FREE JULIAN ASSANGE

Saturday, July 30, 2016

Français -- Benjamin Fulford: 26:07:2016

Supplément du 26 Juillet :

Les Rothschild, désormais réfugiés en Suisse, n’ont pas respecté l’échéance du 25 juillet 2016 que leur avaient fixé la Société du Dragon Blanc (WDS) et ses alliés. Le feu est au vert ».

Le jeu des Rothschild consistait à inverser les résultats de la 1ère Guerre Mondiale


le 26 juillet 2016



La fin du jeu des Rothschild consistait à inverser les résultats de la 1ère Guerre Mondiale en réinstaurant les monarchies Allemande, Austro-Hongroise et Russe, selon des sources concordantes en Allemagne et aux Etats-Unis. Le plan qui est en train de se dérouler en Europe comprend un appel à la guerre civile contre l’ennemi « Musulman ». Les soi-disant terroristes « musulmans » sont financés grâce à de l’argent supposé être dépensé pour combattre le soi-disant réchauffement climatique mondial provoqué par les émissions de carbone, ajoutent les sources. C’est pourquoi nous assistons quotidiennement à des attentats terroristes « musulmans » qui ne semblent toujours impliquer que des « loups solitaires » qui meurent lors des attentats. Comme cela, il n’y a pas besoin d’organiser des procès confus lors desquels des faits auraient une chance d’émerger dans la conscience collective.

En tout cas, des sources affirment qu’après cet été, marqué par des attentats terroristes plus sévères, les DAB des banques européennes seront inaccessibles, probablement en août ou en septembre. C’est le moment que choisiront les familles Royales pour se présenter comme des « sauveurs » et offrir aux peuples d’énormes quantités de monnaie fiduciaire (non garantie) et une « sécurité », en échange de la réinstauration de leurs monarchies.

La Royauté Européenne réinstaurée sera dirigée par un « Kaiser » allemand (César) qui supervisera quatre rois, disent-elles. Le candidat au titre de Kaiser sera probablement issu des familles Royales des Habsbourg ou des Hohenzollern, remarquent-elles. Cela signifie l’archiduc Charles de Habsbourg-Lorraine (Karl II von Habsburg-Lothringen) ou le prince Hohenzollern Georges-Frédéric de Prusse (Prinz Georg-Friedrich von Preussen). Un troisième candidat cité est Ferdinand Zvonimir de Habsbourg-Lorraine (fils de Charles).

Le Tsar de Russie serait probablement le prince Michael de Kent, parce qu’il a plus de sang Romanov que tous les autres membres des monarchies Européennes.

Cela correspond à ce que nous disent depuis longtemps les sources Russes, à savoir que Vladimir Poutine a été porté au pouvoir par une faction du KGB qui était loyale à la famille impériale Russe.

Ce mouvement stratégique associé à la pression exercée par Recep Tayyip Erdogan en Turquie pour restaurer l’empire Ottoman, si elle s’avère être un succès, pourrait restaurer les empires Allemand, Austro-Hongrois et Turc ; ramenant essentiellement l’Europe à la situation qui était celle d’avant la 1ère Guerre Mondiale.

Par conséquent, un complot d’un siècle pour inverser la victoire Anglo-Américaine dans la 1ère Guerre Mondiale a maintenant été démasqué.

Le vote du Brexit vu dans ce contexte signifie que la Famille Royale Britannique n’aura pas à se soumettre à la domination des monarchies restaurées en Europe.

La question qui se pose bien sûr c’est de savoir si les peuples Européens accepteront passivement d’être terrorisés et faire l’objet d’un chantage financier pour restaurer ces lignées familiales dans leur pouvoir formel ? Nous ne tarderons pas à le découvrir en été et en automne. Entre-temps attendez-vous à une frénésie de coups montés de plus en plus effrayants et à des manifestations violentes bien financées. Il y a également fort à parier que la Chancelière allemande Angela Merkel et le Président français François Hollande vont perdre le pouvoir en fin d’année.

Entre-temps une violente lutte de pouvoir va atteindre son point culminant aux Etats-Unis. Des sources de la CIA affirment que « la Chine a donné les codes secrets pour de grandes quantités d’or (des milliers de tonnes) … pour servir d’emprunt au Trésor américain afin que le dollar n’implose pas ». Le sous-entendu cependant c’est que « les gars de DC doivent mettre en examen Killary ».

Etant donné que la Convention présidentielle du Parti Démocrate a débuté cette semaine par une grosse fuite e-mail « russe » sur la manière dont les dirigeants du Parti Démocrate ont truqué l’élection d’Hillary Clinton, il ne peut y avoir de doute qu’une intense lutte de pouvoir est en cours à Washington DC. La dirigeante du Comité National du Parti Démocrate, Debbie Wasserman Schultz, qui a été montrée du doigt sur la fuite de courriels, a déclaré qu’elle allait démissionner « après la convention ». Des sources de la CIA affirment qu’il est très probable qu’elle sera assassinée bientôt pour l’empêcher de témoigner sur la manière dont elle a manipulé l’élection en faveur de Clinton.

Le Pentagone et les services de renseignement ont déjà forcé les partis Démocrate et Républicain à promettre qu’ils rétabliront la Loi Glass-Steagall*. Cela signifie la fin du casino bancaire dans lequel la faction Bush/Clinton de la Mafia khazar a transformé le système financier Américain.
*du nom de Carter Glass et Henry Steagall, auteurs de la loi de 1933 appelée également « loi bancaire » qui stipule notamment l’incompatibilité entre les métiers de banque de dépôt et de banque d’investissement.

La loge maçonnique P2 a également forcé Hillary à accepter Tim Kaine, un Jésuite, comme son candidat à la Vice-présidence. Etant donné que Trump est également soutenu par les Jésuites et la P2, cela signifie qu’ils ont actuellement un pied dans les deux camps aux Etats-Unis. Donc, comme les Soviétiques avaient pour habitude de le dire pendant la guerre froide, vous pouvez choisir entre Pepsi Cola ou Coca Cola, mais vous pouvez être sûr que le vin, le thé, le café, etc. ne figureront jamais sur les bulletins de vote.

Un indice évident du degré de corruption et de décadence qu’a atteint le système Américain peut être constaté par le fait que le Secrétaire d’Etat John « Skull and Bones » Kerry agit comme complice des multinationales chimiques sataniques comme DuPont. Kerry était à Vienne vendredi dernier, affirmant que les « climatiseurs d’air constituaient une menace aussi vitale que le terrorisme ». Ce qui se passe c’est que cela fait 17 ans que la société DuPont et leurs associés criminels ont réussi à interdire le gaz fréon juste au moment où leur brevet allait expirer et tomber dans le domaine public. Leur scénario du fluor à l’origine du trou dans la couche d’ozone a réussi à tromper à peu près tout le monde à l’époque. Maintenant, le brevet de leur produit de remplacement du fluor, les hydrofluorocarbures (HFC), est également près d’expirer, donc leur esclave débile Kerry défile devant les dirigeants mondiaux pour expliquer que l’interdiction des HFC va « littéralement sauver la vie de la planète elle-même ».

http://www.foxnews.com/politics/2016/07/23/kerry-air-conditioners-as-big-threat-as-isis.html

Ce qu’il veut réellement dire, c’est que cela évitera à ses amis chimistes de perdre presque 20 milliards de $ de CA en vendant des gaz réfrigérants brevetés aux fabricants de climatiseurs d’air, de réfrigérateurs, etc. Dans quelle sorte de système politique dégénéré sommes-nous, qui amène un ministre des affaires étrangères du plus grand pays au monde à vendre des mensonges avérés pour le compte de multinationales afin qu’elles puissent siphonner les revenus des gens des pays pauvres qui ont désespérément besoin de climatiseurs d’air ? C’est un système qui est si corrompu qu’il doit être renversé.

Soit dit en passant, il y a eu une réaction concernant la prime d’une tonne d’or versée pour la tête des principaux dirigeants de la Mafia khazar proposée par la Société du Dragon Blanc (WDS). Le commandement des forces spéciales Américaines a contacté la WDS pour demander une notification par écrit de la récompense qui peut être présentée aux personnes sur la liste. Ils la réclament parce qu’ils ne veulent pas être à l’origine d’une bagarre de « chiens de garde » où des forces spéciales vont se battre entre elles car certaines essaieront de protéger les gens sur la liste alors que d’autres essaieront de les arrêter.
Ces documents sont en préparation et les forces spéciales vont opérer en coordination pour exécuter les missions contre la Mafia khazar. Les primes seront payées par le commandement général de l’Armée de Libération Planétaire en coordination avec la WDS.

La WDS sait également qu’elle va perdre la face si des mesures ne sont pas entreprises après le délai imparti aux Rothschild expirant à midi heure d’Hawaï le 25 juillet. Etant donné que les Rothschild sont maintenant réfugiés en Suisse, il peut y avoir un délai avant que des actions soient entreprises, mais elles le seront.

Nathan Rothschild, qui avait d’abord accepté de rencontrer la WDS, a publiquement annoncé qu’il n’allait pas inviter son père à son mariage pour montrer à l’évidence que le blocage de l’accord est de la responsabilité de son père et de ses oncles, pas de la sienne.

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-3693672/Snub-80-year-old-Lord-Rothschild-ahead-son-s-wedding-family-torn-apart-feud-GIRL-TOWN.html

C’est pour cette raison que la prime d’une tonne d’or pour la tête de Nathan a été suspendue. En outre, les sociétés secrètes asiatiques, même si elles ont subi la destruction de trésors culturels irremplaçables comme le Palais d’Eté (près de Pékin), ne veulent pas détruire des œuvres d’art inestimables, un héritage de l’humanité, pour mettre la main sur quelques vieillards. Cela signifie que le complexe familial de Zug en Suisse, ne sera pas détruit par une frappe de missile. Au lieu de cela, il faut s’attendre à une « frappe d’une précision chirurgicale », disent-elles.

Les Rothschild semblent penser que la dernière décision de justice au détriment de la Chine dans la Mer de Chine méridionale peut servir à manipuler les militaires Américains et leurs alliés à entrer en guerre contre la Chine. Il est certain que les sources du Pentagone peuvent penser qu’ils ont le droit de leur côté maintenant qu’un jugement a été rendu. Donc il est certain qu’il va y avoir une situation serrée étant donné que les Etats-Unis menacent d’envoyer une force navale multinationale en Mer de Chine méridionale pour faire respecter le jugement, selon des sources du Pentagone.

Entre-temps les Chinois avancent l’argument que le tribunal était une « farce politique », en faisant remarquer qu’aucun de leurs 5 juges n’étaient asiatique ou ne connaissait grand-chose à l’histoire ou à la culture asiatique.

http://news.xinhuanet.com/english/2016-07/25/c_135536663.htm

Néanmoins, les Chinois ont donné leur accord pour que Singapour arbitre le conflit de la Mer de Chine méridionale avec l’ASEAN. Etant donné que Singapour est le quartier-général régional de la CIA et du MI6, il est évident que les Chinois sont à la recherche d’un compromis.

Bien sûr toute cette affaire de la Mer de Chine méridionale n’est qu’un prétexte pour les Rothschild de jouer leur carte de la puissance militaire Américaine dans les négociations en cours à propos de la faillite des sociétés des Rockefeller et des Rothschild que sont les ETATS-UNIS D’AMERIQUE et les NATIONS UNIES. La République des Etats-Unis n’est pas en faillite et ne doit pas se laisser manipuler ainsi par les propriétaires d’une société basée à Washington DC.

Entre-temps au Moyen-Orient, les répercussions du coup d’état manqué en Turquie font toujours ressentir leurs effets à maints égards. Des sources du Pentagone affirment que le Président Turc Recep Tayyip Erdogan « a signé son propre arrêt de mort étant donné que 90 têtes nucléaires et 1500 personnels de l’armée de l’air américaine sont potentiellement retenus en otages à la base aérienne d’Incirlik ». Les sources du Pentagone disent également que la Turquie peut se retourner  vers l’Orient mais qu’elle était « toujours sous la surveillance attentive de la Russie, de l’Iran, de l’Irak et de la Syrie parce que personne ne fait confiance à Erdogan ».

Cependant, les sources du Pentagone disent également que la cabale de Bush « souffre énormément de l’arrêt des vols aériens servant au trafic de drogue organisés par la CIA à destination et au départ d’Incirlik ».

L’autre évènement qui s’est produit au Moyen-Orient, c’est que la Russie a envoyé un drone au-dessus d’Israël pour réunir systématiquement des renseignements sur le déploiement militaire Israélien. En outre, le drone a pu désamorcer 3 missiles Israéliens, mettant ainsi en évidence qu’ils avaient la supériorité aérienne totale et que les Forces de Défense Israélienne étaient des « cibles faciles ». On s’attend maintenant à ce qu’Israël devienne une zone autonome juive au sein du Califat restauré. Leur tentative de diaboliser l’Islam modéré en créant un faux croquemitaine Islamique radical comme l’Etat Islamique a échoué.



Source : Antimatrix.org

 © Benjamin Fulford – 
Traduction française Patrick T






 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers