bf pic

anti

Unless YOU, individually, wake up and raise your voice and strength against the all pervading evil,

no one, LITERALLY, is going to do it for you,

and precisely

because your very consciousness and awareness

remain on the level of some blind believer in the "bright future of mankind"


Wednesday, August 10, 2016

Français -- Benjamin Fulford: 09:08:2016

La Mafia khazar offre à la Chineles pays de l’ASEAN, le Japon et la Corée


le 8 août 2016
Benjamin Fulford


Un officiel Chinois sous l’autorité du Président Xi Jinping a informé un représentant de la Société du Dragon Blanc (WDS) que la semaine dernière Hillary Clinton avait proposé de céder la Corée, les pays de l’ASEAN et le Japon afin de créer des « Etats-Unis de Chine » si les Chinois soutiennent sa candidature à la présidence des Etats-Unis. Elle a également dit aux Chinois qu’une brève guerre violente avec l’armée Américaine serait nécessaire pour mettre en œuvre ce plan et établir la prédominance de la Chine en tant que première superpuissance. C’est la raison pour laquelle la Chine soutient Clinton, selon cet officiel.

Le représentant de la WDS a répondu au Chinois que les gangsters khazars comme Hillary racontaient aux gens ce qu’ils voulaient entendre mais qu’ils finiraient par les trahir à la première occasion. On lui a dit également que peu importe le nombre de fois où les militaires Américains simuleraient une guerre ouverte avec la Chine, le résultat serait de toute façon que 90% de la population mondiale allait mourir et que l’hémisphère nord de la planète allait devenir inhabitable. 

e selon le renseignement Britannique, lorsque George Bush Sr est allé pêcher avec Vladimir Poutine en 2007, il l’a invité à un complot destiné à détruire la Chine. Le scénario que Bush avait évoqué consistait à démarrer une nouvelle guerre froide entre les Etats-Unis et la Russie. Cela fournirait à la Russie, aux Etats-Unis, à l’Europe et au Japon un prétexte pour relancer la politique de réarmement. Au cours de cette guerre froide, la Russie pourrait prétendre être un allié de la Chine. Cependant, et en fin de compte, l’OTAN, la Russie, le Japon et la Corée s’uniraient pour attaquer la Chine et la diviser en six régions si bien que la Chine ne pourrait plus jamais se relever pour constituer une menace au pouvoir de l’Occident.

On a également informé cet officiel que Clinton faisait partie de la Mafia nazie de Bush et donc peu importe leurs promesses, elles ne servent qu’à gagner du temps et obtenir de l’argent des Chinois pour qu’ils puissent mener à bien ce plan. A la suite de cette conversation, l’officiel Chinois a reconnu que la Chine ne devrait pas soutenir Clinton.

L'autre chose que les Khazars ont réussie, a été de forcer leur marionnette l’Empereur du Japon à annoncer sa démission le 8 août, un jour propice pour la Chine (8-8, chiffre de chance). On a dit aux Chinois que c’était pour faire accéder le prince héritier Naruhito au trône afin qu’il contribue au projet d’unifier le Japon et la Chine. Naruhito est marié à Masako Owada qui est la fille de l’esclave Rockefeller Hisashi Owada et aussi magistrat à la cour Internationale de Justice. On a informé les Chinois qu’il ne s’agissait que d’une tentative des Khazars pour corrompre la Chine en lui proposant de céder leur gouvernement fantoche au Japon. En outre, la famille impériale n’accepterait jamais volontairement de se prêter à ce jeu, et donc ce n’est qu’un mensonge supplémentaire des Khazars. L’empereur démissionne en raison de son mauvais état de santé et parce qu’il ne veut pas être impliqué dans la lutte en cours pour les bunkers de réserves d’or au Japon. En conclusion, la WDS a expliqué clairement aux Chinois, qu’il ne s’agissait que d’une manouvre des Khazars pour les inciter à entrer en guerre contre les Etats-Unis.

La WDS et les Chinois ont également discuté de l’avenir du dollar Américain et du système financier mondial. Le délégué Chinois a déclaré que le plan de la Chine était de remplacer le dollar américain par le bitcoin. Il a dit que le récent piratage du bitcoin n’était qu’un retard à ce projet, mais qu’une nouvelle génération de superordinateurs Chinois serait assez puissante pour sécuriser le modèle bitcoin.

La WDS a indiqué aux Chinois qu’un projet plus fiable consisterait pour eux, à récupérer l’infrastructure internationale existante du dollar américain et faire en sorte que les Etats-Unis émettent une nouvelle monnaie distincte pour leur usage domestique.

Des sources du Pentagone, pour leur part, confirment que le Secrétaire Américain au Trésor, Jack Lew incite au lancement d’une monnaie internationale garantie par l’or pour remplacer le dollar Américain ainsi qu’une nouvelle monnaie pour les Etats-Unis dans le cadre d’une ré-harmonisation du système financier international.

Le temps est venu, et les conditions sont réunies, pour que les Chinois puissent démarrer avec succès ce projet, conjointement avec les militaires et les services de renseignement Américains qui sont du bon côté, en proposant d’échanger tous les dollars américains sur des transactions tangibles (non des dérivés et autres supports financiers frauduleux) par une nouvelle devise dans un timing de deux à trois mois. Les militaires Chinois et les familles royales asiatiques sont prêts à proposer l’or nécessaire pour le garantir. Une vingtaine de pays (pour la plupart de petits états vassaux) parmi plus de 200 dans le monde, refuseraient de s’associer à un tel système. C’est un sujet que les dirigeants chinois vont discuter au cours de leur retraite d’été de ce mois-ci.

La Société du Dragon Blanc (WDS) a également été contactée la semaine dernière par des représentants des cartels sud-américains de la drogue qui leur ont déclaré qu’ils avaient besoin d’aide pour blanchir leur argent de la drogue maintenant qu’ils ne pouvaient plus passer par la branche Bush/nazie de la CIA. Les militaires Chinois vont voir s’ils peuvent y aider dans la mesure où cela contribuerait à démanteler la famille criminelle Bush/Clinton, selon des agents du gouvernement Chinois au Japon.

La WDS pour sa part a répondu que la solution consistait à légaliser et réglementer le trafic de drogue. Un autre point intéressant révélé par le représentant Chinois concerne le plan (désormais abandonné) d’installer Hillary Clinton au pouvoir, qui faisait partie d’un projet permettant de hisser des femmes au pouvoir dans toute une série de pays parce que des dirigeants féminins se montreraient plus dociles envers le régime Chinois. Pour cette raison, dit-il, la décision a déjà été prise de remplacer le Premier Ministre japonais Shinzo Abe par la politicienne Renho Murata, qui a des origines Chinoises.

https://en.wikipedia.org/wiki/Renh%C5%8D

Renho ne serait qu’une marionnette, dit-il.

En tout cas, la tentative de la Mafia khazar actuelle pour céder le Japon à la Chine a provoqué des luttes internes violentes au sein de la structure du pouvoir Japonais mettant aux prises les pouvoirs religieux (shintoïstes, bouddhistes et chrétiens) et les politiciens corrompus par les Khazars. Dans cette lutte, des forces opposées au régime de Shinzo Abe ont réussi à faire élire leur candidate, Yuriko Koike comme maire de Tokyo. Cela leur assure un contrôle des forces de police dans la capitale et donc la possibilité de commencer à coincer les truands travaillant pour la Mafia khazar, selon les sources.

Ces luttes internes reflètent la bataille de pouvoir sévère qui a lieu aux Etats-Unis. Lorsque le chef d’état-major Américain, le général Joseph Dunford, s’est rendu en Turquie le 31 juillet, les Turcs lui ont déclaré sans équivoque que c’étaient des individus opérant à l’intérieur des Etats-Unis qui étaient derrière la plupart des actes de terrorisme mondial. Les Turcs ont affirmé qu’ils ne renouvelleraient leur coopération avec les militaires Américains qu’à condition que quelque chose soit fait, pour y remédier.

Le général Dunford a réagi le 1er août en appelant publiquement les militaires Américains à se montrer apolitiques et non-partisans mais de faire honneur à leur serment d’allégeance pour défendre la constitution.

https://www.washingtonpost.com/opinions/military-leaders-do-not-belong-at-political-conventions/2016/07/30/0e06fc16-568b-11e6-b652-315ae5d4d4dd_story.html

Les sources du Pentagone affirment qu’il s’agit d’un message codé pour les militaires d’évincer Hillary Clinton. L’ancien chef d’état-major Interarmées Martin Dempsey a lancé un appel similaire dans un éditorial publié dans le Washington Post le 30 juillet, ont remarqué les sources du Pentagone.

En outre, disent les sources, Obama a été convoqué au Ministère de la Défense le 4 août où on lui a indiqué que les militaires Américains s’opposeraient non seulement à l’Etat Islamique mais à tout « coup monté, tentative d’assassinat de Donald Trump, fraude électorale, à la guerre raciale, aux émeutes alimentaires ainsi qu’à toute autre tentative d’empêcher l’élection présidentielle ou d’imposer la loi martiale ».

Des sources de la CIA pour leur part, avertissent qu’il va y avoir bientôt une tentative d’utiliser une arme scalaire pour tuer des milliers de gens à Atlanta en Géorgie en août ou en septembre afin d’essayer d’annuler l’élection présidentielle en novembre. Empêcher les élections Présidentielles serait le prélude à une guerre mondiale pour sauver la structure de pouvoir des Khazars.

Pourtant un autre indice que les évènements échappent à tout contrôle, les sources des nations autochtones en Colombie Britannique affirment avoir abattu la semaine dernière un drone armé Américain qui volait illégalement au-dessus du Canada.

Selon des agents de la CIA en Asie, on a rappelé aux Chinois récemment le projet génocidaire des Khazars car la semaine dernière ils ont abattu un avion non identifié qui procédait à des épandages chimiques le long de la frontière Chinoise avec le Kazakhstan. L’avion était piloté par des agents de la CIA de Bush, lequel était rempli de conteneurs du virus de la grippe porcine issus des laboratoires biologiques, disent-ils. 

Nous recevons également des rapports d’Indonésie et d’ailleurs, de milliers de personnes mourant subitement sans cause apparente; un indice évident que les Khazars s’efforcent de recourir aux armes biologiques pour réduire la population mondiale à des niveaux qu’ils peuvent contrôler.

Ce que montrent tous ces évènements, c’est que le monde est entré dans une période de turbulences alors que nous assistons à la lutte désespérée de la bête khazar qui se meurt. Si nous luttons durement et sans relâche, nous pourrons enfin vaincre ces monstres dès cet automne. Porter Donald Trump au pouvoir aux Etats-Unis sera une étape cruciale vers la victoire. La chute prochaine de la Maison des Saoud en sera une autre. Cependant, empêcher la guerre mondiale de se déclencher en Mer de Chine méridionale et ailleurs sera tout aussi important.

Pour terminer, un avis aux lecteurs, votre correspondant sera au Canada pour ses congés annuels commençant cette semaine, donc les prochaines lettres d’information seront rédigées à l’avance, à moins que quelque chose d’exceptionnel ne se produise. Les rapports hebdomadaires habituels reprendront le 29 août. 

Source:Antimatrix.org


© Benjamin Fulford                             
Traduction française Patrick T

PUTIN




AVAILABLE IN FRENCH, ROMANIAN, PORTUGUESE




2017 FSB Meeting - EN from Roberto Petitpas on Vimeo.



putin

BF



“Glory to God in the highest, and on Earth

Peace, Good Will toward men.”

This Christmas, Give Peace.



BJ 2 FEV




UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT