bf pic

anti

Unless YOU, individually, wake up and raise your voice and strength against the all pervading evil,

no one, LITERALLY, is going to do it for you,

and precisely

because your very consciousness and awareness

remain on the level of some blind believer in the "bright future of mankind"


Sunday, April 10, 2016

Français -- Benjamin Fulford: 04:04:2016

La Mafia khazar est dénoncée en Pologne, en Turquie, à Washington DC, au Japon et ailleurs…

le 4 avril 2016


La bataille pour libérer la planète Terre se développe à un rythme de plus en plus rapide alors que les négriers khazars font l’objet d’attaques dans leurs bastions en Pologne, en Turquie, en Ukraine, aux Etats-Unis, au Japon et ailleurs. Parallèlement à l’accélération de la destruction de la Mafia khazar, des négociations Est-Ouest de haut niveau pour aboutir à un nouveau système financier progressent avec souplesse et amicalement, selon de multiples sources directement impliquées dans les négociations.

Commençons par le démontage de la Mafia. Le principal théâtre d’opération est maintenant la Turquie, qui est devenu un état infréquentable. Il y a des indices grandissants qu’une guerre courte mais intense soit sur le point de se déclencher pour évincer le régime turc fasciste.

L’indice le plus évident, concernait l’armée américaine qui a fait évacuer toutes les familles de militaires basées en Turquie la semaine dernière. Ils l’ont fait au moment où le Président Turc Recep Tayyip Erdogan était en visite aux Etats-Unis ; en d’autres termes, lorsque les Etats-Unis pouvaient être en mesure de retenir ce chef d’état au cas où il aurait essayé d’empêcher le rapatriement des Américains de Turquie. Le fait qu’aucun dirigeant du gouvernement américain n’ait rencontré Erdogan, qui est d’apparence le Président d’un pays allié important de l’OTAN, alors qu’il était aux Etats-Unis est un indice très évident que son régime ne sera pas protégé en cas d’attaque par la Russie.

Ce qui indique que la Russie va l’attaquer, c’est le fait que celle-ci ait officiellement appelé à la fermeture de la frontière turco-syrienne. Ce genre d’appel est un avertissement qu’une guerre va suivre si l’on n’en tient pas compte.

Israël, un pays qui possède un historique impressionnant en matière de rapatriement rapide de ses ressortissants avant des incidents violents, a également évacué ses citoyens de Turquie.

Des dirigeants gouvernementaux Russes ont, entre-temps, accusé une « tierce partie » d’avoir provoqué les combats entre l’Arménie chrétienne et l’Azerbaïdjan musulmane ainsi que d’avoir fomenté des incidents au Moyen-Orient et ailleurs en Asie centrale.

Etant donné que des soldats turcs ont été repérés dans la plupart de ces points chauds, il est évident que la Turquie est directement impliquée aux côtés de cette « tierce partie », donc très certainement la Mafia khazar.

L’Egypte a également demandé à Israël de ne pas laisser la Turquie organiser des assauts militaires dans la bande de Gaza ou dans la Péninsule du Sinaï. Le régime Turc d’Erdogan a critiqué le gouvernement Egyptien d’être illégitime après avoir évincé du pouvoir le gouvernement des Frères « musulmans » soutenu par la Mafia khazar.

L’isolement politique de la Turquie et sa situation militaire inextricable signifient que l’offensive de l’Etat Islamique pour saisir les 2000 milliards de $ de revenus pétroliers annuels est vouée à l’échec.

Les illuminati gnostiques, toute première société secrète à avoir mentionné publiquement l’EIIL, est dans un état de déroute maintenant que leur offensive de l’Etat Islamique est en échec, et a lancé une nouvelle série d’avertissements. Selon le grand-maître illuminati « Alexander Romanov », les illuminati ne vont pas renoncer à leurs projets d’éliminer 90% de la population mondiale. Pour donner au public des indices de leurs projets, les illuminati viennent juste de relancer leur site internet pour la première fois depuis qu’ils ont annoncé la création de l’EIIL.

Le site présente des images des quatre cavaliers de l’apocalypse, une vidéo qui montre de la violence ciblée au hasard contre des citoyens d’apparence européenne, des codes mathématiques et des allusions à une terreur nucléaire. « Romanov » indique que les Illuminati ont encore à leur disposition 500 kilotonnes de têtes nucléaires volées au sous-marin Russe Koursk, et sont bien décidés à en faire usage.

Du fait qu’elle avait apparemment la possibilité de choisir entre plusieurs lieux, il est clair que cette faction a encore au moins un sous-marin à sa disposition. Aussi depuis que Romanov a fait des allusions au sommet du G7 qui se tiendra du 22 au 27 avril prochain à Mie au Japon, lequel devient une cible, on peut parier que le sous-marin est situé près d’une île isolée du Japon, et potentiellement Mageshima, un site pétrolier abandonné. Mageshima est à une distance de tir aisée du sommet de Mie. Un attentat à Mie au moment du sommet pourrait être le déclencheur d’une guerre à laquelle le Ministre des finances Japonais Aso a fait allusion récemment.

En tout cas, ce genre d’acte terroriste, même s’il était imputé à la Corée du Nord, ne pourrait pas provoquer de 3ème Guerre Mondiale, ni le projet d’un Armageddon artificiel des Illuminati gnostiques. C’est parce que les militaires Russes, Chinois et les Américains savent que les menaces nucléaires récentes présentées par la propagande occidentale, ne provient pas en réalité de la Corée du Nord. Tout ce que vous avez à faire, c’est de vérifier, les informations officielles de la Corée du Nord sur Internet, à chaque fois que les histories sur les menaces de la Corée du Nord ressortent dans les principaux médias occidentaux.

Le véritable problème concernant la Corée du Nord est en réalité les divisions entre les familles Royales Coréennes et Japonaises, qui ont dirigé le Japon et la Corée jusqu’à la fin de la 2ème Guerre Mondiale, et qui sont contrôlées par les forces d’occupation américaines depuis la 2ème guerre Mondiale.

La division qui a commencé l’été dernier dans le Yamaguchi Gumi, le plus grand syndicat du crime des Yakuza (légal et illégal) reflète la division entre ces deux factions. La faction « Nord-Coréenne » Yamaken basée à Kobé s’appuie pour une large part, sur les revenus issus des amphétamines produites en Corée du Nord. Les drogues telles que les amphétamines et les plantes médicinales comme la Marijuana sont disponibles en vente OTC en Corée du Nord.

La faction Kodokai basée à Nagoya reste à l’écart des drogues et s’appuie plus sur des rétro-commissions, l’infiltration des banques principales et similaires. Elle appuie la famille Impériale qui occupe maintenant le trône du Chrysanthème.

La société du Dragon Blanc a suggéré de révéler la vérité sur la situation de la famille Royale en Corée et au Japon, comme première étape à une réconciliation. Ceci pourrait préluder d’une sorte de mariage entre les factions de ces familles impériales, pour accomplir leur projet d’unification de la péninsule Coréenne avec le Japon. Les officiels du gouvernement Chinois disent qu’ils ne voient pas d’objections à ce genre d’unification, mais ajoutent que ce n’est pas leur affaire non plus.

Entre temps en Malaisie, une enquête internationale concernant la disparition de l’avion de ligne MH370 est en train de s’orienter en direction des banques JP Morgan, Deutsche Bank et Edmond de Rothschild, ainsi que Goldman Sachs, de sources proches du dossier.

En Indonésie et aux Philippines, nous apprenons que Nathan Rothschild a été évincé de son investissement dans le charbon, après que 300 millions de dollar aient disparu, disent les officiels de la CIA en Indonésie.  Cela pourrait être relié ou non au fait que la semaine dernière un bateau ait été arraisonné avec un chargement de 7000 tonnes de charbon, piratés par les Musulmans Indonésiens de d’EIIL reliés aux rebelles Philippins « Musulmans » d’Abu Sayyaf.

Les pseudos rebelles Musulmans seront probablement mis hors d’état de nuire prochainement.

En Europe aussi, les saboteurs Khazar sont dans une mauvaise passe. La mafia khazar contrôlée par le gouvernement Ukrainien est maintenant en faillite, dans l’isolement et sont en cours de négociation pour se rendre.

En Pologne le gouvernement a lancé une commission d’enquête sur l’avion qui s’est écrasé en 2010 tuant la plupart des membres du gouvernement, y compris le président Lech Kaczynski le frère jumeau de l’homme politique Jaroslaw Kaczynski.

Presque juste après que l’avion se soit écrasé, le Gouvernement Polonais a été décapité, et l’actuel président de l’Union Européenne Donald Tusk, a pu faire voter des lois qui ont permis à la Pologne d’adopter l’Euro. Ce qui est suspect, c’est que Tusk a été récompensé en prenant la présidence de la zone Euro pour avoir aidé à la mise en œuvre de l’accident.

Aux Etats-Unis entre-temps, les pseudos fuites de données « Panama Papers » sur les sociétés faisant de l’évasion fiscale au Panama, à la suite des Iles Cayman, en fermant leurs bureaux des paradis fiscaux pour abriter les milliards de la mafia Khazar ; signifient que l’argent provenant des évadés fiscaux, se concentre maintenant de lui-même à Reno au Nevada.

C’est peut-être la raison pour laquelle les grands patrons seniors Khazar tels qu’Henry Kissinger ont essayé de rencontrer les dignitaires du Gouvernement Chinois. Les Chinois disent de leur côté que leurs dirigeants « les évitent. »

C’est la toile de fond, du « sommet sur la sécurité nucléaire » qui s’est tenu à Washington DC la semaine dernière selon le porte-parole du Gouvernement Américain Barack Obama. Le fait que la Russie, qui est sans conteste la plus grande puissance nucléaire n’ait pas été représentée, prouve à l’évidence que ce n’était pas un sommet nucléaire. Le véritable sommet concernait la Chine et les Etats Unis, et le principal sujet de discussion concernait le nouveau système financier, selon des sources gouvernementales Américaines et Chinoises.

Financièrement parlant, il y a dorénavant un problème (Nord-Sud) entre l’Occident et l’Orient.  L’Orient à des réserves d’or, alors que l’Occident a des Dollars, des Yen et des Euros qui peuvent être dépensés ici et permettre d’acheter des marchandises. Maintenant, l’Orient (principalement la Chine), dit « qu’elle ne reconnaîtra plus la monnaie papier » pendant que l’Occident dit « que nous boycotterons vos réserves d’Or ». C’est la raison pour laquelle, le commerce mondial a plongé de deux décimales depuis le début de cette année.

Heureusement il semblerait que les négociations sur le nouveau système financier se déroulent bien. L’essentiel concerne le flux de l’or qui ira vers l’occident, et les liquidités iront vers l’orient. Les Occidentaux devront utiliser leurs réserves d’or pour acheter des marchandises des pays orientaux, et les orientaux devront utiliser les liquidités pour acheter des marchandises des occidentaux.

Le plus important c’est que 10 % de cet échange Occident/Orient financera une vaste opération de restructuration de la planète. Pour vous donner une idée de l’envergure des projets qui deviendront possibles, si ce marché est passé, voyez ce que les Chinois proposent pour investir 50 000 milliards de $ sur le réseau électrique mondial.

Pour se faire une idée de la révolution que cela représente, 50 000 milliards de dollars sont 500 fois plus que le capital de la nouvelle Banque Asiatique pour l’Investissement et l’Infrastructure (AIIB) et presque 3000 fois les prêts annuels de la Banque Mondiale.

Les Chinois ont également des projets ambitieux similaires pour créer des réseaux de transports et des projets de recherche et développement, etc.

La société du Dragon Blanc et ses alliés occidentaux, ont également des projets gigantesques pour transformer les déserts et les régions arctiques en prairie, décontaminer les océans, et explorer l’univers.

Ce n’est pas un plan sur la comète mais c’est très réaliste, des projets concrets qui peuvent être mis en œuvre par la coopération entre une administration de planification basée sur le mérite et le secteur privé. Les organisations multilatérales et les grandes entreprises multinationales devraient énormément bénéficier de ces revenus extraordinaires.

Sources: Antimatrix.org

© Benjamin Fulford
Traduction Patrick T rev Isabelle


PUTIN




AVAILABLE IN FRENCH, ROMANIAN, PORTUGUESE




2017 FSB Meeting - EN from Roberto Petitpas on Vimeo.



putin

BF



“Glory to God in the highest, and on Earth

Peace, Good Will toward men.”

This Christmas, Give Peace.



BJ 2 FEV




UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT