bf pic

URGENT IMPORTANT -- FINANCIAL ASSISTANCE NEEDED FOR A YOUNG BOY 14 Y OLD WITH BRAIN CANCER


Dear Friends,


I have never asked any money/donations for myself in my blogs (400) but this is an exceptional emergency. Please help the best you can to assist Isabelle, our French Coordinator, to alleviate as much as possible her step son's health condition.


Isabelle's IBAN: FR87 3000 2010 0000 0062 7558 W45
or

You can donate through Kees De Graaff


Type your recurring amount here:

PayPal


The email address connected with Kees Paypal account is keesdegraaff@gmail.com

Or, if you want to do it by bank transfer, you can donate to:


IBAN number NL28INGB0001548315, BIC/SWIFT: INGBNL2A, ING Bank, in the name of MBC de Graaff, Den Haag, Holland.


Many thanks from the heart to all of you.






Wednesday, August 3, 2016

Français -- Benjamin Fulford: 01:08:2016

Israël, l’Arabie Saoudite, la Malaisie, la France, l’Italie et l’Allemagne sont les prochains sur la liste des pays à être libérés de la Mafia khazar


le 1er août 2016
Ben Fulford


La bataille pour libérer l’humanité de l’emprise génocidaire de la Mafia khazar se déroule favorablement avec des victoires importantes sur de multiples fronts dans un chaos croissant alors que l’ordre mondial après la seconde guerre mondiale continue de s’effondrer.

Les changements les plus importants se déroulent actuellement au Moyen-Orient où, maintenant que la Turquie s’est débarrassée du règne de la Mafia khazar (sabbatéenne), une alliance réunissant la Russie, le Pentagone, la Syrie, la Turquie, l’Iran et l’Egypte se prépare à libérer les peuples d’Israël, d’Irak et de l’Arabie Saoudite. Cela va interrompre tous les canaux des petro dollars du Moyen-Orient qui ravitaille la faction Bush / Rockefeller / Clinton de la Mafia khazar.


L’autre région où d’énormes bouleversements sont en cours, est l’Europe. Là, des officiels  en Allemagne, en France et en Italie en appellent ouvertement à une alliance militaire avec la Russie pour libérer l’Europe de l’emprise de la faction Bush / Clinton / Rockefeller (BCR) de la Mafia khazar qui contrôle toujours Washington DC et New York. Les initiatives européennes sont en cours en préparation de l’effondrement du système bancaire local qui pourrait se révéler au public dès ce mois-ci.

Il y a également une importante bataille qui est en cours, entre voleurs en Malaisie alors que les agents des BCR essaient de récupérer les fonds détournés au détriment du peuple Malaisien par le laquais des Rothschild c’est à dire, le Premier Ministre Malaisien Najib Razak (voir détails ci-dessous).

Et puis bien sûr il y a la bataille pour les Etats-Unis d’Amérique qui continue de faire rage, alors que la candidate des BCR Hillary Clinton a obtenu la semaine dernière sa nomination présidentielle du parti Démocratique grâce à une fraude électorale flagrante qui va fatalement ruiner sa réputation et celle de la Mafia khazar qui la soutient. Cette bataille ne fait que commencer et s’intensifiera vers novembre avec une réelle probabilité qu’elle dégénère en guerre civile ouverte aux Etats-Unis, selon de multiples sources concordantes.
Commençons par regarder de plus près la situation en Turquie où le coordonateur inter armée américaine, le général Joseph Dunford est parti le 31 juillet pour une réunion d’urgence avec ses homologues turcs. La réunion s’est tenue alors que des dirigeants gouvernementaux turcs accusaient ouvertement les Etats-Unis d’avoir tenté de renverser leur gouvernement et que des troupes turques encerclaient la base aérienne d’Incirlik qui renferme des ogives nucléaires américaines. Au cours de la réunion, selon des sources du Pentagone, le Gen. Dunford a déclaré aux Turcs que la tentative de renversement du gouvernement turc a été exécutée par des agents de la CIA fidèles à la faction BCR opérant sous le couvert de la Fondation Jamestown. Le Gen Dunford a affirmé à ses homologues que l’interruption du flux d’héroïne et des revenus de la drogue passant par la base d’Incirlik aiderait à lutter pour libérer les Etats-Unis et Israël du contrôle de la Mafia khazar, selon les sources. Dunford n’avait pas d’autre choix que de se montrer conciliant parce que les derniers sondages d’opinion montrent que seulement 17% des Turcs sont favorables à la présence Américaine dans leur pays.

Le Gen Dunford a également expliqué à ses interlocuteurs turcs que le Pentagone allait s’allier avec les Russes pour libérer les Etats-Unis et le reste du monde des Khazars, selon des sources du Pentagone. Pour preuve, le Pentagone a ordonné à un avion-espion Américain dernier cri de se poser en Russie centrale, selon les sources. Ils permettent aussi à des avions-espions Russes de survoler le territoire Américain pour confirmer que les Etats-Unis ne planifient pas de mouvements militaires ou de frappe nucléaire préventive contre la Russie. 

Les Russes, qui ont maintenant le dessus au Moyen-Orient, ont demandé aux Turcs d’interrompre tous les revenus du pétrole vers Israël dans le cadre d’une offensive majeure contre cet état-voyou. D’autres éléments comprennent la fourniture d’appareils d’attaque au sol dernier cri ainsi que d’autres technologies militaires avancées à la Syrie, à l’Iran et au Hezbollah et la fourniture de missiles antiaériens S-300 à l’Iran. La Russie va également envoyer des drones pour recueillir des renseignements détaillés sur les dispositifs militaires Israéliens. Il y a eu également des bombardements intensifs syriens le long de la frontière des Hauteurs du Golan avec Israël, selon des sources du renseignement Israélien. 

Tout cela n’est qu’un prélude à la saisie des territoires illégalement occupés par l’état-voyou Israélien, selon des sources du Pentagone. En fin de partie, Israël deviendra une zone juive autonome au sein d’un Califat modéré Soufi / Sunnite / Chiite restauré, selon des sources de la Société du Dragon Blanc (WDS). Les hérétiques salafistes pseudo-musulmans adorateurs de Satan ne trouveront pas de place dans cette confédération souple d’états Musulmans, disent-elles. 

A propos d’hérétiques salafistes, la situation dans la colonie khazar pseudo-musulmane d’Arabie Saoudite est en train de devenir critique. Le dernier indice concerne l’Inde qui a dû fournir de l’aide alimentaire d’urgence à 10 000 citoyens indiens affamés bloqués en Arabie Saoudite en faillite. 




Il ne faudra pas longtemps avant que les Saoudiens ne demandent de l’aide alimentaire pour leurs propres citoyens victimes de la misère à moins que le régime ne capitule. Il y a également des reportages selon lesquels des princesses saoudiennes sont offertes comme esclaves sexuelles à des agents du gouvernement Israélien. 




Ces reportages coïncident avec des déclarations d’une femme italienne qui affirme avoir été droguée et enlevée par un Prince saoudien et forcée de servir d’esclave sexuelle pour des gens comme Paul Wolfowitz et Donald Rumsfeld. La femme italienne qui s’est enfuie après dix ans passés comme esclave sexuelle en Arabie Saoudite est maintenant sous la protection du Vatican.

Les Saoudiens commencent à manquer d’argent parce que leurs fonds sont tous orientés vers la campagne des BCR pour garder le contrôle des Etats-Unis. 

C’est également ce qui se cache derrière la récente initiative du Département de la Justice visant à saisir des actifs américains détenus par le Premier Ministre Malaisien Najib Razak. Loretta Lynch, le procureur général qui a refusé d’inculper Hitlery Clinton, ne va probablement pas restituer les actifs  qu’elle va saisir de Najib (Razak) au peuple de Malaisie, selon des sources de la CIA en Asie du sud-est. Au contraire, il s’agit d’une tentative de la faction BCR (Bush / Clinton / Rockefeller) de la Mafia khazar d’incriminer leurs rivaux Rothschild et de saisir les actifs des Rothschild et de leurs laquais aux Etats-Unis et en Asie du sud-est. C’est le même coup qu’ils ont déjà réalisé en Libye où ils se sont emparés de 150 milliards de $ appartenant au peuple Libyen après le renversement de Mouammar Kadhafi, selon les sources. 



Comme nous l’avons publié dans un flash d’information le 31 juillet, Najib (Razak) est en train de négocier pour conserver au moins une partie de sa fortune et obtenir une protection des témoins contre les assassins khazars en échange de son témoignage sur le vol MH-370 de la Malaysia Airlines et d’autres sujets, selon des sources de la CIA en Asie. En tout cas, la situation en Malaisie va certainement devenir de plus en plus agitée alors que les BCR se battent avec les Rothschild pour piller ce pays. 

Il y a également une situation inhabituelle qui se profile en Thaïlande, selon une source locale de la CIA. Le gouvernement Thaïlandais vient juste d’ordonner aux exploitants des mines étrangères (occidentaux) du pays de cesser leur exploitation, dit-elle. Dans toute la Thaïlande « l’économie est en ruine … Même les Thaïlandais locaux vendant des produits au marché se plaignent que les affaires sont presque au point mort », selon la source. L’initiative de fermer les mines d’or étrangères pourrait faire partie d’une stratégie destinée à couper la Mafia khazar de toute possibilité de garantir physiquement leurs monnaies fiduciaires que sont le Dollar américain et l’Euro. Les gouvernements Indonésien et Philippin entreprennent des démarches similaires pour fermer les exploitations de mines d’or liées à la Mafia khazar, selon des sources concordantes.   

Dans ce qui ressemble certainement à ce qui précède, la Bourse des Matières Premières de Tokyo a commencé à échanger de l’or pour livraison physique en tandem avec la Bourse de l’Or de Shanghai. 


L’autre indice d’un changement majeur imminent, est venu d’Europe où la Banque Monte Paschi vient juste d’être sauvée à hauteur de 5 milliards d’euro, ce qui équivaut à 5,6 fois sa capitalisation boursière. Cela signifie qu’elle n’est pas le premier domino qui aurait pu provoquer l’effondrement du système bancaire Italien, qui aurait ensuite entraîné avec lui le système bancaire français.


Ce n’est pas par hasard que parallèlement à ce sauvetage de la banque, un groupe de parlementaires français aient visité la Péninsule de Crimée et se soient exprimés en faveur de l’annexion de la Péninsule par la Russie. 


Ce n’est pas non plus une coïncidence qu’un général français ait lancé publiquement un appel à une alliance de la France avec la Russie et mettre fin à l’alliance stratégique avec L’OTAN. 


Beaucoup d’Allemands influents appellent également à une alliance Européenne avec la Russie pour remplacer  l’OTAN qui est devenue une organisation criminelle. 


Il n’est dès lors pas étonnant que le gouvernement Ukrainien issu du coup d’état nazi khazar semble en difficulté. Là, une grande manifestation pacifique organisée par les Eglises orthodoxes russe et Ukrainienne en collaboration avec l’Eglise catholique, au moment où des dirigeants du gouvernement nazi Ukrainien avaient quitté le pays. 





L’effondrement final du règne de la Mafia khazar se produira lorsque tous leurs soutiens, qui font maintenant bloc autour d’Hillary Clinton, seront expulsés de leurs postes de pouvoir à l’intérieur des Etats-Unis. 

Comme cela a été largement publié dans d’autres médias, nous allons nous contenter de résumer les points essentiels de ce qui s’est passé lorsqu’Hillary Clinton a obtenu en fraudant le fauteuil présidentiel du Parti Démocrate la semaine dernière. A la suite des fuites de courriels montrant qu’elle avait volé sa nomination, Hillary a été huée et plus de la moitié des délégués de la convention l’ont lâchée.  



Etant donné que le Département de la Justice a renoncé à l’inculper, c’est maintenant l’IRS (Service de l’Impôt sur le revenu) et le FBI qui enquêtent sur les activités criminelles de la Fondation Clinton. 



Lorsque Hillary et son équipe ont essayé d’imputer le piratage des courriels du Parti Démocrate aux « Russes », nul autre que le Directeur du Renseignement National James Clapper a déclaré à la Commission du Renseignement du Sénat qu’il était « décontenancé » par « l’hystérie » dominante contre de la Russie. 


Ce ne sont pas les Russes mais plutôt des Américains patriotes qui piratent les criminels Bush / Clinton / Rockefeller. 

Avec du recul,  pour avoir une vision d’ensemble, même sans les alliés européens, l’alliance BRICS représente maintenant 85% de la population mondiale, 60% du produit intérieur brut et 80 % de la croissance économique. Un représentant de la Société du Dragon Blanc (WDS) a déclaré à un représentant d’une société secrète asiatique que la Mafia khazar était comme un lion mourant et que plutôt que d’engager le combat avec elle, la meilleure politique était de rester à distance et d’attendre que la nature fasse son œuvre.


Source : Antimatrix.org - © Benjamin Fulford.
Traduction Française Patrick T rev. Isabelle
https://ssl.gstatic.com/ui/v1/icons/mail/images/cleardot.gif



# NO WAR #NO NATO

# NO WAR #NO NATO

Sostieni la campagna per l'uscita dell'Italia dalla NATO - per un’Italia neutrale.




FIRMA QUESTA PETIZIONE SIGN THIS PETITION ПОДПИСАТЬ ЭТУ ПЕТИЦИЮ


NATO MEMBERS:

AL - SIGN THIS PETITION; DE - UNTERZEICHNE DIESE PETITION; BE- SIGNEZ CETTE PÉTITION; BG - ПОКАЗВАЙТЕ ТОВА ПЕТИЦИЯ; CA - SIGN THIS PETITION/SIGNEZ CETTE PÉTITION; HR - ZNAJATI OVAJ PETICIJU; DK - SIGN DENNE PETITION; SK - PODPORUJTE TÚTO PETICIU; SI - PRIJAVITE TO PETICIJO; ES- FIRMA ESTA PETICIÓN; EUA - SIGN THIS PETITION; EE - SIGN THIS PETITION; FR - SIGNEZ CETTE PÉTITION; GR - Υπογράψτε αυτήν την αναφορά; NL - TEKEN DEZE PETITIE; HU - ÍRJA ALÁ EZT A PETÍCIÓT; IT - FIRMA QUESTA PETIZIONE; ISL - SIGNU ÞESSA PETITION; LV - PAZIŅOJIET šo PETITION; LT - PADARYTI ŠĮ PETŽIĄ; LU - REGISTER DIR PETITIOUN; NO - SIGNER DENNE UNDERSKRIFTSKAMPANJEN; PL - PODPISZ TĄ PETYCJE; PT - ASSINE ESTA PETIÇÃO; GB - SIGN THIS PETITION; RO - SEMNEAZĂ ACEASTĂ PETIȚIE; CZ - Podejte tuto petici; TR - BU DİLEKÇEYİ İMZALA


anti

Unless YOU, individually, wake up and raise your voice and strength against the all pervading evil,

no one, LITERALLY, is going to do it for you,

and precisely

because your very consciousness and awareness

remain on the level of some blind believer in the "bright future of mankind"


PUTIN




AVAILABLE IN FRENCH, ROMANIAN, PORTUGUESE




2017 FSB Meeting - EN from Roberto Petitpas on Vimeo.



putin

BF



“Glory to God in the highest, and on Earth

Peace, Good Will toward men.”

This Christmas, Give Peace.



BJ 2 FEV




UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT


Translations in German

Dear Friends,

Due to health issues, Manavika cannot translate for an indefinite period of time.

Being so, I kindly ask to the German Readers proficient in English and that

have availability to take assignment of this task to kindly contact me

through my email luisavasconcellos2012@gmail.com.

Many thanks in advance.