bf pic

coreia do norte

SUBTITLES -- CHI, EN, FR, IT, PT, RO, SP

Please click upon the dental wheel and choose your language.

Wednesday, October 12, 2016

FRANÇAIS -- BENJAMIN FULFORD: 10:10:2016


le 10 octobre 2016

Les élections présidentielles prévues pour le 8 novembre seront annulées et des tribunaux seront instaurés pour juger des crimes de guerre à la place, selon des sources concordantes du Pentagone et de la CIA. Le prétexte invoqué pour l’annulation de l’élection sera le retrait de l’un des candidats à la présidentielle, selon des sources de la CIA.
Voici l’information telle quelle provenant de la CIA : « Il y a maintenant 90% de chances que les élections soient reportées ». J’ai demandé à mon contact à (Washington) DC pourquoi ? Sa réponse a été : « Vous ne pouvez pas tenir une élection présidentielle avec un seul candidat ». Je lui ai demandé lequel se retirera ? Sa réponse a été : « Je ne suis pas autorisé à vous le dire, je me contenterai de vous indiquer qu’Obama va en faire l’annonce très prochainement ».
De leur côté, les sources du Pentagone affirment que : « La loi sur le 11 septembre va inciter l’Arabie Saoudite à révéler le rôle d’Israël, de Bandar bin Sultan* et de la cabale de Bush qui sont derrière l’attentat du 11 septembre et cela conduira à l’ouverture d’une véritable commission d’enquête sur la vérité et à l’instauration d’une cour de justice sur les crimes de guerre ».
*Le Prince Bandar bin Sultan, ancien ambassadeur d’Arabie Saoudite aux Etats-Unis, ancien conseiller à la sécurité et responsable des services secrets Saoudiens, proche de George Bush au point d’être surnommé « Bandar Bush » (NdT.)
Etant donné que nous ne sommes qu’à quelques semaines de l’élection, il ne faudra pas longtemps avant que ces prédictions se réalisent.
En tout cas, les données collectées de plus d’un million de documents révélant l’étendue des crimes commis par la Fondation Clinton prouvent qu’à l’évidence une puissante faction du complexe militaro-industriel lutte pour renverser la Mafia khazar. Pour qu’un tel niveau de données soit collecté, ce ne peut être l’œuvre de pirates informatiques isolés. Cela requiert une structure gouvernementale ayant accès à des systèmes informatiques extrêmement puissants. En parallèle, le fait que des médias privés et des géants de l’internet comme Google censurent ces données prouve à l’évidence que les propriétaires des grandes entreprises (Bush/Clinton/Rockefeller/Rothschild, etc.) sont en lutte avec les casquettes blanches des militaires et des services de renseignement.
Peu importe finalement, les Khazars ne pourront pas se sortir du pétrin par des assassinats cette fois-ci, parce que trop de gens sont maintenant au courant de leur identité et de leurs crimes. Cela ne veut pas dire qu’ils n’essaieront pas malgré tout.
Bill Clinton, qui est sur le point de mourir du SIDA, a récemment proféré des menaces contre moi et Neil Keenan. Il y a des indices selon lesquels Neil Keenan aurait déjà été assassiné. Bien qu’il m’ait régulièrement contacté sur Skype, la personne prétendant être Neil Keenan sur Skype est incapable de répondre à une question simple dont seul le véritable Keenan connaît également la réponse. En outre, le site de Neil Keenan fait maintenant la promotion de sujets de désinformation de la Mafia Bush/Clinton comme l’arnaque de la devise du Zimbabwe. La vengeance de la mort de Keenan sera complète et radicale, promettent des sources de la Société du Dragon Blanc (WDS).
NdT : Neil Keenan nous rassure sur sa santé dans le lien ci-dessous :
En outre, si je suis assassiné, vous pouvez être sûr que toutes les 13 lignées familiales régnantes seront éliminées jusqu’ à la 5ème génération en arrière remontant jusqu’aux fondateurs du Conseil d’administration de la Réserve Fédérale.
Les familles feraient bien d’y réfléchir à deux fois avant de vouloir sacrifier l’arbre tout entier pour essayer de sauver une branche pourrie. En tout cas, la branche Bush / Clinton / Rockefeller de la Mafia khazar est maintenant désespérément à la recherche d’argent. La récente supercherie de l’ouragan Matthew (l’ouragan n’a existé que dans les médias contrôlés par la Mafia khazar, non dans le monde réel) a été mise en œuvre pour que la Mafia khazar puisse gagner de l’argent sur la vente à découvert d’actions de compagnies d’assurance, selon des sources de la CIA. « Suivre la piste de l’argent, c’est le même mode opératoire qui a été utilisé pour acheter des actions des compagnies aériennes avant le 11 septembre », selon une source de la CIA. Les auteurs de cette escroquerie ont été identifiés et seront enfin traduits en justice, selon les sources. 
Les sources du Pentagone affirment que la fin des célébrations de la Fête Nationale Chinoise et la semaine en Or ainsi que la fin de la réunion annuelle de la Banque Mondiale et du FMI du 3 au 9 octobre, en même temps que les « liquidations systématiques de la cabale » en cours, devraient permettre de grandes avancées vers le nouveau système financier qui démarre cette semaine. Il faut remarquer aussi que la prochaine pleine lune du 16 octobre est connue comme la « lune du Chasseur » et marque l’ouverture de la chasse aux gangsters khazars meurtriers, selon les sources. 
Il semble également qu’il y ait  une sorte de campagne d’épuration en relation avec la Corée du Nord. Des sources des organisations d’extrême-droite japonaises affirment que le principal agent de la Corée du Nord au Japon a été mortellement empoisonné récemment par « un agent féminin de la CIA » qui « semblait être une femme Japonaise ordinaire ». Une autre source de l’extrême-droite japonaise prétend que l’homme fort de la Corée du Nord, Kim Jong Un, a également été assassiné. Des sources de la CIA en Asie le confirment en disant : « Kim Jong Un a été remplacé par un sosie, qui est maintenant sous notre contrôle. L’original aurait dépassé les bornes et a été éliminé ».

Cet article, affirme que la Chine prépare des « frappes de décapitation » contre la Corée du Nord.
Cela pourrait ne plus s’avérer nécessaire.
Entre-temps, d’autres sources m’ont fourni des preuves que le Président philippin Rodrigo Duterte est un agent de Bush. Le Dr. Michael Meiring, qui a ensuite changé son nom en Dr. Michael Van de Meer, avait prétendu dans une vidéo enregistrée bien avant sa mort, que Duterte, à l’époque maire de la ville de Davao, avait posé la bombe qui avait emporté ses jambes et qu’il l’avait fait sur ordre de George Bush Sr.
En outre, un agent bien connu de l’Eglise de l’Unification Coréenne m’avait approché pour essayer d’organiser une réunion entre moi et Duterte peu après qu’il soit devenu président. C’était probablement sage de ma part d’avoir refusé cette proposition, parce que je préfère garder mes jambes ! Il est de notoriété publique, que l’Eglise de l’Unification possède un ranch près de celui de Bush au Paraguay, lequel a servi pour les trafics de drogue et d’armes avec la faction nazie Bush pendant des décennies. C’est également un fait que les escadrons de la mort chargés des meurtres extrajudiciaires, tels que ceux de Duterte, sont typiques des agissements de la faction khazar nazie-fasciste.
En d’autres termes, les déclarations publiques anti-américaines de Duterte n’étaient peut-être qu’une arnaque de Bush pour duper les Asiatiques et accéder aux énormes quantités de réserves d’or apparemment situées aux Philippines. Les Asiatiques savent que la faction Bush a essayé de les éliminer avec des armes biologiques, donc ils devraient se méfier sérieusement de Duterte en dépit de ses avances lèche-bottes qu’il a faites aux Chinois. Ce n’est jamais une bonne idée d’embrasser un serpent, les Chinois sont maintenant prévenus.
La même chose est vraie pour le Premier Ministre japonais Shinzo Abe qui a été frauduleusement placé au pouvoir grâce à une élection truquée organisée par la faction Bush/Rockefeller. Abe est un agent bien connu de Bush/Nazi et sera obligé de démissionner bientôt parce que le groupe fasciste japonais qui le soutient a été décimé, selon des sources de l’extrême-droite japonaise proches de l’Empereur. Ces mêmes sources affirment que le Gouverneur de la Banque du Japon, Haruhiko Kuroda, a également beaucoup perdu d’influence dernièrement depuis que l’on sait que son véritable travail consistait à piller  l’épargne des Japonais.
Entre-temps, au Moyen-Orient, le Pape François, a pris une « initiative sans précédent », en élevant le Nonce papal en Syrie au rang de Cardinal « afin de défendre la Chrétienté », selon des sources du Pentagone. La Russie est également en train de reprendre le contrôle d’Alep aux mercenaires khazars de l’Etat Islamique alors que le Pentagone se prépare à déloger les mercenaires de l’Etat Islamique de leur quartier général Irakien de Mossoul. Des sources du Pentagone affirment aussi avoir empêché de nombreuses tentatives de coups montés sous faux pavillon, organisés par les Khazars pour essayer de provoquer une guerre entre les Etats-Unis et la Russie.
De plus, « malgré une très grande campagne de la cabale », l’opération de désinformation khazar pour se présenter comme force de paix des Nations Unies en Syrie n’a pas reçu le Prix Nobel de la Paix, selon les sources. Au contraire, le Nobel a été attribué au Président Colombien Juan Manuel Santos pour avoir mis fin à 50 ans de guerre avec la guérilla des FARC. Cela a été effectué pour encourager une dynamique de paix en Amérique Latine et surmonter le NON (à l’accord de paix) organisé par le complice de Bush, l’ex-Président Colombien Alvaro Uribe », disent-elles. Le prix pourrait être revu pour y inclure le dirigeant des FARC, Timoleon Jimenez, ajoutent les sources.
Les tentatives Khazars pour éviter l’échec en déclenchant la Troisième Guerre Mondiale deviennent de plus en plus désespérées et vaines de jour en jour. Leur plus récent stratagème a consisté à inciter l’Inde et le Pakistan à entrer en conflit en tirant sur les deux pays de chaque côté pour que les deux forces armées se tirent dessus. Ils ont également poussé la Russie à effectuer un exercice de sécurité civile de guerre nucléaire totale la semaine dernière, impliquant 40 millions de personnes.
Ces complots ont échoué tout comme leurs autres tentatives pour déclencher des massacres en masse.
Ils ont également « estampillé » un nouveau Secrétaire Général des Nations Unies (tel que l’a formulé le New York Times) en essayant de dissimuler le fait que ce soi-disant dirigeant de ladite institution internationale a été choisi par la Mafia khazar et non par le peuple de la planète Terre. Cela n’a pas d’importance parce que les puissants qui soutiennent la Société des Nations Unies (elle est enregistrée en tant que telle par Dun&Bradstreet) sont en faillite et par conséquent l’Organisation des Nations Unies l’est aussi.
L’offensive d’automne continue et il faut espérer que l’humanité sera bientôt libre.
Enfin cette semaine, en prime pour les lecteurs, nous allons lister quelques véritables gadgets d’espion que vous n’avez jamais vus dans les films d’Hollywood, et tels qu’ils m’ont été décrits dernièrement par un agent en chair et en os. Selon cet ancien agent, l’essentiel de l’activité réelle d’espionnage consiste pour divers services de renseignement à échanger des informations entre représentants lors de réunions autour d’un bon verre.
Cependant, il confirme qu’il existe certaines activités réelles comme James Bond où des gadgets sournois sont également utilisés. Par exemple, il affirme que des agents féminins Russes utilisaient une arme à feu à un coup, camouflé en tampon périodique dans une trousse de toilette. Lorsque leurs cibles fouillent leurs trousses à la recherche d’une arme dans la salle de bain, ils ne trouvent pas d’armes apparentes et baissent la garde. L’agent féminin pose ensuite « l’arme tampon » sur l’œil de sa cible masculine et lui explose la cervelle.
Un autre gadget soviétique qu’il m’a décrit était une sorte de couteau suisse en céramique que les agents dissimulaient dans leur derrière. Etant donné qu’ils passaient sans problème le détecteur de métaux, ils pouvaient l’introduire en prison même s’ils étaient complètement nus. Par la suite, quand personne ne regarde, ils le ressortent et l’enlèvent. Il contient une scie capable de couper des barreaux de prison pour s’évader. Il contient également un liquide qui peut se répandre derrière eux, perturbe l’odorat des chiens qui les poursuivent et efface toutes traces.
Une autre caractéristique des véritables espions qui n’est pas montrée par Hollywood, c’est qu’il s’agit habituellement de gens assez spirituels du genre mysticisme ésotérique, souvent reliés à une organisation religieuse. Ceux que j’ai rencontrés sont tous d’accord sur le fait que nous vivons des temps prophétiques. L’ancien culte satanique va être finalement vaincu.
 Source : Antimatrix.org  - © Benjamin Fulford 

Traduction Française, Patrick T revu Isabelle

ANNA

Russian journalist kidnapped in Kiev

ANA KURBATOVA’s life could be in danger


ENGLISH

FRANÇAIS

HRVATSKI

CASTELLANO

POLSKI

PORTUGUÊS

anti

Unless YOU, individually, wake up and raise your voice and strength against the all pervading evil,

no one, LITERALLY, is going to do it for you,

and precisely

because your very consciousness and awareness

remain on the level of some blind believer in the "bright future of mankind"


PUTIN




AVAILABLE IN FRENCH, ROMANIAN, PORTUGUESE




2017 FSB Meeting - EN from Roberto Petitpas on Vimeo.



putin

BF



“Glory to God in the highest, and on Earth

Peace, Good Will toward men.”

This Christmas, Give Peace.



BJ 2 FEV




UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT