FREE JULIAN ASSANGE

Friday, August 18, 2017

FRANÇAIS -- BENJAMIN FULFORD: 15:08:2017


Les menaces Américaines envers la Corée du Nord sont liées aux négociations sur la faillite et le réamorçage mondial des devises

le 15 Août 2017
Les menaces Américaines envers la Corée du Nord sont liées aux négociations sur la faillite et le réamorçage mondial des devises
Note aux lecteurs : en raison du décalage horaire, la lettre d’information de cette semaine va paraître lundi soir pour les lecteurs de la côte est en Amérique du Nord.
Les évènements mondiaux ont été suspendus durant cet été, mais un changement de paradigme majeur est possible cet automne si nous le provoquons.
La phase préliminaire est comme suit : la SOCIETE DES ETATS-UNIS D’AMERIQUE, qui a fait défaut sur le remboursement de ses dettes le 1er mai de cette année, a menacé d’entrer en guerre contre la Corée du Nord dans le cadre d’une tactique de négociation avec ses créanciers. Son principal créancier, la Chine, a contraint la société à abattre ses cartes en promettant de protéger la Corée du Nord dans l’éventualité d’une attaque unilatérale. En parallèle, les Chinois ont entrepris des exercices militaires limités près de leur frontière avec l’Inde, rappelant en même temps aux Américains qu’ils ont la capacité technique d’envahir ce pays de 1,3 milliards d’habitants en l’espace de quelques mois, s’ils devaient entrer en guerre.
Les Chinois ont également affirmé qu’ils n’allaient pas protéger la Corée du Nord dans l’éventualité d’une première frappe de leur part. En même temps, les Russes et le Pentagone ont informé les Israéliens qu’ils seront attaqués s’ils essaient de lancer un missile nucléaire à partir d’un de leurs sous-marins en faisant croire que c’est la Corée du Nord qui en est responsable, selon des sources du Pentagone et du FSB Russe. Cela a effectivement mis en échec toute tentative de la Mafia khazar de déclencher une Troisième Guerre Mondiale, parce que toute tentative se retournerait contre eux seuls. Ils ne sont plus aptes à nous leurrer pour déclencher une guerre.

En tout cas, les militaires Américains ont simulé d’innombrables scénarios d’une guerre totale avec la Chine et le résultat est toujours le même, 90% de l’humanité meurt et l’hémisphère nord devient inhabitable. Les Chinois en sont pleinement conscients. Cela signifie que ces menaces de guerre ne sont que du poing sur la table inutile. La situation semble donc dans l’impasse.
Cependant, ce n’est pas vraiment une impasse. La faction khazar du régime de Trump, réalisant que leurs bruits de bottes ne mènent nulle part, envisage maintenant d’interrompre les exportations Chinoises vers les Etats-Unis. C’est la vieille rengaine « si nous n’achetons pas, ils meurent » qu’on a entendue dans les cercles de services de renseignement Américains. Cependant, du point de vue des Chinois, perdre un client qui a payé avec sa carte de crédit au cours des 40 dernières années, et qui est incapable de payer la facture de sa carte de crédit, serait plutôt une bonne chose. Personne ne bénéficie d’un pique-assiette, particulièrement d’un pique-assiette criminel comme les Etats-Unis qui a été en guerre pendant 220 ans sur ses 241 ans d’existence.
Si les Américains décident malgré tout de continuer et d’utiliser des règles du commerce et les barrières douanières pour interrompre les importations Chinoises et mettre fin à l’excédent de la balance commerciale Chinoise avec les Etats-Unis, il y aura des conséquences d’un autre ordre, dont la plupart seront très dommageables pour les Etats-Unis. En gros, les Etats-Unis connaîtraient une baisse brutale de leur niveau de vie et deviendraient un paria du commerce mondial s’ils essayaient de faire une chose pareille.
Le régime politique des Etats-Unis a subi une grande perte de confiance de leurs alliés en raison de leur comportement asocial dans le monde entier. Un indice indique que les obligations pourries Italiennes se négocient à un meilleur prix que les obligations, des bons du Trésor des Etats-Unis.
Arrêtons-nous là-dessus une minute, depuis la Deuxième Guerre Mondiale, les obligations du Trésor des Etats-Unis ont été considérées comme le placement le plus sûr au monde et maintenant les marchés financiers considèrent qu’elles sont plus risquées que des obligations pourries émises par des sociétés privées Italiennes, dont le pays est également en faillite.
A présent les autorités financières du Royaume Uni ont indirectement révélé la tactique du Gouvernement privé des Etats-Unis de racheter sa propre dette, pour faire croire que c’était le fait de pays étrangers (la Belgique, l’Irlande, etc.), afin de sauver les apparences et de faire croire que tout va bien sur les marchés financiers Américains. Elles l’ont fait indirectement en admettant par l’intermédiaire du Financial Times qu’il y a 103 ans, lorsque presque personne n’achetait des obligations Anglaises lors de la Première Guerre Mondiale, elles ont menti au public en annonçant que les obligations étaient sursouscrites.
Lorsque j’étais journaliste financier dans les médias privés, mes patrons me demandaient souvent d’accréditer ce genre de mensonge « afin de doper psychologiquement la confiance des marchés ». En d’autres termes, on nous demandait d’être des supporters, non des journalistes d’information objectifs.
A présent, de plus en plus de gens dans les médias privés aux Etats-Unis risquent leur carrière en révélant  les projets de leurs patrons. Par exemple, Brian Williams de NBC a avoué dans une émission de grande écoute que « notre travail consiste à effrayer les gens à outrance au sujet de la Corée du Nord ».
L’objectif de toutes ces menaces de guerre était d’inciter les investisseurs à se tourner vers les obligations des Etats-Unis comme « valeur refuge », mais cela ne marche pas.
Au contraire, le plan se poursuit pour éliminer tous les derniers vestiges du règne de la Mafia khazar aux Etats-Unis. « Trump se prépare à une guerre totale contre le bourbier de Washington DC après avoir limogé le dénonciateur et allié de Paul Ryan, Reince Priebus », selon des sources du Pentagone.
Il y a également de nombreux indices que le bourbier est en train d’être purgé des Khazars adorateurs de Satan, selon les sources. Maintenant que les principaux acolytes khazars comme les Clinton et John McCain ont été évincés, c’est au tour de leurs subordonnés d’être limogés. D’une part, « les deux principaux collaborateurs de la pute Israélienne l’ambassadrice des USA aux Nations Unies Nikki Haley ont été virés, et cela va bientôt être son tour », font remarquer les sources. D’autre part, « le faucon de l’Iran et copain du (général David) Petraeus, Derek Harvey, a été limogé du Conseil National de Sécurité, alors que le général des Marines John Kelly a été nommé Chef de Cabinet de la Maison Blanche », font remarquer les sources du Pentagone. En outre, « Ezra Cohen-Watnick, un agent du Mossad et directeur du renseignement au sein du Conseil National de Sécurité, a été limogé dès l’arrivée de Kelly parce qu’il était considéré comme un risque sérieux pour la sécurité nationale et qu’il s’opposait à l’accord avec l’Iran », remarquent les sources. Tous les autres fonctionnaires qui se rendent en Israël ou qui entretiennent des liens avec cet état-voyou vont également être limogés, disent-elles.
Ezra et son acolyte étaient intouchables auparavant, à cause du gendre de Trump, Jared Kushner, selon les sources. Cependant, « Kushner lui-même pourrait se voir retirer son entrée sécurisée par Kelly », ajoutent-elles. Kushner a été envoyé chasser les chimères au Moyen-Orient pour démontrer son incompétence à promouvoir la paix, font remarquer les sources.
Pour remplacer le contrôle Khazar, le Pentagone, les Russes et les Chinois une formé une alliance tripartite, selon des sources concordantes des trois camps.
Cela peut se vérifier au Venezuela, qui est devenu de fait un protectorat Russe après que les Russes aient reçu une participation importante dans l’industrie pétrolière du pays. Cela n’aurait pu s’accomplir sans l’accord tacite des militaires Américains. En d’autres termes, cela signifie que les plans Khazars visant à déclencher une guerre avec le Venezuela, ainsi que leurs projets pour déclencher une guerre en Corée du Nord, ont été bloqués.
Les trois grands encouragent également la paix dans la péninsule Coréenne afin qu’un lien ferroviaire Coréen nord-sud puisse être établi, permettant ainsi d’exploiter les ressources de la Corée du Nord en minerais d’une valeur de 10 000 milliards de $, selon les sources.
Il y a également une énorme tension qui est exercée pour mettre fin aux combats en Afghanistan, afin que les richesses en minerais du pays puissent servir à améliorer la vie de la population.
Il y a également des négociations en cours à haut-niveau entre le Canada et la Corée du Nord, selon des sources du gouvernement Canadien. Les Nord-Coréens ont fait parvenir aux Canadiens une offre de la société secrète Asiatique pour financer un rachat avec effet de levier (par emprunt LBO) du Gouvernement privé des Etats-Unis, selon des sources proches des négociations. La communauté des casquettes blanches au sein des militaires et des services de renseignement des Etats-Unis soutient l’idée d’une Amérique du Nord unifiée dirigée par un gouvernement démocratique compétent.
En guise de conclusion, de nombreux groupes appellent à une méditation massive pour la paix au cours de l’éclipse solaire du 21 août qui traverse les Etats-Unis d’Amérique. Etant donné que la guerre hybride qui est en cours, s’effectue pour maîtriser le processus psychologique visant à décider de l’avenir de l’humanité, une séance de réflexion collective pourrait bien être utile. Il n’est nul besoin d’être Hindou ou Bouddhiste pour pratiquer la méditation. Les gens peuvent prendre le temps de visualiser le genre de planète sur laquelle ils aimeraient vivre et qu’ils peuvent contribuer personnellement à faire advenir.
Jusqu’ici, notre planète a été contrôlée par la peur et les fauteurs de guerre. Ils nous ont manipulés en disant que nous devions redouter et combattre « les infidèles, les Musulmans, les communistes, Al-Qaida, les Russes, l’Etat Islamique, les Chinois, les Nord-Coréens, etc. »
Nous sommes maintenant prêts au contraire à transiter vers une approche positive fondée sur « l’entraide mutuelle pour transformer cette planète en un paradis pour tous ». Cet automne, alors que se rapproche l’échéance fiscale du 30 septembre pour le gouvernement privé des Etats-Unis, nous pouvons la réaliser. Il est temps d’assécher ce bourbier de Washington DC et ensuite de nous en prendre aux chefs suprêmes adorateurs du soleil noir de la loge maçonnique P2. Je vous souhaite de bien vous reposer au cours des dernières semaines de l’été et de vous préparer à un automne chargé. Terminons ce que nous avons commencé.

© Benjamin Fulford

 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers