bf pic

anti

Unless YOU, individually, wake up and raise your voice and strength against the all pervading evil,

no one, LITERALLY, is going to do it for you,

and precisely

because your very consciousness and awareness

remain on the level of some blind believer in the "bright future of mankind"


Friday, March 25, 2016

Français -- Benjamin Fulford: 22:03:2016



le 21 mars 2016


Quelque chose se passe en Antarctique ces jours-ci entouré de mystère mais cela attire un tas de poids lourds mondiaux. La visite en Antarctique du Patriarche Kirill, le chef de l’Eglise Orthodoxe russe en février a été le premier indice que quelque chose d’inhabituel était en cours. Cette semaine, c’est au tour du porte-parole présidentiel des Etats-Unis, Barack Obama, qui va visiter le siège sud-américain des Nazis à Bariloche dans le sud de l’Argentine.

Peu avant la visite d’Obama, on a révélé que la Chine avait construit une gigantesque base d’exploration spatiale dans le sud de l’Argentine. A la suite de cette révélation, le gouvernement Argentin a annoncé qu’il avait coulé un « bateau de pêche chinois », près d’une zone protégée au large de la côte sud de l’Argentine. Les sources du Pentagone affirment que le bateau de pêche en question était probablement un navire-espion chinois parce qu’un bateau de pêche normal aurait obtempéré aux avertissements des Argentins.

En outre, la super tentative de la Mafia khazar de renverser le gouvernement Brésilien a désormais échoué, privant ainsi la Mafia khazar d’aller au Brésil comme lieu de refuge maintenant que le peuple américain commence à s’éveiller aux crimes qui ont été commis contre lui, selon des sources de la CIA en Amérique du sud.

A présent les sources de la CIA en Asie affirment cette semaine que leurs contacts « qui sont au-dessus du gouvernement » « s’envolent tous vers le Sud », en suggérant fortement que le « Sud » signifiait l’Antarctique. Tout cela est très intéressant parce qu’il y a des années, Paul Laine, une source du renseignement militaire du Pentagone, m’avait raconté que le HMS Sheffield, un destroyer britannique lance-missiles dernier cri avait été capturé par des Nazis opérant à partir d’une base sous-marine de la région. Le Sheffield était supposé avoir été coulé en 1982 par un missile Exocet au cours de la Guerre des Malouines entre l’Argentine et le Royaume-Uni.

L’accroissement des activités ultrasecrètes dans l’hémisphère sud près de l’Antarctique est d’une manière ou d’une autre lié aux négociations en cours sur une mine d’or en Papouasie-Nouvelle Guinée, dont Laine a également mentionné qu’elle abritait une base secrète nazie.

Le Directeur du Renseignement National américain, James Clapper, est parti pour l’Australie la semaine dernière et que les reportages médiatiques ont décrit comme une « visite secrète ».

Un des sujets de discussion est la révélation qu’une société Chinoise avait obtenu un bail de 99 ans sur le port australien de Darwin qui abrite également des installations de la Marine Australienne.

Cependant, il y a également un ordre du jour, très différent lié à l’or et aux bases secrètes. Des sources de la CIA en Asie affirment qu’assistaient également à cette réunion des haut-gradés de l’armée Indonésienne et Australienne. D’une part les discussions portent sur le fait d’autoriser la marine américaine à stationner une flotte autour de l’île de Badua, proche de la Mer de Chine méridionale. A un autre niveau, les négociations concernent les gigantesques réserves d’or et de platine découvertes dans la même région où se trouve la mine géante de Freeport McMoRan (et la base secrète), selon les sources Indonésiennes.

Il est également prévu que le Président Indonésien Joko Widodo visite cette semaine le monument de l’équateur Indonésien qui est supposé se trouver sur une immense réserve d’or, selon les sources. Les militaires américains sont impatients d’y construire un nouveau port gigantesque, en partie pour dissimuler une opération de récupération d’or, selon des sources de la CIA.

Entre-temps la partie asiatique a révélé plus de détails sur la transaction d’or en cours de négociation afin de fournir le financement pour la création de la future administration de planification. A présent, 8000 tonnes d’or (d’une valeur approximative de 320 milliards au prix actuel du marché) sont proposées par les Asiatiques avec une remise de 13% par rapport au prix du marché. 4000 tonnes proviendraient de Thaïlande et 4000 tonnes de Chine, selon des sources gouvernementales Chinoises. De ces 13% de remise, 10% serviraient à financer l’administration de planification et 3% serviraient à rémunérer des commissions, selon des officiels du gouvernement. L’or qui est proposé, est appelé « or secret » ou or non comptabilisé. Ces réserves d’or, essentiellement détenu par les familles royales asiatiques, a été tenu à l’écart du système financier occidental parce que permettre aux Asiatiques d’encaisser leur or leur procurerait un pouvoir financier écrasant et donc mondial.

Par cette transaction, les Asiatiques auraient des dollars et d’autres devises qu’ils pourraient utiliser dans le monde entier alors que les Occidentaux à court d’or pourraient regarnir leurs coffres de lingots. Au moment de la rédaction de cet article, aucune réponse formelle des Occidentaux n’était parvenue pour cette offre de 8000 tonnes, mais elle ne devrait pas tarder.

Concernant des informations liées, j’ai participé à l’enregistrement d’une émission de TV japonaise bien connue qui doit être diffusée le 31 mars et qui présentera au public japonais des preuves évidentes des plans de la cabale occidentale pour éliminer 90% de la population mondiale. L’émission inclut des séquences concernant les célèbres Georgia Guide Stones. L’émission comporte également une partie indiquant les raisons de l’assassinat de la Princesse Diana et une autre sur les contacts des Amérindiens avec de possibles aliènes. Cela semble être le début d’une sorte de processus de divulgation.

Il faut remarquer que cette émission doit avoir été approuvée par l’Ambassadrice des Etats-Unis au Japon, Caroline Kennedy. Son père, le Président John F. Kennedy, a été assassiné en partie parce qu’il voulait utiliser l’or asiatique pour écarter le dollar américain hors du contrôle de la cabale de la Mafia khazar.

Nous apprenons également de la part des militaires américains que le « sous-marin nord-coréen » récemment coulé était en fait un sous-marin Israélien qui a été coulé le 11 mars « en mémoire de Fukushima ». Cependant, les sources du Pentagone affirment « qu’Israël dispose toujours de deux autres sous-marins et qu’il leur reste beaucoup à dédommager parce que 16 navires américains qui ont aidé le Japon lors de l’opération Tomodachi après le 11 mars sont toujours contaminés ».

Un autre crime khazar qui reste impuni, concerne la disparition du vol commercial Malaysian Airlines MH-370. Des sources du Pentagone affirment que Goldman Sachs aurait servi à payer 680 millions de $ au Premier Ministre malaisien Najib Razak pour qu’il contribue à dissimuler le piratage de cet avion afin d’empêcher le retour de 20 ingénieurs chinois travaillant pour Freescale Semiconductors (entreprise appartenant à un fond spéculatif américain). Le directeur du FBI, Jim Comey, est venu en visite en Chine le 14 mars, probablement dans le cadre de cette enquête qui implique également des enquêteurs Russes, selon la source.

Aux Etats-Unis également, la destruction de la Mafia khazar se poursuit à un rythme accéléré. D’une part, les diverses menaces de mort contre le candidat Républicain Donald Trump sont examinées avec soin par le Secret Service* et d’autres services de police. Les truands apparemment recrutés par George Soros font également l’objet d’investigations.
*service chargé de la protection des personnalités politiques aux Etats-Unis, et particulièrement du Président.

Les attaques contre Hillary Clinton se sont également multipliées à un degré tel que même l’organe de propagande qu’est le New York Times a dû se fendre d’articles concernant le transfert à la Russie de mines d’uranium aux Etats-Unis concomitamment à des dons pour leur fondation.

http://www.nytimes.com/2015/04/24/us/cash-flowed-to-clinton-foundation-as-russians-pressed-for-control-of-uranium-company.html?_r=2

Entre-temps, la tentative de Barack Obama porte-parole présidentiel pour remplacer le Juge Antonin Scalia par le juif khazar Merrick Garland a suscité une énorme opposition. Garland a en effet été impliqué dans la dissimulation des attentats à la bombe l’Oklahoma City et est favorable au contrôle des armes à feu. Sa nomination se heurte à l’opposition des Républicains, du Vatican, des militaires, de la NRA (le lobby des armes), des membres de milices et de beaucoup d’autres. C’est presque comme s’il avait été choisi délibérément pour galvaniser l’opposition au règne de la Mafia khazar.


L’autre bastion de la Mafia khazar qui est sujet aux attaques est la Société Monsanto de sinistre réputation. Leur tentative d’empêcher l’étiquetage complet des produits alimentaires contenant des OGM a provoqué un retour de bâton et maintenant plusieurs géants de l’agroalimentaire, y compris General Mills et Campbell Soup, se sont engagés à étiqueter leurs produits OGM. En outre, le FBI enquête maintenant sur les diverses affaires d’empoisonnement qui ont affecté la chaîne de restauration rapide Chipotle après qu’elle ait annoncé qu’elle renonçait aux aliments OGM. Les premières preuves indiquent que les coupables seraient des individus payés par Monsanto, selon des sources du FBI.

Entre-temps au Moyen-Orient, l’Organisation des Nations Unies et les Etats-Unis ont commencé dans leurs déclarations, à qualifier ouvertement les attaques turques et saoudiennes de crimes de guerre et de génocide. Cela ouvre la voie à une offensive militaire d’envergure pour purger une fois pour toutes cette région meurtrie.

Le Président Turc Recep Tayyip Erdogan semble perdre sa maîtrise de soi, sous la pression qu’il subit, comme en témoignent ses récentes déclarations qualifiant les journalistes et les politiciens de « terroristes ».

http://www.independent.co.uk/news/world/middle-east/turkey-s-president-erdogan-wants-definition-of-terrorist-to-include-journalists-as-three-academics-a6933881.html

Les militaires turcs savent désormais qu’ils devront s’en débarrasser s’ils veulent sauver leur pays du démembrement.

Il se pourrait bien qu’il soit trop tard pour que l’Arabie Saoudite agisse de même. Un prince Saoudien, qui a tenté de proposer à la Société du Dragon Blanc (WDS) un marché de 25 000 milliards de $ pour quitter la scène, avait admis auparavant : « nous leur avons obéi pendant trop longtemps », ajoutant que les dirigeants de son pays ne pouvaient envisager d’autre issue. Le « leur » se référait certes à la Mafia khazar, mais, dans ce contexte, il se référait à l’évidence à quelque chose de plus ancien et de maléfique. Il s’agit de la bande de négriers trafiquants d’esclaves connu dans l’histoire sous le nom de Hyksos, qui adoraient un être à la face de bouc pourvu d’une queue fourchue que nous appelons Satan. Certaines des opérations récentes des Saoudiens, telle que de bombarder des marchés et de tuer des innocents, ne peuvent être qualifiées que de sataniques.

En guise de conclusion, des sources Russes affirment que le Pape François se prépare à faire une annonce cruciale, probablement en mai, avant de prendre sa retraite. Bien que l’expérience nous ait appris à être prudent sur les dates ou des échéances, il ne fait aucun doute que des changements importants se produisent dans le monde. La WDS, de son côté, fera une sorte d’annonce si et quand elle verra l’or physique se manifester.


Translator French: Patrick T rev Isabelle


PUTIN




AVAILABLE IN FRENCH, ROMANIAN, PORTUGUESE




2017 FSB Meeting - EN from Roberto Petitpas on Vimeo.



putin

BF



“Glory to God in the highest, and on Earth

Peace, Good Will toward men.”

This Christmas, Give Peace.



BJ 2 FEV




UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT