FREE JULIAN ASSANGE

Wednesday, March 18, 2015

Français -- Ben Fulford, le16 mars 2015




D’importantes annonces publiques et évènements médiatiques mettent en évidence que le règne khazar va prendre fin.

Il n’y a à présent plus de doute que le syndicat mondial du crime khazar est en train d’être démantelé par les casquettes blanches aux Etats-Unis et en Europe et leurs alliés des BRICS. En témoignent de nombreux évènements extraordinaires qui ont eu lieu aussi bien en public qu’en secret.

Peut être l’indice le plus important, et le plus difficile à nier, c’est que quelque chose a changé, par la décision du gouvernement britannique de rejoindre la Banque Asiatique d’Investissement dans l’Infrastructure initiée par la Chine, en tant que membre fondateur. Ce que cela signifie, c’est que les Britanniques, et le district financier de la City de Londres, ont coupé les liens avec les oligarques américains possédant le Conseil d’administration de la Réserve Fédérale, le FMI et la Banque Mondiale. L’autre indice, c’est qu’à partir du 20 mars, les banques britanniques régulant le marché mondial des métaux précieux vont le céder à des régulateurs, ouvrant ainsi la voie des pays BRICS à un contrôle du marché de l’or. Cela signifie que les marchés financiers de Londres, Singapour et Hong Kong se dirigent vers le nouveau système financier. Cela ne laisse que deux des plus importants marchés financiers, Tokyo et New York, sous le contrôle khazar. Comme vous allez le voir par la suite, Tokyo est près de s’en libérer.


Les Allemands ont également ouvertement coupé les ponts avec l’OTAN et les Etats-Unis à propos de l’Ukraine. En outre, il y a eu des annonces publiques la semaine dernière que le FMI allait donner à l’Ukraine de l’argent pour payer ses factures de gaz à la Russie. Cependant, ce sont les Chinois, et non les escrocs à New York et à Washington, qui ont avancé l’argent, selon les renseignements militaires japonais. Ce que cela signifie, c’est que les Français et les oligarques financiers allemands basés à Francfort ont également rompu avec les mafiosi khazars basés à New York et Washington. En d’autres termes, l’Europe a rejoint les BRICS.


Un autre changement, qui a son importance aussi, c’est l’annonce par le Pape François la semaine dernière, qu’il y aurait une année du jubilé qui commencerait le 8 décembre. Le jubilé sera « consacré à la miséricorde » selon le Pape François.


Cela ressemble à une demande de pardon aux gens ordinaires, une fois qu’ils apprendront les énormes crimes perpétrés contre eux par la cabale khazare. Cependant, des sources de la loge maçonnique P2 du Vatican disent que ce jubilé comportera également l’annulation des dettes mondiales et une redistribution des biens mal acquis par la cabale.

Remarquons, que vendredi dernier le 13, le Vatican a publié des documents qui avaient été tenus secrets pendant 700 ans, montrant que les Chevaliers Templiers étaient innocents. (1) Le vendredi 13 est considéré comme un jour néfaste depuis que le roi de France Philippe IV Le Bel et le pape Clément V avaient ordonné que des centaines de Templiers soient arrêtés et emprisonnés en France le vendredi 13 octobre 1307.


Un autre grand évènement a été la disparition du Président russe Vladimir Poutine, pendant 10 jours, qui a pris fin juste avant la préparation de cette lettre d’information. La disparition a coïncidé avec des allégations portées à son encontre en provenance de deux sources distinctes. La première source indiquait que des preuves de la DIA américaine (Defense Intelligence Agency) montraient que le Premier Ministre israélien Benyamin Netanyahou était un espion russe. Cela impliquerait en conséquence que le terroriste nucléaire du tsunami du 11 mars au Japon, serait Poutine. Cela apporterait de l’eau au moulin des affirmations du grand-maître des Illuminati (gnostiques) « Alexander Romanov » que Poutine était derrière l’attentat du 11 mars. On a demandé aux Russes de répondre à ces allégations et ils ont dit qu’une réponse serait adressée par l’intermédiaire de leur consulat de San Francisco. Nous attendons leur réponse avec impatience. En tout cas, je suis, comme tant d’autres de par le monde, soulagé de voir que Poutine est toujours avec nous. Ce n’est qu’une hypothèse, mais nous pouvons supposer que Poutine a fait l’objet d’une enquête sur ces allégations à propos du 11 mars et qu’il est innocent.


Dans l’intervalle aux Etats-Unis, la purge de la cabale se poursuit à toute vitesse. Pendant que les grands médias privés américains s’amusent au sujet d’Hillary Clinton « utilisant des courriels chez elle » ou d’autres bavardages, la vérité c’est qu’elle fait l’objet d’une enquête pour meurtres en série. Il s’avère que le frère de Clinton avait obtenu un permis d’exploitation dans les mines d’or d’Haïti juste après que ce pays ait été victime d’un tremblement de terre (survenu le 12 janvier 2010) et d’un tsunami qui ont causé la mort de plus de 220 000 personnes.



Paul Laine du renseignement du Pentagone m’a précédemment affirmé que le tsunami et le tremblement de terre d’Haïti avaient été déclenchés par des armes nucléaires placées au fond de la mer. Donc maintenant nous avons le mobile de cet attentat : l’extorsion de permis d’exploiter les mines d’or. Voilà le genre d’esprit criminel qui a dirigé « la fosse » de Washington D.C. (NdT l’épicentre de la 2ème réplique a été constaté à 10 km de profondeur marin, à 59 km de Port au Prince et dont l’intensité était de magnitude 9)


En parlant d’esprits criminels, les chefs d’accusation à l’encontre du sénateur américain John Menendez sont destinés en fait à mettre son complice Jeb Bush en prison, selon des sources du Pentagone. Les Bush, qui sont paniqués, ont déjà commencé à déballer ce qu’ils savent, selon la DIA américaine. Dans le fond, ils disent « nous sommes des mauvais mais cela aurait été bien pire si Al Gore avait été élu en 2000 ». Selon eux, le complot sioniste consistait à ce moment-là, à faire gagner la présidence à Mr Gore avec comme vice-président le sénateur Lieberman. Après le 11 septembre, Gore devait être assassiné et Lieberman serait devenu Président et le sénateur John McCain aurait été nommé vice-président. Ce groupe aurait alors imputé toute l’affaire à l’Iran et aurait démarré une guerre avec eux qui aurait dégénéré en guerre nucléaire avec la Russie laquelle aurait été truquée afin que les Etats-Unis la perdent. En d’autres termes, voir Bush Jr voler l’élection et installer un régime nazi aux Etats-Unis était un moindre mal, selon la faction nazie des Sionazis.

En tout cas, les 47 sénateurs travaillant pour le patron de casinos Sheldon Adelson, qui se fait toujours l’avocat d’une guerre avec l’Iran, font l’objet d’une enquête pour haute trahison, selon des sources du Pentagone.

Le Pentagone a également diffusé à divers sites d’information-vérité des informations selon lesquelles l’israélien Benyamin Netanyahou aurait été depuis longtemps le chef de la faction favorable à la guerre contre l’Iran. Voici quelque chose qu’ils ont enregistré alors qu’il parlait de son complot en 1990 :

« Si nous nous faisons prendre, ils nous remplaceront simplement par des personnes en costume du même genre. Donc ce que vous faites n’a aucune importance. L’Amérique est la vache à lait et nous allons la traire jusqu’au bout, la dépecer pièce par pièce jusqu’à ce qu’il n’en reste rien que le plus grand état-providence au monde que nous allons créer et contrôler. Pourquoi ? Parce que c’est la volonté de Dieu et que l’Amérique est assez grande pour encaisser le choc et survivre afin que nous puissions refaire le coup encore et encore. C’est ce que nous infligeons aux pays que nous haïssons, les détruire lentement petit à petit et faire souffrir leurs citoyens parce qu’ils refusent d’être nos esclaves. »

Netanyahou et ses complices criminels doivent comprendre que le vent a tourné et que leur défaite est inéluctable. Les Juifs auront l’occasion de se débarrasser de leurs parrains du crime organisé sionazis au cours des élections générales israéliennes de ce mardi. Cela mettrait fin à des milliers d’années d’esclavage des Juifs par les monstres Hyksos adorateurs de Satan (Khazars).

Même s’ils décident de maintenir ce criminel de Netanyahou à la tête d’Israël, les jours des Sionazis sont comptés parce que leur principale source de financement a été coupée. La semaine dernière, un cabaliste paniqué prétendant représenter « l’accord de Bretton Woods » (c.à.d. la cabale financière postérieure à la Deuxième Guerre Mondiale) a appelé pour dire que les fonds de l’Arabie Saoudite avaient été gelés. Cela pourrait expliquer pourquoi le gouvernement américain vient de fermer son ambassade et ses consulats en Arabie Saoudite.



Il y a fort à parier que le moment de rendre des comptes est arrivé pour la monarchie saoudienne khazare en raison de son implication dans l’attentat du 11 septembre et son financement de la terreur pseudo-islamique dans le monde. Vous pouvez être sûr, à tout le moins, qu’ils seront obligés de payer de très sérieux dédommagements financiers pour compenser leurs crimes. Il est plus que probable que ce régime de malades criminels soit terminé. Peut être pourrons-nous alors découvrir à qui, comme me l’a dit autrefois un prince saoudien, ils ont « obéi durant toutes ces années ».

Les Sionazis seront également bientôt privés du Japon, leur autre grande tirelire. Vendredi dernier, le 13 mars, s’est déroulé un procès célèbre à la Haute-Cour de Tokyo. Le parti de l’Indépendance du Japon et des représentants de 10 autres groupes activistes ont fourni au tribunal 300 pages de preuves détaillées prouvant que le gouvernement de Shinzo Abe avait été porté au pouvoir à l’aide d’élections truquées.

Trois des dix plaignants ont été autorisés à lire leurs courtes déclarations. Cependant, le juge a subitement interrompu le troisième plaignant au beau milieu d’une phrase et a renvoyé la cour, provoquant des échauffourées dans les couloirs du Tribunal où des centaines de personnes attendaient pour écouter le verdict. Pourtant ce qui était étrange dans ce procès, c’est qu’au lieu de renvoyer l’affaire immédiatement, comme cela a été le cas par le passé, le juge a dit qu’il rendrait son jugement le 19 mars. Pourquoi a-t-il retardé sa décision jusqu’à la date mystérieuse de la nouvelle-lune rouge du 19 mars ? C’est également le jour où les banques détentrices d’or devraient céder le contrôle du marché des métaux précieux à des régulateurs. Sait-il quelque chose que nous ignorons ?


Source: Benjamin Fulford – Weekly Geopolitical News & Analysis



(1)  Pour hérésie, escroquerie, usure etc.


Traduction : Patrick rev Isabelle

 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers