bf pic

Thursday, October 1, 2015

Français -- Benjamin Fulford: 29:09:2015

Les évènements de la Lune de sang s’avèrent être des mises en scène du Vatican et des Rothschild.


Septembre 29, 2015



Bien que la grande démonstration d’amour du Vatican & Rothschild aux Nations Unies continue alors même que ce week-end se termine, il est déjà évident que les espoirs de changements importants dans la manière de gérer la planète n’ont pas été comblés. Au lieu de cela, nous avons assisté à une mise en scène, la réouverture d’anciennes blessures et de vagues promesses de faire de bonnes actions d’ici à 2030. La plus grande insulte à l’intelligence de la population mondiale, a été la promesse du Président chinois Xi Jinping de dépenser 1 milliard de $ par an jusqu’à cette date pour combattre la pauvreté. Au niveau mondial, c’est de la roupie de sansonnet correspondant à 0,0003 cents/$ par jour pour les plus pauvres au monde.

Puis il y a eu l’annonce de l’accord par beaucoup de pays, y compris la Chine, les Etats-Unis  et la Russie, de prendre des mesures contre le « réchauffement climatique mondial ». Cela a permis de clarifier le fait que la faction Rothschild poussant sur le « réchauffement climatique » avait pris l’ascendant et que la perpétuelle « guerre contre le terrorisme » de la faction Bush/Netanyahou/Néoconservatrice était en train de perdre la bataille dans le rapport de force de la cabale.

Un indice supplémentaire que la faction Bush/Néoconservatrice/Netanyahou sionazie est en train de perdre, a été le fait que des alliés de Bush/Netanyahou comme le président de la Chambre des Représentants John Boehner et le « Tsar de l’Etat Islamique », le général John Allen ont tous deux été forcés de démissionner la semaine dernière. Boehner a été poussé à la démission par le Pape François parce qu’il avait organisé en mars dernier le voyage du criminel de guerre Benyamin Netanyahou pour qu’il s’adresse au Congrès à Washington, selon des sources de la CIA. Le général Allen a été contraint de quitter ses fonctions parce qu’il « magouillait les renseignements »,  pour « sabotage » et  organisait le ravitaillement de l’Etat Islamique par largages aériens, selon des sources du Pentagone.


La faction qui soutient la société du Dragon Blanc (WDS) appuie la mise à l’écart de ces deux individus mais est d’avis que le complexe militaro-industriel doit entreprendre des actions beaucoup plus ambitieuses et audacieuses au nom des habitants de la planète. Le général des Marines Joseph Dunford a prêté serment la semaine dernière comme grand manitou de l’armée américaine et on s’attend à ce qu’il donne à la WDS un grand coup de main pour s’efforcer de reprendre le contrôle du système financier aux familles consanguines afin de le restituer au peuple, donc l’avenir du monde en dépend.

Si la nouvelle direction du Pentagone entreprend des actions contre le Conseil d’administration de la Réserve Fédérale, elle pourrait restituer 300 000 $ de fonds spoliés à chaque homme, femme et enfant des Etats-Unis et en avoir suffisamment pour le reste du monde aussi. La WDS serait ravie d’expliquer exactement comment cela pourrait se faire.

Pour le moment, cependant, les changements les plus visibles et les plus dramatiques continuent de se produire au Moyen-Orient où Israël est sur le point d’être libéré de l’emprise des fascistes Sionazis.

La semaine dernière le criminel de guerre israélien Benyamin Netanyahou et une délégation de généraux se sont rendus en Russie à la recherche d’une protection et de garanties. Les Israéliens ont été « traités comme des voyous imbuvables qu’ils sont », selon des sources du Pentagone. On leur a dit qu’une grande partie de la population d’Israël était d’origine russe et que les citoyens d’Israël ne seraient pas mis en danger dans l’éventualité d’un renversement des Sionazis. Cependant, « quand Poutine a dit à Bibi (Netanyahou) que la Syrie ne pouvait pas ouvrir un second front contre Israël, cela signifiait que la Russie, la Chine, l’Iran et le Hezbollah allaient s’en charger », selon des sources du Pentagone au courant de la réunion.

Des signes multiples indiquent que c’est la fin du jeu pour le régime cauchemardesque  Sionazi dans ce pays. La Chine, par exemple, est maintenant pleinement informée que ce sont des agents du régime de Netanyahou qui ont fait exploser la petite bombe nucléaire tactique à Tianjin le 12 août dernier. C’est la raison pour laquelle une flotte chinoise et des troupes chinoises sont en route pour la Syrie. Le Hezbollah a également été doté de 75 chars de combat qui peuvent être utilisés contre le régime satanique en Israël.

Il y a également un effort international concerté en cours, pour traquer et détruire la flotte de submersibles israéliens dotés d’armes nucléaires. Les porte-hélicoptères français Mistral qui devaient être livrés à la Russie vont être cédés à l’Egypte où ils seront équipés par les Russes avant de rejoindre la flotte russe dans le cadre des actions contre les sous-marins israéliens, selon des sources du Pentagone. Et en fin de compte, les Egyptiens revendront de toute façon et probablement ces navires aux Russes moyennant un rabais.

Il y a également beaucoup de pressions qui s’exercent sur l’Allemagne pour qu’elle arrête de fournir des sous-marins supplémentaires au régime Sionazi, selon les sources. Par exemple, lorsque le président Egyptien al-Sissi a rencontré la chancelière allemande Angela Merkel le 25 septembre, il a ajouté sa voix aux demandes Américaine et Russe d’arrêter de fournir des submersibles à Israël. Il l’a également informée du fait que l’Egypte et la Syrie envisageaient de devenir membres de l’Organisation de Coopération de Shanghai (OCS).

Les Allemands réétudient sérieusement l’option de quitter l’OTAN et de rejoindre l’OCS, selon des sources de la faction du deuxième Reich allemand. L’Allemagne a subi énormément de pressions récemment pour avoir fermé ses frontières aux « réfugiés syriens recrutés » qui ont été envoyés sur son territoire. C’est la véritable raison pour laquelle Volkswagen a été soudainement attaqué pour avoir « truqué ses émissions de CO2 » des moteurs, selon des sources allemandes. On s’attend à ce que d’’autres constructeurs automobiles allemands fassent également l’objet de plaintes similaires, disent-elles. Cela n’a eu pour résultat que de se mettre à dos les industriels allemands et de renforcer leur résolution d’acquérir une véritable indépendance, ont-elles poursuivi.

Les Allemands se préparent, en fait, à nationaliser leurs banques et à réintroduire le Deutschmark en réaction à l’implosion attendue de la Deutsche Bank, selon les sources. Cela aurait bien sûr pour effet de mettre fin soudainement à l’Euro. (*La Banque Centrale Européenne a son siège à Francfort Ndt)

La fin de l’Euro, bien sûr, remettrait une fois de plus en question la viabilité du dollar US et du Conseil d’administration de la Réserve Fédérale (La Deutsche Bank y est actionnaire). Il y a eu beaucoup d’hypothèses sur le fait que lorsque la Présidente de la Fed, Janet Yellen, a eu une extinction de voix au cours d’un discours, et a dû être soignée la semaine dernière ; c’était parce qu’elle était en détresse émotionnelle en raison d’une annonce imminente liée à la Fed. De ce côté là, de multiples sources continuent de confirmer que le dollar US et le Conseil d’Administration de la Réserve Fédérale vont changer de dirigeants.

On ne sait pas exactement ce qui va être annoncé, mais la fin de l’exercice financier du gouvernement privé des Etats-Unis arrive ce mercredi 30 septembre. Le gouvernement des Etats-Unis truque ses comptes en maintenant le montant de sa dette à 25 millions de $ exactement sous la limite légale autorisée, depuis le 15 mars dernier. Si, comme prévu, le gouvernement des Etats-Unis ne réussit pas à effectuer ses règlements dus le 30 septembre, il aura un délai jusqu’au 17 octobre pour réunir les fonds. C’est pourquoi il faut s’attendre à de sérieux marchandages, dans les semaines à venir.

Les déclarations publiques du Pape, du Président américain Obama et du Président chinois Xi Jinping la semaine dernière ont clarifié certaines des conditions que les Etats-Unis doivent remplir s’ils veulent éviter la faillite. Ils sont tous d’accord sur le fait que la Chine devrait avoir plus de voix au FMI et qu’elle doit continuer d’ajuster le change du yuan au dollar américain.

Le fait que JP Morgan, Citibank et Goldman Sachs n’étaient pas invités au dîner d’Etat en l’honneur du Président chinois Xi Jinping est un signe évident que la faction américaine représentée dans le Conseil d’administration de la Réserve Fédérale doit être évincée en contrepartie de la poursuite des investissements de la Chine.

Les annonces publiques des Etats-Unis et de la Chine la semaine dernière, montrent également de façon certaine qu’il y a une tentative en cours pour lier systématiquement et inextricablement les économies, les forces militaires et les gouvernements des Etats-Unis et de la Chine à de multiples niveaux. Cela inclut la promesse par le gouvernement américain d’enseigner le mandarin à 1 million d’enfants américains d’ici à 2020. Les Chinois exigent également un accès plus important à la haute technologie américaine en échange du financement envers le gouvernement américain. Les pourparlers pour autoriser des investissements réguliers des Chinois dans l’économie réelle des Etats-Unis, n’ont cependant pas abouti, ce qui indique que la lutte de pouvoir continue.

Il y a eu également des indices que le rapport de force au sein des pouvoirs établis de Washington D.C. n’est pas terminé. Le Pentagone a exercé des pressions sur le Secrétaire d’Etat à la Défense Ashton Carter pour qu’il rencontre et se réconcilie avec son homologue russe, le Ministre de la Défense russe Sergueï Choïgou. C’était supposé faire suite à la réunion du 28/09 entre Poutine et Obama. Lors de cette réunion, et lors de son discours aux Nations Unies, Obama a réitéré les mensonges Sionazis concernant l’Ukraine, la Syrie, la Libye et l’Etat Islamique, montrant par là qu’il donnait la priorité aux ordres des Rothschild sur les pressions du Pentagone qui est en faveur d’une alliance militaire américano-russe contre Israël et la Chine.

Pour en revenir aux Nations Unies, il y a toujours de l’espoir que toute la réunion ne soit pas considérée que comme une page d’un festival de conférenciers aux discours vides de sens. Tous les grands dirigeants mondiaux qui se sont exprimés se sont déclarés d’accord pour une mesure d’envergure contre la destruction environnementale et la pauvreté.

Beaucoup se sont retrouvés en accord aussi sur le besoin de développer de nouvelles technologies énergétiques. Par exemple, Poutine, dans son discours, a déclaré : « Nous devons nous concentrer sur l’introduction de technologies fondamentales et nouvelles », ce qui on l’espère signifiait l’introduction de technologies énergétiques telles que celles de Tesla et d’autres qui ont été interdites. Le Premier Ministre Indien, Narendra Modi, de son côté, a déclaré : « Nos projets nationaux sont ambitieux et déterminés : de nouvelles capacités de 175 gigawatts d’énergies renouvelables sur les sept prochaines années ; l’efficacité énergétique ; une taxe sur le charbon ; un grand programme de reforestation ; la réforme de nos moyens de transports ; et la dépollution des villes et des rivières ». Il y a également des rapports non confirmés selon lesquels l’Inde va introduire des technologies énergétiques interdites jusqu’ici.


La mise en œuvre des projets annoncés par les différents dirigeants mondiaux aux Nations Unies coûterait environ 3 000 milliards de $ par an s’ils sont sérieux dans leur volonté de changer cette planète. Comme on dit : « On parle d’argent, la merde se répand ».
La grande question sans réponse reste la suivante : « Est-ce que le nouveau système financier et la distribution de milliers de milliards de dollars, seront-ils annoncés bientôt ? » Si cela ne se produit pas, il y aura une révolution qui commencera tout au sommet de la pyramide, selon les Illuminati gnostiques.


Traduction française : Patrick T rev Isabelle

http://www.theeventchronicle.com/intel/benjamin-fulford-blood-moon-events-turn-out-to-be-vatican-and-rothschild-theatrics/

Source: Antimatrix.org



MARIA Z. + MARGARITA S.


Part II

PUTIN AT VALDAI

Putin at Valdai 2017 - PT from Roberto Petitpas on Vimeo.


FULL TEXT OF THE ORIGINAL SPEECH WRITTEN AND PRONOUNCED BY VLADIMIR PUTIN AT THE VALDAI DISCUSSION CLUB ON OCTOBER 19, 2017 -- A TRUE HISTORIC DOCUMENT

# NO WAR #NO NATO

# NO WAR #NO NATO

Sostieni la campagna per l'uscita dell'Italia dalla NATO - per un’Italia neutrale.




FIRMA QUESTA PETIZIONE SIGN THIS PETITION ПОДПИСАТЬ ЭТУ ПЕТИЦИЮ


NATO MEMBERS:

AL - SIGN THIS PETITION; DE - UNTERZEICHNE DIESE PETITION; BE- SIGNEZ CETTE PÉTITION; BG - ПОКАЗВАЙТЕ ТОВА ПЕТИЦИЯ; CA - SIGN THIS PETITION/SIGNEZ CETTE PÉTITION; HR - ZNAJATI OVAJ PETICIJU; DK - SIGN DENNE PETITION; SK - PODPORUJTE TÚTO PETICIU; SI - PRIJAVITE TO PETICIJO; ES- FIRMA ESTA PETICIÓN; EUA - SIGN THIS PETITION; EE - SIGN THIS PETITION; FR - SIGNEZ CETTE PÉTITION; GR - Υπογράψτε αυτήν την αναφορά; NL - TEKEN DEZE PETITIE; HU - ÍRJA ALÁ EZT A PETÍCIÓT; IT - FIRMA QUESTA PETIZIONE; ISL - SIGNU ÞESSA PETITION; LV - PAZIŅOJIET šo PETITION; LT - PADARYTI ŠĮ PETŽIĄ; LU - REGISTER DIR PETITIOUN; NO - SIGNER DENNE UNDERSKRIFTSKAMPANJEN; PL - PODPISZ TĄ PETYCJE; PT - ASSINE ESTA PETIÇÃO; GB - SIGN THIS PETITION; RO - SEMNEAZĂ ACEASTĂ PETIȚIE; CZ - Podejte tuto petici; TR - BU DİLEKÇEYİ İMZALA


anti

Unless YOU, individually, wake up and raise your voice and strength against the all pervading evil,

no one, LITERALLY, is going to do it for you,

and precisely

because your very consciousness and awareness

remain on the level of some blind believer in the "bright future of mankind"


PUTIN




AVAILABLE IN FRENCH, ROMANIAN, PORTUGUESE




2017 FSB Meeting - EN from Roberto Petitpas on Vimeo.



putin

BF



“Glory to God in the highest, and on Earth

Peace, Good Will toward men.”

This Christmas, Give Peace.



BJ 2 FEV




UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT


Translations in German

Dear Friends,

Due to health issues, Manavika cannot translate for an indefinite period of time.

Being so, I kindly ask to the German Readers proficient in English and that

have availability to take assignment of this task to kindly contact me

through my email luisavasconcellos2012@gmail.com.

Many thanks in advance.