bf pic

URGENT IMPORTANT -- FINANCIAL ASSISTANCE NEEDED FOR A YOUNG BOY 14 Y OLD WITH BRAIN CANCER

Dear Friends,

I have never asked any money/donations for myself in my blogs (400) but this is an exceptional emergency. Please help the best you can to assist Isabelle, our French Coordinator, to alleviate as much as possible her step son's health condition.



You can donate through Kees De Graaff

Type your recurring amount here:


PayPal


The email address connected with Kees Paypal account is keesdegraaff@gmail.com

Many thanks from the heart to all of you.



Thursday, July 14, 2016

Français -- Benjamin Fulford: 11:07:2016 + 15:07:2016

Ben Fulford




Ben Fulford, le 15 juillet 2016

Afin de faire aboutir la paix mondiale et la justice, la Société du Dragon Blanc (WDS) propose une récompense en or massif pour la capture des individus énumérés ci-dessous. L’or pourra être encaissé à Hong Kong ou dans d’autres endroits en Asie dès la capture des criminels.

Ces criminels ont collectivement et activement tenté de tuer 90% de la population mondiale et de réduire en esclavage les survivants. Des preuves abondantes de leurs crimes ont déjà été fournies à diverses forces du maintien de l’ordre et services de renseignement du monde entier.

Etant donné que les individus ci-dessous sont extrêmement dangereux, vous êtes autorisé à utiliser toute la force nécessaire, au cas où ils s’opposeraient à leur arrestation. Leurs noms sont présentés sous le même format que le jeu de cartes publié pour les dirigeants Irakiens à la suite de l’invasion illégale de ce pays.


As de Piques
George Bush Senior
Recherché pour meurtre de masse et détournements de fonds
Récompense : une tonne d’or massif

As de Carreaux
David Rockefeller
Recherché pour meurtre de masse et détournements de fonds
Récompense : une tonne d’or massif
As de Cœurs
Etienne Davignon
Recherché pour avoir illégalement organisé la destruction des Etats-Unis
Récompense : une tonne d’or massif

As de Trèfles
David de Rothschild
Recherché pour escroquerie
Récompense : une tonne d’or massif


Roi de Piques
George Bush Junior
Recherché pour meurtre de masse et détournement de fonds
Récompense : une tonne d’or massif


Roi de Carreaux
Donald Rumsfeld
Recherché pour meurtre de masse et détournements de fonds
Récompense : une tonne d’or massif


Roi de Cœurs
Bill Clinton
Recherché pour meurtre de masse et détournements de fonds
Récompense : une tonne d’or massif


Roi de Trèfles
Benyamin Netanyahou
Recherché pour meurtre de masse et blanchiment d’argent
Récompense : une tonne d’or massif




Reine de Piques
Barbara Bush
Recherchée pour meurtre de masse et détournements de fonds
Récompense : une tonne d’or massif

Reine de Carreaux
Janet Yellen
Recherchée pour escroquerie
Récompense : une tonne d’or massif


Reine de Cœurs
Hillary Clinton
Recherchée pour meurtre de masse et détournements de fonds
Récompense : une tonne d’or massif

Reine de Trèfles
Victoria Nuland
Recherchée pour meurtre de masse et détournements de fonds
Récompense : une tonne d’or massif

Valet de Piques
Nicolas Sarkozy
Recherché pour meurtre de masse, escroquerie et trafic de drogue
Récompense : une tonne d’or massif

Valet de Carreaux
Mario Draghi
Recherché pour détournements de fonds et escroquerie
Récompense : une tonne d’or massif


Valet de Cœurs
Haruhiko Kuroda
Recherché pour le vol de l’épargne des Japonais
Récompense : une tonne d’or massif
Valet de Trèfles
Barack Obama
Recherché pour meurtre de masse et détournements de fonds
Récompense : une tonne d’or massif

Nous allons arrêter la liste après les valets pour l’instant, mais les autres noms seront publiés si l’arrestation de ces individus s’avère insuffisante à faire cesser les crimes continus contre l’humanité commis par la Mafia khazar.

