bf pic

Thursday, September 24, 2015

Français -- Benjamin Fulford: 22:09:2015


Est-ce que les festivités affectueuses des Nations Unis vont se transformer en tentative de la cabale de faire bonne figure pour rester au pouvoir ?


 le 22 septembre 2015


Les prochaines semaines devraient être décisives pour savoir si des changements radicaux dans la manière dont cette planète est dirigée seront annoncés ou si ce sont les mêmes vieux criminels qui resteront au pouvoir en faisant bonne figure. L’évènement qui sera intéressant à observer dans un futur proche sera l’éclipse lunaire du 28 septembre. Et ceci parce que ceux de la cabale qui ont dirigé cette planète affirment synchroniser leur manipulation des évènements géopolitiques avec les mouvements des astres.

Cela pourrait ressembler à un discours délirant jusqu’à ce que vous compreniez que les Présidents chinois Xi Jinping, le russe Vladimir Poutine, l’américain Barack Obama, le français François Hollande, et l’iranien Hassan Rouhani, etc., vont tous s’adresser aux Nations Unies à cette date. La question est de savoir s’ils vont annoncer la naissance d’un gouvernement mondial ou une ère nouvelle, ou s’ils vont simplement débiter des platitudes avant de repasser au train-train quotidien ?

Si les dirigeants se contentent de dire des choses agréables mais ne réussissent pas à passer à l’acte, vous pouvez être sûr qu’une révolution sanglante sera inévitable. La réalité, c’est que le système mondial actuel et ses dirigeants ont présidé à la destruction de 40% de toute la vie sur terre et de 49% de toute la vie aquatique. En outre, le rythme de destruction continue à s’accélérer. Non seulement cela, mais le système qui détruit la vie sur cette planète aspire également la richesse de tous les humains mis à part les 0,01% qui sont au sommet de la hiérarchie de l’élite.


La réalité des faits, c’est que nous faisons face à une situation d’urgence planétaire telle qu’on n’en a pas vue depuis l’extinction des dinosaures il y a 65 millions d’années. Le créateur (que ce soit Dieu ou la Nature) pourrait bien se demander s’il n’est pas temps de faire connaître le même sort aux humains que celui des dinosaures en son temps. Peut-être que cette fois les cloportes auront-ils une chance de prouver qu’ils peuvent faire mieu

Notre meilleur espoir réside dans les indices grandissants qu’une révolution mondiale continue d’évincer la vicieuse cabale de la mafia khazar incompétente qui est responsable de tant de souffrances sur cette planète.

L’activité la plus visible et la plus chaotique continue de se concentrer en Europe et au Moyen-Orient. Le flot de millions de réfugiés vers l’Europe et la menace de l’arrivée de dizaines de millions d’autres a provoqué de sérieuses luttes intestines au sein des structures de pouvoir occidentales.

Le gouvernement allemand a ordonné l’ouverture des centres communautaires, des installations sportives, des parcs et autres pour accueillir des millions de réfugiés, selon le service de renseignement britannique MI6. Cela a poussé Martin Dempsey, le chef d’état-major interarmées du Pentagone à s’envoler pour l’Allemagne et la Turquie pour gérer la situation, selon des sources du Pentagone. Il a dit aux Allemands d’imposer des contrôles aux frontières et d’arrêter le flot des réfugiés. Il a également demandé aux Allemands, aux Turcs et aux haut-gradés de l’OTAN de s’aligner aux côtés de la Russie en Syrie contre l’Etat Islamique ainsi que leurs soutiens en Israël et dans le Conseil de Coopération des pays du Golfe, selon la source.

Pour être certain que le message avait été bien compris, le Cheik Rachid de Dubaï âgé de 33 ans, un des principaux sponsors de l’Etat Islamique est mort d’une crise cardiaque, selon des sources du renseignement américain.

En outre, les militaires américains ont dit au Pape François, à la Chancelière allemande Angela Merkel et à d’autres agents du pouvoir européen de mettre fin à leur grand projet d’ingénierie sociale consistant à inonder l’Europe de Musulmans afin d’imposer l’union entre l’Islam et la Chrétienté.

Les forces spéciales américaines ont également commencé à verrouiller la frontière turque avec la Syrie afin de mettre fin à ce projet d’ingénierie sociale, selon les sources du Pentagone. « Si Israël et l’Arabie Saoudite refusent d’accueillir ces réfugiés, pourquoi d’autres pays devraient-ils le faire ? », telle est la question rhétorique posée par les haut-gradés du Pentagone.

Le dictateur criminel d’Israël et sataniste chevronné Benyamin Netanyahou s’est tellement mis à dos l’armée américaine qu’Israël a maintenant perdu tout soutien de la part des Etats-Unis. Netanyahou s’est également vu refuser une réunion avec le russe Vladimir Poutine aux Nations Unies. C’est ce qui a forcé Netanyahou à se rendre en Russie pour leur proposer le contrôle des champs gaziers israéliens en dédommagements des crimes de guerre et pour garantir sa protection, selon des sources de la CIA.

En outre, le Secrétaire d’Etat de la Défense américain Ashton Carter a été forcé par les haut-gradés du Pentagone d’en appeler à son homologue russe Sergueï Choïgou pour l’inciter à une action conjointe contre Israël, selon la source. De plus, les haut-gradés du Pentagone ont demandé à Carter d’exiger une position commune russo-américaine vis-à-vis de la Chine avant la visite du Président chinois Xi Jinping aux Etats-Unis qui débute le 22 septembr

La visite de Xi Jinping est destinée à présenter les bases d’une relation stratégique entre la Chine et les Etats-Unis, selon des sources gouvernementales chinoises. Le gouvernement des Etats-Unis, y compris ses militaires, sont dépendants du financement des Chinois pour qu’ils restent solvables. Pour ce qui semble être certainement un renfort de leur pouvoir de négociation, les Chinois se sont débarrassés de 184 milliards de $ de bons du Trésor américains en juillet et août et ont probablement continué en septembre.

Le gouvernement américain a publié des chiffres trafiqués sur sa dette depuis le 15 mars et a eu recours à la fiction sur le fait, qu’un certain « fonds spéculatif » aurait acheté toutes les obligations que les Chinois ont vendues pour prétendre ne pas être en faillite.

Le principal sujet de négociation durant la visite de Xi aux Etats-Unis sera le traité bilatéral d’investissement américano-chinois. Etant donné que les Etats-Unis sont le pays le plus endetté de l’histoire du monde, et que la Chine est le plus grand créancier mondial, l’objet de ce traité est en réalité de définir la partie de l’économie réelle américaine que les Chinois seront autorisés à acheter et ce qui sera défini comme en dehors de ses limites.

Les Chinois disposent d’une épargne de 21 000 milliards de $ qu’ils pourraient injecter dans l’économie réelle américaine, donc il est de l’intérêt des Etats-Unis de s’assurer que cette manne soit investie de façon à ce que cela bénéficie aussi bien à l’Américain moyen qu’à l’investisseur chinois. Un des projets consistant à construire un train à grande vitesse entre Los Angeles et San Francisco serait un exemple d’investissement qui serait le bienvenu.

Bien sûr le complexe militaro-industriel ne manque pas d’atouts à faire valoir dans sa négociation avec la Chine. Ils viennent justement de forcer le gouvernement fantoche de Shinzo Abe au Japon à faire promulguer des lois visant à placer l’armée japonaise sous l’autorité du Pentagone. Ils ont également négocié une relation militaire stratégique avec le Vietnam et, comme il a été mentionné ci-dessus, travaillent assidûment à mettre les Russes de leur côté.

L’autre atout que le complexe militaro-industriel américain peut abattre, c’est de menacer de couper les exportations de pétrole du Moyen-Orient vers la Chine et d’utiliser leurs armes climatiques et de tremblements de terre contre la Chine.

Ce que les Chinois, le complexe militaro-industriel américain, les Russes et les autres doivent comprendre, c’est que, comme cela a été mentionné plus haut, nous faisons face à une crise qui exige des solutions planétaires.

Une partie de la solution consiste, bien entendu à évincer les gangsters khazars qui ont ruiné non seulement l’économie américaine mais une grande partie de la planète. Il y a également eu des progrès réalisés sur ce front-là. Richard Grasso, l’ancien dirigeant de la Bourse de New York (NYSE) a avoué publiquement la semaine dernière que le marché boursier était manipulé.


En outre, le Ministère américain de la Justice mène une enquête sur les grandes banques, dont le chef d’accusation comprend la manipulation des marchés obligataires américains.


Ce dont les militaires américains et les autorités judiciaires doivent s’assurer, c’est que ces institutions soient condamnées selon les lois dites RICO (Racketeer Influenced and Corrupt Organizations Act de 1970) destinées à lutter contre le crime organisé. Obliger ces institutions à payer des amendes en ce moment ne signifie rien, qu’une simple écriture informatique sur leurs comptes. Si l’on veut garder l’espoir de restaurer la confiance dans les marchés financiers, ces gens doivent être embarqués menottes aux poignets et leur patrimoine personnel confisqué.

Ce que le complexe militaro-industriel américain doit véritablement accomplir, cependant, si les Etats-Unis veulent maintenir la parité avec la Chine sur le long terme, c’est de faire ce que les Chinois ont accompli il y a longtemps notamment, de nationaliser la banque centrale du pays. Le pouvoir de battre monnaie appartient au peuple et non à quelques mafieux khazars.

Dernière remarque, il s’est produit un évènement inhabituel dans ma vie la semaine dernière. Le 15 septembre vers 22H00 j’ai quitté ma maison pour me rendre à la supérette du coin. Devant ma porte il y avait des journalistes et des caméramans des principales chaînes de télévision et des grands quotidiens japonais. Il s’est avéré que mon voisin immédiat était arrêté pour une série d’incendies criminels sophistiqués contre des gares et des installations ferroviaires japonaises.

J’ai fini par apparaître sur toutes les chaînes d’information télévisées et dans les journaux en exprimant ma surprise d’avoir un tel voisin (il vivait bien caché). Le nom du suspect est Isaia Noda et il prétend avoir été un protestataire antinucléaire depuis le 11 mars et l’attaque au tsunami contre le Japon. Il est très inhabituel pour des Japonais d’utiliser des noms de l’Ancien Testament et de plus cet Isaia-là ne ressemblait pas à un Japonais typique.


Isaïe est connu pour se référer à la « Colère de Dieu », comme dans Isaïe 9:19 qui dit : « Par la colère de Yahvé Sabaot le pays est incendié et le peuple devient la proie du feu. »

Traitez-moi de paranoïaque, mais je trouve difficile à croire que cet individu ne vivait qu’à quelques mètres de chez moi par pure coïncidence.



© Benjamin Fulford – Traduction française Patrick T rev Isabelle

MARIA Z. + MARGARITA S.


Part II

PUTIN AT VALDAI

Putin at Valdai 2017 - PT from Roberto Petitpas on Vimeo.


FULL TEXT OF THE ORIGINAL SPEECH WRITTEN AND PRONOUNCED BY VLADIMIR PUTIN AT THE VALDAI DISCUSSION CLUB ON OCTOBER 19, 2017 -- A TRUE HISTORIC DOCUMENT

# NO WAR #NO NATO

# NO WAR #NO NATO

Sostieni la campagna per l'uscita dell'Italia dalla NATO - per un’Italia neutrale.




FIRMA QUESTA PETIZIONE SIGN THIS PETITION ПОДПИСАТЬ ЭТУ ПЕТИЦИЮ


NATO MEMBERS:

AL - SIGN THIS PETITION; DE - UNTERZEICHNE DIESE PETITION; BE- SIGNEZ CETTE PÉTITION; BG - ПОКАЗВАЙТЕ ТОВА ПЕТИЦИЯ; CA - SIGN THIS PETITION/SIGNEZ CETTE PÉTITION; HR - ZNAJATI OVAJ PETICIJU; DK - SIGN DENNE PETITION; SK - PODPORUJTE TÚTO PETICIU; SI - PRIJAVITE TO PETICIJO; ES- FIRMA ESTA PETICIÓN; EUA - SIGN THIS PETITION; EE - SIGN THIS PETITION; FR - SIGNEZ CETTE PÉTITION; GR - Υπογράψτε αυτήν την αναφορά; NL - TEKEN DEZE PETITIE; HU - ÍRJA ALÁ EZT A PETÍCIÓT; IT - FIRMA QUESTA PETIZIONE; ISL - SIGNU ÞESSA PETITION; LV - PAZIŅOJIET šo PETITION; LT - PADARYTI ŠĮ PETŽIĄ; LU - REGISTER DIR PETITIOUN; NO - SIGNER DENNE UNDERSKRIFTSKAMPANJEN; PL - PODPISZ TĄ PETYCJE; PT - ASSINE ESTA PETIÇÃO; GB - SIGN THIS PETITION; RO - SEMNEAZĂ ACEASTĂ PETIȚIE; CZ - Podejte tuto petici; TR - BU DİLEKÇEYİ İMZALA


anti

Unless YOU, individually, wake up and raise your voice and strength against the all pervading evil,

no one, LITERALLY, is going to do it for you,

and precisely

because your very consciousness and awareness

remain on the level of some blind believer in the "bright future of mankind"


PUTIN




AVAILABLE IN FRENCH, ROMANIAN, PORTUGUESE




2017 FSB Meeting - EN from Roberto Petitpas on Vimeo.



putin

BF



“Glory to God in the highest, and on Earth

Peace, Good Will toward men.”

This Christmas, Give Peace.



BJ 2 FEV




UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT


Translations in German

Dear Friends,

Due to health issues, Manavika cannot translate for an indefinite period of time.

Being so, I kindly ask to the German Readers proficient in English and that

have availability to take assignment of this task to kindly contact me

through my email luisavasconcellos2012@gmail.com.

Many thanks in advance.