bf pic

URGENT IMPORTANT -- FINANCIAL ASSISTANCE NEEDED FOR A YOUNG BOY 14 Y OLD WITH BRAIN CANCER

Dear Friends,

I have never asked any money/donations for myself in my blogs (400) but this is an exceptional emergency. Please help the best you can to assist Isabelle, our French Coordinator, to alleviate as much as possible her step son's health condition.



You can donate through Kees De Graaff

Type your recurring amount here:


PayPal


The email address connected with Kees Paypal account is keesdegraaff@gmail.com

Many thanks from the heart to all of you.



Thursday, May 14, 2015

Français -- Benjamin Fulford: 11:05:2015

L'effondrement planifié du système financier occidental  se profile

le 11 mai 2015
Auteur: Benjamin Fulford


Le monde connaîtra certaines turbulences au cours des mois à venir en raison de l’éviction définitive de la mafia Khazar du contrôle du système financier occidental, selon de multiples sources, notamment du gouvernement japonais, du MI5 et des dirigeants du Pentagone. Le monde a raté récemment une occasion propice d’un règlement pacifique de la guerre financière, ont-ils dit. Par conséquent, plusieurs obstacles obstinés de la cabale, comme Israël et leurs larbins de Washington D.C., vont devoir être évincés de force par la guerre et l’effondrement planifié de la plupart des grandes structures financières de la cabale, selon les mêmes sources.

Cela va se traduire par un certain chaos en Europe et par plusieurs guerres régionales notamment dans la péninsule coréenne, le Moyen-Orient et les Etats-Unis.

La situation en Europe pourrait être la première à exploser suivant une réaction en chaîne financière déclenchée par l’inévitable défaut de paiement de la Grèce, selon des sources concordantes. Les récentes visites de la Chancelière allemande Angela Merkel en Chine et au Japon étaient destinées à obtenir les fonds pour éviter l’effondrement du système financier allemand lorsque la Grèce fera défaut. Elle est revenue pratiquement avec les mains vides, selon des sources des gouvernements japonais et chinois.

Remarque : Dans ce contexte, il très intéressant et même révélateur de lire le communiqué ferme de V. Poutine du 10 mai dernier qui ressemblait à un ultimatum avant une guerre. Soit vous le faites MAINTENANT, ou alors...C’est à peine si on peut trouver des déclarations aussi dures chez Poutine, l’un des dirigeants politiques des plus soigneux et habiles de la planète. Ce n’est pas son style, Poutine ne parle pas comme cela. Voici une traduction de son discours :

Le président de la Russie Vladimir Poutine lors d’une réunion avec Angela Merkel la Chancelière Allemande, a appelé à des résolutions des problèmes existants entre la Russie et l’Allemagne. « Au plus tôt les problèmes cesseront d’affecter l’influence négative au développement des relations, le mieux ce sera » - a dit le chef d’état.

A présent, pour que Poutine défie l’Allemagne, un des pays majeurs de l’Europe, et non des moindres, il doit y avoir quelque chose de vilain qui mijote, et il n’est plus question d’attendre plus longtemps. Soit l’Allemagne a intérêt à tenir ses engagements, ou bien advienne que pourra, ce qui pour l’heure pourrait sonner le glas de ce que l’on désigne comme l’Union Européenne et surtout l’Allemagne elle-même. C’est ce qui ressort, tout du moins selon le ton de ses paroles.

Et bien cela peut indiquer dans ce cas, « attachez vos ceintures » à présent.


L’indice de la situation inhabituelle qui règne est le communiqué commun publié la semaine dernière par le Président de la Commission Européenne Jean-Claude Junker et le Premier Ministre grec Alexis Tsipras appelant à une augmentation des retraites et des salaires des Grecs. En d’autres termes, il démontrait une opposition politique à l’austérité imposée par les banques.



Le ministre des finances grec Yanis Varoufakis, pour sa part, a proposé la création d’une nouvelle agence de développement ou d’une agence de planification économique pour commencer à reconstruire l’économie grecque. Pour que cela soit possible, il propose d’isoler toute la dette grecque dans une « banque pourrie » ou banque poubelle. Cela équivaut à proposer un défaut de paiement.



Si la Grèce fait défaut sur ses 300 milliards $ de dettes, cela va entraîner un effet domino qui lèvera le voile sur plus de 500 000 milliards $ de produits dérivés qui créent l’apparence d’un  système bancaire européen solvable, selon le MI5 et d’autres sources.

Un émetteur japonais qui s’occupe de transactions financières à haut niveau et une source du MI5, ont affirmé tous deux que la BRI ou la Banque Centrale des banques centrales en Suisse était en faillite et poussait à la hausse des marchés d’actions en Europe, au Japon et aux Etats-Unis pour essayer de camoufler la situation. Cependant, les sources affirment que la casserole grecque pourrait être dégagée d’ici septembre ou octobre.

Les Grecs ont également travaillé étroitement avec les Russes et les Chinois pour être sûrs qu’ils bénéficieront d’un nouveau financement venu de l’Est, dans l’éventualité d’un défaut de paiement de la part du FMI et des Allemands.

La situation Grecque mettra probablement fin à un scénario différent conçu au Royaume-Uni par le Premier Ministre réélu David Cameron et ses maîtres européens de Bruxelles. Le scénario qu’ils prévoyaient était d’utiliser le prétexte de l’indépendance Ecossaise pour inciter à une plus grande intégration du Royaume-Uni dans l’UE et mettre fin aux velléités de sortie de l’UE. Il est évident que Nigel Farage, le dirigeant du Parti Indépendantiste du Royaume-Uni (et au parlement Européen) a subi des menaces pour restreindre ses attaques lors de la récente campagne électorale. Cependant, la situation grecque devrait rendre ce plan totalement obsolète parce que l’UE elle-même sera obligée de lutter pour sa survie.

L’élite financière Britannique a, en tout cas, déjà relié son système financier à celui de la Chine et de l’Asie afin de se prémunir contre le prochain effondrement de l’Allemagne/UE, selon des sources concordantes japonaises, chinoises et britanniques.

La situation aux Etats-Unis devient également de plus en plus chaotique et pourrait même dégénérer en guerre civile. Les signes les plus évidents concernent les récentes explosions de trains de container pétroliers, de centrales énergétiques, d’usines et d’autres infrastructures à travers les Etats-Unis. Ici par exemple vous pouvez voir des images d’une explosion dans une centrale nucléaire et l’incendie d’un train qui ont eu lieu la semaine dernière :



Des sources du Pentagone indiquent qu’une guerre civile est possible entre les militaires américains et des armées de mercenaires payés par la Mafia Khazar. Les récents débats dans la presse de propagande Khazar à propos de l’opération appelée « Jade Helm » sont destinés à faire croire aux Américains que les forces armées américaines sont leurs ennemis. De plus, les Khazars affirment maintenant que l’EI (ISIS - pour Israeli Security Intelligence Service) s’est implanté aux Etats-Unis pour provoquer des incidents.

Les derniers indicateurs économiques de l’économie américaine montrent qu’en avril elle est au bord du précipice, lequel est plus important que celui qui a suivi le choc de Lehmann Brothers en 2008.


La Mafia Khazar lance également des menaces voilées qu’elle pourrait « faire exploser » les marchés émergents. Timothy Adams, le dirigeant de l’institut de Finance International, qui représente les plus grandes banques mondiales, a fait état de cette menace dans un récent rapport.


Cependant, des sources gouvernementales américaines et asiatiques affirment que ces grandes banques devraient fermer en tout état de cause, parce qu’elles représentent le système d’esclavage Babylonien de la dette qui devra être démantelé pour libérer l’humanité.

Un indice de ce démantèlement a été constaté au Canada la semaine dernière. Là, la Canadian Broadcasting Corporation (chaîne publique) a diffusé au niveau national un reportage détaillé sur un procès gagné en première instance, mais maintenant en appel, pour forcer la Banque du Canada à rompre ses liens avec les oligarques financiers étrangers et à revenir à son mandat initial qui était de fournir des prêts sans intérêts au gouvernement. En d’autres termes, la Banque du Canada redeviendra probablement une institution Souveraine et ne sera plus un instrument des Mafieux Khazar.  


La situation au Moyen-Orient tourne également à l’aigre pour la Mafia Khazar. Le Pentagone s’allie aux côtés des Iraniens contre le régime Sioniste Khazar régional. Des sources du service de renseignement japonais et du Pentagone disent toutes deux qu’une sorte de règlement de comptes final est attendu avant que la situation ne se calme définitivement. Le gouvernement de l’Arabie Saoudite est en train de prendre conscience de la nouvelle réalité et pourrait mettre fin à son alliance secrète avec Israël pour s’efforcer de conserver le pouvoir, selon les mêmes sources. Les Israéliens et les Saoudiens ont déjà fait usage d’armes nucléaires aussi bien contre la Syrie que contre le Yémen, donc un effet boomerang paraît inévitable. On s’attend à ce que les turbulences se poursuivent dans cette région encore un certain temps.

Il risque également d’y avoir encore des difficultés dans la péninsule coréenne parce qu’un obstacle, des plus bornés de la cabale s’avère être le régime de la Corée du Sud, selon une source haut placée du service de renseignement japonais. Leur refus d’accepter une réunification pacifique de la péninsule coréenne signifie qu’une guerre serait menée entre les Corées du Sud et du Nord, selon elle. Le scénario envisagé conjointement par la Chine, la Russie et le Pentagone, prévoit des menaces de la part de la Russie et de la Chine d’une guerre ouverte pour éviter que les forces américaines stationnées en Corée du Sud ne viennent en aide au Sud lors d’une série d’attaques de missiles sur Séoul. Après quelques attaques de représailles contre Pyongyang, un missile frapperait le Japon. Ce missile servirait de prétexte à l’armée américaine pour intervenir en tant que force de maintien de la paix et imposer une réunification de la péninsule coréenne, selon cette source. Finalement, l’homme fort de la Corée du Nord, le frère aîné de Kim Jon Un, Kim Jong Nam, deviendrait le dirigeant de la péninsule coréenne réunifiée. Des sources de la famille royale coréenne sont d’accord pour dire que le régime de la Corée du Sud est devenu voyou et qu’il va devoir faire face à des incidents graves.

La situation au Japon se dirige aussi vers un changement drastique, selon des sources concordantes. Le Premier Ministre japonais Abe ne conserve son pouvoir que parce qu’on n’a pas encore trouvé le remplaçant adéquat. Cependant, Abe a été empoisonné et pourrait être assassiné à tout moment, donc il pourrait lire tout document qu’on lui soumettrait pour survivre, selon de multiples agents d’influence japonais. Cependant, sa récente prestation écœurante à Washington, a entraîné une nouvelle campagne en faveur de son remplacement. C’est visible par le fait que des reportages de la télévision nationale diffusés récemment affirment que le désastre nucléaire et le tsunami du 11 mars 2011 étaient une attaque terroriste contre le Japon.

En représailles, la base militaire sous-marine sionazie en Nouvelle-Guinée à partir de laquelle les attaques terroriste du  11 mars (Tsunami) ont été coordonnées a été la cible de quatre frappes par des bombes anti-bunker, selon des sources du Pentagone. Cela s’est traduit par des articles mentionnant quatre tremblements de terre dans la presse de propagande.

De plus, les journaux à audience nationale ont indiqué que même des députés du parlement japonais ont été autorisés à prendre connaissance du contenu de l’accord de Partenariat Transpacifique (TPP). Le fait que cela apparaisse dans tous les journaux et les émissions de télévision prouve clairement que personne au Japon ne permettra à Abe de faire avaler de force cet accord aux Japonais. La famille Rockefeller s’est déjà retirée du Japon, ce qui signifie que leurs hommes de paille comme Abe n’ont plus de réel garant. Cela peut se constater par le fait que les filiales japonaises de Citibank ont été vendues et que les compagnies pétrolières de Rockefeller ont également quitté le pays.

Enfin, la Russie a organisé une grande parade militaire le 9 mai pour célébrer sa victoire dans la Grande Guerre Patriotique contre l’Allemagne nazie. Ce qui était intéressant dans la commémoration de cette année c’est que des soldats venus de Chine, d’Inde, de Serbie, du Kazakhstan, de Biélorussie, de Mongolie, d’Arménie, du Tadjikistan, du Kirghizistan et de l’Azerbaïdjan ont également participé au défilé. C’est un message clair de la Russie, en cas de tentative de provocation renforcée en Ukraine, cela se traduirait par une guerre mondiale. Le Pentagone ne prendra pas le risque de se frotter à une telle coalition pour soutenir les Sionazis ukrainiens.

Sources :



 Traduction Patrick.T. Rev Isabelle


# NO WAR #NO NATO

# NO WAR #NO NATO

Sostieni la campagna per l'uscita dell'Italia dalla NATO - per un’Italia neutrale.




FIRMA QUESTA PETIZIONE SIGN THIS PETITION ПОДПИСАТЬ ЭТУ ПЕТИЦИЮ


NATO MEMBERS:

AL - SIGN THIS PETITION; DE - UNTERZEICHNE DIESE PETITION; BE- SIGNEZ CETTE PÉTITION; BG - ПОКАЗВАЙТЕ ТОВА ПЕТИЦИЯ; CA - SIGN THIS PETITION/SIGNEZ CETTE PÉTITION; HR - ZNAJATI OVAJ PETICIJU; DK - SIGN DENNE PETITION; SK - PODPORUJTE TÚTO PETICIU; SI - PRIJAVITE TO PETICIJO; ES- FIRMA ESTA PETICIÓN; EUA - SIGN THIS PETITION; EE - SIGN THIS PETITION; FR - SIGNEZ CETTE PÉTITION; GR - Υπογράψτε αυτήν την αναφορά; NL - TEKEN DEZE PETITIE; HU - ÍRJA ALÁ EZT A PETÍCIÓT; IT - FIRMA QUESTA PETIZIONE; ISL - SIGNU ÞESSA PETITION; LV - PAZIŅOJIET šo PETITION; LT - PADARYTI ŠĮ PETŽIĄ; LU - REGISTER DIR PETITIOUN; NO - SIGNER DENNE UNDERSKRIFTSKAMPANJEN; PL - PODPISZ TĄ PETYCJE; PT - ASSINE ESTA PETIÇÃO; GB - SIGN THIS PETITION; RO - SEMNEAZĂ ACEASTĂ PETIȚIE; CZ - Podejte tuto petici; TR - BU DİLEKÇEYİ İMZALA


anti

Unless YOU, individually, wake up and raise your voice and strength against the all pervading evil,

no one, LITERALLY, is going to do it for you,

and precisely

because your very consciousness and awareness

remain on the level of some blind believer in the "bright future of mankind"


PUTIN




AVAILABLE IN FRENCH, ROMANIAN, PORTUGUESE




2017 FSB Meeting - EN from Roberto Petitpas on Vimeo.



putin

BF



“Glory to God in the highest, and on Earth

Peace, Good Will toward men.”

This Christmas, Give Peace.



BJ 2 FEV




UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT


Translations in German

Dear Friends,

Due to health issues, Manavika cannot translate for an indefinite period of time.

Being so, I kindly ask to the German Readers proficient in English and that

have availability to take assignment of this task to kindly contact me

through my email luisavasconcellos2012@gmail.com.

Many thanks in advance.