FREE JULIAN ASSANGE

Thursday, June 22, 2017

Français -- Benjamin Fulford: 19:06:2017

Le pétrodollar est à l’agonie, alors que le Qatar sort du système en vendant son pétrole en Yuans

le 19 juin 2017

La crise du Qatar marque un tournant important dans la bataille contre la Mafia khazar. Manifestement l’Arabie Saoudite et d’autres pays exportateurs de pétrole ont décidé de tenter un blocus contre le Qatar « parce qu’il soutenait le terrorisme ». En réaction à cette situation, le Président des Etats-Unis Donald Trump a prouvé au monde qu’il ne détenait pas le pouvoir aux Etats-Unis tout d’abord en apportant son soutien au blocus avant d’être obligé par le Pentagone d’effectuer un revirement à 180 ° le lendemain. Ce qui s’est vraiment passé, c’est que le Qatar a conclu un accord avec l’Iran pour exporter le gaz naturel de leurs énormes champs gaziers non pas vers l’Occident en échange d’euros et de dollars sans valeur, mais vers l’Asie, des pays comme l’Inde et la Chine en échange de leurs devises.
La Chambre des Prostituées, pardon ! Je voulais dire la Chambre des Représentants des Etats-Unis a réagi à cette situation en votant de nouvelles sanctions contre la Russie, ce qui reviendrait à dire à l’Europe d’acheter du gaz Américain plus cher au lieu du gaz Russe bon marché. Les Allemands et les Autrichiens ont réagi en disant aux Américains d’aller se faire voir. http://www.bbc.com/news/world-europe-40299760
Ces évènements montrent clairement que l’ancien régime tombe en morceaux avec la rupture entre Washington et l’Union Européenne qui se creuse de jour en jour.
Les Saoudiens sous contrôle de la Mafia khazar et leurs partenaires criminels Israéliens ont vu tous leurs plans de création de « l’OTAN Arabe » leur exploser à la figure. Les véritables pays musulmans comme la Turquie, l’Irak, l’Iran, le Pakistan et d’autres aux côtés de superpuissances comme la Russie et la Chine se sont ligués pour soutenir le Qatar, laissant l’alliance Israélo-Saoudienne totalement isolée. L’Inde et le Pakistan ont montré qu’ils étaient du côté de la Russie et de la Chine en rejoignant l’Organisation de Coopération de Shanghai, ce que l’Iran envisage de faire l’année prochaine.

Les militaires américains, pour leur part, ont montré qu’ils étaient opposés à la Mafia khazar en organisant des manœuvres militaires avec le Qatar la semaine dernière, pendant que la Chine en organisait avec l’Iran. Des sources du Pentagone ont expliqué que : « Les militaires américains avaient besoin du Qatar en raison de leur base aérienne d’Al Udeid ». Les sources du Pentagone ont oublié de mentionner le fait que le Qatar avait également proposé d’acheter pour 12 milliards de $ d’avions militaires américains pour continuer à financer le Pentagone. En tout cas, la base aérienne sert également à garantir que le Sataniste fou, le Premier Ministre Israélien Benyamin Netanyahou et ses copains gangsters khazars n’aient aucune chance de déclencher la Troisième Guerre Mondiale, selon les sources. Un message plus explicite serait : « RENDEZ-VOUS OU VOUS MOURREZ ».
La bataille pour évincer les Khazars de tous les leviers de contrôle de Washington DC ne cesse de s’intensifier. La campagne médiatique de dénigrement des Khazars consistant à tout rejeter sur la Russie leur explose à la figure alors même que les médias de propagande qui leur appartiennent, commencent à révéler qu’il s’agit d’une absurdité.
La tempête de messages sur Twitter émis par Donald Trump résume assez bien comment se déroule le rapport de force à Washington DC :
« Vous assistez à la plus grande CHASSE AUX SORCIERES de l’histoire politique Américaine – orchestrée par certaines des personnes les plus malveillantes et les plus controversées !
Ils ont établi un lien imaginaire avec l’histoire des Russes, n’ont trouvé aucune preuve, donc maintenant ils essaient de nous conduire vers une obstruction à la justice sur cette histoire imaginaire. Du joli !
Celui qui mène l’enquête sur moi parce que j’ai limogé le Directeur du FBI, c’est celui qui m’a conseillé de limoger le Directeur du FBI ! C’est une Chasse aux Sorcières.
Pourquoi n’enquête-t-on pas sur les magouilles de la famille d’Hillary Clinton et des Démocrates avec la Russie alors qu’on enquête sur des affaires que je n’ai pas réalisées ?
Cet escroc d’Hillary a détruit des enregistrements téléphoniques, blanchi des courriels compromettants et organisé une réunion entre son mari et le procureur général avant d’être blanchie et ils parlent d’obstruction à la justice à mon sujet ?
Le Procureur Général Lynch a fait exécuter des décisions de justice pour des raisons politiques … en accordant à Hillary Clinton toute liberté d’action avec sa protection. En totale illégalité ! »
Des sources du Pentagone affirment que la prochaine étape dans la bataille contre les représentants de la Mafia khazar à Washington DC va commencer par les arrestations du Procureur Général Adjoint Rod Rosenstein, du Conseiller spécial Robert Mueller ainsi que d’Hillary Clinton (bien que des sources de la CIA aient déclaré qu’elle était morte l’année dernière), de Barack Obama, de l’ancien Procureur Général Loretta Lynch, de l’ancienne Conseillère à la Sécurité Nationale Condoleezza Rice, de l’ancien patron de la CIA John Brennan, de l’ancien Directeur de la NSA Michael Hayden et d’autres « dans la 2ème étape pour décapiter  l’Etat Secret ».
Le Directeur du FBI qui a été limogé, James Comey, a « tout déballé » à propos de la Mafia khazar ainsi que de la Loge maçonnique P2, confirment des sources de la CIA.
 « Comey a été contraint de commettre un suicide rituel à la japonaise (seppuku*) en deux phases, devant la commission du Congrès », selon les sources. Il a commencé à s’en prendre à ses collègues pour éviter d’être accusé de « multiples crimes pour fuite d’informations confidentielles, non dénonciation de crimes, complicité et obstruction à la justice, etc. », poursuivent les sources du Pentagone.
*le rite Samouraï japonais du seppuku est un suicide en deux parties, ou l’auteur s’ouvre d’abord les entrailles latéralement avant d’être décapité par un assistant (NdT)
Les attaques contre le gendre de Trump, Jared Kushner, se sont également intensifiées lorsque Trump a choisi le Procureur et ami du Gouverneur du New Jersey Chris Christie, Chris Wray, pour diriger le FBI. « Kushner déteste Christie parce qu’il a envoyé en prison son père Charles un criminel du Mossad, alors qu’il était procureur du New Jersey », font remarquer les sources. 
Bien sûr, les Khazars se battent littéralement pour sauver leur peau alors que leur emprise continue de s’effondrer. « Le ténor de la majorité Républicaine à la Chambre des députés (N°3), Steve Scalise, pourrait avoir été assassiné suite à son soutien pour  une loi contre le trafic sexuel d’enfants alors que le combat contre la pédophilie s’amplifie », font remarquer les sources du Pentagone.
La faction de George Bush Sr de la Mafia khazar s’efforce toujours avec diligence d’éliminer toutes traces de preuves qui mènent à elle en se débarrassant de ses principaux associés d’antan. C’est pourquoi l’ancien Dictateur Panaméen Manuel Noriega et l’ancien trafiquant d’armes, le Saoudien et agent de la CIA Adnan Khashoggi ont été liquidés récemment, selon des sources du Pentagone.
L’élite au pouvoir à Washington DC se trouve également dans une impasse en raison   de chantages réciproques leur garantissant d’éviter les arrestations massives et attendues depuis longtemps de criminels connus comme le Sénateur John McCain. La réponse sera probablement d’évincer 70 à 80% des politiciens de Washington DC, aussi bien Républicains que Démocrates, qui ont été corrompus par la drogue, la pédophilie, des pots-de-vin, etc.
Entre-temps, en Europe le régime de la France de Vichy contrôlé par les Allemands et dirigé par la marionnette des Rothschild Emmanuel Macron a fraudé les élections parlementaires de dimanche pour donner à son régime esclave une apparence de soutien populaire.
Le régime des Rothschild Français se resserre, alors que la publication des courriels d’Hillary Clinton par Wikileaks révèle au monde entier ce que cette lettre d’information avait déjà rapporté il y a des années, à savoir que les Français avaient renversé le régime de Mouammar Kadhafi parce qu’il menaçait leur contrôle sur  l’Afrique Francophone par ses prévisions pour l’émission d’un Dinar garanti par l’or.
Pour montrer que la bataille pour l’Afrique était loin d’être terminée, le pillage par les Français des mines d’or au Mali a fait l’objet d’attaques répétées la semaine dernière lors d’un attentat contre une résidence d’expatriés.
Les tentatives des Khazars de prolonger leur système financier en s’emparant des réserves d’or se poursuivent dans de nombreuses régions du monde.
Aux Philippines, les militaires américains ont aidé le Président Rodrigo Duterte à combattre les mercenaires de Daesh recrutés par les Khazars pour essayer de s’emparer de l’or à Marawai.
De plus sur l’Ile de Bougainville, dix camions transportant des mercenaires ont été envoyés la semaine dernière pour capturer les représentants de la Société du Dragon Blanc (WDS), dont moi, qui rendaient visite au Roi David Peii II. L’Armée Rebelle de Bougainville les a arrêtés en abattant des arbres et bloquant une route après l’évacuation des représentants de la WDS. La Branche Française de la famille Rothschild, par l’intermédiaire de leur société Rio Tinto Zinc, essaie à nouveau de contraindre les propriétaires des terrains de Bougainville de leur céder les droits d’exploitation du minerai d’or de l’Ile. Les Rothschild ne veulent pas non plus que le monde entier apprenne qu’ils sont coupables d’avoir massacré au moins 10% de la population de l’Ile. C’est à cause de cette histoire de massacre et de destruction de l’environnement que les habitants du lieu préféreraient mener une nouvelle guerre plutôt que de laisser ces criminels de guerre responsables de massacres massifs de revenir dans le pays.
Nous allons vous en dire plus là-dessus et sur d’autres nouvelles qui y sont liées dans un rapport spécial destiné à être publié en fin de semaine. Il suffit de dire pour l’instant que les Rothschild, et particulièrement la Branche Française dirigée par le criminel recherché David de Rothschild, ne vont pas être autorisés à mettre la main sur une partie des énormes réserves d’or de cette Ile.
Entre-temps au Japon, le régime fantoche khazar de Shinzo Abe a montré à quel point il était peu assuré en faisant voter une loi « anti-conspiration » qui confère au gouvernement le pouvoir d’arrêter les gens pour des crimes qu’ils n’ont pas encore commis. Ce genre d’accélération des mesures de répression a été introduite aussi en Europe de l’Est dans des pays comme la Roumanie juste avant l’effondrement du régime.
Des sources des militaires et des forces de l’ordre Japonais affirment qu’ils n’obéiront pas à des ordres criminels de la part de politiciens pour opprimer le peuple malgré le vote de cette loi.
En tout cas, des sources de l’extrême-droite proches de l’Empereur annoncent qu’Abe est très malade et a été prévenu par ses médecins qu’il devrait démissionner ou il mourrait en l’espace de six mois. Cependant, Abe entend bien mourir à son poste, selon les sources.
Les agents du pouvoir au Japon attendent la fin de la guerre civile larvée au sein du gouvernement des Etats-Unis avant d’effectuer de grands changements ici, selon de multiples sources concordantes. Donc pour le moment, l’ancien régime contrôlé par les Rockefeller / Rothschild reste en place bien qu’il ne bénéficie d’aucun soutien de la part des militaires ou d’autres groupes armés dans le pays. Cependant, dans les couloirs du pouvoir les Khazars ont d’ores et déjà perdu le contrôle du Japon ainsi que de la Corée du Sud.
Source : Antimatrix.org © Benjamin Fulford

Translator : Patrick T revu Isabelle

 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers