bf pic

Thursday, February 12, 2015

Français -- BENJAMIN FULFORD: 12:01:2015




Benjamin Fulford, le 12 janvier 2015

Le coup monté de Paris est destiné à faire tomber la Maison des Saoud



Le coup monté évident de l’attentat terroriste de Paris (Charlie Hebdo) de la semaine dernière était clairement destiné à préparer l’opinion publique Occidentale à une opération visant à faire tomber la monarchie de l’Arabie Saoudite. L’opération consistait à faire publier par un journal français des caricatures de nature à lui faire encourir la peine de mort en Arabie Saoudite et ensuite mettre en scène l’exécution de la rédaction du journal. Cela sert à faire prendre conscience et monter l’opinion publique occidentale contre les agissements du gouvernement Saoudien.


C’est un fait que la monarchie saoudienne a promu et financé durant des années la secte obscurantiste et radicale de l’Islam connue sous le nom de Wahhabisme. Ils ont également travaillé main dans la main avec la famille criminelle Bush nazie pendant des décennies dans l’objectif de remplacer la démocratie occidentale par une dictature totalitaire. C’est un pays où, si vous êtes pris en flagrant délit d’adultère, la peine en vigueur consiste à vous enterrer dans le sable jusqu’à la taille et ensuite à vous lapider à mort. C’est également un pays où vous pouvez être arbitrairement exécuté par la famille régnante pour avoir mis en cause leur contrôle du pays. Lorsque j’y suis allé, on m’a conseillé, si j’étais mêlé à un accident de la route, de prétendre que j’étais blessé afin d’être emmené à l’hôpital au lieu du poste de police. Si jamais j’arrivais dans un poste de police, je pourrais ne jamais en ressortir, m’a-t-on dit. Ce pays dirigé par une mafia familiale a utilisé les richesses provenant du pétrole pour créer des armées de fanatiques ignorants à travers le monde.



Donc, pour couper les ressources de financement des islamo-fascistes, décapiter le régime saoudien serait un bon point pour commencer. C’est du moins ce qui a semblé germer dans l’esprit des personnes qui ont organisé les évènements de Paris.


Il y a pourtant une signification à approfondir dans cette histoire.


Les Saoudiens eux-mêmes représentent un gouvernement-esclave contrôlé par des figures de la Loge maçonnique P2 qui veulent créer un conflit entre la Chrétienté et l’Islam afin de les forcer à ne constituer qu’une seule religion, ou une religion mondiale contrôlée secrètement par eux. Ils ont créé et financé les Wahhabites et d’autres pseudo-groupes extrémistes afin de créer un croquemitaine qui serait la cible de militaires occidentaux ayant subi un lavage de cerveau. Le but du jeu serait une dictature fasciste mondiale contrôlée par une petite clique de familles consanguines. Dans cette version, les membres de la famille Royale saoudienne ne seraient que des pions tenant le rôle des méchants.


Lorsque mon père, Dwight Fulford, était ambassadeur du Canada en Arabie Saoudite à la fin des années 1980, les membres de la famille royale saoudienne ont essayé de lui faire lire les Protocoles des Sages de Sion. Un prince saoudien m’a également dit : « nous avons travaillé sous leur direction pendant très longtemps. » L’histoire qui est transmise par les Saoudiens est celle d’un groupe « sioniste » secret manipulant les évènements du monde afin de prendre le contrôle de la planète.


Le Président français François Hollande, de son côté, a imputé à la télévision publique l’attentat aux « illuminés », le mot français pour Illuminati.

Les Illuminati auxquels il se réfère sont fort probablement les Illuminati gnostiques, un groupe qui revendique à son actif les révolutions américaine, française et russe. Ce groupe désire la fin du règne des lignées des grandes familles en Europe. Hollande est lié à la Loge maçonnique du Grand Orient de France, ce qui en ferait l’instrument de la branche française de la famille Rothschild.


Auparavant, les Illuminati ont informé la Société du Dragon Blanc (WDS) qu’ils voulaient mettre fin au règne des lignées Européennes sur le Moyen-Orient également.


A présent jetons un œil sur ce qui se passe au Moyen-Orient. Nous assistons à une alliance entre la Turquie, la Syrie, l’Iran, l’Irak chiite et le Pentagone apparemment contre Israël, l’Arabie Saoudite, la Jordanie et l’Egypte. La Turquie, la Syrie, l’Iran et les chiites irakiens peuvent aligner une armée de 1,5 millions d’hommes. L’Egypte, l’Arabie Saoudite, Israël et la Jordanie peuvent réunir un peu moins d’un million d’hommes. Si le Pentagone et la Russie soutiennent l’alliance turque ensemble, et c’est apparemment le cas, cela signifie en substance que l’Arabie Saoudite, l’Egypte et Israël n’ont pas d’autre choix que de rejoindre l’Alliance Turquie/Iran ou bien d’être écrasés militairement.


Maintenant, observons la situation du point de vue des Etats-Unis. Ici nous avons le régime d’Obama qui s’accroche désespérément au pouvoir à Washington D.C. qui refuse toujours de dire la vérité sur le 11 septembre et le coup d’état fasciste qui s’en est suivi. Remarquez également qu’aucun dirigeant de premier plan du régime d’Obama n’a fait le déplacement pour le grand rassemblement français qui a suivi la fausse attaque terroriste de la semaine dernière.


C’est le même régime d’Obama qui menace d’émettre son veto au plan de l’oléoduc Keystone qui doit transférer le pétrole canadien aux Etats-Unis. Apparemment Obama pense qu’il est préférable que les Etats-Unis importent leur pétrole du régime esclave sioniste d’Arabie Saoudite qui sponsorise les fanatiques que de recourir au Canada démocratique et pacifique.

Le Pentagone, visiblement, n’obéit plus aux ordres du régime d’Obama.
Le nouveau Secrétaire de la Défense Ashton Carter, qui prendra ses fonctions le mois prochain, sait que le reste du monde cessera de financer le Pentagone et le régime des Etats-Unis, à moins que l’on ne s’occupe sérieusement des criminels de guerre néoconservateurs, à commencer par la famille Bush, qu’Obama continue de protéger.


A présent revenons en Europe. La France a été attaquée immédiatement après que le Président Hollande ait appelé à la fin des sanctions contre la Russie. L’Allemagne parle également de mettre en place un accord de sécurité bilatéral avec la Russie, ce qui en fait la cible potentielle d’un incident « terroriste ».


Ceci arrive au moment où les Etats-Unis annoncent la fermeture de 15 bases militaires en Europe et regroupent leurs forces militaires en Angleterre. L’Angleterre se détache progressivement de l’UE dans le but de devenir une sorte de Suisse Atlantique.


Pendant ce temps on s’attend à ce que la Grèce, qui est dirigée en secret par la famille royale britannique (le mari de la Reine Elizabeth est né avec les titres de Prince de Grèce et du Danemark), élise le 25 janvier un gouvernement qui va quitter l’Euro contrôlé par les Allemands.


Donc, essayons de visualiser le tableau d’ensemble de ce qui se passe. Nous voyons un super-état qui émerge au Moyen-Orient. Nous avons la Russie et l’Allemagne qui remplacent les Etats-Unis comme garants de la sécurité en Europe continentale. Nous avons l’Angleterre qui prend ses distances avec l’Europe et qui rétablit ses ponts avec le monde anglo-saxon.


En Asie, pendant ce temps, la Chine a fait un assez bon travail pour dissimuler sa puissance. Une statistique stupéfiante montre qu’au cours des 3 dernières années, la Chine a produit plus de ciment que les Etats-Unis durant tout le XXème siècle.




La Chine veut rassurer ses voisins et le reste du monde, signifiant qu’elle ne représente pas une menace. C’est pour cette raison qu’elle tolère et finance les efforts du Pentagone pour défendre les pays limitrophes de la Chine. Dans ce contexte (comme je l’ai mentionné précédemment) la Chine a donné son accord à la réunification entre les Corées du Nord et du Sud et le Japon sous couvert du Pentagone.


Donc, le Pentagone déplace 60% de ses forces en Asie, pendant que les Russes et les Allemands assurent la protection de l’Europe continentale. Le monde musulman, pour sa part, redeviendra fort et indépendant en se débarrassant des fanatiques radicaux.


Une autre information qui est presque passée inaperçue la semaine dernière, c’est que la Chine vient de conclure un accord avec les nations des Caraïbes, d’Amérique centrale et du sud (antérieurement « l’arrière-cour » des Etats-Unis) pour augmenter les échanges commerciaux bilatéraux à 500 milliards de $ par an.

Et, à Washington D.C., nous avons un régime croupion qui mène des actions antisociales délirantes comme d’inciter à des émeutes raciales, simuler des piratages informatiques de la part de la Corée du Nord, etc. En termes de maturité psychologique, cela ressemble à un enfant de deux ans qui ferait une crise de colère après avoir été privé de bonbons.


MARIA Z. + MARGARITA S.


Part II

PUTIN AT VALDAI

Putin at Valdai 2017 - PT from Roberto Petitpas on Vimeo.


FULL TEXT OF THE ORIGINAL SPEECH WRITTEN AND PRONOUNCED BY VLADIMIR PUTIN AT THE VALDAI DISCUSSION CLUB ON OCTOBER 19, 2017 -- A TRUE HISTORIC DOCUMENT

# NO WAR #NO NATO

# NO WAR #NO NATO

Sostieni la campagna per l'uscita dell'Italia dalla NATO - per un’Italia neutrale.




FIRMA QUESTA PETIZIONE SIGN THIS PETITION ПОДПИСАТЬ ЭТУ ПЕТИЦИЮ


NATO MEMBERS:

AL - SIGN THIS PETITION; DE - UNTERZEICHNE DIESE PETITION; BE- SIGNEZ CETTE PÉTITION; BG - ПОКАЗВАЙТЕ ТОВА ПЕТИЦИЯ; CA - SIGN THIS PETITION/SIGNEZ CETTE PÉTITION; HR - ZNAJATI OVAJ PETICIJU; DK - SIGN DENNE PETITION; SK - PODPORUJTE TÚTO PETICIU; SI - PRIJAVITE TO PETICIJO; ES- FIRMA ESTA PETICIÓN; EUA - SIGN THIS PETITION; EE - SIGN THIS PETITION; FR - SIGNEZ CETTE PÉTITION; GR - Υπογράψτε αυτήν την αναφορά; NL - TEKEN DEZE PETITIE; HU - ÍRJA ALÁ EZT A PETÍCIÓT; IT - FIRMA QUESTA PETIZIONE; ISL - SIGNU ÞESSA PETITION; LV - PAZIŅOJIET šo PETITION; LT - PADARYTI ŠĮ PETŽIĄ; LU - REGISTER DIR PETITIOUN; NO - SIGNER DENNE UNDERSKRIFTSKAMPANJEN; PL - PODPISZ TĄ PETYCJE; PT - ASSINE ESTA PETIÇÃO; GB - SIGN THIS PETITION; RO - SEMNEAZĂ ACEASTĂ PETIȚIE; CZ - Podejte tuto petici; TR - BU DİLEKÇEYİ İMZALA


anti

Unless YOU, individually, wake up and raise your voice and strength against the all pervading evil,

no one, LITERALLY, is going to do it for you,

and precisely

because your very consciousness and awareness

remain on the level of some blind believer in the "bright future of mankind"


PUTIN




AVAILABLE IN FRENCH, ROMANIAN, PORTUGUESE




2017 FSB Meeting - EN from Roberto Petitpas on Vimeo.



putin

BF



“Glory to God in the highest, and on Earth

Peace, Good Will toward men.”

This Christmas, Give Peace.



BJ 2 FEV




UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT


Translations in German

Dear Friends,

Due to health issues, Manavika cannot translate for an indefinite period of time.

Being so, I kindly ask to the German Readers proficient in English and that

have availability to take assignment of this task to kindly contact me

through my email luisavasconcellos2012@gmail.com.

Many thanks in advance.