bf pic

anti

Unless YOU, individually, wake up and raise your voice and strength against the all pervading evil,

no one, LITERALLY, is going to do it for you,

and precisely

because your very consciousness and awareness

remain on the level of some blind believer in the "bright future of mankind"


Wednesday, November 2, 2016

Français -- BENJAMIN FULFORD: 31:10:2016


Expression utilisée pour Halloween concernant les enfants déguisés qui sonnent aux portes pour récolter des bonbons 



le 31 octobre 2016


Il est temps de sortir les fourches et les armes les gars, et de donner l’assaut aux palais des chefs de la Mafia khazar. Cela a été confirmé par une lettre dont plusieurs sources ont confirmé que le Président du Conseil des Chefs d’états-majors, le général Joseph Dunford, l’avait envoyée à chaque membre des forces militaires Américaines. Dans sa lettre, Dunford écrit : « chaque membre des forces armées a fait le serment de ‘soutenir et de défendre la Constitution des Etats-Unis’ et de jurer ‘fidélité et allégeance à la Constitution’ ».

Il s’agit là d’un ordre donné directement par le chef d’état-major, le général le plus gradé, pour ainsi défendre la Constitution. Que dit la Constitution ? Elle dit : « le Congrès aura le pouvoir de frapper monnaie, d’en définir la valeur et ses règles et ainsi de l’émettre », par ailleurs « garantir que la contrefaçon de la monnaie et des titres et valeurs mobilières existants aux Etats-Unis soit punie ».


En d’autres termes, vous êtes obligés par votre serment d’allégeance à la Constitution de poursuivre le Conseil d’Administration de la Réserve Fédérale et les familles criminelles qui en sont actionnaires et ont créé les soi-disant dollars depuis décembre 1913. En outre, vous devez saisir leurs actifs et les propriétés immenses appartenant aux citoyens américains que ces familles criminelles ont spoliés.

Dans sa lettre, Dunford mentionne également « notre engagement volontaire et discipliné à faire respecter le principe du contrôle civil de l’armée ». Etant donné que les élections Présidentielles ont été truquées au moins depuis l’an 2000, cela signifie que les civils n’ont plus le pouvoir donc le général Dunford vous donne l’ordre de vous rendre à Washington DC afin de remettre le gouvernement sous le contrôle civil (des électeurs).

Cela signifie restaurer la démocratie d’origine et la liberté de la presse afin qu’une population bien informée puisse choisir son propre gouvernement. Les militaires seraient alors au service de ce gouvernement civil.

Le peuple, le gouvernement et les forces armées du Canada se tiennent prêts à aider leurs frères et sœurs Américains par tous les moyens, afin de les libérer de l’emprise des gangsters khazars.

Des oligarques high-tech de la côte ouest comme Bill Gates, les propriétaires d’Apple et Larry Ellison d’Oracle, des patrons qui se sont enrichis en créant des produits et des services qui ont amélioré nos vies et non par l’escroquerie, ont annoncé à la Société du Dragon Blanc (WDS) qu’ils allaient soutenir les initiatives visant à démanteler la Mafia khazar.

Hillary Clinton a déjà transféré 1,8 milliards de $ au Qatar et envisage de s’y réfugier bientôt, selon des sources de la CIA. Cependant, ni elle ni d’autres membres de sa famille criminelle ne seront autorisés à s’échapper, selon la même source.

Voici ce que des sources du Pentagone ont à dire sur la situation : « Le coup d’état silencieux d’Hillary a été mis en échec, par une contre-mesure militaire avec (le candidat Républicain à la présidence Donald) Trump donnant le coup de balai et avec Wikileaks* comme instrument, soutenus par les systèmes de défense et les renseignements de la NSA ».
*une version des faits prétend que les « fuites » de Wikileaks proviennent au moins en partie des services de renseignement américains (NdT.)

Des sources de la NSA confirment qu’Hillary Clinton est coupable de massacres meurtriers (commis à Haïti, Fukushima, en Libye, en Syrie) et qu’elle et ses complices criminels doivent être arrêtés.

A propos de la NSA, la semaine dernière ils m’ont demandé de laisser mon téléphone portable et mes cartes de crédit chez moi et d’aller rencontrer le représentant des Illuminati gnostiques « Alexander Romanov » dans un endroit sûr afin de recueillir des informations secrètes. La NSA est bien placée pour savoir que le numérique n’est pas sûr et c’est pourquoi les informations importantes sont transmises dans des réunions entre quatre yeux.

Le contenu du message de la NSA indiquait que Xi Jinping, Vladimir Poutine et Barack Obama prenaient tous leurs ordres directement du Baron Evelyn de Rothschild. Des sources de la CIA ont confirmé ce fait.

Récemment l’internet a été nettoyé et toutes les photos du soi-disant Vladimir Poutine au cours des années ont été retouchées pour les faire paraître identiques. Cependant, si vous allez dans des archives de photographies papier, et que vous les comparez au cours des années, vous pouvez observer que le Poutine original est décédé depuis longtemps et qu’il y a ou qu’il y a eu six « Poutine » différents. 


Les sources Russes ont également fourni cette information explosive :

« La Fédération de Russie est une Société privée des Rothschild, enregistrée à la City de Londres en 1991 sous le numéro Dun & Bradstreet 531 298 725. Le Directeur de cette Société privée de Rothschild est Medvedev Dimitri Anatolyevitch. Le véritable nom du Premier Ministre de la Fédération de Russie n’est pas Medvedev Dimitri Anatolyevitch, mais Menachem Aaronovitch Mendel ». Les sources Russes affirment que Menachem Aaronovitch Mendel est un Juif khazar.
(Toutes les nations sont enregistrées en société privée, Ndt)

Les sources Russes affirment que plus de 7000 officiers de l’armée Russe et membres des associations patriotiques ont reçu cette information. Les Russes savent également que le soi-disant Président Poutine a accepté la division de la Russie et déclarent que bientôt « les Russes, les Ukrainiens et les Biélorusses seront à nouveau réunis en un seul état puissant unique ».


Comme nous le savons, les ETATS UNIS d’AMERIQUE SA, sont une société privée étrangère des Rothschild, domiciliée au 10687 Gasking Way STE 101, à Manassas en Virginie, VA 20109. Parmi d’autres multinationales des Rothschild ayant un numéro DUNS & Bradstreet on compte l’Organisation des Nations Unies et la Commission Européenne.


Comme l’a publié Neil Keenan, la Présidente de la Banque de la Réserve Fédérale, Janet Yellen, le Gouverneur de la Banque d’Angleterre Mark Carney et le Premier Ministre de la Malaisie Najib Razak essaient actuellement d’utiliser des certificats contrefaits par Wilfredo Saurin pour prétendre qu’ils disposent d’un million de tonnes d’or de garanties financières.

Ils tentent maintenant d’utiliser cette escroquerie pour créer 41 000 milliards de $ « d’argent » pour financer une campagne mondiale de pots-de-vin, afin de maintenir leur famille au pouvoir, selon des sources de la WDS.

Des sources du gouvernement Chinois affirment également que les Rothschild font des efforts désespérés pour convaincre la Chine de déclencher une guerre contre les militaires Américains en Mer de Chine méridionale. La raison, c’est que les Rothschild ont désespérément besoin de déclencher une guerre mondiale pour conjurer la révolution en cours aux Etats-Unis contre leur règne.

Les sources de la NSA confirment ce fait. Elles m’ont également informé que le raid de 9 gorilles contre ma maison la semaine dernière a été ordonné par le Premier Ministre esclave japonais Shinzo Abe, sur ordre du Président chinois Xi Jinping qui a son tour a reçu ses instructions d’Evelyn de Rothschild. J’ai reçu des excuses ce qui a forcé les Rothschild à mettre fin à leur harcèlement.

Le fait qu’Abe, qui menait la campagne antichinoise au Japon il y a quelques années, aille maintenant s’incliner soudainement devant les Chinois pour leur lécher les bottes est une preuve évidente qu’il n’est qu’une marionnette des Rothschild. Ces derniers disent aux Chinois ce qu’ils veulent entendre pour tenter désespérément d’obtenir une protection de leur part, contre les militaires et les services de renseignement Américains qui sont maintenant sur le sentier de la guerre contre eux.

Les Chinois ont tenu toute une série de réunions importantes la semaine dernière à Hong Kong, Taïwan et Pékin, où ils ont décidé que la Chine voulait la paix et l’amitié mondiale et ne participerait à aucun plan pour démarrer une guerre mondiale, comme le confirment diverses sources chinoises.

On a également demandé aux Chinois de se procurer une caméra analogique jetable (les appareils numériques ont un GPS) et de prendre une photographie d’un de leurs entrepôts de réserves d’or avec un journal du jour en avant-plan pour confirmer que cet or massif existe bien. Jusqu’ici, ils ne l’ont pas fait.

Si l’or n’existe pas, alors ils auront besoin d’utiliser les matières premières, l’immobilier et d’autres actifs corporels existants pour garantir leur monnaie.

Les droits de vote-carbone définis par l’Accord de Paris l’année dernière qui sera bientôt ratifié, et qui accorde à la Chine un taux supérieur à celui des Etats-Unis, semble équitable et servira de fondements aux décisions qui seront prises, sur la manière de créer des devises prévalant à l’avenir. En d’autres termes, un système bien plus équitable pour décider de ce que l’humanité devra entreprendre à l’avenir est près d’être ratifié et mis en œuvre.

La famille royale Japonaise, les militaires Américains et les militaires Chinois, parmi beaucoup d’autres, ont également manifesté leur soutien à la création d’une future administration de planification composée d’employés méritants et chargée d’élaborer des programmes pour transformer cette planète en un paradis pour les humains et toutes les autres formes d’existences.

Entre-temps mon gestionnaire de site web, à qui on a administré un poison provoquant un cancer, est maintenant soigné en utilisant les méthodes naturelles de guérison les plus récentes. Etant donné qu’il s’agissait d’une attaque personnelle contre un de mes proches, il y aura des représailles. Cela signifie que les dirigeants de l’Hôpital de l’Université Keio, de l’Association Médicale Japonaise et de l’Association Médicale Américaine vont être arrêtés et contraints de dénoncer leurs patrons Rockefeller.

Ne vous y trompez pas, le cancer n’existait pas jusqu’à ce que les Rockefeller et leurs complices khazars ne commencent à introduire leurs substances cancérigènes dans divers produits quotidiens.

Les études de milliers de momies Egyptiennes ont confirmé que le cancer n’existait pas à cette époque. Il y a un siècle, aux Etats-Unis, avant que les Rockefeller ne s’emparent du corps médical, seule une personne sur 20 était atteinte d’un cancer. Actuellement, c’est une sur deux.

En outre, la Mafia médicale assassine des millions de personnes avec des poisons et des radiations chaque année dans le cadre de leur fausse guerre contre le cancer. Cela signifie que pratiquement chaque lecteur de cet article a eu un membre de sa famille qui a été assassiné par la Mafia khazar.

D’honnêtes médecins spécialistes du cancer, disent à leurs patients qu’ils ne sont pas autorisés, à guérir naturellement le cancer et leur conseillent d’aller se faire soigner ailleurs, de peur de perdre leur licence de médecin mettant un terme à leur carrière.

C’est pourquoi les militaires et les services de renseignement Américains doivent opérer une descente dans les institutions du corps médical, afin de mettre un terme aux meurtres par empoisonnement et au racket financier des traitements par radiations, et d’arrêter les dirigeants de ces réseaux.

 Source : Antimatrix.org

© Benjamin Fulford
Traduction Patrick T rev Isabelle



PUTIN




AVAILABLE IN FRENCH, ROMANIAN, PORTUGUESE




2017 FSB Meeting - EN from Roberto Petitpas on Vimeo.



putin

BF



“Glory to God in the highest, and on Earth

Peace, Good Will toward men.”

This Christmas, Give Peace.



BJ 2 FEV




UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT