bf pic

anti

Unless YOU, individually, wake up and raise your voice and strength against the all pervading evil,

no one, LITERALLY, is going to do it for you,

and precisely

because your very consciousness and awareness

remain on the level of some blind believer in the "bright future of mankind"


Friday, September 2, 2016

Français -- Benjamin Fuldord: 29:08:2016



le 29 août 2016
Benjamin Fulford


Au cours des dernières semaines, les rouages de la géopolitique ont patiné dans la boue durant la « trêve estivale ». Elle est en train de prendre fin.

Le gouvernement allemand a choisi une rupture décisive avec la Mafia khazar et selon des sources concordantes de la CIA et du MI6, a recommandé à ses citoyens de stocker 10 jours de provisions alimentaires en prévision d’une guerre d’indépendance. De plus, le gouvernement Allemand est en train de mobiliser 600 000 réservistes en préparation de cette guerre. Cette mobilisation est provoquée suite à une demande du gouvernement américain contrôlé par les Khazars pour que l’Allemagne autorise un coup monté sous faux pavillon sur son territoire, prétexte pour une prise de pouvoir totalitaire de la part des Khazars.

Les Allemands ont décidé de refuser cette demande et sont au contraire sur le point de s’allier avec les Russes, à rejoindre le Royaume Uni et la Turquie pour mener une opération occidentale contre le gouvernement Américain sous contrôle des Khazars, selon des sources concordantes. Ces informations peuvent être vérifiées par une série de déclarations du gouvernement Allemand diffusées dans les principaux médias privés. Elles comportent les annonces recommandant de faire des provisions de nourriture, une déclaration par le Ministre des Affaires étrangères que l’Allemagne doit coopérer avec la Russie et une autre déclaration du Ministre de l’Economie que l’accord de partenariat transatlantique (APT) des Khazars américains est quasiment enterré.


Le tournant allemand n’est que la première salve de ce qui s’annonce comme une campagne décisive pour mettre fin au contrôle des Khazars sur l’Occident et les derniers pays soumis. Attendez-vous à des agissements similaires de nombreux autres pays au moment où l’offensive contre les derniers bastions de la Mafia khazar atteindra sa pleine vitesse cet automne. Au cours des mois à venir l’effet boule de neige aidant, gardez l’œil rivé sur la France, le Japon, la Turquie, l’Arabie Saoudite et le Brésil entre autres pays.


Un autre indice évident que la situation n’est pas normale concerne la candidate présidentielle khazar ; Hillary Clinton qui a désormais trop peur de tenir de véritables meetings publics et a commencé à utiliser des écrans verts (effet vidéo de surimposition d’images filmées séparément) pour enregistrer ses apparitions publiques de campagne. C’est parce que les gens qui sont sur la liste des personnes recherchées et publiée par la Société du Dragon Blanc (WDS) ont disparu de la scène, une par une. C’est également parce que ses patrons de la Mafia : Bush / Clinton / Rockefeller, suscitent la haine d’une grande partie de la population mondiale en train de s’éveiller.

Les Chinois, ont abandonné leur soutien à Hillary, et étant donné qu’ils n’ont aucune tendresse particulière pour le candidat Républicain Donald Trump, ils envisagent désormais une option plus radicale. Ils ont invité le Premier Ministre canadien Justin Trudeau à venir en Chine juste avant le sommet du G20 que les Chinois vont accueillir le 4 et 5 septembre prochain. Des sources des sociétés secrètes asiatiques affirment que les Chinois vont demander à Trudeau s’il serait intéressé de diriger une alliance Nord-Américaine composée par le Mexique, l’Amérique et le Canada.

On ne sait pas, néanmoins si Trudeau est au courant de la réalité. La presse privée Canadienne singe ses homologues américains tels que le New York Times qui ne cessent de présenter des mensonges avérés comme des faits. De leur point de vue, ce ne sont pas les Saoudiens et leurs alliés de la Mafia Bush / Clinton qui ont utilisé du gaz sarin en Syrie mais plutôt le « dictateur Assad » (peu leur importe qu’il ait été élu lors d’une élection supervisée par les institutions internationales).  

De leur point de vue, le Russe Vladimir Poutine est également un dictateur maléfique qui a envahi la Péninsule de Crimée. La même presse a aussi défendu le point de vue qu’Hillary Clinton est une candidate du statu quo et que Donald Trump est un maniaque dangereux qu’il faut éviter au sommet du pouvoir.

Ma propre mère, qui tire ses informations des journaux Canadiens et de la Télévision publique canadienne (CBC) partage ce genre d’opinions. Robert Fulford, un éminent écrivain Canadien (sans lien de parenté avec moi) par exemple, avait écrit un éditorial conforme à cette vision du monde. Donc il est fort probable que Trudeau soit encore trop soumis au lavage de cerveau pour comprendre l’occasion historique que les Asiatiques vont lui présenter. 

En tout cas, les Chinois vont essayer de tirer parti au maximum du sommet du G20 qu’ils organisent. Ils y ont invité des pays qui ne font pas partie du G20, ainsi que des dirigeants de l’Union Européenne, pour prouver qu’ils vont faire le forcing afin d’obtenir de grands changements sur la manière dont cette planète est dirigée. Ce sommet fait suite à des mois de négociations concertées sur les obligations du Trésor public américain par les banques centrales du monde entier. Cette fois il est évident que les Asiatiques ne permettront pas aux criminels habituels de prendre le pouvoir après la clôture des négociations sur la faillite du gouvernement privé des Etats-Unis.

De leur côté, les actionnaires du Conseil d’administration de la Réserve Fédérale, sont entraînés dans une spirale mortelle. Ils impriment leur propre monnaie fiduciaire pour acheter des actions et des obligations émises par leurs propres multinationales. C’est comme un serpent avalant sa queue. Tous les autres, y compris les bons vieux gestionnaires de fonds à l’ancienne et d’autres investisseurs institutionnels intègres, évitent soigneusement cette fosse septique que sont devenus les marchés financiers Américains.  

C’est la raison pour laquelle la présidente de la Federal Reserve, Janet Yellen, a laissé entendre qu’ils allaient augmenter les taux d’intérêt la semaine dernière. S’ils essaient d’augmenter les taux d’intérêt, cela provoquera l’effet contraire de ce qu’ils espèrent parce que cela sera interprété comme un signe de désespoir, et non de puissance.  

Même le pillage du fonds de pension national Japonais à hauteur de plus de 100 milliards de $ n’est pas suffisant pour aider ces criminels à conserver la solvabilité de leur empire. La situation est devenue telle, que Jacob de Rothschild a prévenu que le système des banques centrales créé et présidé par sa famille était proche de la défaillance.  

La Rand Corporation, un cercle de réflexion néoconservateur poussant à la guerre, a réagi à la situation en déclarant que les Etats-Unis devraient déclarer tôt ou tard la guerre à la Chine. Cependant, ils ont près de dix ans de retard pour la lancer. Actuellement, le Pentagone qui a effectué une simulation après l’autre sur une guerre avec la Chine, indique que le résultat serait toujours le même, le perdant déclencherait une guerre nucléaire dont le résultat serait la destruction de 90% de la population mondiale, rendant l’hémisphère nord de la planète inhabitable. C’est la raison pour laquelle les Asiatiques ne joueront pas l’arrogance qui pourrait provoquer le système militaro-industriel pour choisir la destruction mutuelle assurée (MAD).

Au contraire, les cerveaux du complexe militaro-industriel gèrent d’ores et déjà la situation avec l’argument convaincant qu’il n’est pas souhaitable de remplacer la Mafia khazar par le totalitarisme Chinois. Les Japonais, les Coréens, les Indonésiens, les Vietnamiens, les Indiens et d’autres comprennent parfaitement cette approche – tout comme les Chinois.

Au Moyen-Orient, le Pentagone respecte son accord avec les Russes pour se répartir les zones d’influence de part et d’autre de l’Euphrate, les Russes obtenant la zone Ouest du fleuve alors que les Américains s’arrogent ce qui est à l’Est. Les Turcs s’alignent maintenant sur cet accord.  

Les combats qui se poursuivent maintenant dans la région se déroulent contre des armées mercenaires agissant pour le compte des compagnies pétrolières contrôlées par la Mafia Clinton / Bush / Rockefeller. Les Israéliens l’ont également compris et ont invité les Russes à les aider à relancer la paix avec leurs voisins. Cela signifie qu’ils devront abandonner leurs illusions messianiques pour régner sur le monde depuis Jérusalem, et accepter un accord équitable avec les Palestiniens et les autres. Ils n’ont plus une superpuissance à souhait, qu’ils peuvent manipuler de l’intérieur pour combattre à leur place. Ils devront donc apprendre l’humilité.

Source : Antimatrix.org


© Benjamin Fulford – Traduction Française Patrick T rev Isabelle          

PUTIN




AVAILABLE IN FRENCH, ROMANIAN, PORTUGUESE




2017 FSB Meeting - EN from Roberto Petitpas on Vimeo.



putin

BF



“Glory to God in the highest, and on Earth

Peace, Good Will toward men.”

This Christmas, Give Peace.



BJ 2 FEV




UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT