bf pic

URGENT IMPORTANT -- FINANCIAL ASSISTANCE NEEDED FOR A YOUNG BOY 14 Y OLD WITH BRAIN CANCER


Dear Friends,


I have never asked any money/donations for myself in my blogs (400) but this is an exceptional emergency. Please help the best you can to assist Isabelle, our French Coordinator, to alleviate as much as possible her step son's health condition.


Isabelle's IBAN: FR87 3000 2010 0000 0062 7558 W45
or

You can donate through Kees De Graaff


Type your recurring amount here:

PayPal


The email address connected with Kees Paypal account is keesdegraaff@gmail.com

Or, if you want to do it by bank transfer, you can donate to:


IBAN number NL28INGB0001548315, BIC/SWIFT: INGBNL2A, ING Bank, in the name of MBC de Graaff, Den Haag, Holland.


Many thanks from the heart to all of you.






Thursday, February 26, 2015

French -- BERNJAMIN FULFORD– le 23 février 2015




La CIA mise en quarantaine par le Pentagone pour mettre fin à la terreur nucléaire, mais des poches de résistance de la cabale subsistent toujours.


L’année lunaire du Cheval s’est terminée la semaine dernière sur un point d’orgue avec l’initiative sans précédent de la part du Pentagone de mettre en quarantaine le siège de la CIA à Langley en Virginie. Le but du raid sur la CIA était « entre autres » de localiser les trois têtes nucléaires volées que les Sionazis ont menacé de faire détonner en Ukraine, selon des sources du Pentagone. En outre, l’arme nucléaire en route pour Stalingrad (maintenant Volgograd) a été interceptée par les Russes, selon les sources.

Il s’est également produit une explosion près d’un aéroport proche du siège de la CIA en Virginie occidentale la semaine dernière. Les médias privés américains décrivent l’explosion comme le résultat du « déraillement d’un train » mais des résidents de la région ont affirmé que cela ressemblait à une explosion nucléaire. Vous pouvez voir des images sur le lien suivant :


Nous ne pouvons que faire l’hypothèse, que quelqu’un qui a essayé d’échapper au raid sur la CIA a connu une mort ardente.

Le raid sur la CIA a suivi de près la prestation de Serment d’Ashton Carter comme nouveau Secrétaire à la Défense des Etats-Unis. Il n’a échappé à personne que Carter a prêté serment en présence du Vice-président Joe Biden et non de Barack Obama.


Le raid du Pentagone sur la CIA était une condition au maintien à flot du gouvernement de Washington D.C. après l’échéance de paiement du budget du 17 février, selon des sources chinoises et européennes. Le blocus des activités portuaires de la côte ouest a maintenant pris fin en réaction à l’initiative du Pentagone contre la faction terroriste Bush/Nazie de la CIA, selon les sources.

Les sources chinoises et européennes nous informent également que 200 nations ont maintenant donné leur accord au nouveau système financier et à la paix mondiale. Les Allemands et les Français ainsi que leurs alliés ont rejoint l’alliance BRICS, selon des sources de ces deux pays.

Les Grecs et les Allemands ont temporairement remis à plus tard leur conflit sur la dette grecque résiduelle en attendant une visite au Japon de la Chancelière allemande Angela Merkel pour début mars. Elle y est attendue en même temps que Michelle Obama.

Selon les sources européennes et chinoises, l’obstacle à la paix et à la prospérité mondiale, se trouve maintenant dans le pouvoir Sionazi de la côte est américaine, ainsi que dans des rangs basés à Londres et au Vatican.

L’opposition à la paix mondiale en Italie vient de l’ancien réseau Gladio composé des mafieux de la N’drangheta en coopération avec la branche italienne Sionazie/Etat Islamique (ISIS), selon des sources de la loge maçonnique italienne P2 et du MI5.

Au Royaume-Uni, c’est Evelyn de Rothschild et ses serviteurs comme Jeremy Heywood, David Cameron et Tony Blair qui posent problème, selon le MI5. Il y a des initiatives qui sont prises contre cette faction au sein du Royaume-Uni. Sir Malcolm Rifkind, membre du Parlement (ancien Secrétaire d’Etat aux Affaires Etrangères au Foreign Office), président du Comité de la Défense et de la Sécurité de la Chambre des Communes (un comité extrêmement influent supervisant les services secrets) a été pris en flagrant délit, lors d’un coup monté par le Daily Telegraph*, en train de vendre ses services pour de l’argent. Rifkin fait partie de la faction Sionazie du Royaume-Uni qui n’a cessé de promouvoir la guerre contre la Russie.
*Le Daily Telegraph est un quotidien proche des services secrets, NdT.


Aux Etats-Unis, le Département de la Sécurité intérieure (Homeland Security) contrôlé par les Sionazis sera incapable de se financer après le mois de février. Donc, il a menacé de faire  organiser des attaques terroristes dans des grands centres commerciaux américains et canadiens, par des terroristes « somaliens » cette fois.

Cette opération a été conçue par l’ancien Premier Ministre britannique Tony Blair, selon des sources du MI5. « Des indices récents indiquent que Blair (qui réside maintenant à Belgrade, en Serbie) sera derrière une attaque sur Londres en utilisant les suspects habituels », et que le Grand Maître des Illuminati gnostiques, Alexander Romanov, sera ciblé ou « au moins impliqué ».

Alexander Romanov est venu me rendre visite à la maison la semaine dernière, abattu et meurtri. Il dit qu’il a passé la nuit à échapper à 20 policiers ou plus qui ont essayé de l’arrêter pour l’enfermer dans un hôpital psychiatrique. Il est maintenant en sécurité mais son ordinateur a été détruit (une fois de plus) et il va rester en planque pendant un moment.

Selon Romanov, le Président Vladimir Poutine est le vrai responsable de l’attaque terroriste nucléaire du 11 mars et du tsunami contre le Japon. Cependant il est difficile de trouver un mobile à Poutine et notre propre enquête pointe plutôt vers Tony Blair, les Bush, les Rothschild et d’autres familles de la cabale.

Il y a eu également d’autres menaces d’attaque terroriste sur le Japon, même plus importante que celle du 11 mars. Récemment, des gens ont assisté à mes conférences publiques pour me dire que la couverture occulte du nouvel an du magazine The Economist indiquait une nouvelle menace contre le Japon.

Les interrogateurs, ou devrais-je dire les agents de Rothschild, affirmaient que les deux flèches du bas à droite de la photo de couverture avec les nombres 11.5 et 11.3 signifiaient qu’une nouvelle attaque aurait lieu sur le Japon le 11 mai (5/11). La couverture est visible sur le lien suivant :

Les mêmes agents ont également affirmé qu’une carte du Japon moins le district de Kinki (le grand Osaka) était montrée au siège des francs-maçons japonais. L’Economist est la propriété de Cadbury, des Rothschild, Schröder*, Agnelli et d’autres familles de la cabale. Elles seront tenues pour responsables en cas de nouvelle atrocité.
*A l’origine une famille de marchands hambourgeois, les Schroeder, dont l’un des membres a fondé au XIXème siècle la banque d’investissement Schroder’s.

Le Dr. Michael Van de Meer, alias Michael Meiring m’a dit que le tsunami et l’attaque terroriste nucléaire du 11 mars contre le Japon qui ont tué 20 000 innocents étaient destinés à provoquer l’évacuation des 40 millions d’habitants du grand Tokyo vers la Corée du Nord où les Rothschild voulaient déménager leur nouveau siège financier asiatique. Cela a raté et nous savons à présent quelles familles se cachaient derrière cela et d’autres attaques terroristes atroces. Il ne leur sera pas permis d’attaquer Osaka.

La faction nord-coréenne qui a contribué à l’attaque du 11 mars contre le Japon a déjà été purgée. L’influence de la cabale au Japon est dorénavant si faible que le pantin de la cabale le Rabbin Abraham Cooper du Centre corrompu Simon Wiesenthal a envoyé un agent du Mossad pour me contacter et prier que Cooper ne soit pas envoyé en prison parce qu’il « n’avait banni qu’un seul » de mes livres. Effectivement,  Cooper est coupable de corruption, d’extorsion de fonds et de chantage (au minimum) et mérite d’aller en prison avec beaucoup de ses complices.

Il faut également remarquer qu’une campagne active se déroule actuellement en Chine pour délivrer ce monde des magnats des affaires liés à la cabale. Dans les dernières années, 76 des milliardaires chinois ont été victimes de décès non naturels s’il l’on en croit le China Daily. Parmi ces 76 victimes, 17 se sont suicidés, 16 ont été assassinés, 8 sont morts dans des accidents, 16 ont été exécutés et 19 sont morts de maladie (à l’âge moyen de 48 ans). Il ne reste que 152 milliardaires chinois.

Des sources du gouvernement chinois disent que cela fait partie d’une purge des Maoïstes. Le Président Mao a été l’agent le plus haut placé de la cabale de tous les temps en Chine. Tous les Chinois influents liés au Sionazi Bush et à d’autres familles de la faction Sionazie de la cabale sont les cibles de cette purge, d’après la source.  Pour toutes ces raisons, il est peu probable que les cabalistes Sionazis soient capables d’organiser d’autres attaques terroristes vraiment spectaculaires en Asie.

A la place ils en sont réduits à proférer des menaces contre des centres commerciaux occidentaux en utilisant le groupe terroriste « Al Shabaab » qui a organisé la récente attaque contre le Centre commercial Westfield à Nairobi au Kenya. Le Centre commercial Westfield était la propriété de Frank Lowy, un juif australien qui était un proche associé de Larry Silverstein rendu célèbre par l’affaire immobilière du World Trade Center le 11 septembre. Silverstein et Lowy ont gagné une fortune dans « l’assurance terroriste » suite à l’effondrement des tours le 11 septembre et à l’incident du Westfield.

A présent cet Al « Sham* » baab menace le centre commercial Westfield à Londres sur Oxford Street, qui appartient également à Lowy. L’autre centre visé est le Mall of America (à Bloomington dans le Minnesota, NdT.) qui est la propriété de la famille juive iranienne Ghermezian au Canada.
*jeu de mot sur « sham » = trompe-l’oeil.


Inutile de préciser, avec les centres commerciaux qui souffrent de la crise économique et de la concurrence du commerce de détail sur internet, pour le propriétaire ce serait le bon moment pour une énième escroquerie « terroriste » à l’assurance.

Et bien sûr de nouvelles attaques terroristes seraient une bonne excuse pour continuer à financer le Département Sionazi de la Sécurité intérieure.

En tout cas, une grande partie de l’Asie est en vacances cette semaine, et les évènements vont se ralentir pour l’instant.

En mars la campagne en cours pour briser l’échine de la cabale va reprendre pour de bon. L’année du mouton sera l’année où il faudra rendre des comptes et rendre justice au troupeau.







Traduction Patrick rev. Isabelle





# NO WAR #NO NATO

# NO WAR #NO NATO

Sostieni la campagna per l'uscita dell'Italia dalla NATO - per un’Italia neutrale.




FIRMA QUESTA PETIZIONE SIGN THIS PETITION ПОДПИСАТЬ ЭТУ ПЕТИЦИЮ


NATO MEMBERS:

AL - SIGN THIS PETITION; DE - UNTERZEICHNE DIESE PETITION; BE- SIGNEZ CETTE PÉTITION; BG - ПОКАЗВАЙТЕ ТОВА ПЕТИЦИЯ; CA - SIGN THIS PETITION/SIGNEZ CETTE PÉTITION; HR - ZNAJATI OVAJ PETICIJU; DK - SIGN DENNE PETITION; SK - PODPORUJTE TÚTO PETICIU; SI - PRIJAVITE TO PETICIJO; ES- FIRMA ESTA PETICIÓN; EUA - SIGN THIS PETITION; EE - SIGN THIS PETITION; FR - SIGNEZ CETTE PÉTITION; GR - Υπογράψτε αυτήν την αναφορά; NL - TEKEN DEZE PETITIE; HU - ÍRJA ALÁ EZT A PETÍCIÓT; IT - FIRMA QUESTA PETIZIONE; ISL - SIGNU ÞESSA PETITION; LV - PAZIŅOJIET šo PETITION; LT - PADARYTI ŠĮ PETŽIĄ; LU - REGISTER DIR PETITIOUN; NO - SIGNER DENNE UNDERSKRIFTSKAMPANJEN; PL - PODPISZ TĄ PETYCJE; PT - ASSINE ESTA PETIÇÃO; GB - SIGN THIS PETITION; RO - SEMNEAZĂ ACEASTĂ PETIȚIE; CZ - Podejte tuto petici; TR - BU DİLEKÇEYİ İMZALA


anti

Unless YOU, individually, wake up and raise your voice and strength against the all pervading evil,

no one, LITERALLY, is going to do it for you,

and precisely

because your very consciousness and awareness

remain on the level of some blind believer in the "bright future of mankind"


PUTIN




AVAILABLE IN FRENCH, ROMANIAN, PORTUGUESE




2017 FSB Meeting - EN from Roberto Petitpas on Vimeo.



putin

BF



“Glory to God in the highest, and on Earth

Peace, Good Will toward men.”

This Christmas, Give Peace.



BJ 2 FEV




UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT


Translations in German

Dear Friends,

Due to health issues, Manavika cannot translate for an indefinite period of time.

Being so, I kindly ask to the German Readers proficient in English and that

have availability to take assignment of this task to kindly contact me

through my email luisavasconcellos2012@gmail.com.

Many thanks in advance.