bf pic

Wednesday, September 16, 2015

Français -- Benjamin Fulford: 15:09:2015


le 15 septembre 2015


Le 14ème anniversaire du 11 septembre pourrait bien être le dernier avant que les auteurs de ce crime ne soient déférés devant la justice. Il y a eu des évènements « célestes » très inhabituels associés à cet anniversaire. L’un deux a été un double arc-en-ciel dans le ciel de New York,


lequel est apparu à peu près au même moment qu’un autre (et dont j’ai été témoin) à Tokyo. Fait encore plus surnaturel, la foudre a frappé une grue à la Mecque, propriété du groupe de construction Ben Laden, le 11 septembre, tuant 107 personnes.


On a demandé au porte-parole des Etats-Unis, le président « en exercice » Barack Obama, de ne pas s’exposer lors des cérémonies commémoratives du 11 septembre, mais de s’adresser aux soldats américains à la place. Pendant ce temps, le Secrétaire d’Etat américain à la Défense, Ashton Carter a pris la parole lors d’une cérémonie du 11 septembre au Pentagone au cours de laquelle il a promis que « peu importe le temps que cela prendra, (les auteurs de ce crime) n’échapperont pas au bras long et à la fermeté de la balance de la justice … nous vous trouverons », et « nous n’oublierons jamais ».


Si les militaires américains sont sincères, George Bush Jr, Donald Rumsfeld et la plupart des autres néoconservateurs qui ont signé le document du « Projet pour un Nouveau Siècle Américain » en 2000 seront arrêtés. Ce document en appelait à un « Nouveau Pearl Harbor » pour justifier une grande invasion du Moyen-Orient.

En tout cas, cela ressemble à une fin de partie pour le régime sioniste nazi de Netanyahou en Israël alors que les troupes russes et iraniennes y pénètrent pendant que le Pentagone les aide ou ferme les yeux. Nous avons maintenant des sources diamétralement opposées, Debka lié au Mossad et le site web Veterans today lié au Pentagone, qui sont d’accord pour dire que les troupes russes sont aux portes d’Israël.


(voir traduction en français)

L’article de Debka est révélateur lorsqu’il remarque que « la force militaire d’Israël est substantielle mais personne ne veut se frotter aux Russes », avant de conclure qu’Israël devrait en appeler à la protection russe. Des sources de la Société du Dragon Blanc russe affirment clairement que toute protection russe d’Israël ne signifiera pas que les choses continueront comme avant pour cet état voyou. Parallèlement, voilà ce qu’une source du Pentagone avait à dire sur Israël : « Israël a lancé des cyber-attaques depuis l’Arabie Saoudite, la Turquie et la Bulgarie pour dissimuler toutes traces. La tempête de sable du 8 septembre ciblait Israël, leurs sous-marins sont maintenant des proies faciles, et ils pourraient faire l’objet de frappes nucléaires. »


Il vaut la peine de remarquer qu’aussi bien les Russes que les Américains ont proposé leur protection aux pays du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord contre les missiles israéliens.

Le service de renseignement britannique MI6 de son côté, affirme que la soi-disant crise des réfugiés syriens ne concerne que des musulmans chiites et non les sunnites. Les Chiites reçoivent des passeports turcs pour leur permettre de voter lors des élections turques afin d’aider le Président Erdogan à retrouver sa majorité au Parlement, selon les sources.

Pendant ce temps, dans le monde financier les signes de l’effondrement du paradigme actuel se multiplient. Claudio Borio, le chef du Département Monétaire et Economique de la BRI (Banque des Règlements Internationaux, Suisse), la banque centrale des banques centrales, a déclaré que l’état actuel des marchés financiers mondiaux lui rappelait la vieille blague du touriste égaré qui, ayant demandé son chemin, se voit répondre : «  Si j’étais vous, Je ne repartirais pas de là ». Il a poursuivi en disant : « Nous n’assistons pas à des secousses isolées, mais au relâchement de la tension qui s’est progressivement accumulée durant des années le long des lignes de faille. »


Borio se référait par là aux émissions massives de liquidités par les banques centrales au cours des dernières années (Quantitative Easing) comme étant à l’origine du méga-tremblement de terre auquel il fait allusion.

Pendant ce temps, le FMI est, comme le dit le service de renseignement MI5, « devenu crapuleux et s’est retiré des négociations avec l’UE au sujet de la Grèce. » La source du MI5 a également prédit « une chute de 60 à 70% » des marchés boursiers mondiaux « très prochainement ».

La Chine et la Russie, de leur côté, poursuivent leurs efforts incessants pour mettre fin à l’utilisation des dollars américains sur les marchés pétroliers, portant ainsi le coup de grâce au système pétrodollar.

Des sources des services de renseignement américains affirment que la récente dévaluation du yuan chinois a asséné un coup particulièrement rude à Goldman Sachs (fleuron de l’empire Rockefeller, NdT.). « Les criminels de Goldman Sachs, habitués à traiter sur la base de délits d’initiés, ont pris le bouillon avec le yuan », selon une source. « A l’inverse des Etats-Unis, où ils ont toujours été renseignés à l’avance, ils ont été aveuglés et leur magie financière mythique s’est révélée n’être rien d’autre qu’un bon vieux délit d’initié banal, de la criminalité déguisée en malice. »

Le Pentagone, la CIA et d’autres services de renseignement poussent maintenant le Ministère américain de la Justice à prendre des mesures sérieuses contre les criminels de Wall Street, de Washington et d’ailleurs. La manipulation des marchés financiers, la corruption des politiciens, les meurtres et les mensonges de la mafia khazar vont maintenant devoir être sanctionnés au perchoir.

Les militaires américains ont maintenant fermé tous les laboratoires biologiques qui fabriquaient et diffusaient des virus pathogènes comme la grippe aviaire, le SRAS, Ebola, etc. Vous pouvez être sûrs que les meurtriers en série qui sont à l’origine de ces laboratoires verront l’intérieur d’une cellule sinon celui d’une salle d’exécution capitale tôt ou tard.

Une source basée à Washington m’a également informé que le gouvernement américain, à l’exception du Pentagone et des services de renseignement, se dirige vers une fermeture complète à la fin septembre. Comme beaucoup l’ont remarqué, le montant officiel de la dette du gouvernement américain est resté inchangé depuis le 15 mars 2015, ce qui signifie qu’ils ont trafiqué les comptes, un indicateur certain de la faillite.

Pendant ce temps, il semble que j’aie titillé quelques nerfs sensibles récemment. Quelqu’un m’a appelé d’un téléphone public, disant : « Skull and Bones » (Crâne et Os, le nom de la fraternité « bush » des anciens de l’Université Yale, NdT.) avant de raccrocher. Depuis peu, lorsque je reçois un appel d’une cabine publique, je dis « trouillard » avant que la personne n’ait le temps de dire « Skull and Bones ». Il a raccroché et m’a rappelé immédiatement pour me dire qu’il y avait beaucoup de discussions à la loge franc-maçonnique de Tokyo pour savoir si je devais être exécuté. Un Franc-maçon de New York m’a également envoyé un courriel menaçant ma fille. Un Franc-maçon chevronné de Londres a commenté cela en disant : « toute cette communication entre maçons à votre sujet est très peu professionnelle et aura été remarquée. »

Il y a également eu de multiples communications et contacts à mon adresse concernant le récent article sur les héritiers de la fortune historique de l’or mandchou de $ 30 000 milliards. Dans l’édition du 4 mai 2015 de cette lettre d’information, j’ai écrit « les héritiers actuels de l’or mandchou sont Kim Young Hee (金英姫) et Zhang Seung Shik (張勝植). »

Eh bien, maintenant toutes les personnes impliquées dans cette affaire se désignent du doigt les unes les autres dans une avalanche d’accusations et de déclarations contradictoires. Zhang Seung Shik prétend que Kim Young Hee n’est pas une héritière mandchoue, mais qu’il s’agit de Song Seul Hee, un agent qui rend des comptes à un général nord-coréen. Kim Young Hee ou Song Seul Hee (qui qu’elle soit) prétend que Zhang est un petit imposteur et affirme qu’elle l’a dénoncé à la police.

Pendant ce temps, M. K, l’agent chinois de haut rang qui avait fait les présentations, prétend que ce sont tous deux des imposteurs et s’excuse de s’être porté garant pour eux à l’origine. M. K affirme également que pour la police Kim/Song Young/Seul Hee et Zhang sont en cavale après que leur patron ait été arrêté récemment en Corée du Sud.

Cependant, il affirme que leur patron qui a été arrêté était Pu Chao-chi, ancien haut-représentant de Taïwan en Corée du Sud. En outre, M. K a également présenté une troisième personne qui prétend être en possession de documents authentiques (un dossier de 12 centimètres d’épaisseur) et revendiquant les droits aux 30 000 milliards de $ d’or mandchou. Il semble bien que la revendication sur les droits aux 30 000 milliards de $ ait déclenché beaucoup d’intrigues contradictoires.
Bien sûr, en remettant les choses en perspective, la Banque du Japon, la Banque Centrale de Corée du Sud, le Conseil d’Administration de la Réserve Fédérale et la Banque Centrale Européenne sont elles-mêmes fondées sur de l’escroquerie et la spoliation de fortunes historiques. Jusqu’à une date récente, elles ont simplement été en mesure d’arrêter quiconque essayait de faire la même chose qu’elles.

En tout cas, même si un de ces individus est, au sens légitime du terme, l’héritier d’une fortune de 30 000 milliards de $, il est évident qu’une telle richesse devrait revenir au peuple de la planète et non à une personnalité, peu importe le prestige de sa lignée. Donc, j’ai proposé que les plaignants déposent les 30 000 milliards de $ à la Fondation du Dragon Blanc (WDF) que j’ai fondée.

Si les fonds sont déposés ici, la WDF tiendra immédiatement une conférence de presse pour demander de l’aide afin de mettre sur pied un système par lequel les habitants de la planète pourront décider d’eux-mêmes comment dépenser l’argent sur la base d’une personne, une voix. Ce serait certainement un meilleur système que celui contrôlé par des gangsters qui fonctionne actuellement.

J’aimerais également insister sur le fait que j’ai été contacté par un homme qui prétend couper les doigts, soit une phalange après l’autre pour leur arracher des informations avant de faire couler leurs corps enveloppés de plomb et les engloutir dans l’océan. Il prétend avoir travaillé pour le Président de la Banque UFJ Mitsubishi à Tokyo.

J’ai demandé au siège de la banque de réagir à ces menaces mais elle a refusé. Je dispose de son numéro de téléphone et de sa carte de visite à tout hasard… La question qui se pose ici est : que cela nous révèle-t-il sur l’état actuel du système bancaire mondial si c’est le genre de personne par qui vous devez passer pour être présenté à un dirigeant d’une banque ?


Source: Antimatrix.org


© Benjamin Fulford

Traduction Française Patrick T rev Isabelle






MARIA Z. + MARGARITA S.


Part II

PUTIN AT VALDAI

Putin at Valdai 2017 - PT from Roberto Petitpas on Vimeo.


FULL TEXT OF THE ORIGINAL SPEECH WRITTEN AND PRONOUNCED BY VLADIMIR PUTIN AT THE VALDAI DISCUSSION CLUB ON OCTOBER 19, 2017 -- A TRUE HISTORIC DOCUMENT

# NO WAR #NO NATO

# NO WAR #NO NATO

Sostieni la campagna per l'uscita dell'Italia dalla NATO - per un’Italia neutrale.




FIRMA QUESTA PETIZIONE SIGN THIS PETITION ПОДПИСАТЬ ЭТУ ПЕТИЦИЮ


NATO MEMBERS:

AL - SIGN THIS PETITION; DE - UNTERZEICHNE DIESE PETITION; BE- SIGNEZ CETTE PÉTITION; BG - ПОКАЗВАЙТЕ ТОВА ПЕТИЦИЯ; CA - SIGN THIS PETITION/SIGNEZ CETTE PÉTITION; HR - ZNAJATI OVAJ PETICIJU; DK - SIGN DENNE PETITION; SK - PODPORUJTE TÚTO PETICIU; SI - PRIJAVITE TO PETICIJO; ES- FIRMA ESTA PETICIÓN; EUA - SIGN THIS PETITION; EE - SIGN THIS PETITION; FR - SIGNEZ CETTE PÉTITION; GR - Υπογράψτε αυτήν την αναφορά; NL - TEKEN DEZE PETITIE; HU - ÍRJA ALÁ EZT A PETÍCIÓT; IT - FIRMA QUESTA PETIZIONE; ISL - SIGNU ÞESSA PETITION; LV - PAZIŅOJIET šo PETITION; LT - PADARYTI ŠĮ PETŽIĄ; LU - REGISTER DIR PETITIOUN; NO - SIGNER DENNE UNDERSKRIFTSKAMPANJEN; PL - PODPISZ TĄ PETYCJE; PT - ASSINE ESTA PETIÇÃO; GB - SIGN THIS PETITION; RO - SEMNEAZĂ ACEASTĂ PETIȚIE; CZ - Podejte tuto petici; TR - BU DİLEKÇEYİ İMZALA


anti

Unless YOU, individually, wake up and raise your voice and strength against the all pervading evil,

no one, LITERALLY, is going to do it for you,

and precisely

because your very consciousness and awareness

remain on the level of some blind believer in the "bright future of mankind"


PUTIN




AVAILABLE IN FRENCH, ROMANIAN, PORTUGUESE




2017 FSB Meeting - EN from Roberto Petitpas on Vimeo.



putin

BF



“Glory to God in the highest, and on Earth

Peace, Good Will toward men.”

This Christmas, Give Peace.



BJ 2 FEV




UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT


Translations in German

Dear Friends,

Due to health issues, Manavika cannot translate for an indefinite period of time.

Being so, I kindly ask to the German Readers proficient in English and that

have availability to take assignment of this task to kindly contact me

through my email luisavasconcellos2012@gmail.com.

Many thanks in advance.