bf pic

anti

Unless YOU, individually, wake up and raise your voice and strength against the all pervading evil,

no one, LITERALLY, is going to do it for you,

and precisely

because your very consciousness and awareness

remain on the level of some blind believer in the "bright future of mankind"


Tuesday, August 2, 2016

Français -- Benjamin Fulford – 31:07:2016 Flash d’information

Benjamin Fulford – le 31 juillet 2016
Flash d’information

Le Premier Ministre Malaisien Najib Razak mis en examen dans un scandale de détournements de fonds de plusieurs milliards de dollars, demande l’immunité en échange de son témoignage contre les Rothschild.


Resultado de imagem para pictures of Najib Razak Le Premier Ministre de Malaisie Najib Razak



Des sources de la CIA en Asie du sud-est nous ont alerté sur le fait que le Département Américain de la Justice avait inculpé le Premier Ministre Malaisien Rajib Razak de détournements de fonds d’environ 1 milliard de $ d’un fonds prévu pour financer le développement économique de la Malaisie.

L’inculpation implique, l’exécution de la saisie de tous les profits résultant de l’exploitation du film à succès hollywoodien Le Loup de Wall Street, parce qu’il a été financé par des fonds détournés. L’inculpation concerne également des membres de la famille Royale Saoudienne, Goldman Sachs, JP Morgan et la Banque Privée Edmond de Rothschild.

 Le film incriminé à l’affiche de Martin Scorsese « The Wolf of Wall Street » (Le loup de Wall Street) 25 déc. 2013

Les sources de la CIA affirment que Najib a demandé l’immunité et son placement ainsi que sa famille dans le programme de protection des témoins en échange de son témoignage sur les liens entre le scandale du détournement de fonds, la famille Rothschild et l’appareil perdu en vol MH-370 de la Malaysia Airlines. Si c’était le cas, ce pourrait être l’affaire qui précipiterait finalement la chute de la dynastie Rothschild. La branche Rockefeller / Bush / Clinton de la Mafia khazar est d’ores et déjà à genoux aux Etats-Unis, donc si les Rothschild sont vaincus également, cela signifiera la libération de l’humanité des horreurs de l’esclavage de la dette babylonienne.

L’inculpation est disponible ici : 


Davantage de détails seront publiés dans la lettre d’information hebdomadaire de Weekly Geopolitical News and Analysis du lundi 1er août 2016.


Département de la Justice des Etats-Unis
Bureau des Affaires Publiques

POUR PUBLICATION IMMEDIATE
Mercredi, le 20 juillet 2016

Les Etats-Unis cherchent à récupérer plus de 1 milliard de $ de revenus dus à la corruption impliquant le Fonds d’Investissement Souverain Malaisien.
Le Procureur Général Loretta E. Lynch a annoncé aujourd’hui l’exécution des procédures de saisies civiles permettant le recouvrement de plus de 1 milliard de $ en valeurs en lien avec un complot international permettant de blanchir les fonds détournés d’un fonds d’investissement souverain Malaisien. La procédure exécutoire suivant la plainte actuelle représente la plus grande procédure individuelle en justice jamais entreprise dans le cadre de l’Initiative de Récupération d’Actifs de la Kleptocratie.

Resultado de imagem para pictures of Loretta E. Lynch Loretta E. Lynch


Lors de l’annonce, le Procureur Général Lynch a été rejoint par le procureur général adjoint Leslie R. Caldwell du Service Pénal du Département de la Justice, le procureur fédéral Eileen M. Decker du District central de Californie, le Directeur-adjoint du FBI Andrew G. McCabe et Richard Weber, responsable des Enquêtes criminelles du Service des Impôts sur le Revenu (IRS-CI).

Selon les plaintes, de 2009 à 2015, plus de 3,5 milliards de $ de fonds appartenant à 1Malaysia Development Berhad (en abrégé 1MDB) ont été apparemment détournés par des dirigeants de 1MDB et leurs associés. Selon les procédures déposées aujourd’hui, les Etats-Unis entendent récupérer plus de 1 milliard de $ blanchis et retracés à travers les Etats-Unis en lien avec ce complot. 1MDB a été créé par le gouvernement Malaisien pour promouvoir le développement économique en Malaisie grâce à des partenariats internationaux et des investissements étrangers directs, et ces fonds étaient destinés à améliorer le bien-être du peuple Malaisien. Au lieu de cela, comme il est détaillé dans le dossier, les dirigeants de 1MDB et leurs associés ont détourné plus de 3 milliards de $ à leur profit.

 « Le Département de la Justice ne permettra pas que le système financier américain soit utilisé comme instrument de corruption », a déclaré le procureur général Lynch. « Par cette procédure, nous entendons saisir et recouvrer les fonds qui étaient destinés à développer l’économie Malaisienne et à soutenir le peuple Malaisien. Au lieu de cela, ils ont été volés, blanchis par des institutions financières américaines et ont servi à enrichir quelques dirigeants et leurs associés. Les dirigeants corrompus du monde entier doivent savoir que nous serons intraitables et nous allons nous efforcer de les empêcher de profiter de leurs crimes ».

 « Dans ce dossier selon les informations sur les chefs d’accusation, il s’agit d’une affaire où la vie a imité l’art », a déclaré le procureur général adjoint Caldwell. « Les associés de ces dirigeants corrompus de 1MDB sont présumés avoir utilisé certaines procédures illégales pour leur montage de détournement de fonds afin de financer la production du Loup de Wall Street, un film sur un courtier corrompu de la bourse qui essaie de dissimuler ses propres profits illicites dans un paradis fiscal à l’étranger. Mais que des dirigeants corrompus essaient de dissimuler des actifs volés au-delà des frontières internationales – ou bien derrière un écran de cinéma – le Département de la Justice est déterminé à garantir qu’il n’y aura pas de paradis fiscal ».

 « L’argent volé qui a ensuite été utilisé pour acheter des parts dans des sociétés musicales, des objets d’art ou de l’immobilier de luxe est soumis à la saisie en vertu du droit aux Etats-Unis », a déclaré le procureur fédéral Decker. « Les poursuites en justice d’aujourd’hui sont l’aboutissement d’un grand travail des procureurs de mon bureau et du Département de la Justice, ainsi que des agents dévoués de la force publique de tout le pays. Nous sommes tous décidés à envoyer le message suivant : nous ne laisserons pas les Etats-Unis devenir le terrain de jeu des corrompus, une plateforme de blanchiment d’argent et un refuge des investissements volés détournés de leur objet ».

« Les Etats-Unis ne seront pas un paradis fiscal pour des actifs volés par des dirigeants étrangers corrompus », a déclaré le Directeur-adjoint McCabe. « La corruption publique, peu importe où elle a lieu, est une menace pour une économie mondiale équitable et concurrentielle. Le FBI est décidé à coopérer avec nos partenaires nationaux et étrangers pour identifier et restituer ces actifs volés à leurs propriétaires légitimes, le peuple Malaisien. Je veux remercier les équipes d’enquêteurs du FBI et de l’IRS qui ont travaillé avec les procureurs et nos partenaires internationaux sur cette affaire ».
« L’annonce d’aujourd’hui souligne l’ampleur de la corruption présumée et du blanchiment d’argent relatif au fonds 1MDB », a déclaré le Chef Weber. « Nous ne pouvons laisser un détournement aussi éhonté et flagrant de milliards de dollars, et le blanchiment à travers des institutions financières américaines sans qu’il y ait des conséquences ».

Comme indiqué dans les plaintes, les membres du complot –comprend des dirigeants de 1MDB, leurs proches et d’autres associés – sont présumés avoir détourné plus de 3,5 milliards de fonds de 1MDB. En utilisant des documents falsifiés, les complices du complot sont présumés avoir blanchi les fonds par l’intermédiaire d’une série de transactions complexes et de sociétés-écrans illégales possédant des comptes bancaires situés à Singapour, en Suisse, au Luxembourg et aux Etats-Unis. Ces transactions étaient destinées à dissimuler l’origine, la source et le propriétaire des fonds, et sont finalement passées par des institutions financières Américaines pour servir à acquérir et investir dans des actifs situés aux Etats-Unis.

En cherchant à récupérer plus de 1 milliard de $, les plaintes détaillent le processus de détournement des actifs de 1MDB par le biais de trois schémas au moins. En 2009, les plaintes indiquent que des dirigeants de 1MDB et leurs associés ont détourné approximativement 1 milliard de $ destinés à être investis dans des concessions prévues pour l’exploitation dans le secteur de l’énergie appartenant à un partenaire étranger. Au lieu de cela, les fonds ont été transférés par l’intermédiaire de sociétés-écran afin d’acquérir des biens, comme démontrés dans le dossier. Ces dernières plaintes indiquent également que les complices du complot ont détourné plus de 1,3 milliards de $ de fonds levés grâce à deux émissions d’obligations en 2012 et 1,2 milliards de $ suite à une autre émission d’obligations en 2013. Comme il est en outre détaillé dans les plaintes, les fonds volés ont été blanchis aux Etats-Unis et utilisés par les complices pour acquérir et investir dans divers actifs. Ces derniers comprenaient de l’immobilier de luxe et des hôtels à New York et Los Angeles, un jet privé d’une valeur 35 millions de $, des tableaux de Vincent Van Gogh et de Claude Monet, des parts dans les droits d’auteur de reproduction d’EMI Music et la production du film de 2013 Le Loup de Wall Street.

La division de Corruption Internationale du FBI et le Service criminel de l’IRS ont enquêté sur l’affaire. Le chef-adjoint Woo S. Lee et le procureur près la cour Kyle R. Freeny de la Division Criminelle des Détournements d’Actif et du Service du Blanchiment d’Argent et les procureurs-adjoint John Kucera et Christen Sproule du District Central de Californie ont procédé à l’acte d’accusation. Le Bureau de la Division Criminelle des Affaires Internationales a fourni une aide supplémentaire.

L’Initiative de Récupération des Actifs de la Kleptocratie est dirigée par une équipe de procureurs dédiés au sein de la Division Criminelle des Détournements d’Actifs et du Service du Blanchiment d’Argent, en partenariat avec les services de police fédéraux pour arrêter les agissements de dirigeants étrangers corrompus et, si nécessaire, d’utiliser ces actifs récupérés pour dédommager les gens qui ont été lésés par ces actes de corruption et d’abus de confiance. Les personnes disposant d’informations sur des actes de corruption étrangère commis ou blanchis aux Etats-Unis devraient contacter la police fédérale ou envoyer un courriel à kleptocracy@usdoj.gov


 

© Benjamin Fulford


Traduction française : Patrick T rev Isabelle

PUTIN




AVAILABLE IN FRENCH, ROMANIAN, PORTUGUESE




2017 FSB Meeting - EN from Roberto Petitpas on Vimeo.



putin

BF



“Glory to God in the highest, and on Earth

Peace, Good Will toward men.”

This Christmas, Give Peace.



BJ 2 FEV




UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT