FREE JULIAN ASSANGE

Thursday, October 8, 2015

Français -- Benjamin Fulford: 05:10:2015





le 5 octobre 2015


Les dirigeants de la cabale en Occident menacent de tsunamis, de terreur nucléaire, de camps d’extermination et d’autres atrocités alors que leur mainmise sur le pouvoir mondial continue de leur échapper. L’offensive des Russes, des Iraniens et du Pentagone contre les troupes saoudiennes, israéliennes et turques en Syrie semble avoir été le phénomène déclenchant le plus visible de ces menaces.

En outre, une sérieuse attaque sur les revenus de la drogue de la faction sionazie Bush/Netanyahou serait parmi les causes de cette nouvelle série de menaces. Cependant, la plus grande menace concerne l’implosion probable puis la nationalisation des banques centrales privées. Il continue d’y avoir des indices d’une sorte d’évènement financier imminent, impliquant les actionnaires du Conseil d’administration de la Réserve Fédérale US, de la Banque Centrale Européenne et de la Banque du Japon, selon de multiples sources.

Il y a des allusions sur le 5 novembre qui pourrait être une date cruciale pour la cabale, avec la possibilité d’un énorme tsunami frappant la côte est des Etats-Unis ainsi que d’autres pays riverains de l’Océan Atlantique. La Cabale sème de multiples indices à cet effet.


D’abord, jetez un œil sur la couverture de l’édition de janvier du magazine The Economist contrôlé par les Rothschild :

La couverture de l’édition de janvier 2015 remplie de symbole codés et de prédictions funestes.   


Economist January 2015 cover filled with cryptic symbols and dire predictions

Remarquez la Chancelière Angela Merkel au premier plan dont les mains forment le symbole maçonnique de la pyramide au centre de l’image. Après la parution de cette édition, les Rothschild ont acheté le magazine Charlie Hebdo et organisé le coup monté du massacre de sa rédaction en raison d’une « caricature de Mahomet ». Après cet attentat monté de toute pièce, leurs marionnettes politiciennes ont reçu l’ordre d’effectuer une marche à Paris. Remarquez Angela Merkel sur une photo faisant exactement le même signe que sur la couverture de The Economist.


Cela a été relevé par d’autres mais nous le mentionnons pour montrer que les Rothschild peuvent avoir averti de manière occulte d’un évènement plus terrifiant qu’ils sont en train de préparer. Dans le coin inférieur gauche de la couverture de The Economist il y a deux flèches marquées l’une 11.5 et l’autre 11.3 (voir détail ci-dessus). Il y a eu beaucoup d’hypothèses sur le 11.3 qui se réfère au tsunami nucléaire du 11 mars 2011 contre le Japon. Des membres de la famille Rothschild m’ont clairement fait comprendre à l’époque qu’ils étaient responsables de ce désastre meurtrier. A présent, la semaine dernière lors de son allocution aux Nations Unies, le Premier Ministre japonais Shinzo Abe esclave des Rothschild a fait référence à la « Journée Mondiale du Tsunami le 5 novembre ».


En outre, le Secrétaire d’Etat américain au Trésor, Jacob Lew a récemment déclaré publiquement que le gouvernement américain allait se trouver à court de liquidités le 5 novembre.


Pour couronner le tout, de multiples histoires sont apparues dans les médias avertissant d’un Méga-Tsunami.


Nous espérons qu’en révélant leurs indices à l’avance, ces criminels mettront un terme à leur projet parce qu’autrement ils savent que ce sera leur faute, et qu’ils seront pourchassés comme des animaux s’ils le mettent à exécution.

Ces menaces peuvent également être liées à des évènements historiques qui se déroulent au Moyen-Orient. En réaction à la bousculade et à l’enlèvement d’officiels Iraniens faisant le pèlerinage à La Mecque, le Pentagone, les militaires russes, les Chinois, les Iraniens et d’autres poursuivent une offensive militaire de grande ampleur contre l’Arabie Saoudite, Israël et leurs armées de mercenaires en Syrie, en Irak, au Yémen et ailleurs. Le Pentagone fournit les Russes, les Iraniens et les Chinois, etc. en renseignements précis sur les activités de l’armée mercenaire de la cabale de l’Etat Islamique, selon des sources du gouvernement russe.

Le frère du roi Salman et chef du renseignement saoudien, le prince Nawaf, est décédé la semaine dernière en représailles de l’atrocité du Hadj (Pèlerinage à la Mecque Ndt.) perpétrée par le régime des gangsters khazars saoudiens le 25 septembre, selon de multiples sources. 


Le prince Salman a tué plus de 70 de ses proches parents pour s’emparer du trône, et il y aura encore davantage de morts dans son cercle rapproché au cours des jours à venir, prédisent certaines sources.

Le porte-parole du gouvernement américain Barack Obama a été forcé de déclarer aux Nations Unies que « nous ne ferons pas de la  Syrie le théâtre d’une guerre par procuration entre les Etats-Unis et la Russie », selon des sources du Pentagone. Les attaques verbales envers la Russie et la Syrie dans son discours aux Nations Unies n’étaient que « de l’esbroufe destinée à calmer les néoconservateurs », selon les sources. Les militaires américains « ont maintenant une couverture pour sous-traiter la guerre et fournir des renseignements sur les bases des Bush/CIA et des Israéliens », selon des sources du Pentagone. Après l’accord sur le nucléaire Iranien avec les Etats-Unis, une coalition américano-russe a commencé à s’attaquer aux armes de destruction massive, aux circuits de la drogue, de l’armement, au trafic d’organes humains, à l’esclavage et d’autres activités criminelles de la mafia khazar.

Les bases de l’Etat Islamique qui font l’objet de frappes en Syrie sont principalement des centres de trafic de drogue, d’armes et de pétrole, selon les sources.

La récente chute temporaire de la ville de Kunduz aux mains des Talibans en Afghanistan était une opération conjointe russo-iranienne ayant pour objectif de mettre fin au trafic d’héroïne qui se déroulait dans cette ville, selon des sources du Pentagone. L’avion de transport C-130 qui a été abattu faisait partie de l’opération destinée à arrêter le trafic d’héroïne, selon les sources. Le Pakistan s’est associé aux Russes dans cette offensive qui va rapidement s’étendre à l’Irak et à la Libye, disent-elles.

Le convoyage de l’argent de la drogue destiné à la cabale est systématiquement rompu en Amérique du Sud grâce en grande partie à l’intervention du Pape François. Le dégel des relations américano-cubaines organisé par le Pape a permis de mette fin au trafic de drogue et au blanchiment d’argent qui y avait lieu, selon des sources de « casquettes blanches » de la CIA. A présent, suivant un nouveau coup porté aux trafiquants, un accord est en voie de négociation par le Pape François entre le gouvernement colombien et les rebelles FARC, rompant ainsi l’argent de la cocaïne vers la faction sionazie Bush/Netanyahou.

Avec l’interruption du flux d’argent à destination des Khazars, la purge de leurs agents au sein de la CIA, le Pentagone et d’autres services continuent de gagner du terrain. C’est pourquoi la mafia khazar a essayé, sans succès, de convaincre la Russie d’être leur nouveau protecteur. La réponse a été un « nyet » ferme et définitif.

C’est probablement la véritable raison pour laquelle le dictateur fasciste sionazi israélien Benyamin Netanyahou a annoncé la semaine dernière « une lutte à mort contre le terrorisme Palestinien ».


C’était probablement une menace à peine voilée de la mafia khazar adoratrice de Satan d’utiliser leur peuple juif esclave comme « bouclier humain » avant d’abandonner le pouvoir.

La phrase suivante : « on ne devrait pas s’attendre à ce que Washington, Riyad, Jérusalem et Londres s’en aillent pour simplement disparaître tranquillement dans la nuit », qui est apparemment apparue en premier sur le site de Zero hedge, a été également largement commentée la semaine dernière.

Mis à part la menace du tsunami qui a été mentionnée plus haut, la source qui a précédemment prédit un attentat sur l’avion de ligne du vol MH 370 -17 de la Malaysian Airlines a envoyé un courriel la semaine dernière en annonçant que la FEMA avait ouvert son premier camp de concentration à Wilcox en Arizona pour éradiquer (rééduquer) la multitude. » Il s’agit presque certainement d’un coup de bluff destiné à répandre la peur parce que toute véritable tentative d’ouvrir un camp de concentration aux Etats-Unis entraînerait une action militaire immédiate et fatale. Cependant, ces menaces démontrent à quel point la mafia khazar est désespérée et dangereuse.

Il pourrait également y avoir de l’activité au Japon reliée à la mafia khazar. La semaine dernière, des agents de haut niveau de la Corée du Nord ont contacté la Société du Dragon Blanc (WDS) en proposant leur aide. Cela signifie que l’argent provenant du trafic d’amphétamines de la Corée du Nord n’alimente plus les coffres de la mafia khazar.

Il faut également remarquer que lorsqu’un représentant de la WDS a demandé à s’entretenir avec l’homme fort de la Corée du Nord, Kim Jong-un, on lui a répondu : « Ce n’est qu’une vitrine, un homme sans réel pouvoir, pourquoi voudriez-vous lui parler ? »  Les véritables détenteurs du pouvoir en Corée du Nord gardent leur identité secrète comme c’est le cas en Russie, aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et dans beaucoup d’autres pays. En tout cas, le Pentagone, les militaires japonais, les Nord-Coréens et d’autres préparent un gros coup contre les Khazars et leurs complices au Japon. A ce propos veuillez remarquer que nous avons appris par d’autres sources que « l’Empereur n’aime pas le Premier Ministre Abe. »

La CIA m’a également contacté la semaine dernière pour m’avertir de nouvelles menaces de mort de la part de la mafia khazar. Il s’avère qu’Izaya Noda, l’homme qui a été arrêté pour avoir provoqué des incendies volontaires contre des installations ferroviaires japonaises, et qui habitait à quelques mètres de ma salle de bain, était le petit-fils de Moshe Barter, qui a servi comme ambassadeur d’Israël au Japon dans les années 1966-1972. Les journaux japonais ont publié une photo de la carte d’identité israélienne de Noda, délivrée à Kfar Saba en 2002. Selon cette carte d’identité, Noda a une mère israélienne appelée Dorit et un père japonais appelé Tatsuya.

En outre, des reportages de médias locaux affirment qu’il est devenu un militant antinucléaire après le 11 mars 2011 (Tsunami). Il semble également avoir disposé de revenus même s’il ne travaillait pas. Avec tout cela on peut en déduire à raison qu’il était un agent du Mossad. L’arrestation de Noda ne faisait certainement pas partie de leur plan. Michael Green, Stefan de Rothschild, le rabbin Abraham Cooper et tous leurs petits copains sont apparemment en train de paniquer à juste titre.


Le peuple juif est près d’être libéré de son lien d’esclavage de longue date aux mains des gangsters Hyksos adorateurs de Satan. Le monde entier sera débarrassé de la plus grande source, et de loin, du terrorisme, du crime organisé, de guerre, de mutilation et autres misères lorsque ces gangsters seront évincés du pouvoir. Les casquettes blanches du Pentagone et des services de renseignement plus leurs alliés en Chine, en Russie et dans le monde entier sont en train de libérer notre planète étape par étape.

© Benjamin Fulford.                                


http://www.theeventchronicle.com/intel/benjamin-fulford-cabal-resorting-to-extreme-threats-as-their-power-structure-crumbles/          


Traduction Française Patrick T rev Isabelle

 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers