bf pic

Wednesday, May 6, 2015

Français -- Benjamin Fulford: 05:05:201

C'est le chaos aux Etats-Unis allors qu la faillite  internationale de la Réserve Fédérale américaine s'imprègne dans leurs rangs 


le 5.5.15

 Benjamin Fulford


Le chaos s’intensifie aux Etats-Unis alors que le camp du Conseil d’administration de la Réserve Fédérale contrôlé par les Khazars américains continue de faire fuir la plupart du monde. En réaction, les Khazars essaient désespérément de provoquer des émeutes raciales ou d’inciter des citoyens américains armés à combattre les forces de l’ordre et la police. En parallèle, les forces militaires et les services de renseignement américains s’en prennent à Israël et à leurs représentants khazars établis aux Etats-Unis, notamment la famille criminelle des Bush/Clinton/Rockefeller.
Ce que des sources du Pentagone qualifient de message directement adressé à la famille Rockefeller, Dave Goldberg, le Directeur général de Facebook, est décédé la semaine dernière dans des circonstances mystérieuses à l’âge de 47 ans.

Facebook est la propriété du petit-fils de David Rockefeller, Mark Zuckerberg. Les sources du Pentagone prétendent qu’il s’agit d’un message des militaires destiné aux oligarques de la Silicon Valley indiquant qu’à partir de maintenant l’industrie de la haute technologie électronique californienne serait sous contrôle des militaires.

Pour comprendre la lutte de pouvoir frénétique qui a lieu en ce moment aux Etats-Unis, cela vaut la peine de jeter un œil sur l’envers de l’histoire secrète qui se cache derrière la faillite actuelle du gouvernement privé américain. On en a découvert un peu plus la semaine dernière lors d’une réunion entre la Société du Dragon Blanc (WDS) et des membres de la famille royale chinoise. Ces derniers ont présenté des preuves, documents à l’appui, qui amèneront à une révision de l’histoire du XXème siècle. Ces documents montrent des accords secrets entre les présidents américains Franklin Roosevelt et Harry Truman, le dirigeant de la Chine Nationaliste Tchang Kaï-check (Jian Jieshi) et des membres de la famille royale mandchoue. Les documents prouvent que Roosevelt, Truman et le Secrétaire d’Etat George C. Marshall, ont progressivement acheminé 20 navires chargés d’or mandchou aux Etats-Unis et ont frauduleusement utilisé les lingots pour financer le New Deal de F. Roosevelt et leur plan Marshall. Selon les sources de la famille royale, les lingots ont été transférés à partir des années 1930 avec la promesse qu’ils serviraient à financer le développement de l’Asie orientale comprenant la création d’une fédération avec la Mandchourie, la Chine, la Corée et le Japon. Les Américains ont également donné aux Mandchous des plaques pour leur permettre d’imprimer des devises en dollars américains.

Les deux héritiers actuels de la fortune en or mandchou sont Kim Young Hee (金英姫) et Zhang Sheng Zhi (張勝植). Ils affirment avoir fait l’objet de nombreuses tentatives de meurtre afin de les remplacer par des sosies, donc, par mesure de sécurité, ils ont demandé à ce que leurs photos soient publiées, ci-dessous :

Kim Young Hee and Zhang Sheng Zhi

Pour leur sécurité des photographies de leurs oreilles ont également été prises par mesure de précaution supplémentaire. La raison pour laquelle ces deux personnes prétendent être poursuivies, c’est parce qu’elles détiennent les droits légitimes sur environ 30 000 milliards de $.

En réalité ce qui se passe au plus haut niveau de la finance mondiale, c’est que les documents papiers et les chiffres inscrits sur les ordinateurs des banques ne sont pas accrédités en tant que monnaie. Dorénavant, on exige des actionnaires de la banque américaine de la Réserve Fédérale (Bush/Clinton/Rockefeller, etc.) de payer leurs dettes au reste du monde en or massif. Donc, ils prétendent désespérément s’octroyer les droits en or mandchou qu’ils ont volé au cours de ces années (et dépensé depuis longtemps). Ils ne s’en sortiront pas parce que le monde entier n’en peut plus de leurs activités criminelles ancestrales.

En fait, regarder le monde avec des lunettes en or, permet d’avoir un nouvel éclairage sur de nombreux évènements historiques récents. Tout d’abord, le choc de la banque Lehman Brother en 2008 s’est produit parce que le gouvernement privé des Etats-Unis a été incapable d’honorer une échéance de paiement en or massif. Cela a entraîné une interruption temporaire du commerce américain. Le gouvernement privé américain a réussi ensuite à obtenir un prêt important de la part d’une partie de la Dynastie Ming en Asie avec la promesse que Barack Obama deviendrait président et que les Etats-Unis se réformeraient de l’intérieur.

Après que les actes d’Obama aient prouvé qu’il n’était pas mieux que George Bush Jr., l’or des Ming s’est tari. Les coups montés organisés ensuite par la cabale américaine n’ont eu d’autres objectifs que de récupérer des réserves en or massif et des sources de financement.

Le mouvement des chemises rouges en Thaïlande par exemple, n’a eu pour seul objet que de s’octroyer la conservation des droits sur les énormes réserves d’or historiques de la famille royale thaïlandaise. Les « printemps arabes » en Tunisie et dans d’autres pays du Maghreb avaient également pour objet de saisir les réserves d’or de ces pays. L’invasion du Mali a été organisée pour s’octroyer les droits d’exploitation sur les mines d’or du pays. Le tsunami et le tremblement de terre en Haïti étaient des attaques ciblées pour obtenir les droits d’exploitation des mines d’or. L’invasion de la Libye fut une tentative avortée de spolier l’or du colonel Mouammar Kadhafi. Le tsunami du 11 mars 2011 et le tremblement de terre ont été des attaques terroristes contre le Japon visant également à lui extorquer l’or impérial.
Donc dorénavant, ceux de la cabale pourchassent continuellement les familles royales pourvues de trésors historiques. La raison pour laquelle le régime d’Obama a soudainement et vigoureusement ciré les pompes de l’Iran, provient du fait que les réserves d’or historiques perses s’évaluent à 46 000 milliards de $, selon l’héritier actuel du trône perse. Les Iraniens ont réagi à ce comportement lèche bottes des Américains en accusant publiquement le gouvernement américain d’avoir perpétré les attaques du 11 septembre et en révélant d’autres vérités. En tout cas, les héritiers de la fortune perse ont fait comprendre parfaitement à la cabale américaine qu’ils ne mettront jamais la main sur leurs réserves d’or.

Un nouvel indice récent, démontrant un boycott mondial contre la cabale des khazars établis aux Etats-Unis, apparaît dans un rapport de l’Association Nationale des Gestionnaires de Crédit en entreprise. Celui-ci montre que les demandes de prêts accordés aux Etats-Unis avaient chuté de plus de 40% sur un an, à fin mars. La chute est entièrement due à l’arrêt des crédits sur les échanges commerciaux internationaux des entreprises, selon l’association. Le gouvernement américain les a ensuite forcés à « revenir » sur cette triste vérité.

Cependant, plus de 6000 commerces de détail ont fermé boutique récemment aux US et cela illustre bien que le gouvernement privé des Etats-Unis et leurs esclaves de la dette ne peuvent plus emprunter de l’argent pour acheter des gadgets au reste du monde. Davantage d’informations sur l’effondrement économique américain plus important que Lehman  Bros. peuvent être trouvées ici :


C’est pourquoi des braqueurs sont engagés et payés en monnaie de singe de la Réserve Fédérale pour créer des émeutes raciales à Ferguson, Baltimore, Seattle entre autre. Ceux de la Fédérale Réserve Bank espèrent utiliser les désordres économiques pour provoquer une guerre civile et détourner l’attention de leurs propres problèmes.

Il y a eu également une tentative importante sur internet pour utiliser des sites web contrôlés par la cabale et ainsi promouvoir « Jade Helm » (Gouvernail de Jade), une opération de guerre psychologique menée contre le peuple américain et l’armée des Etats-Unis. En outre Il s’est produit ce qui s’apparente à une forme de retour de crédibilité pour des blogs et des émissions de radio d’opposition totalement bidons et discréditées, en organisant des pseudo tentatives de meurtre à l’encontre de deux de leurs animateurs : Stew Webb et Jeff Rense.


Juste avant l’apparente agression sur Mr Webb, quelqu’un m’a contacté pour me dire que Webb (dont je n’avais jamais entendu parler) m’avait calomnié en racontant que j’étais un « agent de désinformation ». Ma réponse a été de citer un proverbe arabe : « les chiens aboient, la caravane passe ». Cependant, rétrospectivement il semblerait qu’il s’agissait d’une tentative pour m’inciter à dire des choses hostiles contre Mr. Webb juste avant qu’il ne soit victime d’une « agression ». Jeff Rense s’est largement discrédité aussi, avec toutes les absurdités qu’il a répandues à propos de Fukushima. Cependant, j’ai essayé de le contacter pour savoir s’il avait bien fait l’objet d’une agression, et j’ai découvert que je n’étais pas autorisé à lui envoyer des courriels. Pour l’heure, je me fonde sur beaucoup de preuves différentes, pour dire que Mr Rense est un paravent de la famille Bush et, à moins qu’on ne me démontre le contraire, c’est l’attitude que je vais adopter en conséquence. Néanmoins, en tant que journaliste ayant vu un nombre non négligeable de collègues disparaître, et qui a lui-même survécu à quelques tentatives d’assassinat, je vous assure que je suis vigoureusement opposé au meurtre de journalistes et même de ceux qui font de la propagande.

Ces deux « tentatives de meurtre » soit dit en passant, se sont produites à peu près au moment d’une intervention de ma part lors d’une émission de radio américaine importante appelée « Caravan to Midnight » laquelle a été annulée à la dernière minute en raison d’une « importante attaque du serveur ».

En tout cas, les tentatives de plus en plus maladroites des agents de la cabale pour démarrer des émeutes raciales, organiser des attaques contre les militaires et répandre la confusion dans les médias alternatifs sont toutes des signes de leur désespoir.

Celui-ci devient palpable à présent en raison de ce qui vient de se passer en Arabie Saoudite, l’une des dernières sources de financement des factions khazars américaines. Le Pentagone et les Iraniens ont forcé le nouveau roi Salman à évincer le prince héritier Muqrin et Saud Al Faisal (qui avait été le ministre des affaires étrangères saoudien au cours des 40 dernières années). Ils ont été évincés pour se débarrasser de l’influence de Bush sur le régime saoudien et afin de mettre un terme aux attaques contre le Yémen, selon des sources du Pentagone. Ces dernières affirment qu’elles pensent sérieusement à s’allier aux Houthis yéménites pour provoquer un changement de régime complet en Arabie Saoudite.

L’autre régime esclave de la cabale qui est en difficulté, est le gouvernement de Shinzo Abe au Japon. Comme prévu, celui-ci a lu un discours humiliant devant le Congrès américain la semaine dernière, ce qui montre qu’il n’était pas un Premier Ministre du Japon évidemment, mais juste un acteur payé par la cabale américaine pour lire un discours. L’armée américaine doit se dépêcher de faire le ménage au Japon ou bien ils risquent de perdre le contrôle du Japon au profit des Chinois. Le Pentagone sait à qui s’adresser pour éviter cela.

Benjamin Fulford ©
http://benjaminfulford.net/

Traduction française : Patrick T rev Isabelle

MARIA Z. + MARGARITA S.


Part II

PUTIN AT VALDAI

Putin at Valdai 2017 - PT from Roberto Petitpas on Vimeo.


FULL TEXT OF THE ORIGINAL SPEECH WRITTEN AND PRONOUNCED BY VLADIMIR PUTIN AT THE VALDAI DISCUSSION CLUB ON OCTOBER 19, 2017 -- A TRUE HISTORIC DOCUMENT

# NO WAR #NO NATO

# NO WAR #NO NATO

Sostieni la campagna per l'uscita dell'Italia dalla NATO - per un’Italia neutrale.




FIRMA QUESTA PETIZIONE SIGN THIS PETITION ПОДПИСАТЬ ЭТУ ПЕТИЦИЮ


NATO MEMBERS:

AL - SIGN THIS PETITION; DE - UNTERZEICHNE DIESE PETITION; BE- SIGNEZ CETTE PÉTITION; BG - ПОКАЗВАЙТЕ ТОВА ПЕТИЦИЯ; CA - SIGN THIS PETITION/SIGNEZ CETTE PÉTITION; HR - ZNAJATI OVAJ PETICIJU; DK - SIGN DENNE PETITION; SK - PODPORUJTE TÚTO PETICIU; SI - PRIJAVITE TO PETICIJO; ES- FIRMA ESTA PETICIÓN; EUA - SIGN THIS PETITION; EE - SIGN THIS PETITION; FR - SIGNEZ CETTE PÉTITION; GR - Υπογράψτε αυτήν την αναφορά; NL - TEKEN DEZE PETITIE; HU - ÍRJA ALÁ EZT A PETÍCIÓT; IT - FIRMA QUESTA PETIZIONE; ISL - SIGNU ÞESSA PETITION; LV - PAZIŅOJIET šo PETITION; LT - PADARYTI ŠĮ PETŽIĄ; LU - REGISTER DIR PETITIOUN; NO - SIGNER DENNE UNDERSKRIFTSKAMPANJEN; PL - PODPISZ TĄ PETYCJE; PT - ASSINE ESTA PETIÇÃO; GB - SIGN THIS PETITION; RO - SEMNEAZĂ ACEASTĂ PETIȚIE; CZ - Podejte tuto petici; TR - BU DİLEKÇEYİ İMZALA


anti

Unless YOU, individually, wake up and raise your voice and strength against the all pervading evil,

no one, LITERALLY, is going to do it for you,

and precisely

because your very consciousness and awareness

remain on the level of some blind believer in the "bright future of mankind"


PUTIN




AVAILABLE IN FRENCH, ROMANIAN, PORTUGUESE




2017 FSB Meeting - EN from Roberto Petitpas on Vimeo.



putin

BF



“Glory to God in the highest, and on Earth

Peace, Good Will toward men.”

This Christmas, Give Peace.



BJ 2 FEV




UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT


Translations in German

Dear Friends,

Due to health issues, Manavika cannot translate for an indefinite period of time.

Being so, I kindly ask to the German Readers proficient in English and that

have availability to take assignment of this task to kindly contact me

through my email luisavasconcellos2012@gmail.com.

Many thanks in advance.