bf pic

coreia do norte

SUBTITLES -- CHI, EN, FR, IT, PT, RO, SP

Please click upon the dental wheel and choose your language.

Wednesday, June 1, 2016

FRANÇAIS -- Benjamin Fulford: 30:05:2016

La filiale New-Yorkaise de la Mafia khazar constitue désormais le dernier obstacle à la paix mondiale


le 30 mai 2016




Lorsque le Baron Jacob Nathaniel Rothschild, qui se cache dans la maison de Mark Rich sur une colline de Zug en Suisse, a été reconnu comme le chef de la Mafia khazar, Rothschild a pris contact avec la Société du Dragon Blanc (WDS) par l’intermédiaire d’un neveu pour négocier un accord de paix garantissant un échange entre de l’or et de la monnaie fiduciaire et l’établissement d’une future administration de planification. Cet accord est maintenant suspendu parce que la filiale New-Yorkaise de la Mafia khazar, dirigée par la famille criminelle Cohen l’a bloqué, selon des sources de la famille Rothschild.

Les derniers crampons de la Mafia khazar tentent de présenter les plans de la WDS pour une économie mondiale comme une vision socialiste ou stalinienne. Ils espèrent utiliser le Vice-président Joe Biden, ou le candidat du Parti Démocrate Bernie Sanders ou encore le candidat du Parti Républicain Donald Trump comme des personnes capables de réformer suffisamment le système existant pour éviter d’avoir à remettre à zéro tout le système comme le propose la WDS. Ce que ces gens doivent comprendre, c’est que le 2 mai 2016, la SOCIÉTÉ des ETATS-UNIS D’AMERIQUE a fait faillite lorsque sa filiale de Porto Rico a été incapable de rembourser un montant de 422 millions de dollars. Légalement, le gouvernement de la société des Etats-Unis est maintenant sous le contrôle de la société des Nations Unies dirigée par le Baron de Rothschild. Cependant, le statut de la société des Nations Unies est lui-même en question parce que l’institution n’a ni l’or ni la dignité morale de maintenir à flot l’actuel système chaotique et destructeur de la planète qu’elle supervise.


Le contrôle des Rothschild et de la Mafia khazar a finalement été réduit, essentiellement au groupe des nations en faillite du G7. Jetez un œil à cette photo prise lors de la réunion du G7 de la semaine dernière au Japon.
 (La Russie est suspendue du groupe depuis 2014)

Remarquez qu’alors que tous les autres dirigeants lèvent la main sur la photo de groupe, la Chancelière Allemande Angela Merkel fait le signe d’Horus avec ses mains, en utilisant le bouton de sa veste comme l’œil. Etant donné que Merkel est le seul dirigeant qui appartient à la lignée des Saxe Gotha Rothschild qui dirige le G7 et que l’œil d’Horus représente le pouvoir suprême, elle envoie le message que les autres dirigeants sur la photo ne sont que   des laquais.

Ce qu’il est important de savoir c’est que la WDS (Société du Dragon Blanc) et ses alliés ont identifié les noms et les lieux de résidence de tous les hauts dirigeants de cette lignée qui règne et ont la capacité technique de les éliminer de ce monde. Ce serait le tout dernier recours et il ne serait utilisé qu’en cas de nécessité pour empêcher un génocide.

Cependant, le point important, c’est que les familles qui contrôlent actuellement le G7 et la société des Nations Unies ne sont plus en mesure d’exercer leur dictature sur le monde. Leur système financier, la source de leur pouvoir, est désormais presqu’entièrement fondé sur l’imposture. Les Rothschild ont jadis réussi le coup fumant de mettre en faillite la Banque d’Angleterre en prenant leurs billets, et en exigeant son paiement en or. La WDS et ses alliés sont maintenant en mesure d’infliger le même sort aux lignées des familles Européennes et Américaines. Les plateformes de marché de l’or à Londres et aux Etats-Unis échangent actuellement 600 fois plus d’or-papier qu’ils n’ont d’or massif pour le garantir. Presque tout l’or physique mondial est maintenant entre les mains des alliés de la WDS.

Cela signifie que la WDS est maintenant en mesure de proposer d’échanger de l’or contre tous les euros et les dollars américains en attente, lesquels peuvent être retracées vers des activités commerciales légales. Après une période de deux mois, les dollars américains et les euros ne seront plus acceptés pour les paiements internationaux. Selon cette proposition les militaires Américains et les services de renseignement continueraient d’être financés en utilisant la nouvelle monnaie. Cela servirait essentiellement à éliminer les derniers vestiges du pouvoir de la Mafia khazar.

Dans une telle hypothèse, la WDS propose que toutes les activités commerciales licites se poursuivent comme avant. Le trafic de drogues illégales et autres activités pas claires recevraient un statut légal adéquat et seraient intégrés au nouveau système.

La future administration de planification proposée par la WDS commencerait par recruter, en tant que planificateurs initiaux de l’établissement, environ 7 à 9 personnes. Par exemple, le Président chinois Xi Jinping ou le Vice-président Li Keqiang pourraient représenter la Chine, Donald Trump ou le candidat sélectionné comme Président pour représenter les Etats-Unis, le Président Russe Vladimir Poutine ou le Ministre des affaires étrangères Serguei Lavrov pour représenter l’Eurasie, le Premier Ministre Narendra Modi pour représenter l’Inde, quelqu’un pour représenter le monde musulman, peut-être le Président Indonésien Joko Widodo, quelqu’un pour représenter l’Afrique, peut-être José Eduardo Dos Santos de l’Angola et l’allemande Angela Merkel ou un autre représentant valable des anciennes lignées familiales Européennes. 

Cette liste est juste ce que les Japonais appellent un « tatakidai » ou une proposition initiale destinée à stimuler le débat sur un sujet précis.

Les membres de cette administration continueraient à occuper leurs fonctions actuelles et contribueraient à la future administration de planification par des consultations à temps partiel. Le principal travail initial de l’administration consisterait à mettre un terme à la destruction de la planète. Cela signifie mettre fin à la destruction de l’environnement, à la pauvreté, la guerre, aux maladies et contribuer par tout autre moyen à restaurer la planète de façon totalement saine. Après cela, les Chinois pourraient travailler à leurs projets de mettre en place la couverture des communications et une grille énergétique dignes d’un monde de haute technologie. Les Américains pourraient entamer un processus de transformation de leur complexe militaro-industriel en organisation civile et se concentrer sur les futures technologies d’exploration de l’Univers, les Russes et les Rothschild pourraient œuvrer à l’intégration économique et sociale de l’Europe et de la Russie. Les Africains pourraient travailler à la modernisation de l’Afrique en harmonie avec leur culture traditionnelle et Modi pourrait poursuivre son bon travail dans le sous-continent Indien. Le représentant de l’Islam devrait travailler à surmonter les dissensions entre Sunnites et Chiites et apporter la paix au monde Islamique. Le complexe militaro-industriel Américain contribuerait à mettre fin aux conflits guerriers et aux fauteurs de troubles Khazars dans la région.

La plupart des projets de la future administration de planification feraient l’objet d’appels d’offres à la concurrence et seraient pris en charge par le secteur privé, ce qui l’empêchera de devenir une centrale de planification monolithique de type stalinien.

Ce qui précède est censé être le point de départ d’un débat sérieux sur la manière d’améliorer la gestion de la planète. Comme mentionné précédemment, le système actuel sous l’égide de la société des Nations Unies dirigée par les Rothschild, est en faillite et en grande partie en dysfonctionnement. Il y a dès lors urgence à commencer le travail pour relancer le système d’une manière qui apporte plus d’avantages aux humains et aux autres formes d’existence sur cette planète.

La WDS pense que nous devons commencer par une campagne, similaire par la dimension et l’ambition à une guerre mondiale, sauf que cette fois l’ennemi sera la pauvreté, la destruction de l’environnement, la maladie et tous les autres fléaux qui affligent cette magnifique planète fragile, que nous partageons tous. Un jubilé, ou l’effacement d’un coup des dettes, et la redistribution des actifs seraient une excellente manière de nous mettre sur la voie d’une croissance exponentielle vers le futur.

Les alliés Asiatiques ont déjà proposé une fourchette initiale de 20 000 tonnes d’or vendues avec une remise de 13 % afin de financer ces projets de la WDS. Les acheteurs de cet or pourraient ensuite l’utiliser pour garantir leurs projets alors que les vendeurs pourraient utiliser l’argent fiduciaire qu’ils toucheraient pour faire de même. L’administration de planification utiliserait sa part, en conformité avec les bonnes pratiques en vigueur, pour recruter certaines des personnes les plus brillantes de la planète, pour présenter leurs visions du futur qu’elles souhaiteraient voir se manifester en réalité.

En tout cas, les négociations sont en cours et ce qui précède ne représente que l’approche de départ de la négociation avec la WDS et ses alliés. 

Si aucune contre-proposition n’est émise dans la semaine, la WDS et ses alliés vont officiellement prendre l’offensive de manière « imprévisible » et ce sera bien pire qu’ils ne pourraient l’imaginer.

Pour le moment, l’attaque contre la Mafia khazar se déroule comme suit, selon l’agence WDS et les alliés du Pentagone. Leurs concessions pétrolières au Moyen-Orient sont « en état de siège avec des offensives à Mossoul, Falloudja et Raqqa », selon les sources. A la frontière d’Israël, la Russie a armé jusqu’aux dents les milices du Hezbollah et renvoyé un char Israélien détruit lors de l’invasion du Liban en 1982 en guise d’avertissement aux Israéliens, selon les sources.

Sur le front financier, la BRI, la Banque Mondiale, la Bourse de New York (NYSE) et le Conseil d’administration de la Réserve Fédérale ont tous été piratés, selon des sources du renseignement. Le Département Américain du Trésor Public, désormais libéré du contrôle khazar, est en train d’émettre un nouveau billet de 20 $ qui sera garanti par l’or asiatique ou comme un nouveau billet intérieur américain, en fonction du résultat des négociations financières, dit-on.

Les alliés Asiatiques de la WDS ont lancé une offensive sur le système de paiement international SWIFT contrôlé par les Khazars, au Bangladesh, au Vietnam, aux Philippines, en Equateur et ailleurs. La nouvelle monnaie internationale qui remplacera l’Euro et le dollar Américain utilisera le système de transactions CIPS étant donné que le système SWIFT ne peut pas couvrir  le Yuan chinois, poursuivent les sources.

Le Président Américain Obama a reçu l’ordre de rencontrer les victimes de la bombe atomique à Hiroshima au Japon la semaine dernière pour en appeler à un monde sans armes nucléaires dans un avertissement codé Américano-Russe pour Israël ; sous-entendant qu’ils devront démanteler leur arsenal nucléaire, selon des sources du Pentagone.

Malgré les tentatives d’influence sur les prochaines élections présidentielles Américaines, celles-ci seront arrêtées, selon les sources. En conséquence, la candidate khazar aux présidentielles Hillary Clinton a commencé à montrer des signes d’instabilité mentale, alors que les procureurs s’en prennent à elle et contraignent Obama à cesser de la protéger.

Pour conclure, si les Rothschild et leurs copains gangsters khazars ne réussissent pas à négocier bientôt un accord avec la WDS, il ne leur restera plus rien à négocier et ils devront mendier dans les rues de New York et d’ailleurs pour quelques pièces de monnaies, s’ils ont de la chance. Un neveu de Jacob Rothschild était censé contacter la WDS cette semaine, nous espérons pour le bien de cette grande famille, qu’il le fera. La paix mondiale est maintenant à portée de main.

Source : Antimatrix.org – Auteur Benjamin Fulford

Traduction française Patrick T revu Isabelle




ANNA

Russian journalist kidnapped in Kiev

ANA KURBATOVA’s life could be in danger


ENGLISH

FRANÇAIS

HRVATSKI

CASTELLANO

POLSKI

PORTUGUÊS

anti

Unless YOU, individually, wake up and raise your voice and strength against the all pervading evil,

no one, LITERALLY, is going to do it for you,

and precisely

because your very consciousness and awareness

remain on the level of some blind believer in the "bright future of mankind"


PUTIN




AVAILABLE IN FRENCH, ROMANIAN, PORTUGUESE




2017 FSB Meeting - EN from Roberto Petitpas on Vimeo.



putin

BF



“Glory to God in the highest, and on Earth

Peace, Good Will toward men.”

This Christmas, Give Peace.



BJ 2 FEV




UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT