bf pic

Saturday, November 12, 2016

FRANÇAIS -- BENJAMIN FULFORD:07:11:2016


le 7 novembre 2016


La lutte intensive au sommet de la structure du pouvoir mondial ne se terminera pas le 8 novembre peu importe qui gagnera la soi-disant élection présidentielle Américaine, selon des sources des services de renseignement Américains. Cependant il est fort probable que la question soit réglée au plus tard, le 20 janvier 2017 lorsque le nouveau Président prendra officiellement les rênes du pouvoir, disent-elles.

Au plus haut niveau, la bataille se déroule entre les 13 lignées familiales qui ont dirigé l’Occident pendant des siècles voir des millénaires, et leurs ennemis séculaires les Illuminati gnostiques qui s’opposent au règne des lignées familiales.

Les gens qui sont derrière Hillary Clinton sont les lignées familiales, qui en réfèrent finalement au Baron Evelyn de Rothschild ainsi qu’à l’ancienne aristocratie italienne qui se cache derrière la Loge maçonnique P2. Cela peut être confirmé par le soutien des médias contrôlés par les lignées familiales, comme le magazine The Economist qui appartient aux Rothschild et aux frères Agnelli de la Loge P2. Cela peut également être confirmé par les courriels de Wiki-Leaks montrant qu’Hillary Clinton est intime et soumise à Lynn Forest de Rothschild, l’épouse du Baron Rothschild.


La principale source de pouvoir des lignées familiales est le contrôle du mécanisme de création et d’émission monétaire, c’est-à-dire le fait qu’ils sont les actionnaires de la plupart des banques centrales dans le monde. Ils ont utilisé cet argent pour corrompre, faire chanter et assassiner des gens au plus haut niveau du pouvoir et garantir leur contrôle. Elles contrôlent également les médias privés et ont fait usage de tous les outils de propagande à leur disposition pour créer l’apparence qu’Hillary Clinton allait l’emporter d’une courte tête dans la course contre Donald Trump. Vous pouvez également le vérifier en vous bouchant le nez pour regarder les reportages sur les élections de CNN également étiquetée sous le nom de la Chaîne d’Information Clinton.

Parmi les soutiens de Donald Trump, on trouve les Illuminati gnostiques, qui recrutent des génies de tout âge qui ne font pas partie des familles régnantes, selon des sources des Illuminati. Les Illuminati font la promotion de carrière au mérite et, étant donné que les services de renseignement et les militaires du monde entier sont des organisations méritocratiques, cela signifie qu’ils contrôlent la plupart des gens portant des armes, à l’exception des mercenaires qui sont sur la grille de salaires des lignées familiales.

Des informations directes émanant d’un membre de la Société du Dragon Blanc (WDS) aux Etats-Unis révèlent également un soutien écrasant du commun des mortels à Donald Trump.  Voici son rapport :

« Je suis allé à un meeting d’Hillary il y a deux semaines … il devait y avoir 1 500 personnes. Vendredi soir je me suis rendu à un meeting de Trump à Hershey en Pennsylvanie. Il a rempli un stade de hockey sur glace avec au moins 15 000 personnes, plus 7 000 qui attendaient dehors … Trump transforme des ploucs en pacifistes. Hillary transforme des libéraux paisibles en retardés mentaux va-t-en-guerre.

Voici ce que des sources du Pentagone avaient à dire à propos de l’élection présidentielle Américaine :

« L’élection se déroulera normalement pour ne pas effrayer le public afin que la fraude électorale et d’autres crimes puissent être révélés. Immédiatement après, la République sera annoncée. Hillary et la cabale seront arrêtés, et les agences corrompues comme la FRB (Banque de la Réserve Fédérale), le DOJ (Département de la Justice), le FBI (Bureau d’Enquête Fédéral), l’IRS (Service de l’Impôt sur le Revenu), le DHS (Service de la Sécurité intérieure) et la CIA (Service central de renseignement) seront abolies, ou réformées ».

Ces administrations ont fait une partie du travail en utilisant l’internet pour y déverser un flot d’informations sur la pédophilie, la corruption, les sacrifices humains et autres crimes commis par les lignées familiales. Cliquez sur les liens suivants pour en voir des exemples :


Les lignées familiales sont maintenant dans un état de terreur absolue, littéralement en train de lutter pour leur survie, en cavale vers les bases antarctiques pour échapper à l’horreur. J’ai été accusé par beaucoup de dénigreurs de l’internet de « fumer des trucs pas nets », lorsque j’ai écrit récemment que de nombreux membres de l’élite s’enfuyaient vers les bases de l’Antarctique. Eh bien maintenant on peut avoir confirmation sur le site web officiel du Département d’Etat que le Secrétaire d’Etat John « Skull & Bones » Kerry va partir vers l’Antarctique le 8 novembre, jour de l’élection.

Les journalistes prostitués des médias privés présents à la conférence de presse se sont entendu dire que Kerry s’y rendait pour étudier le « changement climatique », cependant des sources de la CIA affirment que la véritable raison pour laquelle Kerry part pour le Pôle Sud c’est pour se rendre à une réunion secrète des hauts-dirigeants des lignées familiales visant à organiser une guerre civile. Voici une citation directe sur la question de la part d’un cadre supérieur de la CIA à Washington DC :

« Ces enfoirés VEULENT une guerre civile. Pour quelle autre raison John Kerry quitterait-il le pays. Changement climatique mon œil – Il rencontre les gars de l’élite en Antarctique pour recevoir ses instructions ».

Voici ce qu’une source de la CIA en Asie avait à dire à ce sujet :
« J’ai reçu la nuit dernière un appel sur une ligne sécurisée. Mon contact … voulait me faire savoir que son équipe partait en Antarctique pour une réunion très importante avec plusieurs chefs d’état et diplomates de haut niveau de divers pays et il serait injoignable pendant près d’une semaine. Il s’y rend en tant qu’observateur pour le compte de … Seuls ceux qui ont besoin de savoir sont au courant. Pas de médias dans cette affaire. Il m’a dit qu’ils se rendaient sur une « base spéciale déconnectée du réseau ». Plusieurs pays ont des représentants permanents basés sur cette Installation ultrasecrète ».

Le principal sujet de discussion sera probablement la ratification imminente des accords de Paris (c.-à-d. la COP21) qui signifient une transition vers un système financier mondial hors de contrôle des lignées familiales. Les négociations qui commencent le 7 novembre au Maroc (Marrakech) sont censées ratifier ces accords.

Des sources du Pentagone, de leur côté, affirment que « le contrecoup d’état contre Hillary est devenu bien visible lorsqu’un vaisseau spatial emportant des membres de la cabale voulant échapper à la justice a été abattu, des bases souterraines en Italie ont été détruites par des tremblements de terre, alors qu’une escarmouche en Antarctique a provoqué la visite de Kerry ».

Les Illuminati déclarent que les familles disposent d’un sous-marin à Guam qui sera utilisé pour tirer un missile nucléaire sur Tokyo afin de tenter d’en imputer la responsabilité aux Illuminati. Les lignées familiales pourraient aussi essayer d’organiser une fausse invasion aliène ou alors utiliser une attaque par IEM (Impulsion Electromagnétique) sur le réseau électrique des Etats-Unis afin de conjurer un changement de gouvernement, selon des sources de la CIA.

Les lignées familiales essaient également de se sortir du pétrin par la corruption. C’est pourquoi Evelyn de Rothschild a essayé de créer 41 000 milliards de $ papier, fondés sur de faux certificats garantis par l’or, comme cela a été annoncé précédemment par moi et par Neil Keenan. En fait, la semaine dernière, un agent des Rothschild a approché la Fondation du Dragon Blanc (WDF) pour lui proposer tout l’argent qu’elle voulait pour démarrer sa future administration de planification composée de personnel méritant.

Cependant, si la WDF (qui fait partie de la WDS) acceptait ce financement, cela signifierait accepter que les Rothschild et les lignées familiales puissent conserver leur pouvoir quasi-divin de créer de l’argent à partir de rien et donc leur contrôle sur la planète et ses habitants. La WDS considère que tout nouveau système financier doit être fondé sur du concret (et donc le créateur) et non sur l’escroquerie. Elle croit en outre que le processus de création et d’émission de la monnaie devrait être géré par un service public transparent et non un monopole privé.

Des sources du Pentagone sont du même avis lorsqu’elles affirment : « L’accord de Paris est entré en vigueur le 4 novembre, ce qui signifie que l’on doit mettre fin à la cabale juste après l’élection afin que le Réamorçage monétaire mondial puisse se produire au bénéfice de l’ensemble de l’humanité ».

Elles ajoutent que bien que le « FBI ait botté en touche sur le scandale des courriels, Hillary est toujours sous le coup d’une enquête criminelle pour pédophilie, la Fondation Clinton pour trafic d’influence, obstruction à la justice et fraude fiscale (IRS) ». Sans parler des génocides humains de Fukushima, en Irak, à Haïti et ailleurs. Des sources de la NSA et de la CIA affirment que Bill Clinton est maintenant gravement atteint par le SIDA et pourrait ne pas vivre assez longtemps pour être traduit en justice.

Entre-temps au Japon, le Parti Libéral Démocrate au pouvoir et le régime esclave de Shinzo Abe « agitent le drapeau blanc de la reddition », selon des sources de la famille royale. Michael Greenberg, le principal agent des Rothschild au Japon, est maintenant en détention à la base aérienne de Yokota au Japon, affirment les sources.

En Corée du Sud, la marionnette de la cabale, la Présidente Park Geun-hye est ébranlée par le fait que son gouvernement serait dirigé par une secte religieuse. Cette information a provoqué une chute libre de la cote de popularité de Park à 5% et envoyé des centaines de milliers de manifestants dans les rues pour exiger sa démission.

http://mashable.com/2016/11/06/south-korea-protest-park-geun-hye/#xTNZFPmQouqt

Entre-temps, des sources de la NSA révèlent que le Président philippin Rodrigo Duterte est un trafiquant de drogue au service des syndicats du crime Ayala et Tan et que sa soi-disant guerre contre la drogue n’était qu’un prétexte pour se débarrasser de la concurrence afin qu’il ait le monopole du trafic de drogue aux Philippines.

En Chine, des sources émanant des militaires et de la communauté du renseignement affirment qu’alors que le Président Xi Jinping s’est assuré du soutien de la direction du parti communiste au pouvoir, la faiblesse de l’économie ne lui donne que peu de soutien dans les niveaux inférieurs du parti. En outre, son offensive contre la corruption, populaire dans un premier temps, est maintenant considérée comme une offensive contre ses rivaux, ajoutent-elles.

Il y a également des indices qu’un nombre croissant de membres du gouvernement Russe commencent à réaliser que le Président Vladimir Poutine n’est pas réel. Cela peut se vérifier par le fait que les diplomates russes utilisent un emoji d’extraterrestre dans leurs communications pour décrire Poutine. 

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3908668/Vladimir-Putin-alien-Diplomats-use-grey-ET-emoji-Russian-leader-private-WhatsApp-chats.html


« (Le Président des Etats-Unis Barack) Obama, Xi Jinping et Poutine sont tous déboussolés parce que toute leur structure de pouvoir s’écroule autour d’eux », c’est ainsi qu’un dirigeant des Illuminati a décrit la situation.

Dans ces circonstances, il vaut la peine de remarquer qu’il y aura une « super-lune qui ne se produit qu’une fois tous les 70 ans » le 14 novembre. Nous devrions vivre une semaine fascinante.

© Benjamin Fulford

Traduction : Patrick T rev Isabelle

MARIA Z. + MARGARITA S.


Part II

PUTIN AT VALDAI

Putin at Valdai 2017 - PT from Roberto Petitpas on Vimeo.


FULL TEXT OF THE ORIGINAL SPEECH WRITTEN AND PRONOUNCED BY VLADIMIR PUTIN AT THE VALDAI DISCUSSION CLUB ON OCTOBER 19, 2017 -- A TRUE HISTORIC DOCUMENT

# NO WAR #NO NATO

# NO WAR #NO NATO

Sostieni la campagna per l'uscita dell'Italia dalla NATO - per un’Italia neutrale.




FIRMA QUESTA PETIZIONE SIGN THIS PETITION ПОДПИСАТЬ ЭТУ ПЕТИЦИЮ


NATO MEMBERS:

AL - SIGN THIS PETITION; DE - UNTERZEICHNE DIESE PETITION; BE- SIGNEZ CETTE PÉTITION; BG - ПОКАЗВАЙТЕ ТОВА ПЕТИЦИЯ; CA - SIGN THIS PETITION/SIGNEZ CETTE PÉTITION; HR - ZNAJATI OVAJ PETICIJU; DK - SIGN DENNE PETITION; SK - PODPORUJTE TÚTO PETICIU; SI - PRIJAVITE TO PETICIJO; ES- FIRMA ESTA PETICIÓN; EUA - SIGN THIS PETITION; EE - SIGN THIS PETITION; FR - SIGNEZ CETTE PÉTITION; GR - Υπογράψτε αυτήν την αναφορά; NL - TEKEN DEZE PETITIE; HU - ÍRJA ALÁ EZT A PETÍCIÓT; IT - FIRMA QUESTA PETIZIONE; ISL - SIGNU ÞESSA PETITION; LV - PAZIŅOJIET šo PETITION; LT - PADARYTI ŠĮ PETŽIĄ; LU - REGISTER DIR PETITIOUN; NO - SIGNER DENNE UNDERSKRIFTSKAMPANJEN; PL - PODPISZ TĄ PETYCJE; PT - ASSINE ESTA PETIÇÃO; GB - SIGN THIS PETITION; RO - SEMNEAZĂ ACEASTĂ PETIȚIE; CZ - Podejte tuto petici; TR - BU DİLEKÇEYİ İMZALA


anti

Unless YOU, individually, wake up and raise your voice and strength against the all pervading evil,

no one, LITERALLY, is going to do it for you,

and precisely

because your very consciousness and awareness

remain on the level of some blind believer in the "bright future of mankind"


PUTIN




AVAILABLE IN FRENCH, ROMANIAN, PORTUGUESE




2017 FSB Meeting - EN from Roberto Petitpas on Vimeo.



putin

BF



“Glory to God in the highest, and on Earth

Peace, Good Will toward men.”

This Christmas, Give Peace.



BJ 2 FEV




UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT


Translations in German

Dear Friends,

Due to health issues, Manavika cannot translate for an indefinite period of time.

Being so, I kindly ask to the German Readers proficient in English and that

have availability to take assignment of this task to kindly contact me

through my email luisavasconcellos2012@gmail.com.

Many thanks in advance.