Si quelqu’un figurant dans cette liste pense qu’il est injustement ciblé, il peut se justifier directement à la Société du Dragon Blanc.




Traduction Patrick rev Isabelle

La structure de pouvoir de la Mafia khazar est en train de s’écrouler sous nos yeux 


le 11 juillet 2016


Il y a indéniablement un effondrement selon le modèle de l’ex Union soviétique qui se déroule dans l’UE et une guerre civile qui mijote aux Etats-Unis alors que l’emprise de la Mafia khazar sur l’appareil politique Occidental continue de se disloquer. C’est une occasion unique pour l’humanité de récupérer sa liberté après des milliers d’années de terreur et d’esclavage par de la dette Babylonienne.

Les noms contenus dans le lien ci-dessous circulent au sein des militaires et des services de renseignement et sont considérés comme des « agents opérationnels » de la Mafia khazar.

Les personnes mentionnées dans ce lien ne constituent qu’une liste partielle de ceux qui font l’objet d’une surveillance. Un jeu de cartes à jouer au support doré sera publié vers la fin de la semaine avec les noms des parrains du crime organisé khazar et le montant de la récompense en or massif sera révélé au moment de leur capture.

Certains dirigeants khazars comme les Bush, les Clinton, les Rockefeller et des lieutenants de longue date comme Henry Kissinger sont déjà sous surveillance afin de les empêcher de se soustraire à la justice, selon des sources de la CIA. Les rats de la Mafia khazar capables de s’échapper et de se cacher ont déjà commencé à le faire.


Le Baron David de Rothschild, basé en Suisse et patron des Holdings de Continuation Rothschild et de la banque NM (pour Nathan Mayer) Rothschild basée au Royaume-Uni, est le véritable dirigeant du clan Rothschild, lequel a « disparu des radars », selon des sources de la CIA. Le groupe est maintenant dirigé par le vice-président, disent-elles. Le numéro de téléphone de leur complexe résidentiel de Zug, en Suisse, ne semble plus activé.

Cependant, une source de la CIA en Europe qui a affirmé avoir « parlé à Rothschild la nuit dernière », indique que non seulement les Rothschild ne sont pas dans la clandestinité mais « qu’ils croient qu’ils seront les derniers à rester debout » lorsque la poussière sera retombée.

Il est certain que si ce sont eux qui ont promu le marché des échanges de crédits-carbone en tant qu’alternative à la destruction de 90% de la population mondiale, ils ne risqueront pas de comparaître en justice pour génocide et meurtres en série comme les Bush et leurs acolytes.

Le gouvernement Chinois semble penser qu’il a fait son travail en disant aux dirigeants de plus de 20 pays qu’il était en faveur d’une alliance entre les Rothschild et la Société du Dragon Blanc (WDS), selon des sources du gouvernement Chinois. Aucun accord formel n’a été conclu au moment de la rédaction de cette lettre, mais le contact a été établi une heure à peine avant l’expiration du délai du 10 juillet.

En tout cas, il y a un fait intéressant, le tueur en série, dirigeant de la Mafia khazar et Premier Ministre Israélien Benyamin Netanyahou, est sous le coup d’une enquête des autorités Israéliennes pour « blanchiment d’argent à grande échelle pour de très gros montants », à savoir des « milliards de dollars », selon des sources du Mossad. C’est pour cette raison que Netanyahou a déjà fait ses préparatifs pour s’enfuir dans son repaire en Patagonie, en Argentine.

La source indique que soit un sosie (ou un clone ?) de Netanyahou va rester en back-up pour trinquer à sa place ou Netanyahou va simuler sa mort par une « crise cardiaque ou un AVC ». Cependant, « le véritable enjeu se situe ailleurs, au pays du froid », selon la source. Il pourrait s’agir d’une allusion aux bases nazies dans l’Antarctique, reconnaît la source. 
Netanyahou pourrait chercher à se cacher parce que la situation de la Mafia khazar aux Etats-Unis va atteindre le point d’ébullition, de l’avis concordant du Pentagone et des services de renseignement.

La colère se focalise sur le fait que le FBI ait refusé d’inculper Hillary Clinton de faits criminels même si le Directeur du FBI James Comey l’a publiquement accusée de crimes. Voici comment une source du Pentagone a résumé la situation : « l’indignation massive provoquée par les errements d’Hillary et la corruption du Ministère de la Justice unifie le Parti Républicain, ainsi que le collectif du personnel militaire/du renseignement/de la police en une force puissante en faveur d’un changement de régime politique, et en toile de fond le réamorçage mondial des devises, la Nouvelle République dotée d’une monnaie garantie par de l’or massif ».

Même si Hillary Clinton a évité la mise en examen pour des faits criminels, sa candidature à la présidentielle a été effectivement anéantie par la publicité négative entourant ce fiasco. « Elle a subi de tels dégâts qu’elle a perdu toute la confiance du public et toute chance de remporter la Maison Blanche étant donné qu’elle risque d’être privée des autorisations de sécurité et des briefings sur les renseignements classifiés », explique la source du Pentagone.
La source ajoute également que « le Président Obama hait Clinton et a fait fuiter l’information sur le serveur de messagerie en mars 2015 pour s’assurer qu’Hillary ne gagnerait pas, tout en prétendant faire campagne pour elle ».

La conférence de presse de Comey a également laissé transparaître en public de nombreuses raisons pour lesquelles Hillary pourrait à l’avenir être accusée de crimes. Parmi ces raisons figurent : la divulgation de secrets d’état à Israël, « une négligence intolérable » concernant des renseignements classifiés, son faux témoignage devant le Congrès sur l’affaire de Benghazi (Libye) et beaucoup d’autres motifs.

L’indignation publique est telle, qu’elle a déjà contraint le Département d’Etat à annoncer qu’il va rouvrir l’enquête sur ses courriels. En conséquence de ce scandale, le Pentagone et les services de renseignement ont également coupé tout accès d’Hillary aux renseignements classifiés.

En tout cas, tout ce scandale des courriels permet de détourner l’attention du public, sur la véritable corruption de la Fondation Clinton qui menace de faire sombrer la plupart des pouvoirs de l’establishment politique de Washington DC.

Pour éviter que les ennuis de la Fondation Clinton ne se répandent, il est également question en haut lieu de « tuer Bill* ». Des funérailles nationales pour Bill réduiraient Hillary au silence pour toujours, mais elle serait toujours poursuivie en justice pour divulgation et vente de secrets d’Etat.

*Kill Bill (tuer Bill) est une allusion au film de Quentin Tarentino du même nom. (NdT.)

Etant donné que Bill Clinton est le fils de Winthrop Rockefeller, la faction Rockefeller de la Mafia khazar pourrait essayer de détourner l’attention des problèmes d’Hillary en déclenchant une guerre ethnique. C’était apparemment l’objectif de la fusillade de Dallas de la semaine dernière, qui pourrait ou pas avoir abouti au meurtre de 5 officiers de police par un homme prétendant « haïr les blancs ».

La patte de Rockefeller apparaît dans le financement du groupe haineux appelé Black Lives Matter (Les Vies des Noirs comptent). Cela peut également se constater par le fait que la société Facebook du petit-fils de David Rockefeller, Mark Zuckerberg, ait apposé une banderole « Black Lives Matter » sur la façade de son siège social après l’incident de Dallas.

La Société des Nations Unies contrôlée par les Rockefeller n’a pas été en reste en condamnant le « racisme structurel et institutionnel » aux Etats-Unis.

Malgré cela, des sources du Pentagone ont promis que « le groupe terroriste Black Lives Matter parrainé par George Soros ne sera pas autorisé à déclencher une guerre ethnique dans le but d’instaurer la loi martiale ou pour suspendre les élections ».

Plusieurs sources ont également prévenu qu’il y aurait une importante tentative d’utiliser des tueurs à gage pour perturber la convention Républicaine qui doit commencer la semaine prochaine.
De nombreuses sources disent qu’elles s’attendent à des émeutes et des problèmes durant tout l’été jusqu’en automne aux Etats-Unis. Une source du Pentagone est allée jusqu’à dire qu’en ce qui la concerne, la guerre civile aurait déjà commencé aux Etats-Unis.

La situation dans l’UE a également dégénéré au point que le Secrétaire Général de l’OTAN Jens Stoltenberg a reconnu que : « nous sommes dans une situation nouvelle qui est différente de tout ce que nous avons connu auparavant ».

Bien qu’il ait parlé des relations avec la Russie, il a tout de même avoué que le monde actuel entrait en territoire inconnu. La raison, c’est que la Société des Nations Unies, l’UE et les Etats-Unis sont tous en faillite tout comme leurs filiales que sont la Banque Mondiale et le FMI.

Au moins le scénario de l’effondrement de l’UE a déjà connu un précédent avec l’effondrement de l’ex Union soviétique. Cela signifie que les pays de l’UE vont la quitter les uns après les autres, jusqu’à ce qu’une structure Européenne plus démocratique et plus transparente qui comprend la Russie, soit instaurée.

Les querelles publiques entre divers dirigeants et partis de l’UE depuis que le peuple Britannique a décidé de restaurer son indépendance le montrent à l’évidence.

La bagarre a commencé lorsque l’Italie a proclamé la mise en place d’un fond de 150 milliards d’euros pour éviter l’effondrement de son système bancaire, et, de se voir rabrouer publiquement par les Allemands qui ont déclaré qu’ils ne paieraient pas. Puis le Premier Ministre italien Matteo Renzi a répliqué en disant que les problèmes des banques Italiennes étaient minimes par rapport aux problèmes de dérivés d’autres banques Européennes. Cela a été largement interprété comme visant la Deutsche Bank.

Renzi parle peut-être d’un ton ferme parce que dans les sondages son parti est derrière le mouvement anti Européen « Cinq Etoiles » dirigé par Bepe Grillo.

Il y a aussi une banque Allemande de 29 milliards d’euros qui a effectivement sombré et qui pourrait déclencher un effet domino.

Entre-temps, le peuple français est en état de révolte ouverte alors que les émeutes se poursuivent sans interruption même si la presse de propagande essaie de les ignorer. Près de 90% de la population désapprouve le Président François Hollande.

Dans ces conditions, l’UE a déjà perdu son pouvoir d’imposer ses décisions à ses pays-membres. Cela a pu se vérifier lorsque l’UE a essayé de conclure un accord commercial avec le Canada rien que pour s’entendre dire par l’Allemagne et la France que leurs propres parlements devraient ratifier l’accord. Cela a amené le chef de la Commission Européenne Jean-Claude Juncker à déclarer que tous les 27 parlements de l’UE devraient faire de même. En conséquence, la direction de l’UE est maintenant en plein désarroi.

Il y aurait beaucoup plus à dire sur le chaos dans l’UE, mais vous avez compris la tendance générale : les pièces sont en train de s’écrouler.

Entre-temps, au Royaume-Uni tout récemment indépendant, la publication officielle du rapport Chilcot longtemps retardé démontre de toute évidence, le fait que l’invasion de l’Irak était illégale et que l’acolyte de Bush, Tony Blair, est un criminel de guerre. Les Britanniques sont actuellement en train de revoir sérieusement s’ils vont conserver leur alliance militaire avec les Etats-Unis aussi longtemps qu’ils seront sous l’emprise de la Mafia khazar.

La même chose arrive aux Turcs qui ont effectué un tournant à 180° vis-à-vis de la Russie. En novembre dernier, ils ont abattu un avion de combat Russe et demandé à l’OTAN de déclencher une guerre contre la Russie. A présent, si l’on en croit les articles de journaux Turcs, ils ont invité les troupes Russes en Turquie. Ces reportages ont été démentis par la suite, mais il est clair que le pays de l’OTAN disposant de la deuxième armée la plus importante après les Etats-Unis pense sérieusement à rejoindre la Russie et la Chine dans l’Organisation de Coopération de Shanghai en compagnie de l’Inde, du Pakistan, de l’Iran, de l’Egypte et d’Israël. Cela laisserait l’Arabie Saoudite sans alliés à moins qu’elle aussi ne renonce à son alliance avec les Khazars. La perte des revenus issus du pétrole Saoudien sera un coup fatal porté aux Khazars.

Bien sûr, la Mafia khazar mourante affirme qu’elle va s’acharner au combat et nous pouvons nous attendre à des provocations dans des régions comme la Mer de Chine méridionale, des incidents provoquant la Corée du Nord, le terrorisme, des attentats à la bombe, des coups montés sous faux pavillon, etc. Néanmoins, il est évident que l’humanité est en train de gagner la bataille pour la planète Terre. 


© Benjamin Fulford – Traduction Française : Patrick T rev Isabelle

# NO WAR #NO NATO

# NO WAR #NO NATO

Sostieni la campagna per l'uscita dell'Italia dalla NATO - per un’Italia neutrale.




FIRMA QUESTA PETIZIONE SIGN THIS PETITION ПОДПИСАТЬ ЭТУ ПЕТИЦИЮ


NATO MEMBERS:

AL - SIGN THIS PETITION; DE - UNTERZEICHNE DIESE PETITION; BE- SIGNEZ CETTE PÉTITION; BG - ПОКАЗВАЙТЕ ТОВА ПЕТИЦИЯ; CA - SIGN THIS PETITION/SIGNEZ CETTE PÉTITION; HR - ZNAJATI OVAJ PETICIJU; DK - SIGN DENNE PETITION; SK - PODPORUJTE TÚTO PETICIU; SI - PRIJAVITE TO PETICIJO; ES- FIRMA ESTA PETICIÓN; EUA - SIGN THIS PETITION; EE - SIGN THIS PETITION; FR - SIGNEZ CETTE PÉTITION; GR - Υπογράψτε αυτήν την αναφορά; NL - TEKEN DEZE PETITIE; HU - ÍRJA ALÁ EZT A PETÍCIÓT; IT - FIRMA QUESTA PETIZIONE; ISL - SIGNU ÞESSA PETITION; LV - PAZIŅOJIET šo PETITION; LT - PADARYTI ŠĮ PETŽIĄ; LU - REGISTER DIR PETITIOUN; NO - SIGNER DENNE UNDERSKRIFTSKAMPANJEN; PL - PODPISZ TĄ PETYCJE; PT - ASSINE ESTA PETIÇÃO; GB - SIGN THIS PETITION; RO - SEMNEAZĂ ACEASTĂ PETIȚIE; CZ - Podejte tuto petici; TR - BU DİLEKÇEYİ İMZALA


anti

Unless YOU, individually, wake up and raise your voice and strength against the all pervading evil,

no one, LITERALLY, is going to do it for you,

and precisely

because your very consciousness and awareness

remain on the level of some blind believer in the "bright future of mankind"


PUTIN




AVAILABLE IN FRENCH, ROMANIAN, PORTUGUESE




2017 FSB Meeting - EN from Roberto Petitpas on Vimeo.



putin

BF



“Glory to God in the highest, and on Earth

Peace, Good Will toward men.”

This Christmas, Give Peace.



BJ 2 FEV




UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT


Translations in German

Dear Friends,

Due to health issues, Manavika cannot translate for an indefinite period of time.

Being so, I kindly ask to the German Readers proficient in English and that

have availability to take assignment of this task to kindly contact me

through my email luisavasconcellos2012@gmail.com.

Many thanks in advance.