FREE JULIAN ASSANGE

Thursday, January 5, 2017

FRANÇAIS -- BENJAMIN FULFORD: 02:01:2017


La Mafia khazar va recevoir les retours de bâtons dans le poulailler pour leurs crimes en cette Année du Coq (28 janvier 2017)

le 2 janvier 2017

 « Ce que vous avez semé, vous le récolterez », cela n’a jamais été aussi vrai qu’en 2016 lorsque la longue liste de crimes contre l’humanité de la Mafia khazar a finalement réussi à les rattraper. Cette année nous avons vu l’éviction du pouvoir et/ou de ce monde de nombreux chefs de la Mafia khazar y compris les Rockefeller, les Bush, les Clinton et leurs acolytes de premier plan comme George Soros et Barack Obama.
Nous avons également assisté à une révolte dans le monde anglo-saxon qui a mené à la fin de régimes politiques contrôlés par les Khazars au Royaume Uni (Brexit) et aux Etats-Unis (l’élection de Donald Trump et le gouvernement militaire). A présent en 2017, l’Année du Coq de feu, ils vont trouver le retour de bâtons dans le poulailler. Ce sera l’année des arrestations massives, des procès pour crimes de guerre et des changements de régime politiques, alors que se déroule le grand nettoyage ultime du règne de la Mafia khazar, selon les avis concordants du Pentagone, des Illuminati gnostiques, des Sociétés Secrètes asiatiques et de la Société du Dragon Blanc (WDS).
Aux Etats-Unis, l’arrestation par le FBI de plus de 15 000 mafieux khazar a déjà commencé le 1er janvier, selon des sources du Pentagone. Les auteurs des attentats du 11 septembre, de l’invasion illégale de l’Irak, du tsunami et l’attentat nucléaire à Fukushima au Japon et d’autres crimes contre l’humanité sont en cours d’arrestation et il y aura une divulgation publique sur ces sujets dans tous les principaux médias, promettent des sources de la WDS.
 « Les bases souterraines de la Cabale au Nevada, à Denver, en Nouvelle-Zélande ainsi que la base de clonage située sous Camp David ont été détruites et des bases supplémentaires en Australie, à San Diego, Hawaï et en Arkansas pourraient être ciblées », rapportent des sources du Pentagone. « Si ceux de la Cabale cherchent à s’échapper vers la Nouvelle-Zélande, le Congo, le Brésil ou le Paraguay, il pourrait y avoir davantage d’opérations musclées pour les arrêter », promettent les sources.
Entre-temps, en Asie, règnent la peur, la confusion et l’espérance alors que l’ensemble des conséquences de la décapitation de la Mafia khazar commencent à se faire jour au niveau gouvernemental, selon de multiples sources concordantes. Il y a eu en particulier, une recrudescence d’activités clandestines au Japon, selon des sources de la droite japonaise. 
Nous avons eu confirmation de la part de sources de la Famille Royale du Japon et du Cabinet du Premier Ministre Shinzo Abe que le Juge de la Cour Suprême, Hisashi Owada, qui est également le père de la princesse Masako, a été arrêté en Suisse la semaine dernière à la BRI (Banque des Règlements Internationaux) alors qu’il essayait d’encaisser des obligations issues des dommages de la guerre sino-japonaise. Owada essayait d’encaisser les obligations pour compenser les pertes cumulées par les anciens Premiers Ministres japonais Yasuo Fukuda et Junnichiro Koizumi lorsqu’ils ont investi des fonds spéciaux du Ministère des Affaires Etrangères Japonais en actions, selon les sources. « Il est peut-être le père de la Princesse héritière mais il n’est pas l’Empereur et c’est pour cela qu’il a été arrêté », a fait remarquer un membre de l’extrême-droite japonaise proche de la famille impériale.
Owada était un des agents les plus importants de Rockefeller au Japon et son incarcération a provoqué une onde de choc dans les cercles de pouvoirs établis au Japon. Un autre agent haut-placé de Rockefeller, Yotaro Kobayashi de la Commission Trilatérale, a également essayé en vain d’encaisser des instruments financiers de montants importants, tout en prétendant que la famille du dragon n’existait pas. Des agents Yakuza ont été dépêchés pour s’occuper de son cas, selon des sources de l’extrême-droite japonaise.
Les cercles de pouvoirs établis en Chine et au Japon, qui avaient tous deux lourdement investi dans la campagne de Hillary Clinton pour la présidence des Etats-Unis sont toujours en train d’essayer de récupérer du choc de cet échec qui leur a finalement fait prendre conscience de la réalité du changement de régime au plus haut niveau en Occident.
L’annonce de l’abdication de l’Empereur du Japon, dont on attend maintenant la formalisation en avril, n’est pas arrivée à temps pour que les agents khazars achèvent leur piratage planifié de la Banque du Japon, comme on a pu le constater par la mise en détention d’Owada.
La révélation au sujet de la mère de l’Empereur Meiji, qui était une princesse de la famille des Habsbourg a provoqué des ondes de choc dans la Famille Impériale au sens large, comme l’ont fait remarquer des gens d’extrême-droite. Il est désormais évident pour eux que le projet de se servir de la lignée matriarcale pour s’emparer de la Famille Impériale japonaise patrilinéaire était à l’origine de l’infiltration de la fille d’Owada, Masako, dans la maison royale. C’est la raison pour laquelle il y a eu récemment une telle campagne médiatique pour permettre à une femme d’occuper le trône, ajoutent-ils.
En tout cas, les Khazars avaient promis de remettre les pays de l’ASEAN, le Japon et la Péninsule Coréenne aux mains de la Chine en contrepartie de son aide pour faire élire Hillary, comme le confirment des sources des Sociétés Secrètes asiatiques. C’est pourquoi l’Empereur était supposé avoir abdiqué, mais maintenant ces plans ont été arrêtés.
Un article de l’Agence de Presse japonaise Kyodo, qui est paru dans l’édition du 1er janvier du Japan Times décrit la confusion et la colère qui se sont emparées des agents de l’ancien régime au Japon, en critiquant le gouvernement pour son refus d’adopter une résolution du régime esclave des Khazars contre la Russie à propos de la Syrie. « La position du Japon … a transformé ce qui devait être une déclaration du G7 en déclaration d’un groupe de Six », regrettait l’article de l’Agence de presse.
Tadashi Ishii, le dirigeant de Dentsu, qui détient le quasi-monopole de la publicité au Japon, a annoncé sa démission la semaine dernière, ce qui est un indice révélateur que le système japonais de contrôle médiatique est sur le point de changer. Dentsu a longtemps utilisé les boycotts publicitaires ou la menace d’y recourir pour maintenir les médias japonais sous contrôle. La purge qui est en cours signifie que les chiens savants dressés à la baguette travaillant dans les grandes entreprises médiatiques japonaises vont bientôt devoir aboyer sur un autre ton et que les agences de presse comme Kyodo vont cesser d’être les porte-paroles de la propagande khazar.
Le Ministre des Finances japonais, Taro Aso, pourrait également être évincé parce qu’il obéit à la branche française de la famille Rothschild et qu’en tant que tel, il bloque les efforts pour libérer le Japon de l’esclavage de la dette en nationalisant la Banque du Japon, selon des sources de l’extrême-droite japonaise.
L’épreuve du feu, sera de voir si le gouvernement Japonais aura maintenant le courage de diffuser les enregistrements qu’il possède du criminel et Premier Ministre Israélien Benyamin Netanyahou appelant le Premier Ministre japonais de l’époque Naoto Kan le 12 mars 2011 et le menaçant de génocide sur les citoyens de Tokyo ; à moins que le gouvernement japonais ait signé, le transfert de ses actifs en devises étrangères à la Mafia khazar.
 « Abe a tellement peur de Netanyahou qu’il préférerait démissionner plutôt que de devoir l’affronter », selon des sources de l’extrême-droite Japonaise. Même si Abe est trop peureux, les jours de Netanyahou sont comptés. Abe sera contraint de s’effacer s’il refuse d’agir sur Fukushima (le 11 mars 2011), selon des sources de l’extrême-droite japonaise. Les Japonais ont également été informés par les Illuminati gnostiques que toute autre attentat d’origine Israélienne ou khazar sur le Japon serait suivi de représailles par une bombe nucléaire de 500 mégatonnes*, suffisante pour rayer Israël de la carte par exemple.
*A peu près 30 000 fois la puissance de la bombe d’Hiroshima (à supposer qu’une telle bombe existe encore dans un arsenal) NdT.
Netanyahou est, en tout cas, confronté à de multiples chefs d’accusation pour des actes criminels. « La Résolution 2334 du Conseil de Sécurité des Nations Unies fournit au Tribunal Pénal International une base légale pour poursuivre Israël de crimes de guerre, de déplacements de population, d’implantations illégales de colonies et de bien plus », selon des sources du Pentagone.
Netanyahou est également confronté à des poursuites judiciaires pour des actes criminels notamment d’escroquerie et de corruption en Israël même.
http://www.independent.co.uk/news/world/middle-east/benjamin-netanyahu-israel-fraud-bribery-criminal-claims-investigation-arnaud-mimran-a7497016.html
Ce que doivent comprendre les officiels Israéliens, et le plus important au moment où ils réunissent des éléments à charge criminels contre lui, c’est que Netanyahou n’est pas un Juif, c’est un Sataniste et un ennemi juré du peuple juif.
Netanyahou, de même qu’Angela Merkel en Allemagne, sont désormais les deux plus anciens agents de la Mafia khazar actuellement au pouvoir, et en tant que tels, des cibles prioritaires selon les avis concordants de sources Illuminati gnostiques et du Pentagone.
En général, ce à quoi nous assistons à présent, est une opération de nettoyage, parce que la victoire et la liberté de l’Humanité sont désormais assurées, selon des sources de la Société du Dragon Blanc. Une fois le nettoyage terminé, espérons-le au cours de la première moitié de l’année, alors nous pourrons nous atteler à un travail plus positif et plus constructif. Si tout se passe bien, l’année 2017 sera celle de la paix mondiale et marquera le début d’une gigantesque campagne pour mettre fin à la pauvreté, à la destruction de l’environnement, et le début d’un nouvel âge d’or.

© Benjamin Fulford                                   [1] traduction française Patrick T rev Isabelle





 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers