bf pic

anti

Unless YOU, individually, wake up and raise your voice and strength against the all pervading evil,

no one, LITERALLY, is going to do it for you,

and precisely

because your very consciousness and awareness

remain on the level of some blind believer in the "bright future of mankind"


Thursday, April 27, 2017

Français -- BENJAMIN FULFORD: 24:04:2017




 le 24 avril 2017

Bien que l’expérience de la vie, m’ait appris à ne pas fixer de dates précises, de multiples sources indépendantes affirment toutes que quelque chose d’énorme se prépare pour le 1er mai. Pour les principaux médias de propagande, c’est le jour où le gouvernement Américain devra mettre la clé sous la porte, à moins que le plafond de la dette ne soit relevé.



C’est également le jour où on s’attend à ce que Porto Rico, une filiale du gouvernement privé des Etats-Unis détenue à 100 %, fasse faillite.



Des sources de la CIA, des Illuminati gnostiques, du renseignement militaire japonais et du Pentagone affirment que c’est le jour où le monde a une chance de se battre pour mettre fin définitivement au gouvernement privé des Etats-Unis et à instaurer la République des Etats-Unis d’Amérique plus connue par le public sous le label de « La bonne vieille Amérique ».



La Société du Dragon Blanc (WDS) fait pression sur les principaux créanciers du gouvernement privé des Etats-Unis, le Japon et la Chine, pour qu’ils ne prolongent pas davantage l’existence du gouvernement privé, aussi longtemps qu’il reste sous le contrôle de la Mafia Khazar. On leur a dit, que la démolition contrôlée du gouvernement privé des Etats-Unis mettrait fin au financement des guerres interminables, à Daesh, au terrorisme, aux coups montés sous faux pavillon, à la diffusion des armes biologiques, etc., etc.


La Mafia khazar est devenue ce qu’on ne pourrait décrire comme une institution débile ces derniers jours, au moment même où la date de la faillite se rapproche. Les récentes tentatives pour déclencher la Troisième Guerre Mondiale en Syrie et en Corée du Nord sont suivies de menaces réitérées de terrorisme nucléaire et biologique, et ces délires vont sans doute se poursuivre jusqu’à ce qu’ils soient mis définitivement hors d’état de nuire.
Ce n’est pas un hasard qu’un nouveau chef des Chevaliers de Malte va être choisi le 29 avril, juste avant la date limite de faillite de la Société privée des Etats-Unis. Le Grand Maître de l’Ordre, Matthew Festing, a été limogé récemment par le pape, apparemment pour une controverse à propos des préservatifs.



Cependant, des sources du renseignement militaire japonais, de la Loge maçonnique italienne P2 et du MI6 confirment toutes que la faction fasciste des Chevaliers de Malte, dirigée par Festing, est impliquée jusqu’au cou dans l’attentat nucléaire et le tsunami du 11 mars 2011 contre le Japon. Le Sataniste autoproclamé, Leo Zagami, qui m’a envoyé des courriels menaçant de noyer le Japon dans la mer juste après Fukushima, prétendait être aussi un dirigeant des Chevaliers de Malte.
En aparté, un ami qui a récemment visité Fukushima avec un compteur Geiger a été incapable de détecter autre chose qu’un niveau de radiation normal.


En tout cas, les Chevaliers de Malte, qui sont officiellement une œuvre de bienfaisance et caritative, est un ordre militaire de l’Eglise Catholique* très ancien, et la faction fasciste de cet Ordre a été secrètement responsable du contrôle de dirigeants mondiaux par la corruption, associée à des menaces et des assassinats. En d’autres termes, ils ont été un des principaux bras armés du gouvernement mondial secret. Ils ont également exercé une forte influence sur les militaires Américains étant donné que de nombreux hauts-gradés sont des Chevaliers de Malte.

*L’ordre de Saint-Jean de Jérusalem, appelé aussi ordre des Hospitaliers, est un ordre religieux catholique hospitalier et militaire fondé le 15 février 1113 par bulle du pape Pascal II (Ndt)


Donc, une élection impliquant 60 chevaliers va en fait avoir une influence décisive sur l’avenir de la planète, particulièrement des Etats-Unis.

Parallèlement, le fugitif en cavale, Henry Kissinger a contacté la WDS la semaine dernière pour déclarer que cela faisait longtemps qu’il avait coupé les ponts avec David Rockefeller, parce que ce dernier l’avait publiquement humilié.

Transcription
Des sources du CSIS (Center for Strategic and International Studies) prétendant être des messagers de Kissinger ont affirmé que Rockefeller avait de façon réitérée obligé Kissinger à servir le thé et jouer les serviteurs devant des dignitaires du monde entier.
Cependant Kissinger a été capturé par le KGB dans les années 1960, torturé et transformé en agent du KGB du nom de code de Bor, avant d’entrer au cabinet du Président Richard Nixon, selon ces sources. Depuis lors, Kissinger n’a plus vraiment travaillé pour Rockefeller, affirment ces sources. Kissinger, désormais sans maître, prétend promouvoir, aux côtés des Rothschild, une campagne destinée à débloquer d’énormes sommes d’argent pour aider la planète, prétendent soudainement ces sources.

Il semble bien que les recommandations de la WDS de focaliser le viseur sur le CSIS aient touché une corde sensible. Nous allons voir si quelque chose se produit le 1er mai, comme ces gens le promettent.

Cependant, en règle générale, il ne faut jamais faire confiance à ces serpents, donc ne comptez pas sur eux pour changer soudainement de camp à une date précise. Nous devons continuer à faire pression sur eux jusqu’à ce qu’ils capitulent.

A cette fin, il faut remarquer que George Bush Sr s’est volontairement fait hospitaliser pour éviter d’être arrêté la semaine dernière. Cela s’est passé au même moment où l’ancien Président Barack Obama a été libéré de sa détention préventive à Chicago après avoir raconté tout ce qu’il savait sur les activités du trafic de drogue des Bush/Clinton. Avec la chute de David Rockefeller, du Pape malveillant (Benoît XVI) et d’autres, Bush Sénior est le dernier grand domino qui reste debout, voyons combien de temps il tiendra, disent également des sources du Pentagone.

Ce n’est pas une coïncidence que le Président Chinois Xi Jinping ait fait un arrêt en Alaska pour y rencontrer le gouverneur lors de son retour du sommet avec Trump le 7 avril après la frappe des missiles Tomahawk contre la Syrie, ce qui a ensuite provoqué une grosse activité des bombardiers Russes au-dessus de l’Alaska entre les 17 et 20 avril, et qui pourrait se poursuivre. Le message semble être que le territoire américain n’est pas invulnérable à une invasion conjointe Russo-Chinoise par l’Alaska.
En tout cas, ces initiatives seront plus importantes par exemple, que l’élection présidentielle française qui a retenu l’attention générale. Dans cette élection, Emmanuel Macron, un banquier Rothschild de 39 ans dont personne n’avait entendu parler jusque très récemment, a gagné le premier tour.

Cependant, des sources de la CIA affirment que les élections présidentielles françaises sont certainement truquées. Elles mettent l’accent sur le fait que Macron n’a jamais été élu à une fonction publique et était très impopulaire comme ministre. L’article correspondant au lien ci-dessous souligne qu’il a passé quelques années comme ministre de l’économie sous François Hollande, où il a proposé une loi-travail qui porte son nom et qui a fait descendre dans la rue des centaines de milliers de manifestants, avant d’être votée en force (49-3), et qu’il a un programme encore plus fade que sa personnalité.


Que Macron soit autorisé, ou non à frauder l’élection du 7 mai et devenir le président de la France, prolongeant ainsi la dépendance Européenne à ce qui se passera aux Etats-Unis le 1er mai, tout est bon pour la mafia Khazar afin d’essayer de maintenir son contrôle sur cette planète.
Cependant, se contenter de maintenir au pouvoir les laquais de la Mafia khazar en Occident ne sera pas suffisant étant donné que l’Asie contrôle désormais l’essentiel de l’argent mondial.
Le serviteur du Vatican et Vice-président des Etats-Unis, Mike Pence, était en Asie la semaine dernière, pour essayer de réunir des financements pour ses maîtres du gouvernement privé. En Corée du Sud, il a échoué à mettre la main sur de l’or, donc il a dû se contenter de vaines menaces contre la Corée du Nord avant de déguerpir au Japon, selon des sources du renseignement militaire Japonais.

Au Japon, selon de multiples sources du gouvernement japonais, il a demandé de l’argent, ce qui lui a été refusé, donc il a annoncé au Premier Ministre Shinzo Abe qu’il devrait démissionner en juin et organiser des élections générales sous peine d’arrestation. Pour le moment, les pouvoirs actuels au Japon s’en accommodent, en attendant de voir l’issue de la bataille au-dessus de leurs têtes.

Puis Pence s’est rendu en Indonésie où il a rencontré certains des personnages les moins ragoutants au monde, selon des sources en Indonésie. Une manchette de Reuters décrit simplement la visite de Pence en la qualifiant de succès économique qui a conclu des accords importants d’une valeur de 10 milliards de $.


En fait, Pence distribuait des dollars contrefaits de la banque de la Réserve Fédérale pour tenter de reprendre le contrôle de l’Indonésie grâce à quelques marionnettes extrêmement pourries, selon des sources concordantes du renseignement militaire Chinois et de la CIA.

Cela s’est traduit lors de l’élection Indonésienne par divers coups tordus, selon Anies Baswedan, gouverneur de la capitale Djakarta.

A la place de Baswedan, le discours de la victoire a été prononcé par nul autre que Prabowo Subianto, l’ex-gendre de l’ancien dictateur et tueur en série indonésien Suharto. Subianto est le choix de la Mafia khazar pour remplacer le titulaire Joko Widodo alias Jokowi, en tant que Président de l’Indonésie, selon des sources concordantes.

Subianto avait été capturé par des rebelles du Timor Oriental au début des années 1990 après que lui et ses forces spéciales aient massacré des centaines de villageois sans armes, selon une source proche de Subianto. La source affirme que les rebelles l’ont castré pour le punir, et que c’est la raison pour laquelle Subianto a ensuite divorcé de la fille de Suharto, selon cette source.

Maintenant on le voit resurgir avec des fonds apparemment illimités en travaillant main dans la main avec des mercenaires de Daesh pour essayer de déstabiliser le gouvernement très populaire de Joko Widodo. Le véritable objectif bien sûr est de rétablir une fois de plus un régime fantoche des marionnettes Khazars en Indonésie, afin qu’ils puissent mettre la main sur de l’or pour garder intact leur contrôle de la finance mondiale, selon des sources de la WDS en Indonésie.

Il y a également du nouveau au Moyen-Orient à la suite de la visite du Secrétaire à la Défense américain, James Mattis la semaine dernière. Pour commencer, Mattis s’est rendu en Israël où il a demandé aux Israéliens de se retirer des Hauteurs du Golan et d’arrêter de bombarder la Syrie, selon des sources du Mossad. Il leur a dit que les militaires Américains en coopération avec l’Egypte allaient se contenter de liquider les mercenaires de Daesh dans la péninsule du Sinaï, ont poursuivi les sources.

Des sources du Pentagone affirment qu’en Arabie Saoudite, Mattis a appelé à une médiation de l’ONU dans la guerre du Yémen parce que les militaires américains voulaient réduire progressivement leurs activités là-bas. Les militaires Américains étaient intervenus en soutien des Saoudiens, mais uniquement parce qu’ils avaient besoin du pétrole saoudien pour leurs équipements divers, selon la source. Ce pétrole leur a maintenant été promis même s’ils cessent leur soutien au régime Saoudien, selon des sources de la WDS.

Le Roi Salman paniqué a également envoyé son fils cadet en tant qu’ambassadeur aux Etats-Unis pour s’occuper de l’affaire des procès du 11 septembre et d’autres. Les sources du Pentagone font remarquer que la famille royale saoudienne, tout comme les familles royales japonaise et britannique savent qu’il y a un vide au sommet de la structure du pouvoir mondial et que leur sort dépend de la manière dont il sera comblé.
En conclusion, le général Joseph Dunford âgé de 61 ans a couru le Marathon de Boston le 17 avril en quatre heures et 50 minutes. C’est un message adressé à tous les Patriotes pour reprendre le pouvoir en Amérique le Patriot’s Day, (« Le jour des Patriotes », film cinématographique sur l’histoire de l’attentat du marathon de Boston) selon des sources du Pentagone.



© Benjamin Fulford – traduction française Patrick T revu Isabelle






PUTIN




AVAILABLE IN FRENCH, ROMANIAN, PORTUGUESE




2017 FSB Meeting - EN from Roberto Petitpas on Vimeo.



putin

BF



“Glory to God in the highest, and on Earth

Peace, Good Will toward men.”

This Christmas, Give Peace.



BJ 2 FEV




UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT