FREE JULIAN ASSANGE

 

CROATIAN   ENGLISH   GREEK   NEDERLANDS   POLSKI   PORTUGUESE   ROMANIAN  SPANISH  РУССКИЙ

What part will your country play in World War III?

By Larry Romanoff

The true origins of the two World Wars have been deleted from all our history books and replaced with mythology. Neither War was started (or desired) by Germany, but both at the instigation of a group of European Zionist Jews with the stated intent of the total destruction of Germany. The documentation is overwhelming and the evidence undeniable. (1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10) (11)

That history is being repeated today in a mass grooming of the Western world’s people (especially Americans) in preparation for World War IIIwhich I believe is now imminent

READ MORE

 
 

Thursday, November 26, 2015

Français -- Benjamin Fulford: 24:11:2015

La mise à mort de la Mafia khazar s’accélère, et elle réagit avec l’énergie du désespoir



 24:11: 2015





Il ne suffit plus d’alimenter passivement des blogs au sujet de la cabale fasciste, des meurtriers en série ayant pris le pouvoir en Occident, il est temps de passer à l’action. Je vais mettre mes actes en cohérence avec mes paroles et ce midi, heure du Japon, le 24 novembre 2015, je vais affronter les meurtriers en série cabalistes khazars Richard Armitage, Michael Green et Kurt Campbell.

Ces meurtriers vont se montrer dans le Hall Nikkei au centre de Tokyo où ils vont donner des instructions à leurs politiciens esclaves afin de fomenter une guerre. Nous serons en direct sur internet pour essayer d’obliger ces criminels à répondre de leurs crimes au public mondial. Il est temps d’interdire aux membres de la mafia khazar d’apparaître en public sans les confronter à leurs crimes et leurs mensonges.

Campbell, Green et Armitage sont tous complices du meurtre de plus de 15 786 citoyens japonais innocents le 11 mars 2011 (Fukushima). Comme je l’ai écrit précédemment, Armitage est un gros trafiquant d’héroïne qui est également responsable du meurtre de nombreux dirigeants étrangers, y compris Ferdinand Marcos des Philippines et Noboru Takeshita du Japon. Kurt Campbell a été enregistré en train d’essayer de corrompre le politicien japonais Ichiro Ozawa en lui offrant le monopole sur la xéolite, un agent décontaminant de radiations, immédiatement après l’attentat terroriste meurtrier du tsunami et de la centrale nucléaire du 11 mars 2011. Campbell était à l’époque à la tête du bureau asiatique du Département d’Etat américain. Michael Green, représentant du Mossad au Japon, m’a diffamé et forcé des politiciens japonais à publier des articles affirmant que les Japonais devaient obéir aux Juifs.
Ces mêmes individus vont maintenant offrir des millions de dollars de pots-de-vin au politicien de l’opposition Tooru Hashimoto pour tenter de constituer une alliance de l’opposition politique destinée à renverser le régime esclave du Premier Ministre Shinzo Abe. Des sources proches d’Abe disent entretemps qu’une campagne d’assassinats systématiques a été préparée contre l’entourage immédiat d’Abe, qui va se déclencher sur les ordres d’Armitage et de ses amis gangsters khazars.

Nous encourageons tous les lecteurs à appeler les numéros suivants pour exiger l’arrestation de ces criminels étant donné que nous connaissons l’heure et l’endroit de leur apparition :

Maison Blanche à Washington :             1-202-456-1414
Ambassade du Japon à Washington :   1-202-238-6700
Département américain de la Défense :          1-703-571-3343
Département américain de la Justice : 1-202-514-2000
FBI :                                                               1-202-324-3000

De plus, nous demandons de nos lecteurs non-américains d’appeler leurs gouvernements pour leur demander également d’exiger l’arrestation de ces criminels.

En outre, nous encourageons tous nos lecteurs à organiser des actions similaires contre les dirigeants de la cabale et d’autres criminels de guerre notoires comme Henry Kissinger, George Bush Sr, George Bush Jr, Donald Rumsfeld, Dick Cheney, Nicolas Sarkozy, Tony Blair, etc. dès qu’ils font une apparition publique. Les exécutants publics de ces criminels tels que Janet Yellen du Conseil de la Banque de la Réserve Fédérale, Mario Draghi de la Banque Centrale Européenne et Haruhiko Kuroda de la Banque du Japon doivent également répondre du fait qu’ils impriment de l’argent pour ces gangsters, chaque fois qu’ils apparaissent en public. Ces gens-là doivent être dénoncés nommément, fustigés et arrêtés. Il y a en assez. Rappelez-vous que personne n’est au-dessus des lois et ce sont tous des meurtriers en série notoires. Ils doivent être placés hors de vue du public et mis en prison là où est leur place.

Et bien,  maintenant passons au reste de l’actualité. La lutte de pouvoir mondiale s’intensifie avec le blocus militaire maintenant public et indéniable d’Israël et de ses complices au Moyen-Orient. Le fait est maintenant reconnu même sur les sites internet comme DEBKA qui sont liés au service de renseignement israélien du Mossad. DEBKA affirme que des avions iraniens mènent des frappes près de la frontière syro-israélienne pendant que les forces aériennes israéliennes sont condamnées à l’impuissance.

Une flotte aérienne russe, française et américaine opère maintenant au large des côtes israéliennes dans le cadre d’une offensive destinée à forcer cet état-voyou à cesser tout encouragement au terrorisme et à la guerre. Les Russes et leurs alliés, y compris le Pentagone et maintenant les Français, ciblent également les grandes multinationales comme Exxon Mobil, Haliburton et BP, ainsi que leurs actionnaires : les familles Rockefeller, Rothschild, Bush, etc., selon des sources du Pentagone. En particulier, Exxon Mobil et BP qui ont été identifiés comme les véritables contrôleurs du Qatar et de l’Arabie Saoudite qui sont, de leur côté, les grands financiers de l’EIIL, selon des sources concordantes du Pentagone, françaises et russes.

Les Russes ont délibérément organisé récemment une fuite d’information concernant une torpille nucléaire. Ils ont également tiré des missiles de croisière depuis un sous-marin en Méditerranée. Des bombardiers russes dotés d’armes nucléaires patrouillent également l’espace aérien le long des frontières israéliennes, escortés par des avions de chasse iraniens. Le message qui est envoyé, signifie que la colonie pétrolière des Européens victimes d’un lavage de cerveau désignée sous le nom d’Israël peut être anéantie « par des bombes nucléaires, un tsunami ou des secousses électromagnétiques à tout moment », selon des représentants du Pentagone.

Le criminel de guerre tueur en série et Premier Ministre d’Israël Benyamin Netanyahou, redoutant des représailles, a appelé le Président russe Vladimir Poutine pour implorer sa clémence en réaction à ces menaces, selon des représentants du Pentagone.

Cependant, les militaires russes, français et américains ne sont guère enclins à l’apaisement. Le Conseil de Sécurité des Nations Unies a adopté à l’unanimité une résolution condamnant l’EIIL, ce qui signifie que toutes les grandes puissances, y compris la Chine, vont s’en prendre à lui.

Etant donné que l’EIIL n’est qu’une façade de la mafia khazar, cela signifie que tous leurs intermédiaires vont être éliminés. En particulier, toutes les sociétés liées au Mossad sont évincées des missions relatives à la sécurité des aéroports, des centrales énergétiques, etc.
Les compagnies pétrolières comme BP et Exxon qui ont acheté le pétrole à l’Etat Islamique sont également susceptibles d’être soumises à des sanctions, même si leurs principaux actionnaires font déjà l’objet de poursuites, selon des sources du Pentagone et de la CIA.

De plus, des mesures sont prises pour éviter que la crise des réfugiés syriens fabriquée de toutes pièces soit utilisée pour infiltrer des saboteurs et des agents en Europe et aux Etats-Unis en provenance du Moyen-Orient ou d’ailleurs.

Le journaliste français Thierry Meyssan, l’homme qui a été le premier à dénoncer les mensonges de la version officielle du 11 septembre, a également identifié le fonds d’investissement KKR et bien sûr la société de mercenaires Academi (ex-Blackwater) comme principaux acteurs du faux racket du terrorisme islamique. Le héros T. Meyssan a récemment publié un reportage fracassant sur ce qui s’est réellement produit lors du « massacre » du vendredi 13 à Paris.  

Quels que soient les mobiles de l’attentat contre la France (à Paris), les autorités françaises l’utilisent comme prétexte pour déclarer l’état d’urgence et s’en prendre à tous les membres de la cinquième colonne dans leur pays.

En tout cas, le gouvernement français a d’autres raisons de souhaiter l’état d’urgence. Le dirigeant d’une grande société qui fournit l’armée française m’a contacté la semaine dernière pour m’annoncer que ses prestations n’avaient pas été payées par le gouvernement français depuis 8 mois. Par conséquent il a dû licencier 400 employés.

Si nous nous rappelons notre histoire, le massacre initial du vendredi 13 d’octobre 1307 a servi de prétexte au roi de France en faillite (Philippe le Bel) pour s’emparer des biens des Chevaliers Templiers. Dans ce cas, les Templiers sont remplacés par les Rothschild et leurs copains banquiers.

D’autres pays européens, notamment les PIIGS (Portugal, Irlande, Italie, Grèce et Espagne) sont également menacés de faillite, donc ils subissent une pression grandissante pour saisir les fonds que les banques centrales privées ont prélevés de manière frauduleuse sur leurs citoyens. Les Illuminati gnostiques considèrent cela comme une occasion en or pour s’en prendre aux familles bancaires consanguines en Europe.

Les Etats-Unis sont également en faillite donc ils sont également fortement incités à saisir les biens gagnés frauduleusement par les familles qui possèdent le Conseil de la Réserve Fédérale. Un indice récent de la faillite des Etats-Unis est la baisse de 70% des frais de transport des Etats-Unis vers l’Asie au cours des trois dernières semaines.

C’est un bon indicateur que les Américains n’ont plus les moyens de payer leurs cadeaux de Noël en provenance de Chine cette année.

Un autre indice récent est la faillite publiquement reconnue du territoire semi-état américain de Porto Rico.

Ensuite il y a le fait que les experts-comptables et auditeurs informent que les revenus de leurs clients s’effondrent, ce qui révèle aux yeux de tous que le gouvernement leur ment sur l’état de l’économie.

La réaction de nombreuses personnes, particulièrement des personnels honnêtes mal payés des professions du maintien de l’ordre et les militaires, est de demander le remboursement des fonds spoliés par les familles qui possèdent le Conseil de la Réserve Fédérale.

D’ores et déjà, des agents khazars dirigeants tels que George Soros, Hillary Clinton, John McCain et d’autres risquent de « sérieuses conséquences » pour leurs activités antisociales aux Etats-Unis. Des sources du Pentagone nous indiquent qu’Hillary Clinton se trouvera bientôt inculpée de crimes et que les biens de la Fondation Clinton seront bientôt saisis.

S’agissant d’une initiative qui n’est pas sans liens avec ce qui précède, un agent et dirigeant chinois au Japon a proposé cette semaine de faire don de 100 milliards de $ « d’obligations Kennedy » émises par Clinton à la Fondation du Dragon Blanc, probablement pour éviter la saisie de ses actifs.

La Société du Dragon Blanc (WDS) préfère que ses experts en recherche financière identifient les gens qui se cachent derrière les fondations qui contrôlent la plupart des marchés boursiers pour les forcer à restituer les fonds qu’ils ont acquis par des manipulations et d’autres escroqueries bancaires (création d’argent à partir de rien).

La Fondation du Dragon Blanc souhaite également accepter des fonds affectés à la constitution d’un futur service de planification pourvu d’un personnel méritant et géré de manière transparente, dédié à la création d’un paradis sur Terre.

Il est temps de mettre un point final et définitif à la tyrannie de la mafia khazar génocidaire.

Traduction Patrick T rev Isabelle
                                                       
© Benjamin Fulford 


http://www.theeventchronicle.com/intel/benjamin-fulford/

En raison du fait que nous avons été piratés la semaine dernière, nous demandons également à nos abonnés d’oublier le délai forcé du jeudi et de publier la totalité de l’article de cette semaine sur autant de sites que possible.



 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers