bf pic

URGENT IMPORTANT -- FINANCIAL ASSISTANCE NEEDED FOR A YOUNG BOY 14 Y OLD WITH BRAIN CANCER

Dear Friends,

I have never asked any money/donations for myself in my blogs (400) but this is an exceptional emergency. Please help the best you can to assist Isabelle, our French Coordinator, to alleviate as much as possible her step son's health condition.



You can donate through Kees De Graaff

Type your recurring amount here:


PayPal


The email address connected with Kees Paypal account is keesdegraaff@gmail.com

Many thanks from the heart to all of you.



Friday, March 11, 2016

Français -- Benjamin Fulford: 08:03:2016

Un faisceau de preuves mène à la Turquie alors que le réseau mondial de la Mafiakhazar continue de se disloquer


le 8 mars 2016
Benjamin Fulford



La semaine dernière le Président Russe Vladimir Poutine a menacé le Président Recep Tayyip Erdogan de « restaurer la chrétienté à Constantinople (Istanbul) et d’assurer la sécurité des voies maritimes russes en libérant les détroits des Dardanelles et du Bosphore », selon des sources du Pentagone. « Cela a toujours été le plan alors que les frontières seront redessinées, la Turquie se voyant expulsée de Chypre et se trouvant en voie de balkanisation », ont-elles ajouté.

C’est ce qui a dû inciter le Premier Ministre turc Ahmet Davutoglu à prendre l’avion vers l’Iran pour rechercher la paix entre les factions sunnites et chiites de l’Islam.

Si les deux belligérants se mettent d’accord pour faire la paix, cela pourrait signifier que le schisme religieux vieux de 1384 ans entre les deux factions de l’Islam pourrait prendre fin. C’est ce sur quoi comptent les Turcs pour contrer l’alliance militaire russo-occidentale qui a été formalisée lorsque le Pape et le Patriarche orthodoxe Russe se sont réunis le 12 février, une première depuis 962 ans.

Cependant, la situation pourrait ne pas se résoudre aussi aisément en raison de l’implication majeure des Turcs lors du coup d’état nazi qui a eu lieu aux Etats-Unis le 11 septembre 2001. Il semble à présent que la date de l’attentat contre les Etats-Unis était liée au fait que le 11 septembre 1683 marquait l’échec de la dernière tentative turque pour convertir l’Europe chrétienne par la force des armes. C’est à cette date qu’a été levé le siège de Vienne par une coalition chrétienne à peine quelques heures avant qu’une sape géante turque remplie de poudre à canon ne soit allumée pour faire exploser les remparts protégeant Vienne.

Le lien entre les Nazis et les Turcs a de profondes racines historiques. Il remonte au numéro 3 d’Hitler, Rudolf Hess, qui a grandi en Egypte. Son ressentiment envers l’Occident est dû au fait que la fortune de sa famille a été saisie par les alliés victorieux après la Première Guerre Mondiale.

Hess était également membre d’une société secrète turque entretenant d’anciens liens historiques avec la Société secrète allemande Thulé (Thule Gesellschaft) et avec la loge Franc-maçonnique fasciste italienne P2 (Propaganda Due). Ces groupes ont longtemps cherché à se venger sur l’Occident pour la destruction des empires allemand, autrichien (Habsbourg) et Ottoman après cette guerre.

Selon les services de renseignement britanniques et d’autres sources, à l’approche de la Deuxième Guerre Mondiale, les Allemands et les Turcs ont formé et entraîné des centaines de milliers de militants des Frères Musulmans pour combattre le règne des Britanniques et des Français au Moyen-Orient. Après la Deuxième Guerre Mondiale, Ils ont envoyé beaucoup de ces combattants aguerris et « fondamentalistes » pseudo-musulmans en Arabie Saoudite.

Ce groupe s’est ensuite transformé en Al Qaida et maintenant en EIIL (Etat Islamique).
Leur dernière manœuvre a consisté à inonder l’Europe de réfugiés Musulmans, ce que le Pape a dénoncé comme une « invasion arabe ». Les Turcs et leurs alliés saoudiens et nazis ont répondu à cette critique en assassinant quatre religieuses et douze autres au Yémen.
http://abcnews.go.com/International/wireStory/gunmen-kill-16-including-nuns-yemen-retirement-home-37391931

Les auteurs de cet attentat meurtrier ne sont pas des Musulmans mais plutôt des adorateurs d’une entité qu’ils appellent le Soleil Noir mais que les vrais croyants connaissent sous le nom de Satan.

Ce réseau satanique est maintenant en cours de démantèlement systématique, de façon  visible même dans les médias contrôlés par l’Occident. L’ascension du candidat à la présidence américaine, Donald Trump, en est un exemple crucial. La semaine dernière Newt Gingrich, l’ancien président de la Chambre des Députés a déclaré à la chaîne de télévision nationale Fox TV que les milieux traditionnels Républicains bien établis étaient terrifiés par Trump parce qu’il « n’est pas l’un des leurs … il n’est pas passé par des rites d’initiation, il n’appartient pas à la société secrète. »
http://82.221.129.208/trumpnotsecretsociety.mp4

Cela a provoqué de multiples menaces de mort contre Trump, à commencer par le Führer George Bush Sr, mais aussi par d’autres.
https://vine.co/v/i6nVWE19XOx
http://dailycaller.com/2016/03/04/glenn-beck-if-i-got-close-enough-to-trump-the-stabbing-just-wouldnt-stop-audio/

Cependant, cette fois-ci ce sont les Bush qui sont paniqués. Selon les sources du Pentagone, le récent voyage du Patriarche orthodoxe russe Kirill au Paraguay « était un message indiquant aux Bush qu’ils ne sont en sécurité nulle part ». Le baron de la drogue Mexicain et l’agent de Bush, El Chapo, qui a été arrêté, a été privé de sommeil jusqu’à ce qu’il accepte d’être extradé vers les Etats-Unis pour témoigner contre la mafia Bush/Clinton, ont ajouté les sources.

La déchéance d’Hillary Clinton progresse également à grands pas. L’amante lesbienne et assistante d’Hillary, Huma Abedin, a été inculpée, son responsable informatique a obtenu  l’immunité en échange de son témoignage et un grand jury de mise en accusation convoque des gens pour voir qui va être cité à comparaître pour sa prochaine inculpation. Les chefs d’accusation comprendront la révélation de secrets d’état et l’utilisation de la Fondation Clinton comme gouvernement secret entre autres, selon des sources du FBI.

Un autre signe évident que les choses ne se passent pas comme d’habitude concerne David de Rothschild, à la tête de la filiale suisse de la famille bancaire Rothschild, qui est en fuite et recherché par la police.
http://www.theolivepress.es/spain-news/2015/06/18/exclusive-baron-rothschild-indicted-in-france-over-fraud-case/

Le nom de David de Rothschild revenait souvent dans les négociations entre la Société du Dragon Blanc (WDS) et d’autres sociétés secrètes occidentales avant l’attentat nucléaire et  tsunami du 11 mars 2011 contre le Japon (Fukushima).

Après le 11 mars, le représentant de Rothschild, le Dr. Michael Van de Meer (alias Michael Meiring) m’a dit que l’attentat devait forcer 50 millions de Japonais à quitter le grand Tokyo pour la Corée du Nord où les Rothschild prévoyaient d’établir leur nouveau siège Asiatique.

Quelque temps après les attentats du 11 mars, le Premier Ministre japonais de l’époque Naoto Kan a raconté lors d’une conférence de presse au Club des Correspondants Etrangers bourrée à craquer qu’il avait été fortement encouragé à évacuer le grand Tokyo après les attaques. Bien que pratiquement toute la presse occidentale et tous les grands médias japonais aient été représentés, personne n’a relevé ces commentaires.
Et maintenant, à l’approche du 5ème anniversaire de cet attentat terroriste, l’histoire de Kan incité à évacuer 50 millions de personnes se retrouve subitement dans tous les journaux du monde.
 http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/asia/japan/12184114/Fukushima-Tokyo-was-on-the-brink-of-nuclear-catastrophe-admits-former-prime-minister.html

Alors que Rothschild est actuellement recherché pour escroquerie, ce n’est qu’une question de temps avant qu’une enquête ne révèle son rôle et celui de sa famille dans ce massacre en série.

A présent, la colonie des Rothschild d’Européens soumis au lavage de cerveau qu’est Israël, est également en état de siège. Le renseignement américain a raconté à leurs homologues russes qu’Israël est soupçonné avoir utilisé la Turquie comme sous-traitant, « pour éviter la colère de la Russie », lors du récent assassinat du chef du renseignement militaire russe (GRU), Igor Sergun. Cela a eu l’effet inverse, parce que cela « n’a fait qu’intensifier la coopération militaire et celle du renseignement russo-américaine », selon les sources américaines.

Pour souligner ce fait, le général en chef des armées américain, Joseph Dunford s’est rendu en Israël le 3 mars et a averti les Israéliens de ne pas assassiner Trump « ou n’importe quel autre du bon camp ». On leur a également dit de cesser toute infiltration de terroristes en Jordanie, au Liban et en Syrie. En outre, le Vice-président américain Joe Biden sera en Israël le 8 mars pour les prévenir de ne plus coopérer avec la Turquie et l’Arabie Saoudite.  

Les Chinois ont également montré dans quel camp ils se trouvaient en instaurant un programme de 6 jours sans visa pour la région de Shanghai qui s’applique à 51 pays comme les Etats-Unis, le Japon, la Russie, la France et le Royaume-Uni, mais exclut délibérément Israël. Le gouvernement japonais a également restreint les visas pour les Israéliens. 
Parallèlement, les choses se corsent également sur le front économique. Les transports maritimes mondiaux sont « au plus bas depuis les Vikings ».
http://www.zerohedge.com/news/2016-03-03/dry-bulk-ceo-warns-bankruptcy-tsunami-we-havent-seen-market-bad-viking-age

Le régime fantoche nazi en Ukraine est en état de faillite et en plein dysfonctionnement alors que de grandes banques occidentales continuent de survivre en maquillant leurs comptes. Maintenant le gouvernement canadien a avoué qu’il venait de liquider le reste de ses réserves d’or officielles.
http://www.cbc.ca/news/business/gold-canada-reserves-1.3475818

C’est intéressant car les Canadiens étaient certainement les derniers au monde à vouloir échanger de l’or contre des reconnaissances de dette du Conseil d’Administration de la Réserve Fédérale appelées à tort « dollars US ».

La Banque des Règlements Internationaux de Bâle en Suisse, le siège mondial des banques centrales privées, est elle-même très probablement en grande difficulté. Parmi les 21 gouverneurs, seulement 4 ne sont ni Européens ni Nord-Américains (il y a un seul représentant du Brésil, de la Chine, de l’Inde et du Japon). Même la BRI pourrait bientôt se trouver à court d’or. (La BRI centralise aussi la collecte et assure la publication de nombreuses données statistiques sur l'activité bancaire et les marchés financiers.NdT.)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Banque_des_r%C3%A8glements_internationaux

C’est pourquoi les machinations se multiplient sur le front de l’or. Les alliés de la Société du Dragon Blanc (WDS) à Darwin en Australie affirment que les militaires américains ont 4000 hommes qui s’entraînent pour « une sorte d’opération spéciale ». Darwin en Australie est l’endroit le plus proche de la mine d’or de Freeport McMoRan contrôlée par la cabale, qui abrite également une base de sous-marins nazis en Papouasie. Les militaires américains pourraient bien planifier une opération sur cette cible, selon une hypothèse de cette source.

Entre-temps, une source de la CIA dans le Sud-est asiatique s’est montrée intriguée par une information dans cette lettre hebdomadaire selon laquelle l’or de la famille royale perse en Thaïlande faisait route vers Hong Kong. Elle a déclaré que l’or perse était légèrement radioactif afin qu’il puisse être suivi par satellite et, que selon le rapport, on avait raison de d’indiquer qu’Hong Kong était la destination finale.

Les alliés Asiatiques disent maintenant que l’or va être mis à disposition avec une remise de 13% par rapport au prix du marché pour des commandes minimum de 20 tonnes. De ces 13% de remise, 10% sont destinés à financer la nouvelle prochaine administration de planification et 3% serviront de commissions, disent-ils. La preuve de l’existence de cet or est supposée être fournie par la WDS à Hong Kong plus tard dans le mois, selon des sources du gouvernement Chinois. Lorsque la preuve sera fournie, elle sera rendue publique, selon la WDS.

A la lumière de tout ce qui précède, de multiples sources s’accordent à dire que quelque chose d’énorme se prépare à l’échelle mondiale. De nombreux initiés affirment que cela pourrait se passer ce mois-ci ou en avril. Nous verrons comment les choses se déroulent. Un des évènements à suivre est de voir si quelque chose se produit aux environs du 24 mars, lorsque le porte-parole du gouvernement privé des Etats-Unis, Barack Obama, visitera le quartier-général sud-américain des Nazis à Bariloche en Argentine.
http://www.usnews.com/news/world/articles/2016-03-03/argentine-president-says-obama-to-visit-bariloche

Sources: Antimatrix.org

© Benjmain Fulford

Traduction française Patrick T rev Isabelle

# NO WAR #NO NATO

# NO WAR #NO NATO

Sostieni la campagna per l'uscita dell'Italia dalla NATO - per un’Italia neutrale.




FIRMA QUESTA PETIZIONE SIGN THIS PETITION ПОДПИСАТЬ ЭТУ ПЕТИЦИЮ


NATO MEMBERS:

AL - SIGN THIS PETITION; DE - UNTERZEICHNE DIESE PETITION; BE- SIGNEZ CETTE PÉTITION; BG - ПОКАЗВАЙТЕ ТОВА ПЕТИЦИЯ; CA - SIGN THIS PETITION/SIGNEZ CETTE PÉTITION; HR - ZNAJATI OVAJ PETICIJU; DK - SIGN DENNE PETITION; SK - PODPORUJTE TÚTO PETICIU; SI - PRIJAVITE TO PETICIJO; ES- FIRMA ESTA PETICIÓN; EUA - SIGN THIS PETITION; EE - SIGN THIS PETITION; FR - SIGNEZ CETTE PÉTITION; GR - Υπογράψτε αυτήν την αναφορά; NL - TEKEN DEZE PETITIE; HU - ÍRJA ALÁ EZT A PETÍCIÓT; IT - FIRMA QUESTA PETIZIONE; ISL - SIGNU ÞESSA PETITION; LV - PAZIŅOJIET šo PETITION; LT - PADARYTI ŠĮ PETŽIĄ; LU - REGISTER DIR PETITIOUN; NO - SIGNER DENNE UNDERSKRIFTSKAMPANJEN; PL - PODPISZ TĄ PETYCJE; PT - ASSINE ESTA PETIÇÃO; GB - SIGN THIS PETITION; RO - SEMNEAZĂ ACEASTĂ PETIȚIE; CZ - Podejte tuto petici; TR - BU DİLEKÇEYİ İMZALA


anti

Unless YOU, individually, wake up and raise your voice and strength against the all pervading evil,

no one, LITERALLY, is going to do it for you,

and precisely

because your very consciousness and awareness

remain on the level of some blind believer in the "bright future of mankind"


PUTIN




AVAILABLE IN FRENCH, ROMANIAN, PORTUGUESE




2017 FSB Meeting - EN from Roberto Petitpas on Vimeo.



putin

BF



“Glory to God in the highest, and on Earth

Peace, Good Will toward men.”

This Christmas, Give Peace.



BJ 2 FEV




UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT


Translations in German

Dear Friends,

Due to health issues, Manavika cannot translate for an indefinite period of time.

Being so, I kindly ask to the German Readers proficient in English and that

have availability to take assignment of this task to kindly contact me

through my email luisavasconcellos2012@gmail.com.

Many thanks in advance.