bf pic

Wednesday, September 9, 2015

Français -- Benjamin Fulford: 07:09:2015



le 7 septembre 2015



Le chaos et les conflits jusqu’au sommet du système financier occidental, ont créé une occasion unique de mettre une fin définitive à la maîtrise de la mafia Khazar en Occident. En outre, un nouveau groupe de dirigeants assumeront le pouvoir au Pentagone et, s'ils sont en mesure de se coordonner avec le mouvement de résistance mondial, l'humanité pourrait être libérée de l'esclavage de la dette babylonienne dès cet automne.

Ce qui est le plus important à faire entrer dans la tête des militaires, des policiers et des responsables du renseignement du monde entier, c'est que l'Occident est sous la coupe d’un groupe de criminels en série génocidaire qu'il est nécessaire d’arrêter et d’évincer du pouvoir très vite.

Pour parler plus crûment, il faut expliquer aux militaires indécis que la mafia Khazar a activement essayé de les tuer, eux et leurs familles, grâce à des maladies créées artificiellement, des produits chimiques toxiques, de la malbouffe avec des additifs, et de multiples tentatives pour déclencher la 3ème Guerre Mondiale, etc., ce qui signifie que demeurer indécis n'est plus une option. Il est devenu impératif de se défendre.


L'anniversaire ce vendredi du 11 septembre 2001 de l’attaque terroriste à New York, serait une bonne date pour passer à l’action. Tout ce qu'il faudrait, c'est que tous les militaires bien informés de l'armée et de la police aux États-Unis, et tous les gouvernements en-dehors des États-Unis, exigent l'arrestation immédiate des auteurs de ce crime. Toutes les personnes, depuis Obama puis en descendant la hiérarchie, qui tenteraient d'empêcher ces arrestations, doivent également être arrêtées.

En fait, il y a déjà des indices révélateurs que l'armée américaine est en train de prendre des mesures énergiques contre la mafia Khazar. Des sources du Pentagone affirment que la banque Khazar JP Morgan, a été « placée sous administration militaire » parce que « c'est le bras opérationnel de la Banque, la Réserve Fédérale ». Les sources du Pentagone expliquent que JPM gère les coupons alimentaires, ou des cartes électroniques de transfert d’avantages sociaux, que la banque aurait pu éventuellement stopper afin de créer des émeutes alimentaires.

JPM a été mis sous administration judiciaire afin d'éviter que cela ne se produise. Cependant, les militaires signalent maintenant que beaucoup de fonds de JP Morgan ont « disparu ». Ils enquêtent maintenant pour déterminer si les banques Morgan Stanley et Barclays sont responsables de l'argent dérobé, parce que si c'est le cas « ils seront Lehmanisés* », c.à.d. mis en faillite et démantelés.
*allusion à la mise à faillite de la banque Lehman Brothers, déclencheur de la crise de 2008, NdT.

Une source du MI5 au Royaume-Uni, a pour sa part noté: « il est intéressant d'entendre cela, parce que Morgan Stanley au Royaume-Uni, est citée dans l'enquête de la Commission Chilcot-Irak (sur le blanchiment d’argent), pour la participation du Royaume-Uni à l'invasion illégale de l'Irak. Le MI5 remarque également, que d’importants détenteurs du pouvoir au Royaume-Uni, comme John Scarlett (ancien chef du MI6), et Jeremy Heywood (Secrétaire en chef du Cabinet du Gouvernement du Royaume-Uni), travaillent jusqu'à ce jour avec des meurtriers génocidaires, Benjamin Netanyahou et la famille Bush, en essayant de maintenir l’Occident sous la coupe de la mafia Khazar.

Il y a également une offensive financière en cours contre d'autres institutions contrôlées par la mafia Khazar au niveau financier. Elle est ébranlée par une attaque impliquant la dépréciation des bons du Trésor américain (par la Chine) et aussi l'effondrement des prix du pétrole, des pertes sur les marchés dérivés du pétrodollar, les taux d'intérêt à zéro (sur les prêts), et l'exigence des exportateurs d’être payés en yuan chinois.

Selon les sources chinoises et celles du Pentagone, Citigroup contrôlé par Rockefeller « expédie son or et ses liquidités volés en Russie, afin d’éviter que cela ne tombe aux mains des Chinois ». Cela coïncide avec les déclarations de Henry Kissinger, le collecteur de fonds de Rockefeller, que les États-Unis doivent se montrer amicaux envers la Russie. La Russie est susceptible de tout simplement exiger que lui soit restitué les lingots d’or du trésor tsariste.


Comme mentionné dans un bulletin publié en août, un indice évident de l'intensité de la guerre financière en cours, a été observé lorsque le 12 août, le superordinateur chinois Tianhe-1, a été frappé par une arme à impulsion électromagnétique nucléaire, immédiatement après que la Chine ait dévalué le yuan par rapport au dollar US le 11 août.
.

La dévaluation chinoise a été réalisée dans le cadre d'une attaque sur les positions en produits dérivés des grandes banques Khazars. Les Khazars ont répliqué avec une arme nucléaire volée. Les responsables du Pentagone ont été prompts à expliquer aux Chinois, que l'attaque dirigée contre eux émanait de la mafia Khazar, et non du complexe militaro-industriel américain.

Les Chinois ont clairement fait savoir au complexe militaro-industriel des États-Unis qu'ils s'attendaient à une vigoureuse action contre la mafia Khazar,  s'ils voulaient éviter la guerre. Cette mesure a déjà commencée, leur a-t-on répondu.


L'armée américaine, les Russes, les Iraniens et leurs alliés, ont maintenant augmenté leur pression sur la mafia Khazar et Israël, leur état fantoche. Ces trois pouvoirs coopèrent désormais pour attaquer l’État Islamique, l'armée mercenaire d’Israël au Moyen-Orient. Selon des sources du Pentagone, l'Égypte est également sur le point de rejoindre l'alliance Iran-Russie-Pentagone.

Une campagne militaire est actuellement menée par ces alliés, dans le but de couper l’État Islamique (ISIS) de ses revenus pétroliers en provenance de l'Irak à destination de la Turquie et d’Israël. Couper ces voies d'exportation du pétrole priverait les Khazars, et leur armée mercenaire de l’EI (ISIS), de leur plus importante source de fonds (à part les stupéfiants).

Les Khazars ont déjà subi une défaite majeure aux États-Unis, pour s’efforcer d'arrêter le rapprochement actuel entre les États-Unis et l'Iran. Le fait que le lobby Khazar, en dépit d'une grande campagne médiatique, n'ait pas pu obtenir suffisamment de voix au Congrès et au Sénat, pour opposer son veto à l'accord sur l’Iran, est une preuve évidente que les Khazars sont en train de perdre le contrôle du système politique américain.

Pendant ce temps, le mafieux Khazar au placard, le roi Salman d'Arabie Saoudite, est arrivé à Washington D.C. le 4 septembre, pour exiger le retour en Arabie de leurs lingots d’or conservé aux États-Unis. Il a été informé par les Américains, que s'il persistait dans ses exigences, son royaume serait écrasé. En outre, on lui a dit que son pays ferait face à « des conséquences graves » s'il cessait de livrer du pétrole au complexe militaro-industriel des États-Unis, au cas où il essaierait  de le vendre aux Chinois. Les sources du Pentagone affirment également que Salman a été contraint d'accepter l'accord sur l’Iran.


La situation en Europe en arrive également à un tournant. La crise sur l’afflux massif des réfugiés, qui fait la une des journaux, a en fait été organisée dans le cadre du plan long terme de la loge maçonnique P2, afin d'utiliser le conflit entre l'Islam et la Chrétienté pour provoquer une unification des croyances monothéistes. Le plan recourt à une escalade de la crise des réfugiés, et l'arrivée d’immenses contingents de « combattants mercenaires de l’EI » pour accélérer le processus, selon des sources allemandes du « deuxième Reich ».

Selon ces sources, les forces de l'OTAN sont parvenues à un accord secret, le 25 septembre, pour commencer à mettre en œuvre leur Nouvel Ordre Mondial. Une sorte d'accord sera ensuite signé le 25 décembre, selon les mêmes sources. Le plan global consiste à provoquer l’effondrement total du système actuel, afin d'être en mesure de tout reconstruire à partir de zéro.

L'arrivée aux États-Unis du Pape François, de Vladimir Poutine, de Xi Jinping et d’autres détenteurs de pouvoir à la fin septembre, soi-disant pour célébrer le 70e anniversaire des Nations Unies, pourrait bien être le signe qu'une sorte de traité mondial serait sur le point d'être signé.

Il y a un autre indicateur très inhabituel, c’est le fait que les défenses aériennes américaines de la côte Est des États-Unis vont être neutralisées au cours de la dernière quinzaine de septembre, alors même que des forces navales chinoises et russes seront stationnées au large des côtes américaines. La dernière fois que ce genre de chose soit arrivée, c'était le 11 septembre 2001.



Pendant ce temps au Japon, il y a aussi des signes que les évènements ne se passent pas comme d'habitude. Il semble que le Premier Ministre esclave, Shinzo Abe, travaille pour de nouveaux maîtres. L’indice le plus révélateur est que le gouvernement du Japon a non seulement abandonné toute velléité de sanctions contre la Russie ou l'Iran, mais qu’il a également prévu d'arrêter d'utiliser le dollar américain dans les transactions commerciales avec la Russie. Le Japon effectue déjà  des opérations commerciales avec l'Iran et la Chine sans utiliser le dollar américain.

D’autres nouvelles du Japon nous apprennent que le Yamaguchi Gumi japonais et le plus grand syndicat du crime au monde se sont aussi divisés récemment. Les sources internes du Yamaguchi Gumi et de gangs rivaux affirment que la scission était due à un problème local, non directement liée aux événements internationaux. Tsukasa Shinobu, l'actuel chef du gang, est originaire de Nagoya (le lieu /siège de Toyota Motors), et le ressentiment contre le contrôle de Nagoya montait à Kobe, la base traditionnelle du gang.

Non seulement la faction de Nagoya prenait des décisions personnelles, mais elle exigeait également une contribution excessive, selon les sources du gang. Il est peu probable que cette scission conduise à une guerre des gangs, parce que les deux factions ont trop à perdre si cela arrive, selon les mêmes sources. La dernière fois qu'une division a eu lieu dans le gang, lorsque le Goto Gumi a quitté le pouvoir en 2008, il n'y a pas eu de guerre.

Tadamasa Goto, le chef du gang Goto, vit maintenant en retraite au Cambodge. Si une guerre des gangs devait éclater, les gangs évacueraient leurs quartiers généraux, déguiseraient leurs activités et commenceraient à s'entretuer jusqu’au dernier !

Dans une remarque finale pour les lecteurs, l'auteur tient à remercier ses lecteurs de s'être contentés des articles écrits à l’avance, ce qui lui a permis de prendre son congé annuel au Canada.

Le Canada se dirige vers des élections générales le 19 octobre, et les sondages d'opinion montrent maintenant que le régime sioniste de Stephen Harper se prépare à une défaite cruciale. Le Canada devrait alors être en mesure de se libérer de lui-même et d'aider ses cousins du Sud, à se libérer de l'esclavage de la dette babylonienne.



© Benjamin Fulford –  www.benjaminfulford.net/



Traduction française : Patrick T revu Isabelle

MARIA Z. + MARGARITA S.


Part II

PUTIN AT VALDAI

Putin at Valdai 2017 - PT from Roberto Petitpas on Vimeo.


FULL TEXT OF THE ORIGINAL SPEECH WRITTEN AND PRONOUNCED BY VLADIMIR PUTIN AT THE VALDAI DISCUSSION CLUB ON OCTOBER 19, 2017 -- A TRUE HISTORIC DOCUMENT

# NO WAR #NO NATO

# NO WAR #NO NATO

Sostieni la campagna per l'uscita dell'Italia dalla NATO - per un’Italia neutrale.




FIRMA QUESTA PETIZIONE SIGN THIS PETITION ПОДПИСАТЬ ЭТУ ПЕТИЦИЮ


NATO MEMBERS:

AL - SIGN THIS PETITION; DE - UNTERZEICHNE DIESE PETITION; BE- SIGNEZ CETTE PÉTITION; BG - ПОКАЗВАЙТЕ ТОВА ПЕТИЦИЯ; CA - SIGN THIS PETITION/SIGNEZ CETTE PÉTITION; HR - ZNAJATI OVAJ PETICIJU; DK - SIGN DENNE PETITION; SK - PODPORUJTE TÚTO PETICIU; SI - PRIJAVITE TO PETICIJO; ES- FIRMA ESTA PETICIÓN; EUA - SIGN THIS PETITION; EE - SIGN THIS PETITION; FR - SIGNEZ CETTE PÉTITION; GR - Υπογράψτε αυτήν την αναφορά; NL - TEKEN DEZE PETITIE; HU - ÍRJA ALÁ EZT A PETÍCIÓT; IT - FIRMA QUESTA PETIZIONE; ISL - SIGNU ÞESSA PETITION; LV - PAZIŅOJIET šo PETITION; LT - PADARYTI ŠĮ PETŽIĄ; LU - REGISTER DIR PETITIOUN; NO - SIGNER DENNE UNDERSKRIFTSKAMPANJEN; PL - PODPISZ TĄ PETYCJE; PT - ASSINE ESTA PETIÇÃO; GB - SIGN THIS PETITION; RO - SEMNEAZĂ ACEASTĂ PETIȚIE; CZ - Podejte tuto petici; TR - BU DİLEKÇEYİ İMZALA


anti

Unless YOU, individually, wake up and raise your voice and strength against the all pervading evil,

no one, LITERALLY, is going to do it for you,

and precisely

because your very consciousness and awareness

remain on the level of some blind believer in the "bright future of mankind"


PUTIN




AVAILABLE IN FRENCH, ROMANIAN, PORTUGUESE




2017 FSB Meeting - EN from Roberto Petitpas on Vimeo.



putin

BF



“Glory to God in the highest, and on Earth

Peace, Good Will toward men.”

This Christmas, Give Peace.



BJ 2 FEV




UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT


Translations in German

Dear Friends,

Due to health issues, Manavika cannot translate for an indefinite period of time.

Being so, I kindly ask to the German Readers proficient in English and that

have availability to take assignment of this task to kindly contact me

through my email luisavasconcellos2012@gmail.com.

Many thanks in advance.