FREE JULIAN ASSANGE

Thursday, April 6, 2017

Français -- BENJAMIN FULFORD: 03:04:2017


Les États-Unis et le Japon sont au bord dela guerre civile alors que la mort de Rockefeller laisse un poste vacant du pouvoir


le 3 avril 2017



Le poste vacant du pouvoir laissé par la mort de David Rockefeller a créé une situation qui, si elle n’est pas apaisée, pourrait mener à la guerre civile aux Etats-Unis et au Japon, selon des sources de la CIA, du Pentagone et des renseignements militaires japonais. La situation est arrivée au point où il se pourrait que les militaires américains marchent vers Washington DC pour affronter une faction de la CIA chargée du trafic de drogue, les politiciens criminels complices des banquiers de la Réserve Fédérale et leurs porte-flingues, selon les sources.

Entre-temps au Japon, il y a une rupture entre les milieux d’affaires contrôlés par les Etats-Unis regroupés autour du gouvernement fantoche de Tokyo et d’autre part les nationalistes et les milieux d’affaires liés aux Nord-Coréens qui dominent dans la région d’Osaka, selon des sources des renseignements militaires Japonais.

L’abdication de fait de l’Empereur du Japon Akihito a provoqué un rapport de force pour accéder au trône du Japon, selon des sources d’extrême-droite proches de la famille impériale. Le bloc d’extrême-droite japonais est tombé dans la tourmente en raison de révélations selon lesquelles Akihito n’était pas le véritable fils de l’Empereur Hirohito et était un agent de David Rockefeller, disent-elles.


C’est pourquoi la bataille est rude pour la succession entre un groupe en faveur du Prince héritier Naruhito, et une autre faction qui fait pression en faveur d’un remplacement de la famille impériale influencée par l’étranger qui a régné depuis l’époque Meiji, selon les sources. La société secrète de la corneille à trois pattes*, basée à Kyoto, aux côtés de la secte bouddhiste Nichiren, des Taïwanais et des Nord-Coréens font pression en faveur d’un changement fondamental, disent-elles. Le candidat qui a leurs faveurs est Naoshi Onodera, un rival prétendant au trône, ajoutent les sources.
*La corneille à trois pattes ou yatagarasu est au Japon un symbole de l’intervention divine dans les affaires humaines (Ndt)
https://kauilapele.wordpress.com/2012/03/19/benjamin-fulford-3-20-12-rival-emperor-stakes-claim-to-japanese-throne-shows-evidence-he-is-the-real-deal-the-10-commandments-were-given-to-his-ancestors-by-celestial-beings/

Les pouvoirs actuels à Tokyo derrière la famille impériale sont préoccupés par le Prince Haruhito, selon les sources. Son épouse, la Princesse Masako, est membre de la secte bouddhiste Sokka Gakkai et c’est la raison pour laquelle elle refuse de participer aux cérémonies shintoïstes qui constituent une part essentielle des fonctions de l’Empereur au Japon, disent-elles. Masako est également la fille de Hisashi Owada, un ami des Rockefeller, font-elles remarquer. Cependant, les pouvoirs actuels sont toujours partants pour soutenir Naruhito s’il promet de procéder aux diverses cérémonies shintoïstes sans Masako à ses côtés, disent-elles. Autrement, ils chercheraient un successeur au sein de la famille régnante actuelle, probablement le Prince Fumihito qui a un fils et héritier, disent-elles.

Le groupe qui fait pression pour garder la famille actuelle au pouvoir avance également comme argument que c’est l’institution qui l’emporte sur la lignée familiale.

Le politicien Japonais Ichiro Ozawa, de son côté, a voyagé un peu partout en Asie en disant qu’Henry Kissinger l’avait adoubé et qu’une fois Naruhito sur le trône, il unifierait la Malaisie, la Corée du Nord, la Corée du Sud et le Japon en un seul et même pays sous son contrôle, disent les sources de l’extrême-droite japonaise. Ce qu’Ozawa et les anciens pouvoirs japonais constitués par les politiciens fantoches n’arrivent pas à réaliser, c’est que Kissinger n’a aucun pouvoir et qu’ils sont tous voués aux oubliettes de l’histoire.

L’homme fort de la Corée du Nord, Kim Jong Un, est tellement effrayé par la situation actuelle qu’il est en permanence dopé aux amphétamines et qu’il dort dans un endroit différent chaque nuit de peur d’être la cible des drones américains, selon des sources des renseignements militaires japonais.

Entre-temps, les traditionnalistes affirment qu’il est nécessaire d’en revenir à la situation qui prévalait avant que les impérialistes occidentaux ne transforment le Japon en colonie secrète au cours du 19ème siècle. Ils veulent une indépendance totale par rapport à l’influence occidentale dans la région, selon des sources des sociétés secrètes asiatiques. C’est un état de fait que la CIA et les militaires américains ne sont pas susceptibles d’accepter.

En tout cas, la bataille sournoise au sujet de la famille impériale japonaise a des répercussions mondiales. Apparemment, à l’apogée du système financier existant, le représentant de la plus ancienne lignée impériale, qui s’avère être la famille japonaise, possède le contrôle sur le sceau définitif permettant la création de nouvelle monnaie, selon des sources de la famille impériale.

Maintenant que David Rockefeller et son agent impérial sont hors du coup, le chaos accompagnant l’effondrement de l’ordre d’après-guerre que présidaient les Rockefeller a atteint un point tel que l’ancien Président des Etats-Unis Barack Obama a été arrêté par la police militaire américaine, selon des sources du Pentagone et des renseignements militaires japonais. Le soi-disant quartier-général secret d’Obama ou QG anti-Trump a également été incendié, selon les sources. Après son arrestation, Obama a commencé à balancer les noms de ses patrons dans la faction du trafic de drogue de la CIA, selon les sources. En conséquence, un avion plein d’héroïne afghane et d’amphétamines nord-coréennes a été saisi sur l’Aéroport international d’Argyle sur St. Vincent et les Grenadines aux Antilles, selon les sources. L’argent de la drogue de cette cargaison devait servir au financement des opérations de Daesh (anciennement Etat Islamique), selon les sources. Cette saisie fait suite à un navire arraisonné lié à Obama, contenant 4,2 tonnes de cocaïne, font remarquer les sources.

http://www.whatdoesitmean.com/index2262.htm

Depuis la détention d’Obama, les garde-côtes ont systématiquement intercepté les acheminements de drogue vers les Etats-Unis. La semaine dernière, 16 tonnes de cocaïne ont été saisies et un important réseau de trafic d’héroïne a été démantelé.

http://www.foxnews.com/us/2017/03/31/drug-seizure-bonanza-newest-coast-guard-cutter-has-banner-week-busts.html

http://abc7ny.com/news/mugshots-nypd-busts-massive-drug-ring-involving-new-fentanyl/1824452/

Les informations fournies par Obama sur l’argent de la drogue qui finançait l’armée mercenaire de Daesh ont également conduit les Etats-Unis à mener des opérations militaires au Yémen, en Somalie, au Nigéria et en Libye, selon des sources du Pentagone.

Donald Trump semble également montrer qu’il est prêt à passer à l’action contre les sociétés pharmaceutiques, et s’est fendu d’un tweet en l’honneur de la journée mondiale de l’autisme. Il y a des rumeurs selon lesquelles son fils Barron serait devenu autiste après avoir reçu un vaccin défectueux.

L’administration américaine a également signalé sa rupture avec les Khazars par le fait que Trump ait boycotté la réunion annuelle en mars du lobby de l’AIPAC (American Israël Public Affairs Committee), selon des sources du Pentagone.

La faction Khazar des Rothschild a également subi une importante défaite lorsque leur projet pour fusionner le London Stock Exchange avec la Deutsche Börse a été rejeté par l’Union Européenne, selon des sources du Pentagone.

La perte de pouvoir aussi bien des Rothschild, que des Rockefeller et des Bush / Clinton signifie que le contrôle au sommet du système financier occidental du Dollar/Euro/Yen est en jeu. En théorie avec les gens compétents en poste, un nouvel Empereur intervenant selon le système financier occidental actuel pourrait autoriser l’émission de millions de milliards de dollars pour financer une nouvelle ère, selon l’unanimité de multiples sources.

Les Francs-maçons, dont le réseau mondial soutient cet ancien système, ont élu Ralph Cosa du CSIS (Center for Strategic and International Studies) lié aux Jésuites et au Vatican, comme leur nouveau Grand-Maître à partir du 25 mars, selon des sources de la famille impériale Japonaise.
https://www.csis.org/people/ralph-cossa

On est toujours dans l’incertitude sur ce que va faire le Grand-Maître, mais nous allons essayer de le contacter pour en savoir plus pour nos lecteurs. Nous supposons qu’il y aura la paix dans le monde et le début d’un nouvel âge d’or.

Inutile de préciser que de plus en plus de gens dans le monde sont conscients de la nature du système financier actuel, et se demandent s’il devrait être modernisé et être plus transparent par rapport à un contrôle démocratique. Etant donné que le système financier est la véritable source du pouvoir sur cette planète, la bataille pour son contrôle est essentiellement une bataille pour le contrôle de la planète Terre, des créatures vivantes et de leur avenir.

Les Américains qui se sont ralliés à l’Armée américaine et Donald Trump ont l’intention de nationaliser le Conseil d’administration de la Réserve Fédérale et de le placer sous le contrôle de responsables démocratiquement élus.

Cependant, étant donné que les Etats-Unis sont en faillite, si Trump nationalise la Banque de la Réserve Fédérale sans consulter les créanciers des Etats-Unis (principalement la Chine et le Japon), ce serait un scénario-catastrophe, qui provoquerait un arrêt du commerce avec les Etats-Unis et le décalage du règlement des salaires des forces armées des Etats-Unis déployées dans le monde entier. Ceci, par conséquent, mènerait à la guerre et provoquerait la mort de 90% de l’humanité et la destruction de l’hémisphère nord.

C’est pourquoi il y a un enjeu majeur lors du sommet prévu cette semaine entre le Président Donald Trump et le Président Chinois Xi Jinping.

Les officiels du Pentagone disent que « Trump s’est vu rogner les ailes » avant le sommet « son gendre (et conseiller) Jared Kushner étant obligé de renoncer à un marché de 400 millions de $ avec l’assureur chinois Anbang pour raison de sécurité nationale, craignant que cela se transforme en ressource Chinoise ».

Des sources des sociétés secrètes Chinoises admettent que les Chinois ont investi une fortune sur la candidature d’Hillary Clinton et ont été très déçus lorsqu’elle a perdu, et il semble qu’ils essaient maintenant de se remettre en phase avec les choix du peuple et de l’administration Trump. A cette fin, on indique que l’industrie chinoise va proposer la construction de plusieurs centres de production aux Etats-Unis, afin d’améliorer leurs relations avec le régime Trump.

En tout cas, le Patriarche Russe Kiril, la Reine Elizabeth, le Pape François, le populiste Trump, aux côtés des anciens sages Asiatiques, ont désormais l’occasion d’améliorer radicalement le système d’après-guerre. Cela permettrait de mettre fin une fois pour toute au terrorisme et aux activités génocidaires des adorateurs de Satan de la Mafia Khazar.

En outre, si un accord est conclu, il permettrait de débloquer des milliers sinon des millions de milliards de dollars (yuans, etc.) d’investissements afin de financer une gigantesque campagne d’investissement pour mettre fin à la pauvreté et à la destruction de l’environnement et permettre une expansion exponentielle de l’humanité dans l’univers en harmonie avec la nature.

Des investissements massifs pourraient mettre l’immortalité à la portée de tous ceux qui la désirent. Nous pouvons littéralement transformer cette terre en paradis, si un accord est trouvé pour un nouvel âge d’or.

© Benjamin Fulford

Traduction : Patrick T rev Isabelle


 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers