bf pic

Thursday, February 23, 2017

Français -- BENJAMIN FULFORD: 20:02:2017


Quelques douzaines d’arrestations devraient à présent suffire à libérer l’humanité

le 20 février 2017



La bataille pour démanteler la Mafia khazar s’intensifie et en arrive au point où l’arrestation d’à peine quelques douzaines de dirigeants de réseaux devrait suffire pour libérer l’humanité de ce fléau d’adorateurs de Satan.


Des années de recherches criminelles et de témoignages de multiples sources de services de renseignement en Russie, au Japon, en Chine, aux Etats-Unis, en Angleterre et en France, etc. ont permis de cibler les principales têtes de réseaux de la Mafia khazar qui doivent être arrêtées ou exécutées.


Cependant avant de citer des noms, il faut que nous identifiions clairement la cible générale. Il s’agit d’un sous-groupe de la soi-disant population juive, qui est décrit dans le Livre de Ruth dans l’Ancien Testament ou Torah. Ce sont les gens qui adorent Satan (Baal, Moloch, etc.) et pratiquent à la fois des sacrifices humains et le cannibalisme. Ils ont des milliers d’années de pratique dans l’infiltration des sociétés et la prise de contrôle en secret des échelons supérieurs du pouvoir par le meurtre, le chantage, la corruption et la propagande. Le cauchemar de leur règne touche finalement à sa fin.



Cependant, ne vous y trompez pas, ces gens là sont extrêmement dangereux, très intelligents et luttent désormais littéralement pour leur survie. Parce qu’ils savent que, lorsque le peuple Américain découvrira que ces criminels ont torturé et tué leurs enfants à une échelle industrielle, les gens demanderont que justice soit rendue. C’est pourquoi la bataille qui se déroule à présent au sein de la structure de pouvoir de Washington DC est si féroce.


Cette faction satanique a créé l’Etat Islamique du Levant pour convaincre les Occidentaux de haïr suffisamment l’Islam afin de soutenir une invasion militaire en Iran. Le plan consistait à piller le pétrole de ce pays, à consolider leur contrôle du Moyen-Orient, et à établir un gouvernement mondial dont le siège serait à Jérusalem, la capitale de leur grande Babylone à venir. Cette faction comprend à la fois les Juifs adorateurs de Satan et leurs serviteurs Sionistes chrétiens qui ont subi leur lavage de cerveau. Si cela vous paraît un peu tiré par les cheveux, demandez-vous pourquoi 4000 dirigeants mondiaux originaires de 130 pays se réunissent devant une Arche de Baal pour discuter de la création d’un gouvernement mondial ?

  
L’équipe qui se bat contre eux, veut la paix mondiale, la démocratie, et des postes désignés au seul mérite, le respect du droit, des Droits de l’Homme et des relations amicales entre toutes les nations. Elle veut aussi libérer le monde du règne meurtrier de la Mafia khazar adoratrice de Satan. Le dirigeant de la faction adoratrice de Satan aux Etats-Unis, selon certains membres d’une famille royale, est Lewis M. Eisenberg, le choix de Donald Trump comme Ambassadeur des Etats-Unis en Italie. Il n’y a aucun doute que durant son séjour en Italie, Eisenberg ait trempé dans des complôts, aux côtés d’autres Satanistes de haut-rang (selon des sources de la CIA et de la NSA) tels que les frères Agnelli, Victor Emmanuel de Savoie, Leo Zagami et d’autres, contre le Pape François. Leo Zagami, soit dit en passant, m’a dit un jour qu’il avait mangé un fœtus humain.


Une enquête des experts militaires et des renseignements Japonais a également relié Eisenberg au Ministre des Finances japonais Taro Aso, par le biais d’un conglomérat du ciment (LafargeHolcim) contrôlé par la filiale Française de la famille Rothschild. Des sources du milieu Japonais affirment qu’Aso va bientôt être exécuté en public parce qu’il a commencé à vendre des ressources en eau, propriété de sociétés anonymes Japonaises, à des entreprises contrôlées par les Rothschild. L’eau est une ressource vitale et la voler au peuple Japonais en échange de pots-de-vin ne sera pas pardonné, selon les sources du milieu.


Des sources du renseignement Américain, de leur côté, affirment qu’Eisenberg fait chanter Donald Trump avec une vidéo qui montre qu’il a eu une relation sexuelle avec une fille de 13 ans.


C’est pourquoi Trump a dû virer le directeur de la Sécurité Nationale et du Renseignement, le général Michael Flynn, alors que ce dernier s’apprêtait à arrêter des pédophiles de haut-rang dans la structure de pouvoir des Etats-Unis, selon ces sources. C’est également pourquoi Trump essaie de nommer Steve Feinberg à la tête de l’entreprise militaire privée DynCorp, chargée de l’appareil militaire et du renseignement des Etats-Unis.
http://www.veteranstoday.com/2017/02/19/neo-has-trump-been-secretly-stripped-of-his-presidency/


C’est également ce chantage qui empêche l’administration Trump de poursuivre les auteurs d’attentats comme le 11 septembre et celui de Fukushima, selon les sources.

Durant la rédaction de cet article, nous avons été incapables de contacter M. Eisenberg pour recueillir ses commentaires sur ces allégations mais nous aller persévérer pour les obtenir.

En tout cas, l’arrestation de plus de 1000 participants subalternes de réseaux pédophiles aux Etats-Unis, au Canada, en Norvège, au Ghana, etc. (beaucoup d’entre eux étant liés à la Fondation Clinton), est utilisée pour réunir des preuves contre les pédophiles de haut-rang, selon des sources du FBI et de la CIA.
https://thegodofrage.wordpress.com/2017/02/15/pizzagate-arrests-and-busts-occurring/
http://yournewswire.com/fbi-sex-trafficking-sting-detroit/
http://yournewswire.com/fbi-pedo-ring-adoption-agency/


Le conseil que je peux donner aux forces de police subalternes et intermédiaires aux Etats-Unis, c’est de commencer à s’intéresser à la pédophilie. La pédophilie est un terme juridique qui recouvre tout par exemple un garçon de 16 ans qui a des relations sexuelles avec une petite amie de 15 ans jusqu’à un homme d’âge mûr qui viole et étrangle un petit garçon âgé de 2 ans (un cas dont s’est occupé ma mère qui est pédopsychiatre). Gardez également en tête que les sociétés traditionnelles du monde entier ont souvent dans l’histoire utilisé la puberté, particulièrement la menstruation des filles, comme un signe que ces personnes étaient mûres pour le mariage. Avec ces éléments, et afin d’obtenir des preuves contre les violeurs et meurtriers d’enfants aguerris, les autorités pourraient avoir à envisager de proposer l’immunité en échange du témoignage de milliardaires qui font l’objet de chantage à l’aide de Sextape les montrant ayant des relations sexuelles avec de jeunes adolescents garçons et filles.


La campagne anti-pédophilie est dirigée par de véritables Chrétiens, tels que le Pape François, la Reine Elizabeth II et le Patriarche Kirill, aux côtés des chevaliers blancs au sein des militaires et des services de renseignement. C’est également cette alliance chrétienne qui est chargée de la coordination des casquettes blanches Russes, Américaines et Européennes pour éliminer les Satanistes.


C’est pourquoi le Secrétaire d’Etat des Etats-Unis, Rex Tillerson, a rencontré le Ministre des Affaires Etrangères Russe, Serguei Lavrov, au G20 en Allemagne la semaine dernière, selon des sources du Pentagone. Le chef d’état-major américain des forces armées Joseph Dunford a également rencontré son homologue Russe, Valeri Guérassimov, à Bakou le 16 février « pour discuter du démantèlement final de l’Etat Islamique, des cartels de la drogue et de la cabale », selon des sources du Pentagone.


Le Gal J. Dunford en a profité pour rencontrer le commandement militaire Azéri pour mettre fin aux opérations secrètes Israéliennes au Moyen-Orient, selon les sources. 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Az%C3%A9ris


Au sein du Ministère de l’Intérieur des Etats-Unis (Homeland Security), son patron John Kelly envisage la mobilisation de 100 000 soldats de la Garde Nationale pour « expulser les immigrants illégaux et ensuite s’en prendre à la cabale et aux cartels de la drogue », ajoutent des sources du Pentagone.


Les opérations en cours contre la cabale et les cartels de la drogue sont probablement la raison pour laquelle Bill Gates a formulé des menaces à peine voilées de tuer des millions de personnes avec des armes biologiques la semaine dernière.
https://www.theguardian.com/technology/2017/feb/18/bill-gates-warns-tens-of-millions-could-be-killed-by-bio-terrorism


De fait la cabale n’a cessé d’essayer, mais a échoué à créer des pandémies pendant des années et cela sera voué à l’échec. Donc, si les autorités des Etats-Unis veulent aller de l’avant et arrêter B. Gates, il n’y a rien à craindre. Ils peuvent également progresser sur          l’enquête concernant les vaccins toxiques et d’autres faits malveillants de l’industrie pharmaceutique.


Les Nazis ont contacté la Société du Dragon Blanc (WDS) la semaine dernière pour dire qu’ils n’avaient rien à voir avec les attaques pandémiques. Voici ce que l’un d’eux a déclaré :

« Les anciens Nazis qui ont fui en Amérique du Sud, sont tous morts à la fin des années 1990. Beaucoup ont vécu jusqu’à plus de 90 ans, ils étaient très solides et sont morts de vieillesse. La base secrète dans les montagnes de l’Amérique du Sud a été regarnie par de jeunes hommes Nazis dans la trentaine. Ces nouveaux Nazis ne ressemblent pas aux anciens Nazis. Les nouveaux Nazis n’ont aucune intention de conquérir le monde. Ce sont des reclus, et donc ils restent entre eux et continuent de travailler et de visiter le monde entier à bord de leurs vaisseaux en forme de soucoupe, etc. »

La source indique également que le vainqueur de la bataille en cours pour le pouvoir mondial se décidera en 2020. Il a également laissé entendre que les Nazis allaient partager leur technologie avec le monde, une fois que la poussière sera retombée. En plus de l’anti-gravité et de la technologie de clonage, les Nazis disposent également de biotechnologies de cellules-souches qui pourraient guérir de nombreuses maladies, etc., selon lui.


La WDS a également été contactée par les Illuminati gnostiques la semaine dernière, avec un message à propos de la Corée du Nord. Ils affirment que le demi-frère de Kim Jon Un, Kim Jong Nam, a été tué la semaine dernière (dans l’aéroport de Kuala Lumpur) parce que les Chinois voulaient l’utiliser pour conquérir la Corée du Nord. Cet assassinat, associé au lancement de missile qui a couvert 550 kilomètres, était un message destiné aux Chinois de rester à l’écart de la Corée du Nord, selon la source illuminati. Il a indiqué que les Nord-Coréens avaient désormais la capacité d’envoyer un missile nucléaire n’importe où dans le monde et que si les Chinois envahissaient la Corée du Nord, « Pékin serait vaporisée ». Le message général signifiait « laissez-nous tranquilles ».


Les renseignements militaires Japonais, de leur côté, affirment que tout cela fait partie d’une guerre interposée via la Corée du Nord entre les Etats-Unis et la Chine. Une délégation de la Corée du Nord se rendra bientôt en visite aux Etats-Unis et on y discutera de l’unification de la Péninsule Coréenne avec Kim comme Empereur, selon la source.


Les sources Japonaises affirment également que la famille Impériale Japonaise est opposée au régime de Shinzo Abe et que des réunions secrètes ont eu lieu pour discuter des moyens d’évincer ce régime avant qu’il ne finisse de piller complètement le Japon pour le compte de la Mafia khazar.
© Benjamin Fulford


Traduction Patrick T revu Isabelle

MARIA Z. + MARGARITA S.


Part II

PUTIN AT VALDAI

Putin at Valdai 2017 - PT from Roberto Petitpas on Vimeo.


FULL TEXT OF THE ORIGINAL SPEECH WRITTEN AND PRONOUNCED BY VLADIMIR PUTIN AT THE VALDAI DISCUSSION CLUB ON OCTOBER 19, 2017 -- A TRUE HISTORIC DOCUMENT

# NO WAR #NO NATO

# NO WAR #NO NATO

Sostieni la campagna per l'uscita dell'Italia dalla NATO - per un’Italia neutrale.




FIRMA QUESTA PETIZIONE SIGN THIS PETITION ПОДПИСАТЬ ЭТУ ПЕТИЦИЮ


NATO MEMBERS:

AL - SIGN THIS PETITION; DE - UNTERZEICHNE DIESE PETITION; BE- SIGNEZ CETTE PÉTITION; BG - ПОКАЗВАЙТЕ ТОВА ПЕТИЦИЯ; CA - SIGN THIS PETITION/SIGNEZ CETTE PÉTITION; HR - ZNAJATI OVAJ PETICIJU; DK - SIGN DENNE PETITION; SK - PODPORUJTE TÚTO PETICIU; SI - PRIJAVITE TO PETICIJO; ES- FIRMA ESTA PETICIÓN; EUA - SIGN THIS PETITION; EE - SIGN THIS PETITION; FR - SIGNEZ CETTE PÉTITION; GR - Υπογράψτε αυτήν την αναφορά; NL - TEKEN DEZE PETITIE; HU - ÍRJA ALÁ EZT A PETÍCIÓT; IT - FIRMA QUESTA PETIZIONE; ISL - SIGNU ÞESSA PETITION; LV - PAZIŅOJIET šo PETITION; LT - PADARYTI ŠĮ PETŽIĄ; LU - REGISTER DIR PETITIOUN; NO - SIGNER DENNE UNDERSKRIFTSKAMPANJEN; PL - PODPISZ TĄ PETYCJE; PT - ASSINE ESTA PETIÇÃO; GB - SIGN THIS PETITION; RO - SEMNEAZĂ ACEASTĂ PETIȚIE; CZ - Podejte tuto petici; TR - BU DİLEKÇEYİ İMZALA


anti

Unless YOU, individually, wake up and raise your voice and strength against the all pervading evil,

no one, LITERALLY, is going to do it for you,

and precisely

because your very consciousness and awareness

remain on the level of some blind believer in the "bright future of mankind"


PUTIN




AVAILABLE IN FRENCH, ROMANIAN, PORTUGUESE




2017 FSB Meeting - EN from Roberto Petitpas on Vimeo.



putin

BF



“Glory to God in the highest, and on Earth

Peace, Good Will toward men.”

This Christmas, Give Peace.



BJ 2 FEV




UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT


Translations in German

Dear Friends,

Due to health issues, Manavika cannot translate for an indefinite period of time.

Being so, I kindly ask to the German Readers proficient in English and that

have availability to take assignment of this task to kindly contact me

through my email luisavasconcellos2012@gmail.com.

Many thanks in advance.