bf pic

anti

Unless YOU, individually, wake up and raise your voice and strength against the all pervading evil,

no one, LITERALLY, is going to do it for you,

and precisely

because your very consciousness and awareness

remain on the level of some blind believer in the "bright future of mankind"


Sunday, September 11, 2016

Français: Benjamin Fulford: 06:09:2016

Les patrons de la Mafia khazar proposent de restituer l’or des tsars à la Russie en échange d’un asile politique


le 6 septembre 2016



Des contacts fiables en Russie et à la CIA ont tous deux informé la Société du Dragon Blanc que les grands pontes de la Mafia khazar envisagent d’échanger une demande d’asile en Russie contre de l’or. C’est le dernier de toute une série d’indices qui indique que le règne de la Mafia khazar est en train de s’achever. La Société du Dragon Blanc (WDS) et ses alliés vont continuer à accentuer l’offensive pour mettre un point final, à leur règne dès cet automne.

Un autre indice important de l’échec de la Mafia khazar concerne la considération accordée au porte-parole de la société privée des ETATS-UNIS D’AMERIQUE Barack Obama qui s’est dégradé, en Asie et ailleurs. Obama n’a pas bénéficié du tapis rouge à son arrivée en Chine lors du sommet du G20 du week-end dernier. Le contraste était flagrant comparé au traitement de super-VIP accordé au Premier Ministre canadien Justin Trudeau qui a été recommandé à la Chine par la WDS comme étant un meilleur dirigeant potentiel pour l’Amérique du Nord qu’Hillary Clinton ou Donald Trump. Trudeau a été traité comme une superstar en Chine au cours d’une visite officielle d’une semaine, laquelle s’est achevée par le Canada délaissant le gouvernement des Etats-Unis en annonçant son intention de rejoindre la banque AIIB dirigée par la Chine.

On s’attend maintenant à ce que le Japon fasse de même, laissant le gouvernement privé des Etats-Unis isolé sur la scène internationale. Obama a également été obligé d’annuler sa réunion avec le Président philippin Rodrigo Duterte après que celui-ci l’ait traité de « fils de pute ». 



Barack Obama annule la réunion après que le Président philippin …

Rodrigo Duterte a davantage tendu les relations diplomatiques avec Washington en avertissant le dirigeant Américain de ne pas poser de questions sur des meurtres extrajudiciaires.
Cela a son importance parce que le transfert de l’entreprise privé des Etats-Unis vers l’Asie dépendait principalement de la relance des conflits territoriaux entre la Chine, les Philippines et d’autres pays de l’ASEAN. Au contraire, les pays de l’ASEAN se sont mis d’accord avec la Chine pour régler leurs différends territoriaux de manière pacifique.


Il y a encore plus d’humiliations à venir, et on l’espère un oubli définitif qui attendent le gouvernement privé des Etats-Unis alors que la fin de l’année fiscale du 30 septembre approche. Les efforts pour les mettre en faillite définitive se concentrent au niveau international sur la dépréciation des obligations du Trésor américain associé à l’achat d’or. Il y a également une grande offensive actuelle pour s’assurer que le flux des revenus de la drogue et du pétrole alimentant les actionnaires de la Réserve Fédérale et sa filiale du gouvernement privé des Etats-Unis soit rompu afin qu’ils ne puissent plus retarder davantage l’échéance de sa mise en liquidation.


La campagne meurtrière menée par Duterte contre les trafiquants de drogue aux Philippines n’en est qu’une des facettes. La grande campagne actuelle pour couper les flux d’argent de la cocaïne en provenance d’Amérique du Sud est également en cours d’intensification. Les casquettes blanches de l’Armée Américaine font leur part du travail en interrompant tout le trafic aérien de la drogue organisé par la faction nazie Bush / Clinton de la CIA, qui passe par la base aérienne d’Incirlik en Turquie, la base aérienne de Ramstein en Allemagne et la base de Bondsteel au Kosovo, selon des sources du Pentagone.


Les récentes informations confuses et contradictoires au sujet de l’Etat Islamique en Irak et en Syrie proviennent de la rupture des sources de revenus pétroliers de la faction Bush / Clinton de la cabale. Les Russes et les casquettes blanches parmi les militaires américains collaborent désormais avec les Turcs, les Iraniens et les Syriens afin d’y parvenir.


La situation a atteint un tel niveau critique, que les manipulateurs d’Hillary Clinton ont contacté la WDS pour nous informer qu’ils prévoyaient de mettre fin à la campagne présidentielle d’Hillary. Soit ils vont prendre sa mauvaise santé comme prétexte pour qu’elle se retire, soit ils la feront assassiner d’une manière qui semblerait impliquer Donald Trump, selon les manipulateurs de Clinton. De récentes « unes de journaux » des médias privés américains laissent entendre que ce sont les raisons de santé qu’ils choisiront.

Il y a également des preuves qui s’accumulent sur la plupart des apparitions publiques d’Hillary Clinton qui sont réalisées avec la technologie des écrans bleus, ce qui signifie soit qu’elle évite de se trouver en contact avec de véritables auditoires ou qu’elle a disparu. Une source de haut niveau de la Loge maçonnique P2 affirme que des sosies ou des clones peuvent servir à lire des discours préalablement écrits ou pour inaugurer les chrysanthèmes mais ils sont incapables de participer à des conversations complexes. Cela pourrait expliquer pourquoi Hillary a évité les conférences de presse depuis près d’un an.
Des copies supposées des bilans médicaux d’Hillary (fournis par la CIA) sont visibles ci-dessous :
    

Etant donné qu’Hillary bénéficie du soutien d’Evelyn de Rothschild ainsi que de la Mafia Bush / Rockefeller / Clinton, vous pouvez être sûr que s’ils renonçaient à se servir d’elle, ils ont en tête un scénario qui permettrait à quelqu’un d’autre que Donald Trump de devenir le prochain président des Etats-Unis.
Bien que les militaires Américains soutiennent Trump, cela ne signifie pas nécessairement que Donald Trump deviendra le prochain président Américain parce que la liquidation du gouvernement privé des Etats-Unis pourrait aboutir à un scénario entièrement différent. L’option de Trudeau pour diriger l’Amérique du Nord évoquée précédemment n’est qu’une des hypothèses envisageables. 
En fait, il est évident que les choses ont déjà changé, les drapeaux de la République des Etats-Unis d’Amérique étaient déjà nettement visibles en arrière-plan d’un discours tenu par Obama en Chine à la fin de la réunion du G20. Cela peut être vérifié au cours des premières secondes de cette vidéo.

Jusqu’ici Obama parlait habituellement devant les drapeaux frangés d’or (de la loi de l’amirauté) de la société privée des Etats-Unis. Cela pourrait signifier que l’esclave maison, Obama pourrait avoir changé de camp au cours du G20.
En tout cas, il est peu probable que les suspects habituels puissent continuer comme par le passé à manipuler les évènements aux Etats-Unis ou ailleurs. Le rejet aux Etats-Unis et en Europe des traités fascistes des partenariats commerciaux avec les Etats-Unis, ex transatlantique et trans-pacifique imposés par les Khazars en est un signe évident. Ces traités ont été rejetés parce qu’ils placent un tribunal arbitral spécial contrôlé par les Rockefeller etc., au-dessus des lois d’états souverains élus.
L’offensive de l’UE contre les multinationales américaines pratiquant l’évasion fiscale, comme Apple, Google, Amazon et McDonald est un autre indicateur flagrant de la rupture politique entre les Européens et la faction Américaine de la Mafia khazar. Les pays du G20 se sont tous mis d’accord que l’utilisation de paradis fiscaux par les filiales des multinationales devait prendre fin, et les Européens ont montré la voie.
Systématiquement, les Européens ont également transféré leurs actifs financiers en Chine. Nathaniel Rothschild et sa branche (Jacob) de la famille Rothschild, par exemple, ont transféré l’essentiel de leurs actifs en Chine au cours des 18 derniers mois, comme le confirment des sources du Mossad en Europe. Les Rockefeller, les Bush, les Clinton et la « partie obscure de la famille Rothschild » (Evelyn) sont maintenant en cours de négociation avec les Chinois, selon les sources.
C’est à ce propos que les sources Russes mentionnées au début de cette lettre d’information ont contacté la WDS.
Entre-temps, en Asie du sud est, une grande bataille secrète est en cours en Thaïlande pour la mainmise sur le trésor historique d’or massif du pays. Des sources de la famille royale thaïlandaise et de la CIA en Asie confirment qu’il y a une lutte sévère pour la succession là-bas. Voici le renseignement brut à ce sujet :
 « Chaque téléphone Thaïlandais a reçu ce message de la part du palais royal : « Le Roi ne se porte pas bien, il a du liquide dans les poumons et son foie ne fonctionne plus correctement ». Ce qui implique la chose suivante : le Prince héritier (qui est en train de mourir du SIDA, et se rend chaque mois en Angleterre et en Allemagne pour des transfusions sanguines) devient Roi. Et maintenant, asseyez-vous pour écouter cette nouvelle, le Prince est FINANCE par Thaksin (Shinawatra) !! C’est une manière de faire revenir Thaksin au pouvoir ».
Thaksin était en fait, derrière le mouvement des chemises rouges en Thaïlande que beaucoup (y compris moi) soupçonnent être un complot khazar pour voler l’or de la Thaïlande. Davantage de renseignement brut ci-dessous :
 « Voici quelques informations de base supplémentaires sur la relation entre Thaksin et le Prince héritier … il est de notoriété publique que le Prince héritier était (est) un gros joueur … Il y a plusieurs années, lorsque Thaksin était encore Premier Ministre de la Thaïlande, il a personnellement veillé à ce que les dettes de jeu du prince héritier soient réglées … Elles se montaient à environ 300 millions de $ US. Depuis lors, il y a une facture en cours, qui attend d’être réglée » …
Les élites du Palais Royal dirigent les affaires en Thaïlande … Sa Majesté a été tenue à l’écart pendant de nombreuses années … Quant à la Reine, elle a quitté ce monde en 2012 … Un sosie a pris sa place depuis lors … Derrière le rideau, les élites ont essayé de trouver une autre alternative pour empêcher le prince héritier de monter sur le trône, y compris en changeant la constitution pour permettre à la Princesse d’accéder au trône. C’est une des raisons pour lesquelles les Militaires sont au pouvoir actuellement. J’ai dit depuis des années que le meilleur scénario pour le peuple thaïlandais serait l’annonce par le Palais Royal que le roi et la reine soient morts dans les bras l’un de l’autre … Les Thaïlandais accepteraient volontiers cette fin digne d’un conte de fées.
Les élites devront prendre une décision très prochainement … Elles ne peuvent pas maintenir la façade, d’un roi à l’hôpital (avec une multiplication des opérations, la fièvre, des infections, etc.) beaucoup plus longtemps. Il se trouve que j’ai des informations du renseignement Russe datant de plusieurs années qui expliquent en détail, photos à l’appui,  l’imposture dont ont été victimes le peuple Thaïlandais et le monde concernant le roi et la reine ».
Le peuple Thaïlandais doit chercher dans l’histoire d’autres pays ayant une longue tradition impériale comme l’Angleterre et le Japon pour concevoir un plan viable afin de résoudre la crise de succession et renforcer la Thaïlande et ses institutions. Enfin, cette semaine, il y a des sujets intéressants dignes des X-Files qui méritent d’être publiés.
D’abord, l’explosion de la fusée de Space X en Floride la semaine dernière a été largement commentée comme ayant été provoquée par un OVNI et il y a beaucoup de preuves vidéo pour le documenter.

Etant donné que le sujet a été largement traité par ailleurs, nous allons nous contenter de parler du mobile possible. Le satellite Israélien qui était supposé être lancé était destiné à ne relayer en Afrique que des données internet contrôlées par Facebook. Vu que Facebook est une société de Rockefeller, il est évident que quelqu’un de puissant ne voulait pas que l’Afrique soit soumise au contrôle mental de Rockefeller / Facebook. 
Un évènement qui a été moins discuté que l’explosion de Space X, mais qui est probablement plus important, concerne le tremblement de terre qui a eu lieu sur la côte est américaine la semaine dernière. Des sources de la CIA affirment qu’il ne s’agissait pas d’un tremblement de terre ordinaire, mais plutôt d’une attaque contre des bases souterraines aux Etats-Unis. Elles ont envoyé une photographie de l’épicentre (le point orange ci-dessous) qui est situé juste à côté de quelques bâtiments plutôt mystérieux.

En raison de l’intensification de la guerre spatiale, il faut s’attendre à voir apparaître de plus en plus de nouveaux éléments qui sont liés à des incidents de type X-Files à des articles des principaux médias, selon des sources du complexe militaro-industriel associé aux extraterrestres. Il ne peut y avoir de doute, nous vivons une époque historique. 


Source : Antimatrix.org

Traduction : Patrick T revu Isabelle




PUTIN




AVAILABLE IN FRENCH, ROMANIAN, PORTUGUESE




2017 FSB Meeting - EN from Roberto Petitpas on Vimeo.



putin

BF



“Glory to God in the highest, and on Earth

Peace, Good Will toward men.”

This Christmas, Give Peace.



BJ 2 FEV




UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT