FREE JULIAN ASSANGE

Thursday, October 15, 2015

Français -- Benjamin Fulford: 13:10:2015

La Mafia khazar est en cavale alors que les militaires américains prennent le contrôle du Conseil d’administration de la Réserve Fédérale


le 13 octobre 2015



La Mafia khazar est en cavale alors que les militaires américains prennent le contrôle du Conseil d’administration de la Réserve Fédérale

Les militaires américains, sous la nouvelle direction du général des Marines Joseph Dunford, ont sorti les armes pour libérer le peuple des Etats-Unis et le monde. Sous son commandement, les militaires américains ont pris le contrôle de la principale source de pouvoir de la mafia khazar, le Conseil d’administration de la Réserve Fédérale. Pour vous en assurer, allez sur la page d’accueil de la Réserve Fédérale, ce n’est plus :

Mais maintenant :

Les Chinois se sont coordonnés avec cette initiative (le contrôle de la Fed) en annonçant leur plateforme chinoise de virements internationaux, alternative au système SWIFT contrôlé par les Khazars, signifiant, que leur prise de contrôle du système du dollar américain en-dehors des Etats-Unis se déroulait comme prévu. L’implosion des grandes banques de la mafia khazar n’est plus qu’une question de temps.
En outre, selon des sources du Pentagone et Russes, il y a eu d’importantes opérations militaires au Moyen-Orient destinées à évincer le gouvernement fasciste sionazi khazar de Benyamin Netanyahou en Israël. Pour faciliter la purge des Sionazis adorateurs de Satan du Moyen-Orient par les Russes, le Pentagone a retiré tous ses porte-avions du Golfe Persique.


La semaine dernière, le régime criminel de Netanyahou n’a fait que de verser de l’huile sur le feu en simulant un raid de l’US Air Force contre les forces du gouvernement syrien à Alep, selon d’autres sources du Pentagone. Les Russes ne se sont pas laissés berner par cette manœuvre et ont répondu en envoyant des missiles et des chasseurs au-dessus de l’espace aérien iranien (avec la permission de l’Iran bien entendu) pour attaquer de multiples cibles au Moyen-Orient, tuant des centaines de troupes d’Israéliens, de Saoudiens et de Turcs qui opèrent en infraction avec le droit international en Syrie et en Irak, selon des sources du Pentagone. Le véritable message est bien sûr que les militaires américains ont été disposés à se retirer pour permettre aux Russes d’effectuer le nettoyage du chaos, au Moyen-Orient.

 Craignant pour sa vie et la survie de son royaume, le roi Salman d’Arabie Saoudite s’est fait hospitaliser sous prétexte d’une sévère crise d’Alzheimer alors que son fils, réel détenteur du pouvoir et Ministre de la Défense, le Prince héritier Salman, s’envolait pour la Russie où, selon des sources du Pentagone et de la Russie, il a offert la reddition de son régime. Comme le dit un dicton arabe plutôt grossier : « un jour vous avez le bâton dans la main, le lendemain vous l’avez dans le cul ». En effet, le prince Héritier saoudien s’est incliné et a proposé à la Russie le contrôle du marché pétrolier en échange de la survie de son régime. En prime, Salman a proposé de payer les deux porte-hélicoptères Mistral fabriqués en France que l’Egypte va acheter après que la France ait été obligée d’en annuler la vente à la Russie.

Les Russes se sont mis d’accord avec les Saoudiens qu’une sorte de « règlement politique » devait être trouvé, en mettant notamment fin au faux-califat de l’EIIL. Cependant, avec les Chinois, les Russes et les Iraniens soutenant les forces yéménites qui s’emparent des champs pétroliers importants des Saoudiens, il devient de plus en plus probable que le « règlement politique » consistera à faire abdiquer cette famille pseudo-musulmane atroce d’adorateurs de Satan en cédant le contrôle des lieux « saints » musulmans en échange de leurs vies sauves. Peut-être pourrait-on leur arranger une retraite dorée sur la Côte d’Azur. Cela serait sans doute préférable à la décapitation que beaucoup d’entre eux ont méritée et que quelques-uns pourraient bien subir.

L’autre autocrate du Moyen-Orient qui doit avoir la trouille, est le Président de la Turquie, Erdogan. Le Pentagone est en train de retirer toutes ses forces et ses défenses anti-missiles de Turquie dans le cadre de son désengagement général de la région. La seule chose sur laquelle ils insistent et dont ils vont continuer à bénéficier, c’est un approvisionnement régulier en carburant pour leur machine militaire vorace.

Erdogan a été pris en flagrant délit de bombardement des Kurdes sur son propre territoire,  de la spoliation des infrastructures industrielles de la Syrie, de collaborer avec Israël et de  manière générale de jouer un rôle perturbateur antisocial. En contrepartie, les oléoducs des Rothschild traversant la Turquie qui transportent le pétrole syrien et irakien volé sont en train d’être coupés par les Russes et les Kurdes.

L’assèchement des revenus du pétrole du Moyen-Orient sera le dernier clou dans le cercueil de nombreuses méga-banques criminelles qui ont sur-vécues grâce aux systèmes pétrodollars. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles le FMI, les Nations Unies, la BRI, la Citibank, la Banque d’Angleterre et d’autres ont averti d’une crise financière imminente. Le sommet de la pieuvre financière sionazie sera coupé dès que les divers tentacules cesseront leurs luttes de pouvoir vouées à l’échec.

Avec l’éviction imminente de leurs parrains européens et américains au pouvoir, le sort du régime sionazi de Netanyahou en Israël est maintenant quasiment scellé. Netanyahou a été forcé d’annuler sa visite prévue en Allemagne parce que la chancelière allemande Angela Merkel et le régime allemand lui ont fait savoir qu’on ne lui livrerait plus de sous-marins de fabrication allemande.

Le chantage contre les constructeurs automobiles allemands comme Volkswagen, Mercedes-Benz, etc., avec le faux « scandale de tricherie sur les moteurs diesel » en Amérique, a renforcé la résolution des Allemands à collaborer avec les Russes contre leurs bourreaux khazars.

Le flot de millions de « réfugiés syriens », dont beaucoup sont des saboteurs bien entrainés qui n’ont jamais été syriens, a également alarmé beaucoup d’Allemands susceptibles. Les Allemands se tiennent prêts à réémettre des Deutschemarks si nécessaire et à améliorer leurs relations avec le régime orthodoxe de Poutine en Russie.

Les Français ont également jeté l’éponge et ne travaillent plus avec la mafia khazar, selon le service de renseignement britannique MI5. Les Français ont dit aux Britanniques qu’ils ont l’intention d’intégrer l’UE avec la Russie et que si les Britanniques s’y opposaient, ils devraient quitter le projet de l’UE, selon les sources.

Pendant ce temps, en Extrême-Orient, quelques grands changements commencent à se manifester. Les communistes chinois et le régime nord-coréen semblent avoir surmonté leurs différends. L’annonce par les Nord-Coréens qu’ils disposaient de missiles balistiques intercontinentaux à tête nucléaire capables de frapper les Etats-Unis et l’Europe était le signe que le Japon et la péninsule coréenne n’étaient plus sous le coup du chantage nucléaire des Khazars avec leur cohorte déliquescente de régimes esclaves, selon des sources nord-coréennes et chinoises.

La CIA a envoyé un avertissement à la Société du Dragon Blanc (WDS) que les Khazars allaient essayer de faire subir des chantages du genre du scandale sur les moteurs allemand à des multinationales japonaises comme Mitsubishi, Honda, Toyota, Mazda, etc., afin de forcer les industriels japonais à leur soumission. Toute tentative de ce genre est vouée à l’échec parce que le régime politique d’Abe a perdu tout soutien, après avoir imposé l’accord du Partenariat Trans-Pacifique (PTP) à son peuple et son industrie.

Bien que le PTP soit essentiellement le résultat d’un marchandage technocratique complexe et qu’il n’aura que des effets réduits sur l’économie réelle, le fait qu’il ait été négocié en secret et accorde à des tribunaux arbitraux privés secrètement sélectionnés, des pouvoirs supra nationaux sur le gouvernement japonais a mis les nationalistes en colère.

En tout cas, bien que le régime esclave d’Abe s’accroche au pouvoir, une offensive contre ses maîtres restants aux Etats-Unis est bien engagée. Au moment même où cette édition allait être publiée, les maîtres d’Abe ont contacté la WDS pour négocier un accord de paix.

Dans l’intervalle, le Pape François est attendu au Mexique où il envisage de déclarer la guerre sainte contre la mafia khazar qui s’accroche encore au pouvoir aux Etats-Unis et dans quelques pays latino-américains, d’après des sources de la loge maçonnique P2.

L’ancien Président américain et Führer sionazi de longue date, George Bush Sr a laissé paraître sa stupeur récemment lorsqu’un chercheur l’a interrogé sur les projets gouvernementaux secrets (spatiaux Ndt) - Bush a répondu : « les Américains ne peuvent pas supporter la vérité », avant d’être réduit au silence par ses maîtres.


Quelle est la vérité qu’ils ne peuvent supporter, Mr. Bush ? Le fait que vous et votre cabale ayez assassiné le Président John F. Kennedy, Martin Luther King et des milliers d’autres ? Le fait que vous ayez mis la main sur des fonds financiers destinés à la population mondiale et que vous les ayez utilisés pour faire avancer votre Nouvel Ordre Mondial fasciste et génocidaire ? Le fait que vous et vos copains sionazis ayez fabriqué et diffusé des maladies mortelles comme le SIDA, Ebola, la grippe aviaire, le SRAS, etc. ? Le fait que vous ayez vendu des secrets militaires américains aux Chinois et aux Nord-Coréens ? Le fait que votre gang ait assassiné près de 3000 personnes le 11 septembre pour perpétrer un coup d’état fasciste ? Sans parler des épandages chimiques aériens, du projet d’implanter des puces électroniques au peuple, etc.?  La liste est interminable, mais regardons les choses en face, comme vous l’avez dit à la journaliste Sarah McClendon en 1992 : « si le peuple américain découvrait un jour ce que nous avons fait, il nous pourchasserait dans la rue avant de nous lyncher ».

Les militaires américains sous la direction du Général Dunford ont accompli un premier pas important vers la nationalisation de la Banque de la Réserve Fédérale, mais il reste encore énormément de choses à faire. Pourquoi Obama continue-t-il à raconter en public des mensonges sur la Syrie, le 11 septembre, l’Ukraine, le 11 mars (Fukushima), etc. ? Pourquoi les militaires n’ont-ils pas commencé les arrestations massives des criminels responsables du 11 septembre, des escroqueries de Wall Street, de la corruption massive rampante des hommes politiques, etc. ?

Pour de nombreux citoyens américains et de nombreux personnels du Pentagone et des agences de renseignement, il s’agit de la haute-trahison et c’est une affaire à régler par les armes, parce que personne d’autre n’a le pouvoir de faire respecter la Constitution des Etats-Unis et les lois du pays. Allons Général Dunford et les patriotes de l’armée américaine, les livres d’histoire attendent votre décision. Allez-vous être un héros de l’humanité ou finir dans les oubliettes de l’histoire d’un raté ? La population mondiale attend et espère que vous ferez le bon choix.


Webpage: Antimatrix.org – © Benjamin Fulford.

Traduction française Patrick T revu Isabelle


(1)  Le nom de domaine de la réserve fédérale federalreserve.org est un enregistrement à titre privé. Lorsque j’ai vérifié leurs bureaux et les agences comme New York ils utilisent encore le .org – Les actionnaires de la banque n’ont jamais été indiqué voir obscurci par diverses sociétés écrans, donc cela ne serait pas une surprise du tout que l’enregistrement du domaine ait été difficile à tracer en tant que société privée et qu’elle ne fasse pas partie du gouvernement. (la date d’expiration du domaine.org  est le 19 janvier 2016. (voir détails) Concenant le domaine en point gov. C’est clairement le gouvernement. La bataille est toujours en cours et les bonnes personnes sont en train de gagner et toutes les personnes qui font de l’intox devront bientôt chercher un autre boulot.


 Domain Name:FEDERALRESERVE.ORG
Domain ID: D776507-LROR
Creation Date: 1998-01-20T05:00:00Z
Updated Date: 2010-12-02T16:43:02Z
Registry Expiry Date: 2016-01-19T05:00:00Z
Sponsoring Registrar:GoDaddy.com, LLC (R91-LROR)
Sponsoring Registrar IANA ID: 146
WHOIS Server:
Referral URL:
Domain Status: clientDeleteProhibited -- http://www.icann.org/epp#clientDeleteProhibited
Domain Status: clientRenewProhibited -- http://www.icann.org/epp#clientRenewProhibited
Domain Status: clientTransferProhibited -- http://www.icann.org/epp#clientTransferProhibited
Domain Status: clientUpdateProhibited -- http://www.icann.org/epp#clientUpdateProhibited
Registrant ID:CR30693275
Registrant Name:Registration Private
Registrant Organization:Domains By Proxy, LLC
Registrant Street: DomainsByProxy.com
Registrant Street: 14747 N Northsight Blvd Suite 111, PMB 309
Registrant City:Scottsdale
Registrant State/Province:Arizona
Registrant Postal Code:85260
Registrant Country:US
Registrant Phone:+1.4806242599
Registrant Phone Ext:
Registrant Fax: +1.4806242598
Registrant Fax Ext:
Registrant Email:FEDERALRESERVE.ORG@domainsbyproxy.com
Admin ID:CR30693277
Admin Name:Registration Private
Admin Organization:Domains By Proxy, LLC
Admin Street: DomainsByProxy.com
Admin Street: 14747 N Northsight Blvd Suite 111, PMB 309
Admin City:Scottsdale
Admin State/Province:Arizona
Admin Postal Code:85260




 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers