FREE JULIAN ASSANGE

 

CROATIAN   ENGLISH   GREEK   NEDERLANDS   POLSKI   PORTUGUESE   ROMANIAN  SPANISH  РУССКИЙ

What part will your country play in World War III?

By Larry Romanoff

The true origins of the two World Wars have been deleted from all our history books and replaced with mythology. Neither War was started (or desired) by Germany, but both at the instigation of a group of European Zionist Jews with the stated intent of the total destruction of Germany. The documentation is overwhelming and the evidence undeniable. (1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10) (11)

That history is being repeated today in a mass grooming of the Western world’s people (especially Americans) in preparation for World War IIIwhich I believe is now imminent

READ MORE

 
 

Thursday, April 23, 2015

Français --Benjamin Fulford, le 20 avril 2015


Le gouvernement privé des Etats-Unis est en faillite le 17 avril, mais refuse de le reconnaître.

Publié par Benjamin

La SOCIETE DES ETATS-UNIS D’AMERIQUE, basée à Washington D.C. (pour le District of Columbia), une enclave extraterritoriale au sein de la République des Etats-Unis, n’a pas réussi à procéder au règlement de ses créanciers à échéance du 31 mars et s’était vue accorder jusqu’au 17 avril pour y arriver, mais n’y a pas réussi, selon le gouvernement chinois et des sources de la CIA. C’est la raison pour laquelle le gouvernement privé des Etats-Unis a été mis en faillite, selon les sources. Cependant, les personnes à Washington D.C. ne sont pas prêtes à filer en douce et continuent de lutter pour leur survie.

Ceci peut être confirmé par la propagande des médias privés et les dépêches du gouvernement dans le monde concernant les réunions du FMI/Banque Mondiale qui se sont déroulées du 16 au 18 avril à Washington D.C. Les reportages des médias destinés au grand public ne mentionnent pas le terme de faillite mais des choses du genre : 19 des 20 pays du G20 sont furieux parce que les Etats-Unis ne renoncent pas à leur droit de veto concernant la Banque Mondiale et le FMI. En d’autres termes, le gouvernement américain a été publiquement répudié par les dirigeants de 19 des 20 plus grandes économies mondiales.


La situation actuelle des Etats-Unis me rappelle une vieille plaisanterie que ma mère me racontait sur une femme qui regardait une parade militaire en criant : « regardez, mon fils est le seul à marcher en cadence ».

Sous le manteau, il y a également beaucoup de subterfuges dignes d’un film d’espionnage impliquant des obligations de grande valeur, usurpation d’identité, des assassinats et des négociations secrètes alors que divers acteurs essaient de se positionner favorablement pour le nouveau système financier émergent.

La semaine dernière, une nouvelle série de réunions entre la Société du Dragon Blanc (WDS) et des représentants du gouvernement Chinois communiste se sont conclus par un accord fondamental : la Chine disposerait de 20 % des voix dans le nouveau système International et la Chine ne chercherait pas à obtenir l’hégémonie mondiale. Il y a eu beaucoup d’autres thèmes de discussion qui ne peuvent être rendus publics pour des raisons de sécurité mais qui comprennent un plan pour aider sérieusement la grande majorité de l’humanité.


Il y a eu également des négociations impliquant la WDS et des représentants des familles royales iranienne, chinoise, japonaise et coréenne. Dans chaque cas, les héritiers authentiques des fortunes historiques en métaux précieux ont indiqué à la WDS que nombre de leurs parents avaient été assassinés et qu’ils craignaient également pour leurs vies. Selon le service des renseignements militaires japonais et d’autres sources, plusieurs membres de la cabale ont été pris en flagrant délit, essayant de se faire passer pour d’authentiques membres des familles royales coréenne, perse, chinoise etc... Un représentant de l’empereur du Japon, Akihiko Yamaguchi, arrêté à tort à Chiasso en Italie (frontière Italo-Suisse) porteur d’obligations du Trésor valorisant des milliards de dollars qu’on lui a volé, m’a dit jadis que pas moins de 4 personnes différentes s’étaient fait passer pour lui dans des institutions financières.

L’histoire que racontent ces sources diverses, c’est que des gangsters Khazars ont acquis les droits des familles royales de par le monde pour utiliser leur or en garantie contre des instruments financiers aux montants énormes. Comme indiqué précédemment dans cette lettre d’information, Lord Blackheath a présenté l’un de ces cas en détail en 2012 à la Chambre des Lords en Angleterre. Pour ceux d’entre vous qui n’auraient pas encore vu ce témoignage, prenez 11 minutes de votre temps pour le regarder sur ce lien :


Ce que mentionne Lord Blackheath c’est l’utilisation de 700 tonnes d’or qui sont la propriété d’un membre de la famille royale indochinoise pour créer 750 000 tonnes d’or sous forme de certificats-papier, garantis par l’or (placement long terme à échéance avec intérêts fixes) et qui ont servi à injecter 15 000 milliards de $ pour le sauvetage du Conseil d’Administration de la Réserve Fédérale lors de la crise de Lehman Brother en 2008.

Maintenant, d’autres familles royales sortent du bois avec des certificats-papier valant théoriquement des milliers de milliards de $ qui leur ont été délivrés par les mêmes escrocs Khazars ou ceux du Conseil de la Réserve Fédérale que mentionne Lord Blackheath.

L’héritier de la famille royale perse/iranienne affirme détenir ce type d’obligations du Trésor à hauteur de 45 000 milliards de $. Selon cet héritier de la famille royale perse, deux de ses frères, ses parents et beaucoup d’autres membres de la famille ont été assassinés par les Khazars pour les empêcher soit d’encaisser leurs obligations du Trésor ou de faire valoir leurs droits à l’or dynastique adossé à ces obligations du Trésor US.

De plus, une famille royale mandchoue/coréenne/chinoise a produit des preuves détaillées, documents à l’appui, qu’elle avait remis son or aux Américains avant et pendant la Deuxième Guerre Mondiale en échange de la promesse qu’il servirait à créer une fédération entre la Corée, la Mandchourie et la Chine. Au lieu de cela, l’or a été utilisé pour financer le Plan Marshall qui a permis de reconstruire l’Europe et le Japon, mais en laissant tous les autres pays aux oubliettes.

En d’autres termes, la prospérité d’après-guerre des Etats-Unis et de l’Europe a été financée par l’or qui a été escroqué en provenance d’anciennes familles royales pour la plupart non-européennes. Ces familles ont demandé la restitution de leur or et, c’est cette même incapacité à restituer l’or physique qui a entraîné la faillite du gouvernement privé des Etats-Unis le 17 avril dernier. Les familles royales européennes, de leur côté, sont arrivées à un accord avec leurs homologues dans le reste du monde et c’est pourquoi l’Angleterre, la France, l’Allemagne, l’Italie, la Suisse, etc. ont pu ignorer les objections du gouvernement privé des Etats-Unis et ont rejoint la Banque Asiatique pour le Développement de l’Infrastructure (AIIB) proposée par la Chine.

Nous possédons également l’enregistrement de la confirmation publique de la directrice du FMI Christine Lagarde que des fonds très importants sont prêts à être débloqués. Voici ce qu’elle a déclaré lors de la réunion du FMI la semaine dernière à Washington D.C. :

« La Banque Asiatique pour l’Investissement dans l’Infrastructure est … le nouveau venu dans les parages capable de répondre au besoin gigantesque actuel, qui est le financement des infrastructures. Nous ne parlons pas de milliards mais plutôt de quadrillards qui sont nécessaires au financement d’infrastructures en Asie ».

« Donc si cette institution existe pour financer les besoins essentiels, cela va doper la croissance … et nous pouvons y participer. Si nous pouvons travailler ensemble, ce sera une excellente nouvelle. Nous sommes nous-mêmes en faveur de ce projet, et coopérerons avec joie pour y contribuer dans la mesure où cela aidera cette nouvelle institution. »

En d’autres termes, elle salive d’avance à la perspective que le FMI soit le bénéficiaire de quelques-uns des « milliers de milliards » qui sont près d’être débloqués. Le patron de la Banque Mondiale Jim Yong Kim a fait de même à l’idée que la Banque Mondiale soit impliquée dans les nouveaux projets qui vont émerger lorsque ces milliers de milliards seront restitués à leurs propriétaires légitimes.

Compte tenu de ces éléments sous-jacents, nous pouvons comprendre pourquoi il y a eu tant d’activités radicales qui se sont produites récemment aux Etats-Unis. Une de ces histoires étant l’annonce du commandement militaire du NORAD (Défense aérienne de l’Amérique du Nord) de rouvrir la base militaire abandonnée de Cheyenne Mountain sous les Montagnes Rocheuses afin de se préparer à « une attaque de pulsation électromagnétique ».

Secret: The Cheyenne Mountain Complex in Colorado was built for NORAD to direct the American response to a nuclear war with the USSR during the Cold War          attaque de pulsation électromagnétique


Le fait qu’ils aient annoncé publiquement qu’ils allaient rouvrir cette base ancienne confirme que les bases souterraines plus récentes construites près de Denver dans le Colorado, à Washington D.C. et ailleurs ont été saisies par les casquettes blanches et soustraites du contrôle de la cabale.

Il y a eu également beaucoup d’hypothèses sur la raison, pour qu’un certain nombre de magasins Walmart situés près de bases militaires américaines aient été soudainement fermés. (Problèmes de plomberie)


Des sources de la CIA nous disent qu’il y a des bunkers souterrains qui ont été construits sous ces magasins pour abriter des membres de l’élite. Cependant, une source du Pentagone nous dit que ces magasins Walmart sont prévus pour servir de centres de distribution de nourriture et de denrées de première nécessité en préparation d’une fermeture et d’un réamorçage du système bancaire. L’avenir nous dira laquelle de ces deux sources nous a dit la vérité.

L’autre évènement étrange, concerne le plan du Conseil de la Réserve Fédérale de New York de transférer l’essentiel de ses activités à Chicago. Nous avions préalablement remarqué que la Banque Fédérale de Chicago avait muré ses fenêtres (en début d’année). Nous avons également remarqué que le Département du Trésor américain avait stocké des purificateurs d’eau, des rations alimentaires de survie et des couvertures, etc. Ce n’est pas le genre de matériel qui est nécessaire durant une crise financière habituelle.
Cependant, ne devenez pas paranoïaques parce que les membres de la Fed le sont, ce n’est pas la fin du monde, mais celle du monde de la monnaie basée sur du vent. Pour 99,99 % des êtres humains, ce sera un moment de grande libération de l’ancien esclavage de la dette des Hyksos.

Le Vatican, par exemple, tiendra une réunion spéciale autour d’experts le 28 avril pour discuter de la situation, et d’autres aspects reliés à l’esclavage.


En plus de ce forum public, des réunions secrètes se tiendront plus tard dans le mois pour discuter de choses positives. En particulier, des mécanismes seront évoqués en détail, lesquels assureront que les milliers de milliards de $ qui sont prêts à être débloqués ne se volatiliseront pas dans les airs, mais serviront à de véritables améliorations du monde économique réel. Ce que cela signifiera en réalité, c’est qu’au lieu de procéder à une grande et soudaine annonce, il y aura au contraire, un petit effet boule de neige qui va grandir de manière exponentielle. D’abord il y aura des millions de dollars qui serviront aux chasseurs de tête, puis des centaines de millions pour recruter les collaborateurs et établir des sièges sociaux, puis des milliards seront consacrés à des projets-pilotes et ensuite des milliers de milliards commenceront à être versés progressivement.

Le plus important qu’il faut garder en tête, c’est que nous envisageons la création du paradis sur terre et non pas de créer un nouvel enfer en cherchant à nous venger. Chercher à se venger de crimes du passé ne ferait que mener à un nouveau cycle négatif de vendetta. Les mafieux khazars doivent également se rappeler que se rendre de façon passive, est leur meilleure option.


Note du traducteur :

Obligation : Instrument financier servant de placement d’un capital rémunéré à échéance longue, par un taux d’intérêt fixe. Les Obligations d’un pays sont notées par des agences (la plupart Américaines) qui donnent leur note sur la sécurité du placement pour un pays ou une société.

Les Bons du Trésor Américains sont notés AAA. (La meilleure note)
Les Bons du Trésor d’un pays comme la Grèce sont très risqués, voir identifiés comme « Junk Bonds » - Obligations pourries, donc très risquées mais rémunérées à un taux très élevé. (Risque : perte du capital très élevé pour les investisseurs)

Ce système repose essentiellement sur la confiance des agences, des banques avec les investisseurs.


Traduction Patrick T. rev Isabelle

 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers