Unless YOU, individually, wake up and raise your voice and strength against the all pervading evil,

no one, LITERALLY, is going to do it for you,

and precisely

because your very consciousness and awareness

remain on the level of some blind believer in the "bright future of mankind"


PUTIN




AVAILABLE IN FRENCH, ROMANIAN, PORTUGUESE




2017 FSB Meeting - EN from Roberto Petitpas on Vimeo.



putin

BF



“Glory to God in the highest, and on Earth

Peace, Good Will toward men.”

This Christmas, Give Peace.



BJ 2 FEV




UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT


Translations in German

Dear Friends,

Due to health issues, Manavika cannot translate for an indefinite period of time.

Being so, I kindly ask to the German Readers proficient in English and that

have availability to take assignment of this task to kindly contact me

through my email luisavasconcellos2012@gmail.com.

Many thanks in advance.